Forum HTC
-
appareil photo s'est arrêté.
Bonjour, j'ai le soucis suivant sur mon téléphone portable htc desiré 825, quand je veux prendre une photo, il est afficher sur l'écran: appareil phot...
-
HTC Touch Cruise
Bonjour J'ai un htc touch cruise , je voudrais supprimer le logo SFR au démarrage , comment m'y prendre SVP ? Merci d'avance
-
Problème Bluetooth JBL 5.1 bar Fermé
Bonjour, J'ai une barre de son JBL 5.1 depuis 1an et impossible de me re-connecter en bluetooth même après un appuis long sur le bouton bluetooth...
-
impossible de répondre
Bonjour, en voiture impossible de me joindre le répondeur dit votre correspondant est en position conduite
-
Appareil bluetooth non détecté sur un android (htc)
Bonjour, J'ai un appareil bluetooth, à chaque fois que je l'ouvre il apparaît sur tout les Android de la maison sauf le mien. Je ne sais pas ce qui...
-
Logiciel a effacé des photos et vidéos
Bonjour, Je cherche un logiciel effaceur de photos et vidéos car j'ai envoyé par erreurs des photos et vidéos a un ami qui ne veux pas les effacer et ...
-
carte est vide mais plein !?
Bonjour, pourquoi ma camera canon est vide alors que ça me dit que mon espace est insuffisant j'ai tout essayer, j'ai vider ma carte pour la mettre su...
-
Le message de "Toto" n' a pas été téléchargé"
Bonjour, je possède un HTC desire 20 pro chez Bouygues et aléatoirement je ne peux pas lire certains MMS ! J'ai l’icône de téléchargement avec le ...
-
Mon portable ne reste pas connecté à ma voiture
Bonjour, Que dois-je faire pour que mon téléphone portable reste connecte
-
Comment flasher mon HTC one
Bonjour, Comment flasher mon HTC one
-
Obtention du code à 8 chiffre de désimlockage Fermé
Bonjour, svpl pourrais je avoir le code à 8 chiffre pour le désimlockage de mon HTC Désire S S510e, MERCI de m'aider au plus vite..... ***@*** est m...
-
Mon cell HTC ne s'allume plus
Bonjour, Mon cell ne s'allume plus, j'ai remplacé trois fois pour une nouvelle battrie et meme changé la partie qui reçoi le file pour charger la ba...
-
Comment reactiver un reseau?
Bonjour, J'ai rencontrer un problème qui me cause du tort. Depuis 2 jours, le réseau dont je me sers à l'école,donc le réseau de l'établissement, s'...
-
Augmenter le.nbre de.sonneries avant bascule sur repon4dzur
Bonjour, J ai delà essayé avec des codes donnés,mais impossible d augmenter le.nbre de.sonneries avant bascule sur répondeur. Merci de votre a...
-
Problème d’ouverture de l’application Snapchat
Bonjour, Quand j’ouvre Snapchat l’application se ferme à chaque fois
-
Connexion avec enceintesonysrsxb10 et nouveau iPhone 8
Bonjour, J’ai changé de tel et depuis je ne peux me connecter à mon enceinte srs bx10
-
Code de réinitialisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser ou flasher un téléphone HTC. Merci
-
Uim/sim Fermé
Bonjour, mon téléphone à un problèmes de uim/sim j'ai utilisée la façon*#*#4636#*#*et après la sim ne lis plus
-
Barre de son jbl 5.1 grisonne Fermé
Bonjour, Bonjour la communauté. Je viens d acheter une barre de son jbl 5.1 surround. Aujourd'hui exactement je jouais de la musique subitement la...
-
Htc 20 pro mirrorlink Fermé
Bonjour, J'essaie vainement de.me connecter en mirrorlink sur ma toyota avensis 2017 avec mon HTC 20 pro , quelqu un a déjà essayé?
-
HTC one s Fermé
Bonjour, Mon téléphone HTC one s est bloqué au raison de trop de tentatives de motif, svp est ce qu'il ya une méthode pour le débloquer sans perdre l...
-
Que faire lorsque mon téléphone affiche le message "E-mail s'est arrêté'' ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai trouvé mon téléphone HTC éteint à mon réveil. Depuis, le message suivant s'affiche "E-mail s'est arrêté". Comment faire pour éliminer ce...
