Les discussions
Impossible de formater mon ordinateur région occitanie
FerméBonjour, Je souhaite formater complètement mon PC mais a chaque fois que j'essaye de le réinitialiser il y a un écran de commande violet startnet.cmd...
Clavier/souris/écran s'allument pas alors que le pc si
Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...
Lenteur de mon ordinateur
RésoluBonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...
Problème au démarrage
Bonjour à tous, je tente ma chance ici, Depuis que j'ai changé ma carte graphique ( 4060 Ti ), mon ordinateur ne démarre plus correctement, je m'expl...
Démarrage automatique ?
Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...
Disque dur non détecté
Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai un problème sur mon pc fixe, il ne détecte plus aucune disque dur externe (alors qu'il continue de détecter les c...
Présence du fichier hiberfile sys de plusieurs mois
Bonjour, Sur mon PC de bureau sur W 10 quand je clique sur arrêter ou se déconnecter j'ai 4 options : arrêter ,se déconnecter, redémarrer et mettre e...
Scanner non fonctionnel
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai une imprimante tout-en-un HP qui date (F-340) Je n'ai pas de problème pour imprimer, mais le scanner ne fonc...
Probleme installation imprimante zebra
Bonjour, Nous avons une imprimante thermique zebra ZD620HC dans l'hôpital où je travaille (celle ci : imprimante zebra ZD620HC) que nous n'arrivons p...
Recherche du pilote audio device on hig audio codec
Bonjour, bonjour je suis à la recherche du pilote Idt high définition audio bus (codec) qui ne figure plus dans mes périphérique audio de mon PC...
Problème impression hp color laser
Bonjour tout le monde ! J'ai un souci d'impression avec ma HP Color Laser MFP 178nw suite à un changement de pièce de ma part. Après un gros bourrag...
[pc portable] probleme de changement de disque dur
Bonjour tout le monde, J'ai un Pc portable HP Pavillion Gaming 15 depuis un an et demie, je me l'etais procuré pour changer mon ancien portable et il...
Ecran qui rend l'âme
Bonjour, Mon pc depuis quelques jours m'affiche une grosse bande horizontale au niveau supérieur de mon ordi, comme un glitch ça apparait puis dispar...
Hyperventilation inarrêtable sur pc portable asus tuf
Bonjour, j'ai un pc portable Asus Tuf depuis 2020. Il arrive que mon pc se mette en mode turbo sans que je le veuille et ne peux plus arrêter les ven...
Problème compte administrateur windows 11
Bonjour, je suis administrateur sur win 11 et je n'arrive pas à installer un logiciel : Win 11 me dit que je ne suis pas administrateur? Que faut ...
Plus moyen d'effectuer une recherche de document
Bonjour. Hier, une fois de plus, Microsoft a cru bon de m'imposer une mise à jour de Windows 11. Première mauvaise surprise, je me retrouve avec la...
Mon ordi fait un bruit
bonjour, mon ordinateur fait un bruit étrange pas tout le temps mais a plusieurs fois durant l'utilisation comme si le ventilateur se demarre (aaan...
Problème de lenteur démarrage portable passé de w7->w10
Bonjour, J'ai installé W10 Pro sur un portable HP Pavillon DV7 (il avait été achété en 2011 avec W7) Au démarrage, juste après l'affichage du logo ...
Supprimer voiceover sur mac
Bonjour, comment non pas désactiver, mais supprimer VoiceOver de mon Mac? AH
Vider un pc portable pour le vendre
Bonjour je vous contacte pour le sujet que voici je veut vendre mon pc portable assus a ma fille donc je voudrais supprimer de se pc portable tous ...
Mise à jour windows 10
bonjour impossible d'obtenir la mise jour Windows 10 22H2 système 64 (KB 5034441)
Verifier memoire ordi
bonjour, mon ordi affiche de temps en temps (ou of memory) comment vérifier merci d'avance ordi lenovo DESKTOP-94I74MV 64 bits processeur ...
Impossible de connecter mon pc à un écran
Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...
Interrogation 2 périphériques externes sur 1 seul écran
Bonjour, bonjour peux on connecter une console Xbox one sortie en HDMI et un tableur de jeux vidéo rétro sortie en HDMI sur un écran avec un port HDM...
