Les discussions
Je ne peut plus téléphoner
Bonjour, Je possède un HTC20PRO et je n'arrive plus à téléphoner et ni recevoir des appels , par contre les sms fonctionnes bien, c'est pas la carte ...
Problème bluetooth jbl 5.1 bar
Bonjour, J'ai une barre de son JBL 5.1 depuis 1an et impossible de me re-connecter en bluetooth même après un appuis long sur le bouton bluetooth...
Comment effacer des photos à distance?
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : une des mes amie a de nombreuses photos de moi sur son portable et ne veux pas les effacer! J'ai cher...
Application whatsapp perdu
RésoluBonjour, Je suis Christelle j'ai un petit souci je ne retrouve plus l'application WhatsApp dans mon téléphone et souhaite le retrouver . Comment f...
Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint
Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne ...
Bonjour j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau
FerméBonjour, j'aimerais avoir le code de deverouillage de reseau itel mc20 merci
Récuperer un sms effacer par erreur sur htcdésiré 825
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de récupérer les sms effacés par erreur sur mon HTC Désiré 825 et comment y parvenir ? Merci.
Impossible de répondre
Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite
Logiciel a effacé des photos et vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...
Carte est vide mais plein !?
Bonjour, pourquoi ma camera canon est vide alors que ça me dit que mon espace est insuffisant j'ai tout essayer, j'ai vider ma carte pour la mettre su...
Comment flasher mon htc one
Bonjour, Comment flasher mon HTC one
Obtention du code à 8 chiffre de désimlockage
FerméBonjour, svpl pourrais je avoir le code à 8 chiffre pour le désimlockage de mon HTC Désire S S510e, MERCI de m'aider au plus vite..... ***@*** est m...
Comment reactiver un reseau?
Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...
Problème d’ouverture de l’application snapchat
Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois
Connexion avec enceintesonysrsxb10 et nouveau iphone 8
Bonjour, J’ai changé de tel et depuis je ne peux me connecter à mon enceinte srs bx10
Code de réinitialisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser ou flasher un téléphone HTC. Merci
Uim/sim
Bonjour, mon téléphone à un problèmes de uim/sim j'ai utilisée la façon*#*#4636#*#*et après la sim ne lis plus
Htc one s
Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...
Mon téléphone afiche "e-mail s'est arrêté'', que faire ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...
Probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche
Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise
Play stor
Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig
Comment suprimer le message : processus android.process.accore. s'est arreté
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone m'envoie le message " processus android process s'est arrêté " , j'ai essayé toutes les sol...
Le htc s'allume
Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...
Bande noire sur ecran telephone portable htc.
Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci
Htc desire sur android 2.2 - market
Bonjour, En rangeant je suis tombée sur un HTC Desire sous Android 2.2. Le téléphone est nickel, et je voulais m'amuser pour voir si il est toujou...
Htc désire 20 pro
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Luminosité de mon telephone
Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...
Htc
Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?
Htc est verrouillé
Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone
Freewifi
RésoluBonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
Écoute d'un appel non enregistrés
reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?
Erreur "android.process.acore"
RésoluBonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
Code pin 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone itel mc20
RésoluBonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20
Enceinte
Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...
Instagram ne cesse de s'arrêter
Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...
Htc one x
Bonjour, Mon htc one x,est resté en mode avion.Il ne donne plus main pour enlever le mode avion et le reseau est coupé.comment faire?J'ai réinitia...
Je voudrais s'avoir qui est le propriétaire d.un téléphone
Bonjour, Je voudrais savoir qui est le propriétaire du numéro de portable 0756883977
Enceinte bluetooth
Bonjour, J’ai brancher mon chargeur à mon enceinte pour charger mon téléphone, et à ce moment là elles c’est complètement éteinte , impossible de ...
Mot de passe oublié itel it5625
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe itel5625 chinois trois (03) SIM et je ne peux l'allumé.ses IMEI son : ***************************...
Mot de passe oublié itel it5625
FerméBonjour, Bonsoir j'ai oublié mon mot de passe de mon itel it5625 trois (3) SIM,ses imei son : 356303108077387 ; 356303108077395 et 35630310807740...
App lock
Bonjour, comment avoir accès a des documents dans l'application applock sans le code de sécurité ?
Installer whatsapp sur mon htc
Bonjour, j'arrives pas à installer whatsapp sur mon HTC wildfire S A510e S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Rendre visible applock
Bonjour, J'ai activer le parametre qui permet de cacher applock sur l'ecran. Maintenant je veux le rendre visible. Comment m'y prendre. Merci d'av...
Erreur
Bonjour, Impossible de rétablir cette erreur sur ma tablette Lenovo Vous pouvez m aider ou pas ? Tout essayer et toujours le même Merci' ...
Code réseau sim
Bonjour, J'aimerais avoir le code de 8 chiffre du déblocage réseau sim de HTC
Deveroullage
Bonjour,comment je peut deverouller l`ecran de mon htc p3450 car son tactile ne fonctione plus
Demande de deblocage
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shéma pour l...
Mise a jour pour htc a8181
Bonjour, J ai un model HTC a 8181 .je veux savoir s' il exesiste une mise a jour l
Création d'un compte watsapp.
Bonjour, S'il vous plaît je voudrai savoir comment créer mon compte watsapp à partir de mon téléphone en fait j'ai déjà installé l'application et lo...