Les discussions
Problème résolution écran
Bonjour, J'ai un problème d'écran sur Windows 7 édition intégrale Type ordinateur : Sony VAIO (type notebook) L'écran est noir sur les côtés j'ai ...
Problème avec mes cartes ram
Bonjour, voila mon problème : j'ai un ordinateur "gamer" qui n'est plus de toute jeunesse et j'ai l'une des mes cartes RAM qui est défectueuse, j'ai...
Cartouches de toner compatibles
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'achat de cartouches d'encre "compatibles" au lieu des cartouches originales de la compagnie. Les compa...
Pc se ralume pas
Bonjour j'aimerais vous demandez quelque choses alors hier j'ai desctiver ma carte graphique depuis gestionnaire des peripheriques sur mon pc et l'or...
Votre avis sur ma configuration pc de bureau
RésoluBonjour, Je dois changer de PC et je me suis fait une configuration alors j'aimerais savoir si les pièces sont bien compatibles car je ne vois pas ...
Démarrer sur le bios | hp photosmart c109a
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, j'ai l'erreur "Cartouche endomagée ou absente" avec ma cartouche noire indiquée. J'ai trouvé une solution...
Problème au démarrage de mon ordinateur
Bonjour tout le monde, Depuis peu, mon ordinateur (Aspire V3-772G) a des problèmes au redémarrage. L'écran s'allume (on voit le rétro éclairage) et i...
Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr
Bonjour, Le clavier modifie la frappe ex : je tape un f, il met fr Merci
Lenovo
Bonjour, mon lenovo l’écran ne ouvre pus
Erreur sur imprimante envy 5530 tout s'allume impossible de règler ce problème
bonjour à tous quelqu'un peut il m'aider
Erreur porte ouverte imrimante hp envy 5544
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Envy 5544. Elle m'indique que la porte est ouverte (Celle des cartouches), or celle-ci est fer...
Dossier disparu windows 10
Bonjour, J'ai récemment perdu un dossier très important qui était sur mon bureau. J'ai donc cherché dans le menu Windows le dossier en cherchan...
Probleme freeze image son freebox hd
Bonjour, J'ai comme bon nombre d'utilisateurs de freebox des freeze au niveau du son et de l'image (coupure son après 1 à 2 mn, suivi quelque secon...
Crashs (blackscreen)
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques semaines des blackscreens qui apparaissent assez souvent (Jusqu'à 5/6 fois par jour). Il...
Dde à réparer
Bonjour, Lorsque je branche mon DDE, j'ai sans arrêt le message qu'il faut que je le répare. Aussi, lorsque je mets un épisode d'une série, l'...
Problème lancement fortnite
RésoluBonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeux fortnite sur mon pc, quand j'ouvre l'application il me met un message "erreur inattendue (un aut...
Blocage position icones sur bureau
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de changer la position de mes icones sur le bureau. Que je fasse un clic gauche ou droit, un panneau sens int...
Au secours, j'ai tout perdu
Bonjour à tous, J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider en ce triste jour d'anniversaire et de télétravail. Hier soir, mon ordinateur portabl...
Pc qui ralentit/freeze sur les jeux
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable que j'estime assez puissant et j'ai pourtant des soucis quand je joue à des jeux. J'ai pas mal de FPS mais ...
Mise à jour de windows 10
Bonjour, Depuis 2 h mon pc est sur installation des mises à jour 0% pour combien de temps encore avant que cela démarre ?
Problème avec lecteur cd externe
Bonjour à toute et à tous. Je rencontre un problème avec mon lecteur/graveur CD DVD externe. En effet lorsque je le branche sur le port usb de m...
Souris molette, comment attribuer une action ?
Bonjour J'ai un macbook air équipé de Big Sur avec une souris Logitech. Lorsque je fais le "clic sur la molette", l'action lance l'impression. Ce q...
Hkey user
Bonjour, Après un nettoyage de mon ordi avec Avast, je trouve "éléments du registre non valides" et dans "command history" , 3 elements, exemple...
Pc
Bonjour tout le monde j'ai reçu un pc qui date un petit peu avec une vieille tour hp et un vieil écran (de la marque eizo pour être plus précis)et le ...
Cron toutes les n minutes > à 30
Bonjour, Et si on veut toutes les 50 mn ? "0 */50 * * * *" ne marche pas car il "réinit" à 0; On retrouve donc le comportement de départ
Pc linux ubuntu
Bonjour, j'ai un pc de marque acer linux. Mais il y a quelques jours je trouvais que mon pc bug, ''je pense que c'est ma petite sœur qui a téléchargé ...