Regedit ne garde pas mes modifications
Bonjour. J'essais depuis quelques semaines d'adapter à ma vue (problème visuel) mes fenêtres de Windows voulant les mettre en couleur, à mon choix pas...
Panne récurrente de wifi
Bonjour, Je travaille sur mon PC portable équipé de Windows 10, en utilisant la Wifi. Lorsque j'allume mon PC, la Wifi marche bien pendant environ u...
Bouton marche arrêt cassé
Bonjour. J'ai un Asus ebook deux en un T101Ha Mon bouton marche/arrêt c'est cassé, je ne peut donc plus allumé mon pc ;/ Je souhaiterais savoir s...
Wi-fi totalement disparu
Bonjour, Mon problème : Le Wi-Fi vient à disparaître totalement de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordinateur, le Wi-Fi n'existe plus, q...
Probleme de liaison imprimante/ordi
Bonsoir ! On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon à mon ordi ACER sous window 11. Mon imprimante est une HP...
Portail excel weatc 2
RésoluBonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci
Asus portable : ecran noir
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable de marque ASUS, modèle K72DR avec une puce graphique AMD Radeon 5000 séries sous Windows 10 Familiale. Le ...
Mannette et clavier connecter
Bonjour a tous ! J'ai un problème sur le jeu Hitman 3 que j'ai acheter sur instant gaming il y'a pas longtemps... ( j'ai le problème sur tout mes jeu...
Windows 10 - plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son (Windows 10 - 64 bits). Je n'arrive pas à corriger les problèmes. Fichier Audio - Problèmes trouvés : - Les services a...
Mon portable ne s allume pas
Bonjour, Mon ordinateur portable Fujitsu ne s allume plus et le symbole batterie 1 Clignote rouge pendant une seconde quand je met l alimentation
Accès dossier sur tous les pc
Bonjour j'avais un problème d'accès a mon dossier photos sur un disque externe (vous ne disposez pas des autorisation .....) J'ai résolu le pb en uti...
Impossible de trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet
Bonjour, Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet 2722e. Malgré mes recherches. Merci pour votre aide.
Plus de souris, plus de clavier…
FerméBonjour, SVP les modérateurs, ne supprimez pas ce post, c’est un nouveau problème… Suite à ma demande concernant mon disque dur externe qui n’était p...
Pc tout-en-un et capacités
Bonjour, Je cherche quelques informations que je n'arrive à trouver ou à comprendre... : Mes questions, est-ce qu'un PC tout-en-un permet : - de bran...
Pc impossible à démarrer
Bonjour, Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...
Pc qui tourne mais rien ne s’affiche port usb marche pas
Bonjour, J’ai viens de changer ma carte mere quand je l’allume tout tourne carte graphique les ventilos mais rien ne s’affiche sur mon ecran d’autant...
Télévision ne démarre plus
Bonjour, depuis quelque jours ma télévision ne veux plus démarrer et fait un bruit bizarre quand elle est branché donc j'ai regardé un peu a l'intérie...
Activer " autre utilisateur " (urgent svp)
RésoluBonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...
Hp deskjet
Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11
La barre d'outils de l'explorateur de fichier n'affiche rien
RésoluBonjour. Je viens d'installer windows 11 sur une tour. Mais la barre d'outils de l'Explorateur de fichiers n'affiche rien. J'ai déja redémarre...
Power on impossible 7 fois sur 10.. très aléatoire
Bonjour, Encore un truc étrange, le PC fixe ne se met pas sous tension; parfois. Et d'autre fois, il se met bien en marche... ensuite il fonctionne ...
Plus de cd epson xp 4100 serie
Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie plus de cd et nouvel ordinateur comment faire merci pour votre retour
Pgcd casio 35+
RésoluBonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...
Brancher scanner canoscanlide 400 sur ordinateur chrome os
comment faire fonctionner un scanner CanoScanLIDE 400 sur un ordinateur chromebook os
Applications installées dans onedrive
Bonjour à tous, Je dipose de Microsoft 365 avec 1To de cloud. Dans le but de récuperer de l'espace sur mon DD local, savez-vous s'il est possible d'i...