Les discussions

gamer-passioné Matériel & Système

Demande un conseil aux pro du hardware

Bonjour, j espere que vous m aidiez car je m y connai pas trop en hardware bon, jveu monter un pc gamer g choisi la configuration suivante Carte...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Polonwn
ChevrelF Windows

Aide pour reformatage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer Windows seven (version d'essai) pour voir un peu le design mais en voulant reformaté mon ordinateur surprise, impo...

Utilisateur anonyme
fafa Webcam

Webcam stargates a140b

Salut tout le monde,j'aimerai savoir si qq1 aurai le DRIVER pr la webcam Stargate A140B...merci c super sympas

06lili06
joachimsavigny Matériel & Système

Problème d'accélération matérielle

Bonjour, quand j'essaie d'ouvrir certains logiciels (movie maker, jeux...), j'ai un message qui me dit que l'accélération matérielle n'est pas disp...

ЄutΞrpЭ
fatal1ty Windows

Crysis direct x 10

Bonjour, jai entendu parler de direct x 10. comment faire pour lavoir jai acheté un nouveau pc processeur intel core 2 quad QX6800 a 3Ghz ram 4...

gwadada88
Debosh Windows

Help tout mes fichiers ont disparus!

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine panique je dois l'avouer. Mon Pc plante et je ne comprends pas pourquoi ni comment. Ce matin, j'ouvre ma session, je...

krazykat
ProgramFiles Matériel & Système

Configuration pc

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si la configuration suivante est bien pour 338.99€ Botier Moyen Tour Fusion noir laqué, avec alimentation 450 Watts Car...

Nero15
Riatsila Matériel & Système

Où trouver moins cher que…

Mesdames, Messieurs, bonjour, et bienvenu dans cette 10eme édition de « Où trouver moins cher que… » ! Aujourd’hui nous allons nous pencher sur => L...

Révoltek
vinsilver Carte-mère / RAM

Choix carte mère....core 2 duo

Bonjour, Je souhaite faire évoluer ma machine comme je fais régulièrement, aujourd'hui il faudrait changer le processeur. Etant chez AMD depuis toujo...

vinsilver
iznogoud Matériel & Système

Pb crossfire 4870

Bonjour, je vien de mettre en place une 4870 512 Mo avec ma 4870 1go en crossfire comment le configurer ? merci de vos reponse

iznogoud
DarkBG Windows

[xp home] que veut dire "oem" ?

Résolu

Salut, Je compte acheter Windows XP Edition Familiale, je suis allé sur le site d'un magasin informatique que je connais, je vois que XP Home est en ...

One user
delapromesse Windows

Probleme avec mon pc

slt tout le monde, Au fait ca fait kelke temps ke mon pc e d'1 lenteur pas croyable, quand je lance 1 programme ca prend o moins 15 sec pour l'execu...

delapromesse
sandrine90000 Windows

Le bios du lecteur pentium iii v.6

Bonjour, Qui peut me dire en envoyer par image comment configurer mon Bios de mon ordinateur fixe PENTIUM III v.6. Il semblerait que lorsque je veux...

sandrine90000
gago223 Pilotes (drivers)

Pilote manquant

Résolu

Bonjour, bonjour je cherche le pilote de mon controleur ethernet là bas tout sur mon ordi merci d'avantage remarque: mon controleur ethernet est...

gouby
jopit Matériel & Système

Qelle tour choisir

Bonjour, je ne ses pas kelle tour choisir a pas cher le moin chere possible est ce que une tour atx simple avec ventilo 80mm tour en acier peux r...

mrmustang
M.C\C++ Windows

Repasser de windows 7 à xp

Bonjour, j'ai installer windows 7 et je voudrais savoir commant repasser sous xp sachant que j'ai un disque dur qui me permet de faire un "RECOVERY" ...

jim la frite
bigmatador Matériel & Système

Comparaison deux config gamer

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir laquelle de ces deux config est la plus puissante pour le jeux? http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTox...

athena223
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon Ordi Dell optiplex 320. Pour l'instant j'ai Moniteur: Carte v...

derby64
mamoli Windows

Windows soudenement lent

Bonjour, mon pc des que les allume tout etait un peu plus lent mai le truc qui me derange c que les video sont freiné est bug a moitié comme les mus...

mamoli
sevenheaven Carte son

Drivers cartes son

Bonjour, Cela fait bientôt plusieurs heures que j'essaie de résoudre mon problème mais en vain. J'ai un ordinateur DELL et je viens de passer de...

pepito10
thefrenchnextdoor Windows

Un écran bleu s'affiche à chaque démarrage

Bonjour à tous! Alors je vous explique, depuis longtemps déjà, j'ai eu des problèmes (virus ect) sur mon ordinateur. Jours après jours, il devenait d...

thefrenchnextdoor
avragorn Windows XP

Windows xp service pack 3 : dangereux ?

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure , je me suis connecté à internet et mon pc s'est mis à ramer considérablement . Quand je me suis déconnecté , je me suis re...

Heygyp
Chapperone Matériel & Système

Conseils pour choisir mon pc

Résolu

Bonsoir. Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à choisir un bon PC fixe. Mon but premier est d'en trouver un avec une bonne carte graphique (p...

