Les discussions

Problème résolution écran

Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
salsabyle

Problème avec mes cartes ram

Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
BelphegoresAMSG

Cartouches de toner compatibles

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
axel_8410

Pc se ralume pas

Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...

Kiraxellix

Votre avis sur ma configuration pc de bureau

Résolu

Bonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
barale61

Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Technoinfo

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour tout le monde, Depuis peu, mon ordinateur (Aspire V3-772G) a des problèmes au redémarrage. L'écran s'allume (on voit le rétro éclairage) et i...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chaxian

Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr

Bonjour, Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Xileh

Lenovo

Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus

fermiparadoxx

Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème

bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider

Chriis Chriis

Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544

Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Chriis Chriis

Retirer partition de recupération pour augmenter le "c"

.

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jfmimi

Dossier disparu windows 10

Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Lulu32

Probleme freeze image son freebox hd

Bonjour, J'ai comme bon nombre d'utilisateurs de freebox des freeze au niveau du son et de l'image (coupure son après 1 à 2 mn, suivi quelque secon...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
206783

Crashs (blackscreen)

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Volgart

Dde à réparer

Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, j'ai sans arrêt le message qu'il faut que je le répare. Aussi, lorsque je mets un épisode d'une série, l'...

MPMP10

Problème lancement fortnite

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
aero

Blocage position icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...

berny47

Au secours, j'ai tout perdu

Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Caro

Pc qui ralentit/freeze sur les jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime assez puissant et j'ai pourtant des soucis quand je joue à des jeux. J'ai pas mal de FPS mais ...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Quatron

Mise à jour de windows 10

Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MPMP10

Problème avec lecteur cd externe

Bonjour à toute et à tous. Je rencontre un problème avec mon lecteur/graveur CD DVD externe. En effet lorsque je le branche sur le port usb de m...

Nads

Souris molette, comment attribuer une action ?

Bonjour J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce q...

47 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Hkey user

Bonjour, Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans "command history" , 3 elements, exemple...

Redbart

Pc

Bonjour tout le monde j'ai reçu un pc qui date un petit peu avec une vieille tour hp et un vieil écran (de la marque eizo pour être plus précis)et le ...

Anonyme

Cron toutes les n minutes > à 30

Bonjour, Et si on veut toutes les 50 mn ? "0 */50 * * * *" ne marche pas car il "réinit" à 0; On retrouve donc le comportement de départ

trauqnej

Pc linux ubuntu

Bonjour, j'ai un pc de marque acer linux. Mais il y a quelques jours je trouvais que mon pc bug, ''je pense que c'est ma petite sœur qui a téléchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
jns55

Reparation auto

Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...

Panth33ra

Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour

Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...

Don_Carlos

Carte mère compatible avec ram 1600mhz ?

Bonjour/Bonsoir, voici les deux éléments : Carte mère (531966-001) https://www.amazon.fr/Compaq-6005-Pro-531966-001-Athlon-X2-B26-3-2-GHz/dp/B01LN9NI...

Don_Carlos

Barre d'outils windows 10

Résolu

Bonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
MAPSOU

Mélange de comptes microsoft

Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...

Tutenfoo

Processeur saturé

Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide

bazfile

Impossible d'installer les mises à jours windows

Résolu

Bonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...

bazfile

Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10

Résolu

Alors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...

pistouri

Word : lecture impossible d'un fichier autorecovery

Bonjour, J'ai eu un bug sur Word. Avant de forcer l'ordinateur à s'éteindre, j'ai fait une copie du fichier AutoRecovery du fichier que lequel je ...

Aliboron Martin

Même barrettes de ram nombre de go différent.

Résolu

Bonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...

jfmimi

Quel pc avoir pour jouer a gta rp

Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp

Azghalar

Code

Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire

fermiparadoxx

Premier demarrage pc portable msi

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...

quentin2121

Conseil d'utilisation hdd pour jeux

Bonjour, Je sollicite votre science informatique pour une question et une solution à mon espace de stockage. Je dispose d'un Pc portable avec SS...

seb77150

Probléme pour ouvrir un fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...

F.Turoo

Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur

Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...

pistouri

Mon casque gpro x apparait flou dans le logiciel g hub et inaccessible

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon casque audio G pro X, en effet sur l'application G hub qui permet de gérer ses périphé...

TPress

J'arrive pas a jouer un simple jeu alors que mon pc n'est pas mal

Bonjour, j'espère que vous allez très bien , j'ai un pc portable pas mal mais j'arrive pas a jouer un simple jeu car il devient très lent alors je vou...

bazfile

Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur

Résolu

Hello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Filipe1508

Docking problème résolution écran

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Thinkpad. J’ai acheté et reçu aujourd’hui une docking pour pouvoir brancher en extended 2 écrans 27 pou...

madmyke

Problème de démarrage

Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??

Panth33ra

Chute de fps gta 5 (online uniquement)

Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...

Sam89000

Sac de noeuds sur mon pc, apres avoir installé nordvpn

Résolu

Bonjour, à toutes et tous j'ai voulu installer nordvpn, sur mon ordi dans ma logitheque, j'ai trouvé Nordvpn, et nordvpn release, je les ai instal...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
ptiboy
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000