Les discussions

Transfert de contacts (téléphone à touche vers "smartphone")

Bonjour,l Est-il possible de transférer des contacts d'un vieux téléphone à touches Samsung (âgé de 20 ans environ) vers un "smartphone" ? Il faut sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Besoin d'avis- conseils achat nouveau téléphone

Bonjour, Je dois acheter un nouveau tel portable. J'avais un Honor 9...que j'adorais. Quel téléphone équivalent me conseilleriez vous ? Samsung Gala...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Misscoco2

Play store disparu par erreur

Bonjour Sur mon mobile android je ne retrouve plus play store et je pense que j'ai du le supprimer et pour le remettre il faut que je le réinitialise...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Comment enlever le son des notif lors d'un appel ?

Bonjour, J'ai un huawei P30, mon téléphone émet un son de notif quand je reçois un message whatsapp alors que je suis au téléphone (en appel avec mon...

Répondre

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi POCO.sous Android 14. J'ai un compte auprès d'eux et il y a leur application de messagerie. J'ai également un compte G...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
BoBot

Ecran blanc sur téléphone portable

perte des couleurs sur tel portable => ecran blanc

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Barre blanche sur une redmi note 13

Bonjour je viens de faire tombé mon téléphone de pas très haut et est apparu une barre verticale blanche où le Tactile marche toujours c'est juste  un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PhoenixBrillant43

Xiaomi redmi 10 2022 bug pendant la charge

Bonjour, J'ai reçu un Smartphone Xiaomi Redmi 10 2022 neuf en avril 2023. Au début, pas de problème, et depuis quelques mois je dirais, mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Avadios

Insertion d'une carte micro sd dans un honor magic 6 lite

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'insérer dans le slot de la carte SIM une carte micro SD en plus, sur mon Huawei Honor Magic 6l...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pascal22

Sous quelle version d'android ?

"Vous recherchez France Identité ? Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil"...... Affichage sur mon HUAWEI P30 lite (2021) Votre article ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
bazfile

Dossier privé dans gallerie android

Bonjour,  J'ai range des photos dans le dossier privé de ma gallerie. J'ai mis un MDP.  Depuis impossible de trouver ledit dossier. Je suis allée d...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Réseau mobile non disponible

Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléhones mobile : - un samsung galaxy A54 G - Un oneplus 6 T Depuis ce midi avec le même réseau SFR , (même box) le samsung fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
bérouille

Goutte d'eau

Bonjour, je suis un peu nostalgique, je voudrais savoir quand est-ce que Samsung remet le son de goutte d'eau lors du déverrouillage du cellulaire, j...

Répondre

Comment changer les miles en kms sur samsung health

Sur mon samsung s22 comment faire pour remplacer les miles par les kms

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Paiement du gain obtenu

Bonjour J'ai également obtenu le code ID du paiement, mais je ne sais comment y parvenir. Comment faire pour récupérer le gain? Bien à vous 

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Lampe de poche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà déjà 2 semaines que j'ai acheter un Sony Xperia m4 aqua, et la lampe de poche intégrée apparaissant dans la barre du haut ne fonction...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Merci

Play store disparu

Bonjour, J'ai le mobile neva start de chez orange et mardi je voulais mettre a jour mes applications et je n'ai plus trouver play store et je pense q...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Dossier imap disparu

Bonjour, j'ai un compte imap que je consulte sur différents terminaux. Il contient plusieurs dossiers qui étaient tous visibles sur mon téléphone Andr...

Répondre

Ecriture de mon téléphone redmi8 trop fine,

redm Bonjour, Mon téléphone Redmi6 affiche des écritures trop fines, je les voudrais plus grasses. J'ai 77 ans et ma vue baisse. Pourriez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
inza56

Upes 1026&1025

Fermé

Bonjour, Upes_1026&1025 impossible de voir une vidéo sur ma tablette même le direct sur l application my canal ce depuis 2 jours   j ai desinstall...

Dernière réponse le 19 janv. par
pistouri

Liens à effacer .

Bonjour, J'ai copié des liens sur mon GSM et ici sur ma tablette par erreur et j'aimerais les effacer. Comment dois- je le faire svpl. Merci beaucoup...

Répondre

Poco x3 nfc bloqué compte mi

Bonjour, aprés un hard reset ,mon poco x3 nfc est bloqué sur compte mi. Rien n'y fait ,j'ai tout éssayé.Aucune aide du coté du service client. Existe ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Redbart

Comment retrouver une page supprimée sur ma tablette

Comment retrouver une page surprisée  de ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
BmV

Coupler deux tablettes

Bonjour, Peut-on coupler deux tablettes pour faire une liseuse 2 écrans ? Je suis musicien et recherche une solution pour lire mes conducteurs sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Pierr10

Comment transférer des photos d'un phone pixel vers un mac

Bonjour, Comment transférer des photos d'un phone Pixel vers un mac

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
MPMP10

Comment je peux débloquer mon huawei p9

Fermé

Bonjour, Mon HUAWEI P9 refuse de redémarrer. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît 

Dernière réponse le 18 janv. par
georges97

Dalle tactile cassée. remote control ou transfert possible?

Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais un Huawei qui a la dalle tactile cassée. J'ai l'écran qui fonctionne mais je ne peux rien faire avec. C'est sûrement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Jean20B

Temps de sonnerie d'un appel

comment augmenter le temps de sonnerie d'un appel

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
jcdu86

Smartphone image en mode selfie et à l'envers

Bonjour et meilleurs vœux, Le Smartphone de ma chérie sur Android 11 s'est mis à prendre les photos en mode selfie et à l'envers. 1 - Quand  je lanc...

Panth33ra

C'est quoi thumbnail data et pourquoi j'ai pas accès

Bonjour* Je vois des fichiers ou dossier dans mon téléphone Huawei mais je ne px pas les ouvrir. Cest comme ça partout dans mon téléphone.. Plein de ...

Panth33ra

Activer enregistrement magnetophone sur crosscall x core 5

Bonjour  J’ai un smartphone Crosscall X core 5 : je n’arrive pas à utiliser l'application " magnétophone " à savoir que ,après avoir ouvert l’appli.,...

Panth33ra

Connexion internet permanente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que mon téléphone est toujours connecté à internet. Même quand je désactive le wifi et les données mobile...

Gilou

Comment mettre à jour son téléphone itel a56

Bonjour, comment passe de version 9 à 10 sur itel a56

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
MPMP10

Volet de coque inactif sur samsung 21 fe

Bonjour* Volet de coque inactif sur Samsung 21 Fe, comment réactiver cette fonctionnalité ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajou...

bazfile

Comment débloquer des numéros en liste noire sur huawei p30

J'ai bloqué certains numéros sur mon mobile pour ne pas être importuné, il y en a un dont j'aurais besoin aujourd'hui , je ne sais comment le retrouv...

MPMP10

Stockage "autres fichiers"

Bonjour, L'espace de stockage de mon téléphone est presque plein car la catégorie "autres fichiers" comporte 62G, j'aimerais donc savoir si il est po...

bazfile

Correspondant mobile toujours occupé

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'appelle mon fils sur son mobile, ça sonne toujours occupé et il me dit (Avec un autre téléphone) qu'il n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
CHASSE GARDEE

Photos tablette sur usb

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei t5. Je veux mettre des photos de la tablette sur une clé usb, j'ai le câble otg, mais on dirait que la tablette ne v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Quel samsung

Bonjour* Dans le milieu de gamme samsung quel meilleur modèle ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
MPMP10

Sécuriser et nettoyer un smartphone sous android

Résolu

Bonjour, Sur mon Fairphone 3+ (Android 13), un logiciel de sécurité m'a été proposé (Cyber ...), mais je l'ai désinstallé quand j'ai constaté qu'il s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
bazfile

Xiaomi stoppe les mises à jour sur certains modèles de smartphones

Xiaomi a récemment annoncé qu'il ne fournirait plus de mises à jour logicielles pour plusieurs de ses modèles de smartphones, les exposant à des probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
brucine

Carrousel photo coupé

Bonjour, Lorsque je regarde des publications Instagram qui comporte plusieurs photos ou vidéo, une partie de la publication est coupée pour m'affic...

Répondre

Problème haut parleur samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème depuis un petit moment quand j’appelle ou que je reçois un appel, je suis obligé de me mettre en mode...

Dernière réponse le 14 janv. par
JazzY

Comment synchroniser contacts et google

Bonjour Madame, Monsieur,  Mes  deux  téléphones ont été piratés. Les nouveaux contacts que j'enregistre n'apparaissent plus dans les applications Wh...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
RomEtob

Es ce que je perd tous quand je change d opérateur et sim

Bonjour, Je suis à la poste pour mon abonnement téléphonique et je vais changer d opérateur  .je vais changer ma carte sim avec le même numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
jeannets

Comment reconnecter mon smartphone galaxy 6 sur mon pc

BONJOUR,  comment reconnecter mon smartphone samsung galaxy6 sur mon PC MERCI (remplacement du terme "Iphone" impropre en ce cas par smartphone.....

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
ZOUZOU47

Le lanceur hios ne fonctionne pas comment faire ?

Bonjour, En allumant mon téléphone on écrit que le lanceur HiOs ne fonctionne pas que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
NonoM45

Recuperer les messages et vidéos de whatsapp supprimer

Bonjour, Je viens vous demander assistance. Comment faire pour récupérer les messages et vidéos de whatsapp supprimer. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
MPMP10

Optimisez l'organisation d'applis sur votre écran de smartphone

Pour optimiser l'organisation de vos applications sur votre smartphone Android, l'utilisation de dossiers d'application est recommandée. Comme de peti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Pierr10

Tablette essentielle boulanger s allume plus

tablette essentielle de boulanger ne s allume plus malgré l avoir mis en charge conseil pour arriver a allumer. Merci a la personne qui prendra le tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000