-
probleme avec"aucune connexion n'est securise"a chaque foi je cherche Fermé
Bonjour, Svp prouver vous m'expliquer ou carrement me désactiver cette histoire de aucune connexion.n'est securise
-
HTC désire 530 n'arrive plus à se charger Fermé
Bonjour, mon portable: HTC désire 530 n'arrive plus a ce charger que faire?
-
play stor Fermé
Bonjour, telesarger play stor htc / htc Browserconfig
-
Probleme de son sur hangouts Fermé
Bonjour quand je suis sur hangouts et quand on m écrit je ñ enttend aucune sonnerie
-
Comment suprimer le message : processus android.process.accore. s'est arreté Fermé
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines, mon téléphone m'envoie le message " processus android process s'est arrêté " , j'ai essayé toutes les sol...
-
Redemarge Fermé
Bonjour, mon téléphone s'éteint puis s'allumé tous seul
-
Manque de precision Fermé
Bonjour, j'ai deux comptes notament microsooft et gmail qui sont identique en tout càd les données lors de l'authentification est ce qu'il peut y avoi...
-
Le htc s'allume Fermé
Bonjour* Mon htc est tombé dans l'eau ça même pas fait une seconde et sa s'allume plus quand je branche ya une petite lumière qui sort en haut ap...
-
bande noire sur ecran telephone portable htc. Fermé
Bonjour, comment suprimer bande noire sur ecran de mon telephone portable htc, merci
-
HTC Desire sur Android 2.2 - Market Fermé
Bonjour, En rangeant je suis tombée sur un HTC Desire sous Android 2.2. Le téléphone est nickel, et je voulais m'amuser pour voir si il est toujou...
-
HTC Désire 20 pro Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC desire 20pro, je n'arrive pas a le mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ?
-
Luminosité de mon telephone Fermé
Bonjour la luminosité de mon téléphone n'éclaire plus comme avant et même si je la règle au max dans les paramètres elle reste toujours faibles j'ai e...
-
Problème de connexien enceinte Fermé
Bonjour, Il y a un mois j’ai acheter une enceinte pioneer club 5 sur amazon et franchement elle marche super bien sans problème mais je n’arrive pas ...
-
Htc Fermé
Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?
-
problème de whatsapp pour HTC Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter mon mobile HTC et chaque fois que j'installe whatsapp, le système a des problèmes....même chose pour la mise à jour........
-
HTC est verrouillé Fermé
Bonjour mon clavier de déverrouillage ne s’affiche plus comment faire pour déverrouiller mon téléphone
-
Problème wifi HTC 10 Fermé
Bonjour, J'ai récupéré il y a un an de cela un HTC 10, utilisé 6 mois auparavant. Jusqu'ici, aucun problème, mais ces derniers temps, il arrive pas ...
-
Freewifi Résolu/Fermé
Bonjour, Avec le forfait free mobile à 2€00 pourrai-je me connecter en wifii sur ma Redbox adsl lorsque je suis chez moi ?
-
écoute d'un appel non enregistrés Fermé
reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?
-
Erreur "android.process.acore" Résolu/Fermé
Bonjour, Mon téléphone affiche sans arrêt le message d'erreur "android.process.acore a été interrompu". De plus je ne peux pas accéder aux paramètres...
-
Problème d'écoute Fermé
Bonjour, l'icône de l'écouteur sort sur mon phone or l'écouteur n'ai pas branché, donc je suis obligé de communiquer en haut parleur. Que faire ? ...
-
Réinitialiser Fermé
Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon HTC 710. J'ai oublié mon code pin pour le rallumer. Merci d'avance.
-
Code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20 Résolu/Fermé
Bonjou, j'aimerais avoir le code PIN 8 chiffres de déverrouillage de réseau de téléphone Itel MC20
-
enceinte Fermé
Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...
-
Débloquer mon HTC désire c Fermé
Bonjour, S'il vous plait aider moi a débloquer mon HTC désire c
-
besoin d'aide pour configurer mon compte mail Fermé
Bonjour, jai mon htc desire 816 une sim. je n arrive pas a connecter mon comote mail. aidez moi svp
-
Instagram ne cesse de s'arrêter Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec l'application instagram : j'ouvre l'application, et 5 secondes plus tard, il me dis : "l'application instagram c'est ...
-
Carte sd Fermé
Salut tous le monde je peut pas déplacer mes applis sur m carte et qua'd je met ma carte en prioritaire sa marche pas non plus sa me dit que mon télép...