Chapperone
isa Windows XP

Réinstaller windows xp original

Bonjour,voici mon problème, on m'as installée une verssion de windows xp pro télécharger sur le net, et mon ordinateur ( je ne sais pas si ça ce dit ...

kakashininjamaster
Utilisateur anonyme Windows

Metre seven sur une clef usb

Résolu

Bonsoir, comment on mais seven sur une clef USB pour l'installer Merci

spe2d
astrid Windows

Probleme avc systeme exploitation

Bonjour, j ai besoin de formater mon pc j ai pas de cd xp comment fair pour sen procurer un sen l acheter merci

The Lion King
spe2d Ubuntu

Démarrer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...

spe2d
les2V Matériel & Système

Choix composants nouveau pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur de bureau. Comme j'aime bien l'informatique je me pose la quest...

les2V
Willou57 Matériel & Système

Question pour un test^^

Bonjour, Est t'il dangereux de mettre de la pâte thermique pour processeur sur le centre d'un chipset et d'ensuite coller un ventilateur 80mm contr...

nosstaff
crysis13580 Matériel & Système

Gros probleme fps aider moi

Bonjour, alor voila je vien de me rendre compte que avec ma 4870x2 sur un jeux comme crysis je passe pas les 25 fps ke se soi le jeu regle au minimum...

crysis13580
james01472 Windows

Mon pc est très lent à s'éteindre

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque je veux éteindre mon PC en faisant : démarrer -> Arrêter l'ordinateur, il met environ 5 m...

Jiminsk
zangetsu68 MacOS

Asterisk et x-lite

Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide svp,pour configurer asterisk sur le mac que j'utilise pendant mon stage chez un apple center ou je doit tester une...

kevinsters
Nanon Pilotes (drivers)

Problème très urgent- pilotes

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un gros problème: mon périhpérique 'périphérique d'entrée pci" a un prolbème, il n'y a pas de pilotes, j'ai déjà fait ...

Nanon
VaVici Windows 11

Pc qui plante...

Bonjour, J'ai de temps en temps un problème avec mon PC sous W11 Quand je clique pour ouvrir une page, une nouvelle fenêtre s'ouvre à coté mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin par
fabul
Lionel Windows

Generic host process for win 32

C'est quoi ce message? Ce n'est qd même pas blaster? j'ai téléchargé le patch sur ms. Y'aurait il encore une faille? alors où aller? Quel démarche? Qu...

aminaok
syl BIOS

Harddisk not detected mais detecté ds le bios

Bonjour à tous, je viens de finir l'assemblage de mon nouveau PC -boitier antec sonata -carte mere azus P5Q E -ram corsair P8500 2X4096 -proc i...

Nethroat
angejesse Windows XP

Drivers hp pavillion dv 9660ef pour xp

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc hp pavillion dv9660EF. Cependant il me manque plusieurs drivers. Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver ces dri...

la loutre
N3V3R-LAND-X PC portable

Probleme de pc portable aie aie aie

Résolu

j'ai un "pure" probleme ^^ quand j'allume mon micro il affiche en premier temp le nom du pc comme dabitude " Fujitsu Siemens " mai apré lecran est t...

CANOPYHONDURAS
declic16 Matériel & Système

Ralentissement et bug de l ordi

Résolu

Bonjour, voila sa fait deux jours que mon ordi deconne un peu, il a du mal a ouvrir application, bug sur des logiciels qui fonctionner tres bien depui...

chaita
xpoint Windows

Problème de système avec fixnavi+highjack

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai voulu faire une mise à jour de nero7,mais tout a planté dans la réinstallation.Depuis,je ne suis plus cap...

xpoint
Gerfaut Matériel & Système

Problème blocage complet du pc

Bonjour, Après avoir parcouru pas mal de sujets sur ce forum et ailleurs, je me décide à poser directement mon problème; Je viens de finir de mo...

Boyd
Mame & Pape Matériel & Système

Blocage power dvd

Bonjour Lorsque je veux passer Power dvd sur tele message erreur suivante apparaît: " code erreur F4D41436 sortie TV carte graphique ne fonctio...

neofalken
tazval69 Matériel & Système

Configuration d'un pc "gamer"a moin

Bonjour, Je souhaiterai l'avis des personnes experimenter pour la configuration d'un pc "GAMER"a moins de 800 Euros "Internet et jeux" J'ai beso...

iamshinji971
claquot Windows

Java

Bonjour, petit soucis avec java 6 dernierement cela fonctionner et puis puls rien.pas moyen de desinstaller ca me marque ;le composant que vous essa...

Utilisateur anonyme
blaugrana27 Carte graphique

Indice de performances pour geforce 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une...

bellou
boustif Windows

Convertir vieux port en port usb

Bonjour, J'ai un vieux pc compact avec windows 95 je voulais le relier a internet par wifi en branchant ma wifimax dessus mais il n'y a pas de port us...

boustif
lionel7301 Windows

Probleme avec ie7

Résolu

Bonjour, impossible d installer IE7 de plus j ai l impression que IE6 me met le bazar ds le pc. j ai essayé les mises a jour, et telecharger ailleurs...

lionel7301
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000