Les discussions
Probleme connection de mon gps
bonjour, quand je veut connecter mon gps tomtom xxl a mon pc ,celui-ci m'indique que ce n'est pas le bon chemin ,qu'est-cela veut dire et que dois-...
Comment supprimer la barre en bas de google
RésoluBonjour Comment supprimer la barre inférieur sur l'écran d'ouverture de Google?
Carte graphique gts450 gainward
Bonjour, bonjour jai acheter un pc doccasion mais mon pc ne reconnais pas la carte graphique qui et une gts450 en 2go de vram alors que la perso...
Ordinateur portable acer
Bonjour, Mon ordinateur acer me marque sur l écran : Boot option Menu et and to change option,Enter to sélectionnez an option
Problème clavier non lié au matériel
Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur portable que je ne parviens pas à identifier. En effet, certaines touches de mon cl...
Disparition pilote nvidia
Bonjours. Je vous préviens je commence à être désespéré...je vous presente le problème, je lance mon PC aucun problème mes pilotes Nvidia sont a jours...
Camera sur lenovo ideapad
Bonjour, ma tablette venait avec une caméra intégré. Elle a déjà fonctionner mais depuis longtemps il n'y a qu'une page noire. Dans le gestionnaire d...
Mon pc démarre mais mon écran affiche rien
Bonjour, J'ai acheté un pc préalablement monté sur amazon pour y jouer dessus, mais après l'avoir allumé, avoir joué dessus et éteint par la sui...
2 os sur 2 hdd en 1 pc
Salut tout le monde, j'ai un ordi fixe avec W10 sur un HDD 3.5 sur le quel j'y ai brancher un HDD 2.5 d'un ordi portable avec Wvista dessus qui était ...
Mon pc démarre mais affiche rien
Bonjour, J'ai acheté un pc préalablement monté sur amazon pour y jouer dessus, mais après l'avoir allumé, avoir joué dessus et éteint par la suite ...
Rétrograder de windows 10 à windows 8.1
Bonjour, Mon PC tournait sous l'OS Windows 8 il y'a quelques années. Cependant j'avais fait la mise à niveau et je suis donc passé en windows...
Bug de touche clavier
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'appuie sur la touche x et w en même temps (sur un jeu) cela ne fonctionne pas ça ne fais pas l'action demander...
Mon clavier pc ne fonctionne pas bien
Bonjour, Je viens de recevoir tout récemment un pc Hp mais dont le clavier bug à un moment il a fonctionné mais pas le côté numérique, devrait-je la...
Ajout de ram sur mon imac
Bonsoir à tous et joyeux noël j'espère que vous passez un bon réveillon. je dois ajouter des ram car j'ai malheureusement mal calculer mon coup a l...
Lister dossier et sous dossier mac catalina
RésoluBonjour à tous sur mon imac j'aimerais pouvoir lister un dossier et un sous dossier mais pas les fichier qui se trouve a l'interieur de ce sous dossie...
Envoi de fichiers sur telephone portable
bonsoir je n'arrive plus à envoyer des documents du pc sur mon portable au lieu de mon portable il m'affiche envoyer vers affichage.que dois je faire...
Impossible de me connecter à l’utilisateur de mon pc
Bonjour, Lorsque j’allume mon pc (sous Windows 10) et que je me connecte à mon utilisateur, ça me mets impossible de me connecter. J’ai regardé su...
Compatibilité processeur carte mère
Bonjour, Cette après midi j'ai monter le nouveau processeur que j'ai reçu. Je suis passer d'un i7 6700 à un i7 9700K. Mais au moment de démarrer le...
Sousie avec les nouveau drivers de ma carte graphique
Alors voilà je vais la faire courte, J'ai installé les dernier drivers de ma rtx 2080 et depuis j'ai un problème de saccade avec ma souris, si pas ...
Transporter des composants pc en avion :)
Bonjour, Poir faire vite un ami a moi va venir dans qlq été chez-moi (Le maroc) et je lui est demander de me ramener des composants de Pc gamer (cp...
Désactivation d'une carte graphique puis écran noir! s.o.s
Bonjour, bonsoir, J'ai eu la "bonne" idée de désactiver une des deux cartes graphiques que je possède (une intel hd 4000 quelque chose, et une Nvid...
Déplacement fichier téléchargements
RésoluBonjour, N’ayant plus de place sur mon disque dur principal, j’ai voulu déplacer la destination du dossier « téléchargements » vers mon autre disque...
Passer 64 bits à 32 bits pc 9 generation
Bonjour, Merci j ai un pc windows 10 64 bits 9 generation et j trouve qu'il y a beaucoup des application ça marche pas et lorsque je veux formater...
Mon processeur est à 100 degré en jeu ! (i5 9600k)
RésoluBonjour à tous , Dans un premier temps je vais m’excuser si mon explication n’est pas super complète , c’est ma première fois sur un forum. Du c...
Personnaliser clavier msi
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer la ou les couleurs du clavier sur un MSI GF63 thin 10scxr-85fr. Peut-être avec une applicati...
