Les discussions
Bonjour je voudrais récupérer mon répertoire mtn
Bonjour,je voudrais récupérer mon récupérer mtn
Clavier qui couvre le bas des longs sms
Bonjour, J'ai vu le même problème exposé ici et là : quand un sms commence à avoir une certaine longueur, le texte ne "remonte" plus au fur et à mesu...
Manque de langues
Bonjour, J'ai acheter un portable de chine de marque Xiaomi K70 pro malheureusement je ne trouve pas la langue française ,Arab et autres comment fair...
Comment restaurer des contacts supprimés sur android en 30 jours
En cas de suppression accidentelle d'un contact sur un smartphone Android, il est possible de le récupérer sans installer une nouvelle application. An...
Cette nouvelle fonction d'android localise vos proches
Bonjour* Ça fonctionne avec un forfait de base SANS internet ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Rinitialisation d'usine
RésoluBonjour a tous ; je voudrais reinitialiser d'usine mon Xiaomi 13 , puis je faire avec Google mais sur mon pc , car je ne change pas de smarphone ma...
Nouveau tag ajouté | nouvelle option activé sans permission?
Bonjour, En réalité ce message, pour mon GSM OnePlus Android version 15 depuis peu, est une nouvelle fonctionnalité. Une option que l'on retrouve e...
Notifications via gmail
RésoluBonjour/Bonsoir Ma gang de bollee internet, J'ai un ti problème.car je ne vois plus mes notifications dans mon Gmail. Pourriez vous m'aider svp ?...
Tablette xiaomi protection
Bonjour, j'ai acheté une tablette xiaomi quelle protection (antivirus - antimalwares - conseilleriez vous ? ) sur mon ordi j'ai avast version gratu...
Impossible d'acceder à certains sites
bonjour j'ai nettoyé mon Galaxy A21 et depuis je n'arrive plus à accéder à certains sites Vinted,Veepee etc je crois que c'est erreur 404 pourriez-v...
Casque shotz non décelé par bluetooth
Bonjour* Mon casque. A inductio. SHOKZ n apparaît pas parbluetooth sur nouveau smartphone A16 , que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques...
Copie de fichiers photos et vidéos de mon tel vers clé usb
Bonjour, j’ai beaucoup de photos et vidéos sur mon ancien téléphone que je ne souhaite pas forcément mettre sur mon nouveau téléphone, j’ai donc ache...
Activation de la protection antivol sur android
Les smartphones Android disposent d'une fonction de protection contre le vol, nécessitant une activation manuelle. Celle-ci fonctionne grâce à l'intel...
Poco x6 pro 5g: empreinte digitale?
Bonsoir, Je souhaiterais acheter un smartphone Poco X6 Pro 5G, et j'aimerais savoir s'il permet de verrouiller les applications par empreinte digital...
Dysfonctionnement gmail s/portable samsung
Bonjour, j'ai un portable Samsung A53 Depuis hier, s'affiche ce message : BATTERIE : Une charge complète durera 11H51 Gmail défaillance fréqu...
Débloquer un téléphone pour toit opérateur
Bonsoir Téléphone bloqué Bouygues acheté carte sim et forfait la poste mobile comment puis-je résoudre le problème ? Merci par avance.
Mdp coffre fort oppo a9 oublié comment le réinitialiser
Bonjour, J'ai oublie mon mdp du coffre fort de mon telephone portable oppo A9 comment je peux faire pour le réinitialiser svp ?!
Clavier bloqué; comment le débloquer ?
Bonjour, Clavier bloqué : comment le débloquer ?
Appels entrants profil perso / appels sortants profil pro
Bonjour, Une partie de mon taf consiste à configurer des tel Samsung Galaxy A55 ou A16 avec profil professionnel. Je suis à la lettre la procédure d...
Samsung galaxy a15
Bonjour Je viens de faire l'achat d'un cellulaire Samsung Galaxy A15, mon problème c'est quand je clique sur la barre de recherche Google sur l'écran...
Photo téléphone portable
Bonjour,je dispose d'un Samsung A52s 5G Lorsque je zoom au maximum l'image se transforme en dessin Pourquoi ? Y a t-il une fonction pour modifier c...
Je n entends pas mon correspondant quand je decroche
Je n entends pas mon correspondant quand je décroche min samsung A50
Envoyer un mms lycamobile belgique
Comment envoyer un mms lycamobile en Belgique
Plus possible de pivoter écran d'accueil
Bonjour, j'ai un Motorola g54 et depuis la mise a jour de Android 15 , je peux plus mettre l'écran d'accueil en mode paysage en rotation automatique....
Stockage interne téléphone samsung a53 saturé
Bonjour J ai un samsung A53 avec 128 Go de disponible A date je suis a 127 Go sans avoir de photos, de videos, juste 15 go d application et tout l...
