Les discussions

Carte mere pour i5 7400

Bonjour, Je cherche a modifié ma carte mère, mais je ne trouve aucune carte mère compatible, j'en trouve bien en 1151 mais c'est marqué pour 8,9 o...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jfmimi

Problème d'ecran noir après changement de composants

Bonjour à tous et merci de me lire ???? Je suis un total débutant en informatique J'ai décidé de changer quelques composants de mon très vieux pc ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Katanar

Lecteur de dvd

Bonsoir, Mon lecteur de DVD apparait bien dans l'explorateur de fichier, mais dès que j'insère un DVD ce dernier n'y apparait pas, le lecteur est v...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
quentin2121

Ti-89 limite fonction 2 variables

Bonjour, Je suis sur Ti-89. Je n'arrive pas à trouver comment calculer une limite à 2 variables x et y. Je sais comment faire pour une fonction à...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierr10

Pc thomson neo14-32wc pilote (driver) wifi inexistant après raz windows 10

Bonjour CCM membres, Aujourd’hui j’ai fais appel aux connaisseurs et/ou experts en Windows 10 et ainsi me faire aiguiller vers une possible solutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Problème carte réseaux sur thomson neo 14

Bonjour/Bonsoir à tous. Après avoir réinitialiser mon pc grâce à une clé bootable (créer grâce à Rufus) je me retrouve avec un énorme problème. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

A propos de hp pavilion...

Voilà], je souhaiterais savoir ce que signifie les chiffres et les lettres après HP PAVILION TP-,par exemple: 0054nf. ou 1006nf,etc. Car selon ces ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
william17

Recherche désesperement drivers pour notebook thomson neo

Bonsoir, J'en appelle à vos connaissances, Voilà, mon pc étant HS, j'ai ressorti mon Notebook pour bosser, mais depuis une semaine que des MAJ ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Tony

Mamie a besoin d'aide

Bonjour, Je suis une jeune Mamie de 70 printemps qui fait son ptit bout de chemin sur internet, parfois bien difficilement.... Par Captvty j'enr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
madmyke

Petite question sur changement de processeur!

Bonjour j'ai un pc hp elite 8000 avec une carte mère hewellt Packard 3647h avec dessus un processeur intel core 2 duo E7500, y'a t'il possibilité de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Don_Carlos

Windows edge ne s affiche pas en haut a gauche

Bonjour, L application ne s affiche pas en haut a gauche sur mon PC?que faire

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon pc a un problem

bonjour , j'ai essayer de installé docker pour testé et il semble que j'ait fait une érreur , j'arrive plus a suprimé le logiciel : https://imgur.c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Branchement aio pompe sur cm

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Cooler Master MasterLiquid ML240L V2 et sur ma CM, j'ai que CPU_Fan et des Sys_fan. J'aimerais savoir ou bra...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Redbart

Meilleure carte mère am3 + pour fx-8350 en 2021

Bonjour, voici le guide pour trouver la carte mère AM3 + pour FX-8350 en 2021 https://10bestgizmo.com/am3-motherboard-for-amd-fx-8350

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
epango

Disquettes

Bonjour, J'ai encore en ma possession des disquettes 3.5 " et 5"1/4 vierges Pensez-vous que cela puisse encore être recherché ou est-il plus judic...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
thierryrg

Réparation vista 64 bits

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
letmoi

Refroidisseur amd avec rizen 3700x.

Bonjour, IL y a deux cables du refroidisseur fournis avec le processeur Ryzen 7 3700x. J'aimerais savoir à quoi peuvent-il servir. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Revien

Mac os x lion : quelle année ?

Bonjour, Je suis connectée depuis un mac os x lion, savez vous son année de lancement à cet OS, merci. -- “Impose ta chance, serre ton b...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
dede74000

Disque dur relié en usb n'apparait pas

J'ai un disque dur ssd relié à mon pc portable grâce à un boitier. La lumière du boitier s'allume quand je le branche mais impossible de le trouver su...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
cristali

Option code confidentiel disparue

Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Giodan

Jscript

bonjour , merci de m'avoir ajouter a votre site ,, jai un probleme qui dit ligne erreur 'self'est indefini code 800a1391 source erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Comment faire una arobase sur un clavier mx keys (clavier francais)(logitech)

 Résolu

comment faire une arobase sur un clavier mx keys (clavier francais) de la marque Logitech je n'y arrive pas car c'est un clavier un peu different j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
absilone

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'essaie de télécharger des fichiers en tout genre (vidéo, audio, pdf, logiciels) et cela ne marche pas. À chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Julien81_azemard

Dual boot windows 10 / ubuntu.

