Capture écran sur Samsung Galaxy j5
Résolucharly -
Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ?
Merci bcp
1 réponse
La problématique centrale est comment réaliser une capture d'écran sur le Samsung Galaxy J5, la méthode recommandée consistant à maintenir simultanément le bouton d'alimentation et le bouton menu. Il faut d'abord réveiller l'appareil, puis appuyer en même temps sur le bouton d'alimentation et le bouton menu central, et réessayer si nécessaire jusqu'à ce que la capture soit enregistrée. Certaines tentatives initiales nécessitaient de maintenir le bouton d'alimentation avant d'utiliser le bouton menu, et plusieurs essais étaient parfois nécessaires pour que l'opération fonctionne correctement. En cas d'absence du bouton menu, certaines variantes existent selon le modèle et la version du système, comme l'utilisation simultanée des touches Power et Home, ou l'activation de gestes dans les paramètres.
-
Il faut appuyer sur le bouton à droite "celui qui sert à mettre l'écran en veille " en même temps que "le gros bouton menu" qui se trouve au milieu entre la flèche retour et celui avec les 2 rectangles .
Attention : il faut d'abord appuyer en 1er la touche de mise en veille de l'écran à droite en maintenant le doigt appuyé ; puis appuyez ensuite le gros bouton du menu. ( il faut réessayer si ça ne marche pas. Moi aussi j'ai eu du mal mais au final j'ai réussi )