Problème concernant l'allumage de mon ordinateur portable

MaikoSan29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

J'ai besoin de votre aide concernant mon ordinateur portable Republic of gamers. 

En effet, voilà plusieurs jours que je galère à allumer mon ordinateur. Je vais essayer d'expliquer simplement mais ça paraît très étrange. 

En effet, mon ordinateur ne s'allume plus juste en cliquant sur le bouton power. Il faut que j'appuie très longtemps sur le bouton power pour que la lumière de la batterie s'allume attendre environ 30 minutes. Rappuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre la lumière de la batterie et croiser les doigts pour que la prochaine fois que j'appuie sur le bouton power, cela s'allume. Je ne comprends pas du tout pourquoi il me fait ça et cela devient très contraignant.

J'ai testé mes deux chargeurs. Je ne pense pas que le problème vient d'eux

Avant de l'envoyer au SAV, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et avait pu le résoudre ?

Merci beaucoup pour votre aide
Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Précise le modèle de ton Asus ROG, son année d'achat ?

0