Bonjour, Merci pour cette réponse détaillée. J'ai voulu installer Ubuntu (20.04) en dual boot sur mon disque déjà équipé de Windows 10.Pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
marech_jean

Imprimantes epson, samsung etc w-o-l

Bonjour, Je rencontre un souci avec les imprimantes XP 4501 série, la situation est identique avec les imprimantes laser Samsung. Toutes ces imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
airwo

Points jaune dans gestionnaire périphérique

bonjour j essaie de dépannée un portable XP inspiron mais j ai des limites la je vient vers vous car cela fait plusieurs semaines que je n arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kaneagle

Baisser la luminosité écran acer ek24oy ?

Bonjour, Savez-vous comment baisser la luminosité ?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jino

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai démonté un PC (fixe) il y a assez longtemps pour en extraire certains composants, mais j'ai finalement décidé de le réassembler (avec l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Hedii

Ordinateur qui s'ouvre dans le bios

Bonjour à toutes et tous, Mon fils possède un ASUS X555L windows 10. Lors d'un bug, aidé par des tutos et s'en m'en parler au départ, il a été dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dachiasse

Passer de win7 à win10 ?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dachiasse

Installation libreoffice

je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Kori-Kori

Rond bleu qui tourne a l'infini quand je clic sur un fichier (meme vide )

Bonjour, quand je clic sur un fichier meme vide un rond bleu tourne a l'infini et je ne peut donc ouvrir aucun fichier quelqu'un pourrais m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MisteryBean

Problème reconnaissance casque audio

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un razer Kraken, mais d'un coup, plus aucun son ne sort du casque. J'installe les mises à jour Windows, je débranche et je rebran...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Redbart

Bug pc

Bonjour, Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur. Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Clé usb sandisk 512go qui n'en fait que 460 ?

Bonjour, j'ai reçu une clé USB 512Go achetée sur Amazon et mon Windows m'indique qu'il y a 460Go de libre sur 460Go au total. J'ai perdu 52Go en rou...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Pierrecastor

Fond gris, numerise pas au bon format

Bonjour, je souhaite numeriser des documents pour les imprimer par la suite sauf que j'ai des problemes de couleur et de format. Tout d'abord je...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stell-91

Incompabilité disque ext entre 7 et 10

bonjour j'ai 2 pc un w7 et un w10 et 4 disques dur externe qui fonctionne très bien sauf quand je les passe d'un pc a l'autre un exp sur seven je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
gilles27310

Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Poster

Bonjour, j'ai une photo dans mes fichiers en format a4; je voudrais en faire un poster 50 cm x 75 cm et donc l'imprimer sur plusieurs pages. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Choix entre clavier azerty et qwerty

bonjour, je vais faire des études d'informatique l'année prochaine et je vais donc acheter un ordi plus puissant...Jai opté pour un msi prestige 15 pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Windows update marche pas après réinstallation du système

Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Comment installer icone qwant sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
cmoa_44

Supprimer le mode performances optimales de windows 10.

Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
seb77150

Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Thoutmes

Achat nouvelle ram pour ordi

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable le acer nitro 5 an515-44 dans lequel il y a 2 emplacements pour des RAM. Dedans il y a déjà une Ram qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Changer la fréquence de la ram

Bonjour, ma ram fait 1333mhz en ddr3 et il tourne a 1060mhz est ce normal ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Jerome

Ne numerise pas au bon format

 Fermé

Bonjour, Je souhaite numeriser des documents sur mon ordinateur. Cependant j'ai un probleme avec ma Canon TS6250. Les documents que je souhaite nume...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Ssd/disque dur mort ?

Bonjour, suite à un choc sur le devant de ma tours mon pc n’affiche plus rien au démarrage ( écran noir) et à l'arrête tout les ventilateur tourne ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango

Windows 10

Bonjour, J'ai un PC Dell sous window 7. Svp comment puis je installer windows 10 gratuitement ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MORITZ

Nom pc s'allume mais il n'affiche rien

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai monté un pc avec asus b450-plus et rayzen 5 5600x 8b ram ssd 240gb et RTX 3080 mais au premier démarrage j'ai publier de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
epango
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000