Les discussions
Problème connexion
Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...
Plus accès au menu hormis fonds d'écran (ubuntu 14.04 lts)
Bonjour, Je suis sur Linux / UBUNTU 14.04 LTS. Lors d'une ré-ouverture de ma session je ne peux accéder à aucun menu. Je n'ai que le fonds d'écr...
Disque dur externe
bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...
Accélération souris toujours active ubuntu 20.04
Salut à tous, J'ai essayé de suivre tous les guides pour désactiver l'acceleration souris sur Ubuntu, que ce soit en mettant "flat" sur GNOME tweak...
Recupération de fichiers
Bonjour, J'ai téléchargé une application pour supprimer les fichiers en double, etc. Malheureusement, suite à une mauvaise manip, l'explorateur de f...
Lancement d'un logiciel à partir du terminal sur linux( ubuntu18.04)
Résolubonsoir je suis débutant sur linux, j'ai télécharger le logiciel Snap pour le traitement des images satellite. je l'ai installé mais je n'arrive pas à...
Repérage majuscule / minuscule
Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci
Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll
RésoluBonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...
Écran noir, tiret blanc fixe, pc portable lenovo
Bonjour, j ai un problème avec mon portable Lenovo. j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le log...
Comment savoir la température de ma ram
Bonjour, ya t-il un moyen que connaitre la température de ça RAM ?
Mon pc ne safiche pas
Bonjour, je vien d’acheter un tous nouveau ecran car mon ancien etais casser donc je branche sur un port hdmi et sa ne szfiche pas donc j’ai essayer ...
Ventilateur qui tourne à fond ordinateur protable
Bonjour, Depuis quelques jours les ventilateurs de mon ordinateur portable souffle a fond sans raison. Pour vous décrire mon problème : j'allume...
Rajouter de la mémoire vive.
Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur portable MSI. Que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Actuellement je disp...
Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...
Upgrade de ram sur un pc portable gamer
Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon PC portable HP pavillon gaming ec0003 nf. Je possède actuellement 2x4giga de ram (samsung 2667 DDR4) et j...
Scanner epson 2100 non reconnu par le pc
RésoluBonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...
Barre d'outils
pourquoi le signe x pour fermer un fichier apparait sur fond rouge? -- merci de votre aide
Disque ssd
Résolu-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...
Installer windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc
Bonjour, est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ...
Renommer élément épinglé
RésoluBonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...
Besoin d'aide choix d'un ordinateur
Bonjour, Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel...
Pc gamer
Bonjour je voudrais savoir où trouver un pc gamer a 600€ tout compris et qui. Fasse fonctionné des jeux gourmand
Problème avec le disque dur externe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...
Canon ir 2420 comment scanner
Bonjour, svp comment effectuer un scan avec l'imprimente canon ir2420
Tour pc
Bonjour, Voici ce que me dit mon ordi: Préparation de la restauration automatique puis Diagnostic de votre ordinateur puis Votre pc n à pas red...
Imprimante hp envy 4520
bonjour, je ne sais pas quelle manipulation effectuée face a ce message"imprimante verrouiller par administrateur".Merçi d avance pour votre réponse...
Probleme d'impression
Bonjour, quand j'imprime une feuille je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer la suivante. imprimant HP deskjet...
Activation wifi impossible windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...
Lectuer virtuel sur usb
Bonjour, Bien sur que le lock est déverrouillé. Ce type de clé est courant... clé offerte avec un message publicitaire (lecteur virtuel). Une fois l...
Choisir une carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...
Perte charge batterie
Bonjour, J'ai le même problème avec un portable LincPlus P2 Il perd 60% de sa charge même éteint en une nuit..
Bsod sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur hier, et celui-ci me fait très régulièrement des BSOD avec le code erreur suivant : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ...
Prix ordinateur fixe hp
Bjr les aficionados, Pouvez vous me donner le prix où tout au moins une fourchette car j ai hérité d un ordinateur fixe HP (écran diag. 72cm) et To...
Pc hp qui ne charge plus alors que chargeur branché
Salut à tous, J'ai remarqué hier que mon "hp 250 g5 notebook" ne chargeait plus malgré que le chargeur soit bien branché à l'alimentation. Je l'ai do...
Plus d'informations
Bonjour, svp quels sont les logiciels utilisés pour l'assistance de direction ?
Nouvelle cg rtx 3070 écran noir
Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...
Activation
Svp comment activé un Windows 10 sur hp pavillon
Canon mg2450
BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...
Imprimer avec seulement la cartouche bleue quand la cartouche noire est vide
Bonsoir, J'ai une imprimante de la marque HP et le modèle Officejet Pro 8025 mais je n'ai quasi plus d'encre noire dans l'imprimante. Je voudrais s...
Problème reconnexion lecteur réseau
Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé un disque dur sur la prise usb de la Bbox pour avoir un disque réseau. Tout s'est bien passé. Mais chaque...
Installer des applications sur linux
Bonjour, J'ai un gros soucis, pouvez vous m'aider, j'ai un serveur ubuntu 18.04, j'aimerais faire des script bash pour installer des applicatio...
Hipatch
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai découvert que j'avais 2 fichier Hipatch... Le 1er se nomme HiPatch et le 2ème Hi-rez Studio .... Je me demandai ...
Choix watercooling
Bonsoir, je ne trouve pas de bons watercooling compatible avec le socket intel 1200 ( i5 10400F). Pourriez vous me conseillez un bon watercooling sil...
Copie image systeme w10 ?
Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...
Chutes de fps soudaines et inexpliquées en jeu.
Bonjour, j'ai monté mon pc en juillet 2020 (Intel I5-10600K, RTX 2070 Ventus, carte mère Z-490 A-Pro, 16 go de ram, alim CoolerMaster MWE Bronze 650 W...
Bandes colorées au démarrage de mon pc portable
Bonsoir à tous J’ai un souci au démarrage de mon pc portable, un dell studio 16 Des bandes pixelisées de couleur apparaissent et fluctuent, forç...
Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas
Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...
Mise à jour windows 10
Bonjour , Nous venons mise à jour windows 10 et nous avons problème . . . - messenger pending - adobe premiere pro cc 2020 MFPlat.DLL est ...