Les discussions

Problème connexion

Bonjour, aujourd’hui j’ai monté mon premier pc de A à Z, j’ai installé windows, jusque là tout ce passe bien, malheureusement impossible de me connect...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Plus accès au menu hormis fonds d'écran (ubuntu 14.04 lts)

Bonjour, Je suis sur Linux / UBUNTU 14.04 LTS. Lors d'une ré-ouverture de ma session je ne peux accéder à aucun menu. Je n'ai que le fonds d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
mamiemando

Disque dur externe

bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Accélération souris toujours active ubuntu 20.04

Salut à tous, J'ai essayé de suivre tous les guides pour désactiver l'acceleration souris sur Ubuntu, que ce soit en mettant "flat" sur GNOME tweak...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
mamiemando

Recupération de fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour supprimer les fichiers en double, etc. Malheureusement, suite à une mauvaise manip, l'explorateur de f...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Lancement d'un logiciel à partir du terminal sur linux( ubuntu18.04)

Résolu

bonsoir je suis débutant sur linux, j'ai télécharger le logiciel Snap pour le traitement des images satellite. je l'ai installé mais je n'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
mamiemando

Repérage majuscule / minuscule

Bonjour, Avec mon nouvel ordi ASUS VivoBook je ne vois pas si je suis en majuscules ou minuscule, y a-t-il une astuce ?? merci

fermiparadoxx

Vista edition familiale : anomalie kernel32.dll

Résolu

Bonjour, Je me heurte à l'impossibilité de démarrer l'application de visio-conférence ZOOM]", en raison du dysfonctionnement de "kernel32.dll" de mo...

hopavadi83

Écran noir, tiret blanc fixe, pc portable lenovo

Bonjour, j ai un problème avec mon portable Lenovo. j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le log...

paul4290

Comment savoir la température de ma ram

Bonjour, ya t-il un moyen que connaitre la température de ça RAM ?

quentin2121

Mon pc ne safiche pas

Bonjour, je vien d’acheter un tous nouveau ecran car mon ancien etais casser donc je branche sur un port hdmi et sa ne szfiche pas donc j’ai essayer ...

epango

Ventilateur qui tourne à fond ordinateur protable

Bonjour, Depuis quelques jours les ventilateurs de mon ordinateur portable souffle a fond sans raison. Pour vous décrire mon problème : j'allume...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Arebor

Rajouter de la mémoire vive.

Bonjour à tous, J'ai actuellement un ordinateur portable MSI. Que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Actuellement je disp...

Tom_76

Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...

PowerIslandHD

Suite problème de veille

Fermé

Bonjour, Je ne vois pas si les pièces jointes sont passées.

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Upgrade de ram sur un pc portable gamer

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon PC portable HP pavillon gaming ec0003 nf. Je possède actuellement 2x4giga de ram (samsung 2667 DDR4) et j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Scanner epson 2100 non reconnu par le pc

Résolu

Bonsoir J ai changé mon pc, j ai un Asus Intel core i5 notebook. Mon imprimante fonctionne très bien, il le scanner n est pas reconnu par le pc. J ...

Redbart

Barre d'outils

pourquoi le signe x pour fermer un fichier apparait sur fond rouge? -- merci de votre aide

jag72

Disque ssd

Résolu

-- Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC portable avec SSD. Comment peut-on voir quelle partition correspond au SSD et comment ça marche. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Clé d'activation

Fermé

Bonjour, svp jai besoin dune cle activation de widows 7 édition integrale

Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Installer windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc

Bonjour, est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ...

jag72

Renommer élément épinglé

Résolu

Bonjour, J'ai épinglé à l'écran de démarrage 2 répertoires qui se trouvent à des endroits différents et portent le même nom. Sur l'écran de démarrag...

Herve_be

Besoin d'aide choix d'un ordinateur

Bonjour, Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel...

