Les discussions
Blue screen driver irql not less or equal
Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...
Changement de pc ? (hp pavilion power 580-061nf)
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un HP Pavilion Power 580-061nf. Il a déjà plusieurs années et je peine parfois à faire fonctionner certain jeux....
Bug touches non détectées par moments en jeu
Bonjour, Je rencontre un bug très frustrant lorsque je joue à certains jeux. Lorsque j'utilise mon clavier, il marche habituellement normalement, ...
Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond
RésoluBonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...
Clavier
bonjour le clavier de mon ordinateur portable Samsung ATIV NP275E5E ne fonctionne plus pouvez vous m'aider merci
Pilote nvidia incompatible
RésoluBonjour, j'aimerais installer Nvidia sur mon pc, mais rien marche et suite à de nombreuses heures de recherche sur internet, rien trouver. À toutes...
Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...
Hd radeon 7450 avec intel core i7
Bonjour, La carte HD RADON 745O avec un core i7 peut il faire tourner des jeux comme gta?
Problème de connexion des périphériques de stockage
Bonjour j ai une préoccupation en faite mon ordinateur ne signale plus les clés USB même les périphériques de stockage pourtant elle fonctionne très b...
Epson wf-7620
Bonjour, j'ai changé ma cartouche d'encre noire compatible marque que j'utilisais depuis au moins 2 ans, et la au changement elle n'imprime plus av...
Windows modules installer worker (70% cpu !)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...
Depannage
bonjour j'ai restauté et inisialisé mon ordi fixe . redemarrage demandé ok. ecran sur fond bleu avec la demande choisir la disposition du clavier. ...
Pas de proposition extension écrans quand 2 branchés en vga
Bonjour, je viens de brancher un dédoubleur de VGA sur ma tour. J'ai branché deux écrans sur ce dernier. Je vois les deux écrans répétés mais dans pro...
Hdmi a vga
Bonjour, j’ai acheté un adaptateur hdmi à vga pour ma ps4 et sur mon écran il y’a écrit hors tension quelqu’un pourrait m’aider svp
Plus de son sur e442 emavhines
Bonjour, Impossible de rétablir le son malgré l'application de toutes les procédures décrites sur le PC Merci.
Problème ventilateur geforce gtx 670
Bonjour à tous , j'ai une carte graphique geforce gtx 670 sous windows 10 64 bits Par moment le ventilateur de ma carte tourne à pleine puissanc...
Problème pilote nvidia
Bonjour, j ai un énorme soucis, je viens d acheter mon pc: - Rtx 3060 -ryzen 7 - 16 go de ram Il marche très bien jusqu au moment où j installe l...
Logiciel pour piano
RésoluJe cherche le logiciel pour piano qui fait apparaître des traits après avoir joué une note (j'ai un piano Yamaha qui marche avec Midi, un câble Midi e...
Problème de maj windows update w10
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...
Ecran qui se met a la verticale
RésoluBonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...
Quelle alimentation de pc acheter ?
Bonjour, je ne sais pas quelle alimentation acheter la puissance je n'y comprend rien j'ai besoins de votre aide Ma config Ryzen 5 3600 Gtx 106...
Impression
Bonjour, J'ai un souci , quand je fais les impressions de photos, les photos déteignent. J'ai une imprimante HP deskjet 4120 . Que dois-je faire ?...
Explorateur fichiers ne répond pas
RésoluBonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...
Deployment de siteweb sur un port different que 80/443 ne redirige pas.
RésoluBonjour, J’essaie de déployer un site YouPHPTube sur un port différent que 80/443, comme 8082 mais le site ne charge pas, il semble rediriger sur l...
Comment utiliser le navigateur tor sans le réseau tor?
Bonjour, Je suis sous Ubuntu 18.04. Je veux utiliser le navigateur TOR sans le réseau TOR. Est-ce possible ? J'ai déjà installé le navigateur TOR d...
Grub rescue
Bonjour, j’ai le même problème avec mon laptop , j’ai suivi la procédure que vous avez proposé jusqu’à la fin mais cela n’a pas abouti Existe t’il ...
Installer linux
Cela fait 15 jours que mon PC lance la mise à jour windows, 4 fois par jour et que sa plante la mise à jour ne pose aucun problème mais lors du redéma...
Comment changer le mot de passe de mysql
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de mysql mais en root j'ai une erreur merci pour votre aide
Touche majuscule et minuscule
Bonjour, comment faire apparaitre sur mon pc une lumière pour m'indiquer majuscule minuscule clavier logitech k235
Flight simulator x
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter Flight Simulator X avec un add-on A320-21. Je dispose d’un ordi portable i7, asus, avec une carte graphique Intel ...
Réinitialiser mot de passe olivetti mf3100
Bonjour, Suite à la perte du mot de passe pour l'accès à l'administration d'une imprimante multifonction Olivetti MF3100, je souhaiterai connaître l...
Démarrage password administrator
Bonjour, J ai un pc hp laptop au démarrage de mon pc il me marque Administrator password or power on password J ai essayé les code maître sur ...
Réparation automatique à chaque redémarrage
Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...
Problème de connexion hdmi
Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'écran avec connexion HDMI, j'utilise un PC de bureau windows 10 et sur mon unité centrale je n'ai qu'une co...
Windows non actif : l’écran de machine est noir
Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...
Changer ordi
Bonjour, je dois changer de pc , budjet 500 e pc pour simplement lire message discuter lire yahoo facebook etc que faut-il acheter merci
Message de windows qui m'empêche de télécharger
Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine : j'ai ce message quand je veux télécharger quelque chose, là j'avais juste besoin d'un petit logiciel pour ...
Clef usb m'a perdu mes fichiers
FerméBonjour J'ai une clef qui m'a perdue toutes mes données. Savez-vous si c'est vraiment possible de récupérer mes fichiers via le logiciel version pa...
Version minimum de l'os sur un mac.
Bonjour. Savez-vous où je peux trouver une liste, ou autre, qui me permet de savoir quel OS minimum il est possible d’installer sur tel ou tel Mac....
Problème identique pour enregistrer sur excel
Bonjour, J'ai la version 16.50 d'Excel sur Mac et je ne peux plus enregistrer sur mon bureau toues les modifications que j'apporte au quotidien. ...
Licence windows à la vente
Bonjour, j'ai une petite question. Je vends mon PC portableà un particulier en que j'ai acheté il y 3 ans. J'ai donc réinitialiser totalement l'ordina...
Voyant allumé
Bonjour, Ma petite fille a "pianoté" sur mon clavier. Depuis lors un voyant rouge reste allumé. C'est le 3è voyant en haut et à droite dénommé WIN L...
Écran 2 teintes
Bonjour, 60% du bas de mon écran s'est soudainement teinté en vert
Mon clavier ne fonctionne pas après un redémarrage
Bonjour, je poste ce message car le clavier de mon Lenovo Y540, avec une gtx 1660 ti, un i5 9ème génération et 16go de ram, à un problème depuis quelq...
Mon pc
Bonjour Jai une petite question mon pc portable dell quand je le branche il commence a emetre des bip sans s'arrêter jusqu'a que je le débranche e...
Ajout d'une barrette ram.
RésoluBonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...
A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios
RésoluBonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...
C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...
Windows 7 en mode sans echecs+réseau+sons
Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance
Activer hdr ou non sous windows 10?
Bonjour, J'ai connecté mon PC à ma nouvelle TV 4K 50p, et j'ai remarqué que je pouvais activer l'option HDR dans les paramètres d'affichage Wind...