Xperia x10 impossibilité d'installer 2.1
Bonjour à tous, Voici mon ptit problème . Comme un bien grand nombre de possesseurs d'Xperia X10 ( dont je suis très satisfait au passage) j'ai eu...
Bonjour à tous, Voici mon ptit problème . Comme un bien grand nombre de possesseurs d'Xperia X10 ( dont je suis très satisfait au passage) j'ai eu...
Bonjour On a touché à mon téléphone Samsung S 24 , je pense , agrandi une photo à 2 doigt Dans la galerie : Avant , tous mes albums s'af...
Bonjour, J'aurai aimer savoir deux petites choses La premiere:j'aimerai m'acheter ce portable mais malheuresement il n'existe pas en France,il e...
Bonjour, je possède un Xperia X8 de la marque Sony Ericsson et j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer des fichiers par bluetooth (en recevoi...
bonjour a tous, j'ai une amie qui ma donner une tablette HUAWEI M2 A0IL, version Android 5.1.1. sa version actuelle M2-AO1LV100R001C100B013 ...
Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...
Bonjour à tous! J'ai un problème consernant mon téléphone player star, je n'arrive pas à mètre correctement les fond d'écrans, je m'explique, à cha...
Bonjour,je voudrais savoir si on peut regarder la TV sur le LG KP 501, merci...
Bonjour, j'ai acheter le lg ks360 aujourdhui masi le probleme c'est que le portable trouve pas les musiques qu'il y a dans ma carte mini sd pourtan i...
Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...
Bonjour Je voulais savoir si il est possible d'importer sa liste de contact téléphonique sur son pc afin de conserver tu traces en cas de perte du...
Bonjour, J'aimerais votre avis. Faut-il mieux acheter un HtC diamond touch ou un nokia N95 8Gb ? Merci
J'ai un samsung SGH 840 (que j'adore) et lorsque je veux télécharger une nouvelle sonnerie pour me réveiller (mp3), elle se met automatiquement dans l...
Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone...
Bonjour, j'ai acquis un nouveau téléphone(motorola G67) et j'aimerai pouvoir passer mes sms en vocal et en texte, savez-vous quelle manip' il faut ...
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car j'ai un soucis avec ma tablette Acer Iconia A1 acheté en Juillet 2013, il a toujours fonctionné corr...
Bonjour, Ma tablette klipad est resté figé sur l'écran d'accueil j'ai beau faire les manipulations que l'on m'a dit cela ne marche pas
Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...
Bonjour, J'ai eu récemment un samsung galaxy ace, mais j'ai beaucoup de problèmes de mémoire du téléphone ... elle se remplit seule, en permanence...
bojour a tous voila j ai acheter un telephone nokia 6101 et je voudrai mettre de la musique je ne sait pas comment faire je ne connait pas le format d...
Bonjour, Le Samsung Galaxy Ace modèle GT-S5839i de mon fils ado ne veut plus démarrer : il s'allume, le logo Samsung tourne et s'affiche, puis l'é...
Bonjour, Je cherche un appli qui permet de parler à des inconnus... enfin je sais pas si vous voyez le truc. Et ce : Sans login facebook Sans ...
Bonjour, j ai desinstalé l application instalé sur android 2.3.6 sur samsung galaxy ace et j aimerai avoir des aides car meme les fichiers ca bl...
Bonjour, En faite ca serait pour savoir si le samsung player one (S5230) lit des formats videos ? si oui lesquel ? car je souhaite m'acheter ce p...
Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...
Bonjour, mon nokia n97 mini s'allume mais reste bloquer au logo du nokia. il y'a quelqu'un pour m'aider svp. merci
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse ! J'aimerai un conseil d'achat : j'envisage d'acheter le Xiaomi Redmi 13c 8 go (mémoire vive) e...
Bonjour, Après avoir réinitialiser en configuration usine, je n'arrive pas à télécharger What'sApp par google play store de mon Samsung galaxy A16,...
bonjour a tous, j'ai un probleme avec la carte SD de mon telephone nokia, quand je l'insert dans mon PC pour copier des fichiers dessu un message apa...
Bonjour, je viens d acheter un nokia 523O j ai telecharger ovi carte mais je ne trouve pas comment faire pour indiquer l itineraire . je ne sais pas...
Bonjour, Telecharger un outil fiable pour nettoyage d'un smarhpone
Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlever...
voila j'ai ma tablette depuis noël 2013 et hier la j'ai éteints ma tablette car elle beuger trop et en essayant de la rallumer et bah j'pouvait plus ...
Slt J'ai un soucis depuis quelques jours avec ma tablette sous android, lors de l'allumage le message suivant s'affiche " Lanceur d'application s'est...
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsung J700, et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le compartiment pour la batterie. ça commence a m'énerver sérieu...
Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Bonjour, Le raccourcis "évènement" dans le menu de gauche (volet qui se développe),ne semble pas fonctionner alors que j'ai enreg.des évènements fu...
Bonjour à vous tous. Je possède un Nokia 5200 ( le modèle rouge) Jusque maintenant j'étais amplement satisfait par mon achat. Mais aujourd'hui, je ...
Bonjour, j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ... j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc su...
Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...
Bonjour a tous, j'ai mon blackberry bold 9900 donc j'ai voulu restaurer. Malheureusement la langue française s'est effacé. Svp quelqu'un peut il m'aid...
Bonjour, Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "...
Bonjour, J'ai acheté un HTC Desire HD chez sfr et je souhaite ajouter un compte mail wanadoo. Mais je n'arrive pas ajouter mon adresse j'ai toujo...
Bonjour, J'essaie de me connecter par WIFI sur l'internet de chez moi et je n'y arrive pas. Je n'arrive pas non plus sur les bornes WIFI publiques ...
Bonjour à tous. Mon Nokia 5200 est tombé, l'écran est cassé (ça faisait 2 semaines que je l'avais, les nerfs... ). J'ai trouvé sur E-bay un écran de r...
Bonjour, J'ai installé samsung kies, quand je branche mon samsung wave sur kies, la première fois ... j'ai vu mon tél et la carte Sd au coin de l...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.