Installation windows

jcv44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jcv44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

qui peux me dire comment installer windows sur un PC qui n'a plus de systeme d'exploitation,

à l'allumage c'est la carte graphique qui s'ouvre, comment faire?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

PerroquetTranquille54 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Créez une clé USB bootable avec Media Creation Tool, insérez-la dans le PC, accédez au BIOS (F2, F12, Suppr ou Échap), définissez la clé comme périphérique de démarrage, suivez les étapes pour installer Windows, formatez le disque si nécessaire, une fois installé, téléchargez et installez les pilotes du fabricant, si le PC démarre sur la carte graphique, vérifiez l’ordre de démarrage dans le BIOS. 

Merci. 

0
jcv44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais un souci: en accédant dans la "tripaille j'ai dû causer un court jus et l'alim s'est arrêtée.... donc a vérifier si fusible cramé...

bon c'est réparé mais j'ai un autre souci, j'ai un cd iso W10 quand je boot dessus j'ai"aucun systeme d'exploitation ctrl+alt+suppr pour redémarrer....

-1