La batterie du samsung player addict
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...
Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps dure votre batterie du samsung player addict? La mienne ne dure que deux jours en moyenne,avec une ut...
Bonjour a tous, voila, ma question est simple : est-il possible d'avoir les sims ( napporte le quel ) sur mon nokia 5200 car de les telecharger sa cou...
Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans , et lundi soir , je choisirai un nouveau téléphone ( le mien est cassé ) un Smartphone de préférence . ...
bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance
Bonjour, j'ai un Motorola Moto G play qui m'a été donné par une cliente, ( je suis tech en ordinateurs) et la dame me certifie qu'elle n'a jamais mis ...
Bonjour, Comment avoir des forfait internet sans faire d'Internet
Bonsoir, Je compte m'achetez ce mois-ci le Lg Ks 360 Et j'aimerais savoir, vue que le bleu est que chez Orange, et qu'il m'intéresse énor...
salut je voudrai savoir si il etait possible d'augmenter le volume du mp3 de mon samsung sgh e840 merci d'avance.
bonjour, j'ai un nokia 5200et je ne sais pas comment pour transferer des themes dans mon 5200 Merci de votre réponse Manu
Bonjour, J'ai un problème sur mon samsung GT-S5220, en effet tout les soirs a minuit il se met a sonner en me mettant alarme (soit le réveil). Or,...
Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...
Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...
Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...
Bonjour, On m a donner une tablette SAMSUNG TAB 3 7.0 elle marche mais ni le clavier et la commande vocale (ceci est lier a une sois disante ''...
Bonjour, J'utilise un smartphone Sony Xperia SP que j'aimerais rooter. J'y arrivais avant avec mon Xperia arc s, il me suffisait d'utiliser le logi...
Bonjour, L'écran de mon Samsung Galaxy s2 s'est brisé hier soir sans que je le fasse tombé ou autres! Est-ce que ça vous ait déjà arrivé? Et ...
Bonjour, Comment envoie t'on des musiques avec un galaxy ace en bluetooth ?! Merci de me répondre au plus vite ! Configuration: Mac OS X / Sa...
Bonjour, j'ai depuis peu un nokia N95 que je n'arrive pas à connecter à mon pc. A la fin de l'installation,un message d'erreur me dit : une erreur es...
Bonjour, Voila mon petit souci je viens d'acheter un X10 et franchement c'est une tuerie il est vraiment bien,mais j'ai un gros souci, Je n'arr...
Bonjour, j'ai obtenu un Samsung Galaxy S III il y a peu, je me suis dépêché de le rooter pour... Ne rien faire. En effet, n'ayant jamais fait ça ...
Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...
Bonsoir, J'ai rencontré un gros problème avec mon SONY ERICSSON W810i... En effet, j'etais en train de l'utiliser lorsque j'ai eu la bonne idée d'...
Bonjour, J'ai depuis peu de temps un NOKIA 5800 XPRESSMUSIC. J'ai eu beau cherché dans la notice je n'ai pas trouvé comment modifier la sonnerie de...
Bonjour, Je souhaiterais installer de nouveau thèmes, nottament téléchargés de zedge.net (fichiers .sis). Au moment de l'installation, je me re...
Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait changer l'écran lcd de mon Samsung U600 sans passer par les réparateurs... Si vous avez des si...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a possibiliter d'augmenter les son du lg kp550 avec un code ou quelquonque systeme mercii de me repondre le plus r...
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Bonjour,VOIL0 mon problème , j'ai changer de portable lundi dans une boutique Bouygues , j'ai un forfait UM messenger illimité à 19eu90 , je voulais l...
Bonjour, Je viens d'avoir un portable LG KF700 et j'ai une question un peu bete mais bon : comment fait-on pour enlever le bruits des touches du clav...
Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...
Bonjour, je voudrai quelques infos car je voudrai mettre windows mobile 6 sur mon htc s300. mais je ne sais pas trop comment faire, je n'y connaît ...
Bonjour,je viens d'acheter un LG arena et avec était fourni le logiciel divx converter mobile mais le problème c'est que je converti les films et ensu...
Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...
Bonjour, je sui trè interesser par le sony éricsson satio /idou stp si quelle qu'un c quan il va sortir trè présimement dit le moi merci
Bonjour, Voila j'ai vu ces 2 portable mais j'hésite pourriez vous m'aidez ? Samsung F490 : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do#avis...
Bonjour, Il y a quelques semaines que j'avais effacé ou désinstallé l'icône des mensages et je ne peux pas lire mes mensages. Comment restituer cet...
Bonjour, quand j'appelle quelqu'un, ca me repond : le numero demandé n'est plus attribue
bonjour yahoo ne répond pas. que faire. merci
Bonjour, J'ai un wiki cink five avec Android (c'est Android qui importe ici) Mon problème est que quand je défini une sonnerie pour les appels, ...
Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...
Bonjour, voila j'ai acheter le blackberry torch 9800 et je n'arrive pas a me connecter a internet ny a regarder la télé alors que c'est compris dans m...
Bousoir (ou bonjour) a tous, alr voilà une semaine que j'ai mon htc wildfire s qui au passage est un super smartphone. Mais petit pb, je n'arrive plus...
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Ace : Quand je vais dans l'appareil photo , je ne peux rien faire, c'est comme si l'écran tact...
Bonjour, j'ai actuellement le SE XPERIA X8 et je n'arrive pas a me connecter en wifi. J'ai rentré le code a plusieurs reprises, pas moyen. J'ai su m...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Bonjour a tous , j'ai télécharger l'application app world sur mon blackberry 8520 mais maintenant je voudrais le supprimer mais le probleme est que je...
Allo tous le monde. J'ai reçu mon vivaz ce matin, prise en main plutot rapide, je n'ai jamais eu que des sony, jusque là ça va.... Par contre, je devi...
bonjour comment faire un transfert d'appels sur le samsung a6 merci
Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...
Bonjour, j'ai connecter mon samsung galaxy 551 a mon ordi pour voir si il n'y avait pas de maj du micro logiciel, quand j'ai ouvert kies, il m'a aut...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.