Demande un conseil aux pro du hardware
Bonjour, j espere que vous m aidiez car je m y connai pas trop en hardware bon, jveu monter un pc gamer g choisi la configuration suivante Carte...
Bonjour, j espere que vous m aidiez car je m y connai pas trop en hardware bon, jveu monter un pc gamer g choisi la configuration suivante Carte...
Bonjour, dernièrement j'ai gagné 70 euro et je veux changer ma vieille 8500gt par une bonne carte graphique pour faire marcher le prochain cod (mode...
Bonjour, J'ai récemment installer Windows seven (version d'essai) pour voir un peu le design mais en voulant reformaté mon ordinateur surprise, impo...
Salut tout le monde,j'aimerai savoir si qq1 aurai le DRIVER pr la webcam Stargate A140B...merci c super sympas
Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir certains logiciels (movie maker, jeux...), j'ai un message qui me dit que l'accélération matérielle n'est pas disp...
Bonjour, jai entendu parler de direct x 10. comment faire pour lavoir jai acheté un nouveau pc processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz ram 4...
Bonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...
Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€ Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts Car...
Mesdames, Messieurs, bonjour, et bienvenu dans cette 10eme édition de « Où trouver moins cher que… » ! Aujourd’hui nous allons nous pencher sur => L...
Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...
Bonjour, je vien de mettre en place une 4870 512 Mo avec ma 4870 1go en crossfire comment le configurer ? merci de vos reponse
Salut, Je compte acheter Windows XP Edition Familiale, je suis allé sur le site d'un magasin informatique que je connais, je vois que XP Home est en ...
slt tout le monde, Au fait ca fait kelke temps ke mon pc e d'1 lenteur pas croyable, quand je lance 1 programme ca prend o moins 15 sec pour l'execu...
Bonjour, Qui peut me dire en envoyer par image comment configurer mon Bios de mon ordinateur fixe PENTIUM III v.6. Il semblerait que lorsque je veux...
Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...
Bonjour, je ne ses pas kelle tour choisir a pas cher le moin chere possible est ce que une tour atx simple avec ventilo 80mm tour en acier peux r...
Bonjour, j'ai installer windows 7 et je voudrais savoir commant repasser sous xp sachant que j'ai un disque dur qui me permet de faire un "RECOVERY" ...
Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux config est la plus puissante pour le jeux? http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTox...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...
Bonjour, mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les mus...
Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...
Bonjour à tous! Alors je vous explique, depuis longtemps déjà, j'ai eu des problèmes (virus ect) sur mon ordinateur. Jours après jours, il devenait d...
Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...
Bonjour, j'aimerai bien m'acheter un nouveau PC pour savoir faire tourner les jeux de maintenant ( ArmA 2 et autres ). Le mien est un Dell Optiplex G...
Bonsoir. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à choisir un bon PC fixe. Mon but premier est d'en trouver un avec une bonne carte graphique (p...
Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...
Bonsoir, comment on mais seven sur une clef USB pour l'installer Merci
Bonjour, j ai besoin de formater mon pc j ai pas de cd xp comment fair pour sen procurer un sen l acheter merci
Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur de bureau. Comme j'aime bien l'informatique je me pose la quest...
Bonjour, Est t'il dangereux de mettre de la pâte thermique pour processeur sur le centre d'un chipset et d'ensuite coller un ventilateur 80mm contr...
Bonjour, alor voila je vien de me rendre compte que avec ma 4870x2 sur un jeux comme crysis je passe pas les 25 fps ke se soi le jeu regle au minimum...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je veux éteindre mon PC en faisant : démarrer -> Arrêter l'ordinateur, il met environ 5 m...
Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...
Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...
Bonjour, J'ai de temps en temps un problème avec mon PC sous W11 Quand je clique pour ouvrir une page, une nouvelle fenêtre s'ouvre à coté mais ...
C'est quoi ce message? Ce n'est qd même pas blaster? j'ai téléchargé le patch sur ms. Y'aurait il encore une faille? alors où aller? Quel démarche? Qu...
Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...
Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces dri...
j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...
Bonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...
Bonjour, il y a 2 semaine j'ai voulu faire une mise à jour de nero7,mais tout a planté dans la réinstallation.Depuis,je ne suis plus cap...
Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de sujets sur ce forum et ailleurs, je me décide à poser directement mon problème; Je viens de finir de mo...
Bonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctio...
Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai beso...
Bonjour, petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essa...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...
Bonjour, J'ai un vieux pc compact avec windows 95 je voulais le relier a internet par wifi en branchant ma wifimax dessus mais il n'y a pas de port us...
Bonjour à tous Je suis venu poster il y a quelques jours pour le choix de barrettes mémoire. Vous allez trouver ci-dessous les renseignements. Mon ...
Bonjour, impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.