Les discussions

Imprimante canon ts5150

Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB

Hp envy 6230

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Envy 6230 et je n'arrive pas à l'installer sous Linux Mint. J'ai contacté l'assistance de HP et ils refusen...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Erreur w-03

Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Réorganiser affichage : 2 écrans

Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AgentMulder

Panne de mon pc portable hp

Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...

bazfile

Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pistouri

Hdmi disfonctionnel depuis update

Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Hypnos

Ordinateur portable étudiant

Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Toto

Panneau de contrôle nvidia ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MaK4DaMiA

Carte video de base microsoft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...

Helpme13_9164

Batterie gonflée mac book pro mi 2010 et problème trackpad

Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui a des petits soucis avec la batterie. Suite à plusieurs mois sans fonctionner, faute de chargeur (donc éteint...

dachiasse

Bonjour a tous mon probleme est que tous les jeux que pc lag grave

Résolu

bonjour a tous mon problème est que tous les jeux que pc lag grave la configuration est processeur intel g2020 8go de RAM carte graphique Nvidia gt...

joystick_rikiki

Migration office365

Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...

Nicolas3538

Probleme cle

Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupé...

jeannets

Mon pc est allumé mais rien ne s'affiche

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Ce matin tout allait bien j'ai joué et je suis allé faire des courses, quand je suis revenu mon PC s'al...

macbernic

Formater un disque dur sur lequel on ne peut démarrer.

Résolu

Chers amis passionnés d'informatique, J'ai peut-être un défi pour vous. J'ai récupéré un vieux PC appartenant à mon père. Je voudrais le formate...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jee pee

Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...

jee pee

Télécommande bricelec

Bonjour, J’ai télécommandé Bricelec est j’ai perdu la notice pour programmer sur la tv Samsung le46b620

macbernic

Problème carte graphique et pilote

Résolu

Bonjour a tous, Premièrement voici ma configue: Ryzen 5 3600 tuf b450 pro gaming 16go ram cruciale ballistix 3000Mhz gtx 560 1go (oui vraiment)...

glg29

Chromebook

Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Problème asus : disparition contrôleur bus ubs dans gestionnaire périphériques

Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...

macbernic

Windows 7 - accès internet impossible

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Wizz

Je voudrais m'acheter une autre barrette de ram.

Bonjour ! J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Carte mère démarrage trop haut voltage

Bonjour, Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un ...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
flo88

Imprimante xp-2100 n'imprime pas

Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
angi

Affichage windows 10 d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NEOPHYTE4

J'ai un remote zw-410s et je ne sais pas comment le programmer sur mon tele rca

Bonjour, J'ai un remote ZW-410S et je ne sais pas comment sur ma tele RCA

MPMP10

C'est quoi le numero de telephone pour appeler amazoen moins moins cher

Bonjour, Je veux connaitre le numero de telephone pour Appeler Amazon moins cher ou gratuit ?

jag72

Rgb ne marche pas sur mes ventilo pack aerocool duo 12

Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...

ScarletShunpo

Quel cpu prendre

Bonjour , actuellement j'ai un i5 4460 vieillisant , je voulais savoir si il faudrait mieux que je passe sur un i7 4790k pour de meilleur performance ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
epango

Serveur dhcp

SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....

zeyna_840

Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail

Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...

MPMP10

Poster une vidéo en ligne sur youtube

Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...

cdbvs

Amplificateur de débit internet

Bonjour, Que pensez-vous de cet amplificateur de débit internet là ? Merci ! -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton ri...

bazfile

Thomson neo14a.4sl64

Bonjour, ne s'allume plus, j'ai bien essayé de lui faire plusieurs démarrage mais rien...et perdu le ticket de caisse d'achat ..(je voulais acheter un...

jfmimi

Résoudre ip > hots et stocker résultat en doc txt

Résolu

Bonjour à tous, L'exécution de diverses commandes unix par du code 4D est fréquente dans la base que je développe, mais je bricole en exécutable ba...

Sofaïa

Problème connexion imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une canon Pixma TS 6351 que je n'arrive pas à connecter. Les pilotes proposés par Canon comme IJ printer v 5.90 ne fonctio...

fermiparadoxx

Imprimantes

J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...

vieu bison boiteu

Lenteurs et ram...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

bazfile

Impossible de connecter ma souris sans fil bluetooth (apm 571129) a mon mac

Bonjour, J'ai acheté un souris clic silencieux APM 571129 et elle etait connecté a mon mac mais depuis hier impossible de la reconnecter, j'ai cha...

Kx.76

Carte mère s'allume toute seule lorsque l'alim est sous tension

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...

Tems

Problème coeur de processeur

Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...

flo88

Alimentation carte graphique gtx1660

Bonjour, Je voulais moderniser ma config en remplaçant ma gtx 660 TI par une gtx 1660 Ma gtx 660TI est alimenté en 2x6 broches et la gtx 1660 ...

flo88

Recherche de mon disque dur externe

Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

seb77150

.bat en tache de fond

Résolu

Bonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
dca

Comment installer imprimante canon ip2600 sans cd?

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Canon ip2600 et suite à une restauration système,je ne peux pas la réinstaller sans cd, p...

billmaxime

Rien ne fonctionne

Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...

georges97

Que veut dire le mot windows lettre par lettre ?

Bonjour la grande famille. J'aimerai connaître la signification de chaque lettre du mot WINDOWS

fmq

Touche f12

Résolu

j'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...

chrissyvdl
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000