Les discussions

Xiaomi 11 - problème empreinte et bouton power

 Résolu

Bonjour, Sur un XI 11 LITE 5G, problème à répérition avec le bouton power et empreinte. Téléphone maintenant HS : ( ... J'étais content de ce matéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
berbere17

Changement batterie téléphone

Bonjour a tous , je voudrais savoir quelle solution auriez vous pour décoller une batterie sur mon téléphone Samsung pour un changement ( produit ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
paul

Retirer ou mettre carte sim dans smartphone allumé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : chaque semaine je dois changer ma carte sim de smartphone au moins 5fois. Je me suis donc deja demander : Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BoBot

Désactiver la saisie vocale de texte

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus taper de texte, le clavier tactile n'apparait plus, seule s'affiche la reconnaissance vocale google, sur mon mobile android....

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
claudi

Nouveau pixel 7 ne capte pas dans le bureau

Bonjour, Depuis la réception de mon téléphone pixel 7 il y a quelques mois, je ne peux plus travailler depuis mon bureau car la réception est très ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Message publicitaire impossible à bloquer ou supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis des mois, je reçois un message publicitaire que je n'arrive pas à empêcher de revenir régulièrement (Naturhouse). Comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
bazfile

Nokia 5.3 mode recovery

Bonjour mes amis ( ies) internautes,  je rencontre un problème avec mon Nokia 5.3 et donc j’ai besoin de votre aide SVP.  Lorsque j’ai voulu fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
LedebutantduPC28

Root xiaomi redmi note 12s (23031rac7y)

Bonjour ! Je galère a trouver les bonnes infos pour réussir a root un xiaomi (modèle dans le titre) ! En fait je vois pas mal de tutos qui vont litt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
mrxdylan85

Tablette vide

Bonjour, Ma tablette Samsung qui était en charge s'est vidée entièrement. Impossible de la rallumer. J'ai le chargeur qui s'affiche mais rien ne se p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Problème carte sd pour xiaomi

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte sd. Mon smartphone m'a demandé de reformater ma carte sd. Ce que j'ai fait. Et maintenant , lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Panth33ra

Données mobiles désactivées

Bonjour à tous, J'aimerais bien arriver à résoudre un autre problème : celui des communications hors forfait de mon mobile. Quand je voyage hors d'E...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
jeanaudi

Tablette samsung bloquée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+ J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Kloporte84

Arrêt de mise à jour d android

Bonjour J ai un samsung A34 5g et je voudrais pouvoir en cas de besoin arreter une mise à jour en cours car ça peut être très long et je pourrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Téléphone volé

Bonjour, J'aimerais par moi même trouver mon téléphone volé, via son IMEI surtout. Je pense que le voleur a été le téléphone Je pense pas que la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

[bug/problème] musiques qui se suppriment toute seules

Bonsoir, Depuis quelque temps les musiques que je télécharge se suppriment toutes seules sur l'application Mi Music sur mon Redmi Note 5. Pourtant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Shasha79

Stylet pad 6

Bonjour, mon stylet de pad 6 fonctionne quelque instant et ensuite ne fonctionne plus , il faut que j'arrête de l'utiliser pendant un moment pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Téléphone android bloqué comment la débloquer

Bonjour, Sans raison apparente mon tel android doogee 20 s'est bloqué. Il es indiqué" pour lancer Android saisissez votre mot de passe". Il ne s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
monval

Activation partage de connection via usb impossible

Bonjour, Jusqu'à présent, je transférais mes photos de mon Xiaomi Mi 9T pro sur mon PC. Depuis hier, mon smartphone n'est plus reconnu par mon PC. Ap...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
jeanaudi

"veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétai

sa me mais sa quand j'ai reinitialiser mon téléphone Blackview aider moi s'il vous plait car je n'arrive pas acceder au téléphone ducoup 

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
madmyke

Comment faire pour changer un numéro de téléphone

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème je viens juste de changer de téléphone pour un Samsung galaxie  A 26 et je n'arrive pas a me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
bendrop

Pas de màj sur oppo a74 5g

Bonjour, Je ne reçois pas de mises à jour depuis mars 2022 sur mon téléphone, OPPO A74 5G (android 11, ColorOs 11.1). J'ai tout essayé, vérification...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
brucine

Appel et réception impossible

Bonjour depuis vendredi impossible d’émettre appel ou les recevoir mais les sms fonctionnent sur un doro 8050 même après l’avoir réinitialisé et la ca...

Répondre

Comment réinitialiser un téléphone samsung gt-e1207y ?

Réinitialiser

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Son lors de mes communications telephoniques

Bonsoir ! j'ai le mobile Galaxy Z Flip6. Lorsque je prend une communication, malgre que j'active le haut parleur, le son est faible ! comment dois je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
txiki

Quelques problèmes sur samsung a22...

