Les discussions

Mac os x lion impossible de télécharger le os

Bonjour, J'ai récemment tenté de remettre mon macbook pro au réglages d'usine pour le donner à ma mère en cadeau. J'ai cependant un problème majeu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
quentin2121

Un ordinateur

Bonjour, j’aimerais savoir si laisser son ordinateur éteint pendant un mois peut l’abîmer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Impossible d'allumer pc help!!!

Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabiie55

Remplacer disque dur pc portable par un externe possible ?

Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabii55

Problème de montage

Bonjour, suite à un changement de carte mère une petite lamelle de la partie qui se clipse dans la boite du PC est rentrée dans une fiche HDMi de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
zetnot

Canon prima mg 3550 (mars 2015)

Bonjour, Je n'arrive pas a éteindre le voyant clignotant orange dont l'icône et un triangle avec le symbole d un éclair. Pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Phériphérique mci

Bonjour, j'utilise depuis de nombreuses années un logiciel "Budgets pour les Nuls" sans problème jusqu'à aujourd'hui , lorsque j'ai voulu le fermer es...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
PUJAND

Impossible formater disque mac

 Résolu

Bonjour, Après 3 jours d'acharnement, je me tourne plein d'espoir vers ce forum en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi possède la solu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Math.drstr

Infoprint 1532

 Résolu

bonjour a tous, mon problème est que depuis une réinstallation Windows 10 ( problème de mise a jour) j'ai perdu le pilote de mon imprimante IBM info...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Carte mère pc portable

bonjour je souaite amilioré la carte mère de mon pc portable mais je ne sais pas si ces possible et si oui a quelle prix? j'aimerai pouvoir avoir 16G ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jeannets

Pc s'allume seul et redémarre en boucle

 Résolu

Bonjour, Ma tour que j'ai montée en 2014 se met aujourd'hui, en 2020 à s'allumer seule en pleine nuit et à redémarrer en boucle. Parfois il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Samuel le DX

Imprimante/scanner dcp 1216 w wifi certifié

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel neuf et souhaite la connecter à mon PC ACER Revo afin de consulter le manuel adéquat afin de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142

Bonjour, j'ai le même problème l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy

Skype xubuntu 20.04

Bonjour, Je n'arrive pas à installer skype.Quand je tape la ligne de commande dans le terminal,on me dit"impossible d'installer le paquet". Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jns55

Problème powershell

Bonjour, Depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir powershell avec les touches windows + x, quand je clique sur powershell je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Besoin d'aide watercooling

Bonjour, je viens d'acheter le NZXT Kraken M22 120 mm et sur ma carte mère je n'ai pas les pins AOI pump (Je crois que ça s'appelle comme ça) duco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Zarka

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Rima45

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Problème de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je vous contact sur ce forum car j'ai un problème a régler assez rapidement, sur mon PC qui est un PC fixe, j'ai un lecteur graveur CD qui e...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glg29

Absorbeur imprimante plein.

Bonjour, Mon imprimante est une canon pixma MP220 et un message s' affiche me signalant que mon absorbeur d'encre est plein. Je vous remercie de bi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Mon clavier est dissident !

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable. Je ne peux plus écrire avec (pour l'instant j'utilise un clavier externe) car...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HaydenNK3

Raccourcis sur le bureau

Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
vuesurmer44

Imprimante que n'imprime qu'en noir

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon imprimante HP OfficeJet 3830 n'imprime qu'en noir. Je ne pense pas que ce soit l'imprimante car je peux imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Gillescito

Mon ssd ne veut pas booter

Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Peut on utiliser un lecteur bleu ray comme disque dur interne ?

Coucou bonjour Bonsoir Hello hi holla hallo salut salutations salma saba salome a toi et aussi a toutes. J'ai une petite question peut ont utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jagouille78520

Batterie pc

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que lorsque je mets mon ordinateur (c'est un acer que j'ai depuis quelques années) en charge (que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Flash de lumière sur mon écran

Bonjour comme montré dans cette vidéo j'ai souvent des flash de lumière sur le haut de l'écran dont les couleurs varie. A quoi c'est dû et quesque je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Seyle_1154

Ecran 75 hz bloqué a 60 hz

Bonjour a tous, je me suis acheté cet écran qui est sensé être un 75 hz:https://www.amazon.fr/ASUS-VZ279HE-Full-Noir-%C3%A9cran/dp/B073Q2Q7MD/ref=sr_1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
glandu

Problème windows update win 10 20h2

mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Différences entre word et open office

 Résolu

Avez vs observé des # notoires entre les 2 produits ? lesquelles ? Est ce que ces # sont telles qui ferait que vs seriez préts a acheter le produit de...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Thorel

Souris qui rame, sauf pendant les jeux

Bonjour, je me permets de vous solliciter suite à un problème que je rencontre depuis deux semaines, et pour lequel mes précédentes recherches n'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Wiedzmaa

Ordinateur qui bip suite à l'ajout de ram

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur fixe HP (https://support.hp.com/fr-fr/document/c06691399) et comme le pépère met 5-7 secondes pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Morgan76116

Probleme impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante imprime l'image en 3 parties.... 3 tiers avec la partie du milieu plus large que les 2 autres. je suis sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
wouah

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Usb c vers display port qui ne fonctionne pas

j'ai acheter un câble usb-c vers display port pour mon pc portable mais impossible d'avoir d'image en sortie et il possible qu'un port usb c ne sois...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Mon pc freeze

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi que j'ai depuis quelque mois quelque fois quand je l'utilise mon pc pour une raison quelconque il ce met à free...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bazfile

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
SATS_fr

Ecran d'ordinateur portable qui clignote au démarrage

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc portable sur Windows 10 et maintenant quand il s'allume sa clignote sur le logo Asus et je ne peut plus rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Marcavo

Impossible de me connecter sur mon pc windows 10

Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nong

Problème technique

Bonjour chers tous, j'ai problème avec mon ordinateur, il ya trois qu'il s'est éteint et aujourd'hui il ne s'allume pas, je le branche sur un secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Disque dur externe

Bonjour, L'année dernière j'ai mis toutes mes photos sur un disque dur externe. Aujourd'hui je veux déplacer certaines de ces phots sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Mon pc ne lit pas mon disque dur interne

Bonjour, Voici ce qui s'affiche sur mon pc de bureau :

36 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Phino73210

Bloqueurs pub inefficaces pour facebook sur mac

Bonjour à tous. J'ai beau essayer plusieurs bloqueurs de publicité pour rendre ma page Facebook plus digeste, depuis plusieurs mois déjà rien n'y f...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Scanner canon lide 60 et 64 bit windows 10

Bonjour, J'ai, depuis que j'ai changé de mini-pc (un Beelink BT3 Pro II maintenant), un problème pour installer le logiciel du scanner Canon Lide ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pollux755

Probleme clavier imac

Bonjour, Mac OS Big Sur 11. 2. 3 Depuis ce matin je n'arrive plus à mettre un accent sur E , auparavant, hier , je maintenait la touche du E e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
emlyon

Team viewer je n'arrive pas à me connecter sur un autre ordinateur

Bonjour, J'utilise team viewer en mode privé pour prendre la main à distance sur un ordinateur mais depuis deux jours j'ai un message d'erreur qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jag72

Activation windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
totoleheros
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000