Problème installation windows 10
Bonsoir, j'ai essayé dernièrement d'installer windows 10 pro sur ; HP PC Tour 8100 Elite Intel Core i5-650 3.2 ghz , mais il plante pendant l'instal...
Transfert de photos de mac vers iphone sans synchronisation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible de transférer des photos de mon Mac vers mon iPhone sans synchronisation, comme si on changeait...
Si j'ai un ssd m.2 nvme avec windows dessus et que quelqu'un s'en empare... ?
RésoluBonjour, Pourra-t-il booter sur son PC si la CM le permet... Je veux dire, pourra-t-il accéder aux logiciels etc. car je n'ai pas déconnecté La...
Port pcie endommagé ?
RésoluBonjour, Après avoir bougé mon ordi, la carte graphique ne renvoie plus d'images. J'ai remarqué 2 soudures manquante sur le port PCIe coté carte, e...
A quoi sert un adaptateur nvme (voir lien) ?
RésoluBonjour, A clôner un SSD vers un autre ? quelle autre fonction ? https://www.aliexpress.com/item/32975190381.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.49bb2...
1er pc monté
Bonjour, Apres avoir monter mon pc, l'ordinateur s'est allumé j'ai pu commencer les mises a jour mais lorsque je les redémarrer pour MAJ il ne se ...
Récupérer les données sur un disque dur hdd interne défectueux
Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer les données sur un disque dur interne principale d'un pc portable. Cet ordi ne désire plus s'allumer car ...
Chargeur ordinateur portable allumé mais ne charge pas
Bonjour, J'ai un soucis plutôt génant avec mon ordinateur portable. Lorsque je branche mon chargeur a mon ordinateur celui ne le reconnait pas du m...
Plus de son sous windows 10 home
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus se son si j'enlève la fiche des haut-parleurs je ne vois plus le périphérique dans les paramètres son et il ...
Acer aspire charnière
Bonjour, comment réparer la charnière de l'écran
Problème avec windows 10
Bonjours, Je vous contacte car jai un problème avec mon pc ( acer predator orion 3000)... Mon pc met un téléchargement à l'infini, j'ai mis réinitia...
Crash complet du pc régulièrement durant les jeux (multiples jeux)
Bonjour, J'ai un problème de crash de mon PC depuis quelques temps durant les jeux, c'est de plus en plus fréquent, je ne peux plus faire une sessi...
Tout les jeux plantent
Bonsoir, Je viens vers vous tous en urgence pour comprendre ce qui ne va pas sur mon nouveau pc que j'ai acheté il y a peu, pour commencer les comp...
Problème d'extinction complète
Bonsoir,j'ai acheté un pc portable Lenovo il y a quelques jours,mon problème est que je n'arrive pas à éteindre le pc complètement.j'ai l'impression q...
Comment repérer fichiers cachés dans mon dossier documents ?
RésoluBonjour, dans mon dossier Documents j'ai des milliers de fichiers et répertoires. Oui je sais afficher les dossiers cachés sur la totalité de mon PC...
Pc éteint lors de la rénitialisation
Bonjour, j'ai voulu rénitialiser mon ancien pc portable windows 10 pour pouvoir le revendre, mais lors de la rénitialisation, celui-ci s'est éteint ca...
Quel carte graphique peut accompagner un i5-3470?
Bonjour, j'ai changé de pc depuis presque 1 an, j'aimerait savoir quel carte graphique est assez optimale (et pas trop cher) pour au moins faire tourn...
Ordi lenovo bureau ne s’affiche plus ni la case mdp
Bonjour, mon ordi s’allume mais à Part le fond d’écran et la souris qui bouge , rien ! Ni la case MDP ? J’éteins je rallume mais rien ? HELP PLEAZ ...
Périphériques non reconnus
RésoluBonjour à tous le monde, je suis nouveau sur le site et merci d'avance pour votre aide et celle que vous apportez aux autres qui galèrent comme moi. ...
Problème démarrage lors de rajout de ram
Bonjour, je suis entrain de finaliser mon premier PC et je suis confronté à un problème inattendu. Avant toutes choses voici ma configuration compl...
Mon pc ne détecte que 32 go alors que mon disque dur en fait 2 to
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la manipulation suivante pour réparer mon PC (c'est moi qui ai fait cet article) : https://answers.microsoft.com/f...
Nettoyer l'eau dans l'adaptateur
RésoluBonjour, J'ai un PC lenovo. L'eau est entrer dans l'adaptateur vendredi soir, mais je ne m'en suis pas rendu compte. Le lendemain, samedi matin, j'...
Javasript
RésoluBonjour, Sachez que pour moi l'informatique, c'est je clique sur un bouton et ca marche, si c'est au-dessus de ctrl-C ctrl-V je suis perdu. Donc j'...
Mac os x el capitan "momentanément indisponible"
Bonjour, j'ai acheter un iMac de 2009 sans système d'exploitation quand je le démarre je tombe dans l'utilitaires os x que je vais dans puis j'acce...
Oc 10600kf
Salut , j'ai actuellement un I5-10600KF avec une TUF GAMING H470-PRO et un cooling air , et apparemment il est possible de l'overclocker a 4.9 voir 5....