Bonjour ! j'ai acheté un samsung A22 blanc, mais quelque chose n'allait pas, du coup je l'ai rendu et on m'en a envoyé un noir. Alors il y a plein d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Triforce64

Affichage de l'expéditeur formulaire d'inscription d'un site

Bonjour, je viens de changer d'adresse courriel dans l'outil courriel de mon Samsung S20 FE. Celui qui est là par défaut. Avec mon autre courriel, qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
soleil_nuage123

Ma tablette realme pad est bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me rappeler du code et c'est très embêtant, pouvez-vous m'aider; merci beaucoup d'avance. A bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Application pour changer ecran mobile

Bonjour je veux changer mon écran d.accueil sur mon nouveau Samsung pour avoir l.ancien écran des Nokia lumia avec des carrés de couleur de 2 tailles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Bronte

Accusé réception nokia c32

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia C32 et je ne parviens pas à trouver comment obtenir un accusé de réception lorsque j'envoie un SMS. Je suis pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Application android de capture vidéo?

Hello Je cherche une application pour faire une capture vidéo sur Android. J'ai utilisé un premier outil mais la qualité n'était pas top.

Répondre

Impossible de envoyer des sms

Bonjour, j'ai un redmi note 11s et j'ai malheureusement effectué le num *#*#4636#*#* et depuis je ne plus envoyé de SMS pourriez vous m'aidez s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Supprimer un dossier d'icones vide sur un redmi note 10

Bonjour, Hier, je me suis rendu retrouvé avec un dossier d’icônes vide sur l'écran de mon Redmi Note 10 (voir l'image) et j'ai essayé, sans succès, d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
BourrinOman83

Nokia g22 : ecran de verrouillage s'active seul

Bonjour a tous, Récemment je rencontre un problème avec mon portable : lorsqu'il est dans ma poche il s'allume sur l'écran de verrouillage et essaye ...

Répondre

Enregistrement photos recues par sms sur carte sdhd

Bonjour, J'ai un Smartphone SAMSUNG A13. Androïd. Lorsque je reçois ds photos mms par SMS > je les enregistre. Le problème. Lorsque je regarde ces...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Pierr10

Son monte et descend

Bonjour,  Sur mon Xiaomi X3 pro, j'ai un rapport d'erreur qui vient de temps à autre, et qui me fait monter et descendre le son sans rien toucher. De...

Répondre

Installer une version androïd plus ancienne sur une tablette

Bonjour, Pour continuer à utiliser une application qui ne suit pas les mises à jour d'androïd j'aimerais installer une version androïd plus ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
brucine

Messages toujours bloqués par gmail

Bonjour, Depuis 2 joues j envoie des messages a des addresses differentes malheureusement ces messages me sont retournés soit mauvaises addresses soi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Comment définir plusieurs temps de pause sur family link

Bonjour, Je souhaite avoir plusieurs temps de pause pour le téléphone de ma fille. Je souhaite que son téléphone soit inactif durant les horaires sco...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Alex

Telephone bloqué

Bonjour, j'ai mon téléphone ne marche plus et il il est bloquer sur un ecran vert et je ne peux pas l'éteindre complètement mais j'arrive a la mett...

Répondre

Chargeur compatible ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy S23 que j'ai acheté sur Amazon mais malheureusement il n'y a pas de chargeur inclu et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Panth33ra

Carré gris huawei

Bonjour, G un petit problemes depuis ce matin. Il y a un carré gris qui s'est installé sur mon écran il est tout petit et vers en haut je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Récupérer fichiers ??

Bonjour, en espérant que vous puissiez m’aider.  J’ai un smartphone et une tablette Samsung qui ne s’allument plus, leur batterie étant affaiblie, do...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Pierr10

Samsung s22 allumage écran à l ouverture clapet ?

Bonjour, Quelqu’un saurait-il avec un mobile Samsung S22, comment faire pour que l’écran s’allume à l’ouverture du clapet de l’étui ? Merci par avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Pierr10

Contact absent ou injoignable et application android

Bonjour, j'ai un smartphone android xiaomi redmi, à usage privé, et un "grand" répertoire avec plusieurs contacts enregistrés (particuliers et entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
chateaudeau

Google inaccessible

Bonjour,  Je n'ai plus accès à Google, Gmail, contacts.  Comment y accéder de nouveau ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Erreur nom appel entrant

Bonjour,  Mon mari est artisan. Lorsqu'il téléphone partir de son tel fixe, sur certains tel portables.... (dont le mien) ce n'est pas son nom qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
baladur13

Code secret oublier

 Fermé

Bonjour, Je veut récupérer le code secret familylink mais je n'ai plus familylink pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
MPMP10

L'empreinte de mon xiaomi 11 lite 5g

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone je possède un Xiaomi 11 lite 5G ça fait plus de 2 mois que l'empreinte digitale a disparu en allant dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Ghilesdz

Je ne peut plus téléphoner

Bonjour, Je possède un HTC20PRO et je n'arrive plus à téléphoner et ni recevoir des appels , par contre les sms fonctionnes bien, c'est pas la carte ...

Répondre

Android 4.0.4 et connexion wi fi.

Bonjour, on m'a récemment donné une tablette (qui date de plusieurs années mais j'ai pas plus d'infos).  Elle est sur Android 4.0.4. J'arrive à me c...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
fl3mon
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000