Panth33ra

Pc gamer

Bonjour je voudrais savoir où trouver un pc gamer a 600€ tout compris et qui. Fasse fonctionné des jeux gourmand

Arthur111a

Problème avec le disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...

jfmimi

Canon ir 2420 comment scanner

Bonjour, svp comment effectuer un scan avec l'imprimente canon ir2420

fermiparadoxx

Tour pc

Bonjour, Voici ce que me dit mon ordi: Préparation de la restauration automatique puis Diagnostic de votre ordinateur puis Votre pc n à pas red...

fermiparadoxx

Imprimante hp envy 4520

bonjour, je ne sais pas quelle manipulation effectuée face a ce message"imprimante verrouiller par administrateur".Merçi d avance pour votre réponse...

bazfile

Probleme d'impression

Bonjour, quand j'imprime une feuille je suis obligé d'éteindre et de rallumer l'imprimante pour pouvoir imprimer la suivante. imprimant HP deskjet...

jag72

Activation wifi impossible windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Lectuer virtuel sur usb

Bonjour, Bien sur que le lock est déverrouillé. Ce type de clé est courant... clé offerte avec un message publicitaire (lecteur virtuel). Une fois l...

Panth33ra

Choisir une carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...

Panth33ra

Perte charge batterie

Bonjour, J'ai le même problème avec un portable LincPlus P2 Il perd 60% de sa charge même éteint en une nuit..

Pierr10

Bsod sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur hier, et celui-ci me fait très régulièrement des BSOD avec le code erreur suivant : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ...

foxyfox51

Prix ordinateur fixe hp

Bjr les aficionados, Pouvez vous me donner le prix où tout au moins une fourchette car j ai hérité d un ordinateur fixe HP (écran diag. 72cm) et To...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
T3chN0g3n

Pc hp qui ne charge plus alors que chargeur branché

Salut à tous, J'ai remarqué hier que mon "hp 250 g5 notebook" ne chargeait plus malgré que le chargeur soit bien branché à l'alimentation. Je l'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jesper1

Plus d'informations

Bonjour, svp quels sont les logiciels utilisés pour l'assistance de direction ?

Jean-Guile

Nouvelle cg rtx 3070 écran noir

Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Futon40

Activation

Svp comment activé un Windows 10 sur hp pavillon

Sankara

Canon mg2450

BONSOIR CELA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JINSTALLE LES PILOTES DE CANON MG2450 POUR NUMERISER DES DOCUMENTS DONC JE DESINSTALLE A CHAQUE FOIS POURRIEZ...

fermiparadoxx

Imprimer avec seulement la cartouche bleue quand la cartouche noire est vide

Bonsoir, J'ai une imprimante de la marque HP et le modèle Officejet Pro 8025 mais je n'ai quasi plus d'encre noire dans l'imprimante. Je voudrais s...

fermiparadoxx

Problème reconnexion lecteur réseau

Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé un disque dur sur la prise usb de la Bbox pour avoir un disque réseau. Tout s'est bien passé. Mais chaque...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jebbxl

Installer des applications sur linux

Bonjour, J'ai un gros soucis, pouvez vous m'aider, j'ai un serveur ubuntu 18.04, j'aimerais faire des script bash pour installer des applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Julio

Hipatch

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai découvert que j'avais 2 fichier Hipatch... Le 1er se nomme HiPatch et le 2ème Hi-rez Studio .... Je me demandai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jfmimi

Choix watercooling

Bonsoir, je ne trouve pas de bons watercooling compatible avec le socket intel 1200 ( i5 10400F). Pourriez vous me conseillez un bon watercooling sil...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
seb77150

Copie image systeme w10 ?

Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Chutes de fps soudaines et inexpliquées en jeu.

Bonjour, j'ai monté mon pc en juillet 2020 (Intel I5-10600K, RTX 2070 Ventus, carte mère Z-490 A-Pro, 16 go de ram, alim CoolerMaster MWE Bronze 650 W...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
dachiasse

Bandes colorées au démarrage de mon pc portable

Bonsoir à tous J’ai un souci au démarrage de mon pc portable, un dell studio 16 Des bandes pixelisées de couleur apparaissent et fluctuent, forç...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
laurent2m-l

Aidez moi ma souris silvercrest ne s’allume pas

Bonjour, Aujourd’hui je voulais utiles ma souris quand je me suis rendu compte qu’elle ne s’allumer pas, elle était connecter à mon pc mais le led n’...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
georges97

Mise à jour windows 10

Bonjour , Nous venons mise à jour windows 10 et nous avons problème . . . - messenger pending - adobe premiere pro cc 2020 MFPlat.DLL est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000