Reparation auto
Bonjour, en ft g demarer mon pc et il mont proposer de le redemarer parceque le lecteur est endomagé donc je l ai fait et maintenant je vois que sa du...
Ma carte graphique veut pas ce mettre a jour
Bonjour, quand essaye installe la mise a jour de la GeForce 1060 ma carte graphique soit ne le fait pas ou alors ce resignalise complètement me rem...
Carte mère compatible avec ram 1600mhz ?
Bonjour/Bonsoir, voici les deux éléments : Carte mère (531966-001) https://www.amazon.fr/Compaq-6005-Pro-531966-001-Athlon-X2-B26-3-2-GHz/dp/B01LN9NI...
Barre d'outils windows 10
RésoluBonjour, je fais de la transcription par l'intermédiaire d'un logiciel express scribe et une pédale (3points). Quand je suis sur mon doc Word en ...
Mélange de comptes microsoft
Bonjour à tous ! Je travaille dans un centre de formation dans lequel j'ai accès à un ordinateur pour faire tout ce qui demande un peu de puissance...
Processeur saturé
Depuis une semaine mon Processeur tourne à 100% avec ou non des applications chargées Je fonctionne sur portable avec Windown 10 Merci de votre aide
Impossible d'installer les mises à jours windows
RésoluBonjour, j'ai des mises à jours en attente. J'utilise une version de Windows dont la fin du service est proche. Je dois installer la version 1909. El...
Je n'arrive plus à trouver comment changer l'emplacement des téléchargements w10
RésoluAlors voilà, j'ai voulu changer l'emplacement de téléchargement de mon PC pour le mettre sur le disque D:\. Malheureusement j'ai oublié de spécifier u...
Word : lecture impossible d'un fichier autorecovery
Bonjour, J'ai eu un bug sur Word. Avant de forcer l'ordinateur à s'éteindre, j'ai fait une copie du fichier AutoRecovery du fichier que lequel je ...
Même barrettes de ram nombre de go différent.
RésoluBonjour je sais que cette question a était posé et répondu 800 fois mais la mienne présente une petite modification et je n'ai pu trouver la réponse. ...
Quel pc avoir pour jouer a gta rp
Bonjour, j'aimerais savoir quel pc (gamer ) pas trés cher pour pourvoir jouer a des jeux principalement gta rp
Code
Bonjour, J ai perdu le code pour accéder à mon pc je ne sais pas comment faire
Premier demarrage pc portable msi
Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable msi et quand je le démarre sa m'affiche plusher ligne de code et la dernière est "click ESC in {5;4...} ...
Conseil d'utilisation hdd pour jeux
Bonjour, Je sollicite votre science informatique pour une question et une solution à mon espace de stockage. Je dispose d'un Pc portable avec SS...
Probléme pour ouvrir un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un opéra qui s'est mit en fichier ISO. J'ai cherché puis effectué toutes les manips de ce tuto : https://www.clubic.com...
Comment changer un diaporama arriere plan sur ordinateur
Bonjour, je désire changer mon diaporama fond d'écran actuel j'ai trouvé sur microsoft store us national parks avec microsoft store je le vois...
Mon casque gpro x apparait flou dans le logiciel g hub et inaccessible
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis quelques temps avec mon casque audio G pro X, en effet sur l'application G hub qui permet de gérer ses périphé...
J'arrive pas a jouer un simple jeu alors que mon pc n'est pas mal
Bonjour, j'espère que vous allez très bien , j'ai un pc portable pas mal mais j'arrive pas a jouer un simple jeu car il devient très lent alors je vou...
Pc qui s’arrête lorsque je branche l’alimentation processeur
RésoluHello, Petit soucis, lorsque j'ai essayé de monter mon nouveau PC j'ai installer les composants puis alimenter la carte mère normalement puis j'ai ...
Docking problème résolution écran
Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Thinkpad. J’ai acheté et reçu aujourd’hui une docking pour pouvoir brancher en extended 2 écrans 27 pou...
Problème de démarrage
Bonjour, svp j'ai un problème avec ma machine HP qui démarre mais ne s'allume pas. Que faire??
Chute de fps gta 5 (online uniquement)
Bonjour, je rencontre quelques souci avec le mode online GTA 5, a certains endroits ma carte graphique n'est pas utilisé a son maximum , la fréquenc...
Sac de noeuds sur mon pc, apres avoir installé nordvpn
RésoluBonjour, à toutes et tous j'ai voulu installer nordvpn, sur mon ordi dans ma logitheque, j'ai trouvé Nordvpn, et nordvpn release, je les ai instal...