2 cartes sim
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi Hyper OS, il y a 2 emplacements pour carte SIM. Je pars à l'étranger (Asie) et j'achèterai une carte locale pour les données. ...
Activer la fonction de protection contre le vol sur android
bonjour, j'ai lu avec grand intérêt votre article sur comment activer cette fonction sur Android, et j'ai suivi votre procédure si bien expliquée. auc...
Bonsoir puis-je tropicalise mon samsung a14
FerméJ'ai un Samsung A14 que mon frère m'apporte de Doubaï mais que je met une puce d'ici ( Cote d'Ivoire ) il ne prend pas le réseau
Carte sim tablette ce0168
Comment installer la carte SIM sur tablette CE0168
Notebook bloqué
Bonjour, Un note Book Klipad638DK à fonctionné dès son ouverture puis réouverture me demande un code chiffre que je n ai jamais rentré... comment ...
Impossobolité d'installer waze
Bonjour, ai un galaxy core prime sm-g360f version android 4.4.4 impossibilité d'installer waze - MERCI ME DIRE LA RAISON Cordialement
Application d'origine accessibilité sur tablette lenovo
Bonjour, Je lis souvent des textes avec Accessibilité, mais maintenant la synthèse vocale lit le français avec un accent anglais. Portant la langue e...
Pc reconnait s21fe par câble. transfert photos non proposé
Bonjour, Lorsque je connecte mon android à mon PC avec un câble USB qui fonctionne, le S21fe n'ouvre pas de fenêtre pour proposer le transfert de pho...
Probleme bluetooth redmi note 9 s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone , mes ecouteurs son connecté , je met une musique en lecture mais aucun son ne sort, jai essayer les é...
Transfert photos smarphone huawei vers ordinateur
Bjr je ne sais plus transférer des photos qui sont sur mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur (sans utiliser de clé USB)
J'ai supprimé mes messages mobiles par erreur
***** BONJOUR. Comment puis-je récupérer les messages normaux supprimés par erreur ?
Android 11.0 et youtube ne s'exécute plus depuis janv 2025
Bonjour, Depuis un mois, plus moyen d'utiliser l'appli youtube sur ma tablette qui est pourvue d'Android 11.0. Chaque fois que clique sur l'icone yo...
Supprimer bonhomme sur écran samsun galaxy s21
Bonjour, depuis quelque temps un petit bonhomme blanc est apparu au bas de mon téléphone Samsung Galaxy S21. J'ai fait des recherches sur internet p...
Retrouver son portable avec code imei
Bonjour, On m'a volé mon portable. Pensez vous qu'il soit possible de le retrouver avec code IEMI? Sinon, auriez-vous des idées pour m'aider., Va...
Tablette samsung qui coupe sans cesse
Bonjour, voici quelque temps ma tablette samsung galaxy 8 coupe sans arrêt au niveau de la connexion wifi. Mon ordinateur de bureau et mon portable ne...
Comment retrouver des messages supprimé ms sur messenger?
Bonjour. Des messages ont été supprimé sur messenger. J'ai fait un téléchargement des informations spécifiques et je ne.les trouve pas. Comment dois ...
Oublie du mot de passe du second écran xiaomi
FerméBonjour, j'ai un smartphone xiaomi redmi note 8 et j'ai oublié le mot de passe de mon second écran, y a t'il possibilité de le récupérer ? Merci.
Micro qui ne fonctionne plus si je branche mon casque audio
Bonjour, je suis sur une application de chant sur mon smartphone et pour l'instant, j'utilise un casque audio, et le micro de mon téléphone. Cela se ...
Mot de passe installé à mon insu sur portable xiaomi
RésoluBonsoir, A mon insu un mot de passe de l'écran de verrouillage a été installé malheureusement je ne le connais pas ... comment faire pour me servir ...
Téléch. applià l'étranger.
RésoluBonjour, Mon gsm à été acheté en Belgique et pour l'instant je suis à l'étranger où j'aimerais charger une appli sur playstore mais un message m'appat...
Téléphone google pixel 8a bloqué
FerméJe n arrive pas à débloquer mon tel Google pixel 8 à j ai perdu mon mot de passe. Ma carte sim fonctionne sur un autre téléphone
Transfert de données android -> iphone
comment transferer mes données d'un androïde vers un i phone ?
Transfert de navigattor fox7 vers samsung tab s7
RésoluBonjour je souhaite transférer mes traces de pistes de ma tablette Navigattor Fox 7 vers une tablette Samsung Tab S7 pour faire une sauvegarde. Merc...
Images jpg modifiées ?
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, les images enregistrées sur mon mobile au format JPG se retrouvent au format HEIC sur mon PC quand je les télé...
Problème avec galerie
Bonjour Smart phone Xiaomi. Mon appli galerie s'ouvre et se referme tout de suite. Je ne peux plus l'utiliser. Merci de m'aider Cordialement Yye...