Les discussions
Imprimante canon ts5150
Bonjour, Lorsque j'imprime un tableau, les lignes verticales ne sont pas droites. J'ai fait un alignement automatique des têtes mais sans résultat...
Hp envy 6230
Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP Envy 6230 et je n'arrive pas à l'installer sous Linux Mint. J'ai contacté l'assistance de HP et ils refusen...
Erreur w-03
Bonjour, j'ai un message sur l'imprimante W-03 bourrage de papier . papier retiré mais le message ne s'enlève pas et l'imprimante est bloquée . m...
Réorganiser affichage : 2 écrans
Bonjour, J'ai 2 écrans branchés sur mon PC (l'un via HDMI et l'autre via DP), lorsque je vais dans Paramètres d’affichage => Affichage l'écran n° ...
Panne de mon pc portable hp
Bonjour, Mon ordi c planter il est brancher en direct avec le câble de charge il salume mais mon clavier ne reagit plu et la touchée majuscule le ...
Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...
Hdmi disfonctionnel depuis update
Hello, j'ai un pc portable essentiel B, sous WIN10 (20H2). Suite à une mise à jour de la carte graphique Intel HD Graphics 510 (probablement via Driv...
Ordinateur portable étudiant
Bonjour, Je cherche en ce moment un ordinateur portable principalement pour les études mais aussi pour regarder des films, series etc... J'hésite...
Panneau de contrôle nvidia ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur tourné plus gaming qui a un gros problème d'où ma venue sur ce questionnaire. Après un allumage...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer un Windows 10 sur mon ordinateur mais je voudrais installer des pilotes mais je sais pas exactement comment ça marche...
Batterie gonflée mac book pro mi 2010 et problème trackpad
Bonjour, Je possède un MacBook Pro qui a des petits soucis avec la batterie. Suite à plusieurs mois sans fonctionner, faute de chargeur (donc éteint...
Bonjour a tous mon probleme est que tous les jeux que pc lag grave
Résolubonjour a tous mon problème est que tous les jeux que pc lag grave la configuration est processeur intel g2020 8go de RAM carte graphique Nvidia gt...
Migration office365
Bonjour à tous, Nous avons migré tous nos utlisateurs AD vers Office365. Ce que je ne comprends pas, c'est que pour certains, et pas d'autres, ...
Probleme cle
Bonjour a tous je suis complètement novice dans l'informatique jai récupéré un tablette avec clavier a ma belle me jai voulu réinitialiser pour récupé...
Mon pc est allumé mais rien ne s'affiche
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC. Ce matin tout allait bien j'ai joué et je suis allé faire des courses, quand je suis revenu mon PC s'al...
Formater un disque dur sur lequel on ne peut démarrer.
RésoluChers amis passionnés d'informatique, J'ai peut-être un défi pour vous. J'ai récupéré un vieux PC appartenant à mon père. Je voudrais le formate...
Je n’arrive pas à ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Quelques touches de mon ordinateur ne marche plus car jai renversé de l’eau sur mon clavier. Ce n’était pas un problème jusqu’à présent ma...
Télécommande bricelec
Bonjour, J’ai télécommandé Bricelec est j’ai perdu la notice pour programmer sur la tv Samsung le46b620
Problème carte graphique et pilote
RésoluBonjour a tous, Premièrement voici ma configue: Ryzen 5 3600 tuf b450 pro gaming 16go ram cruciale ballistix 3000Mhz gtx 560 1go (oui vraiment)...
Chromebook
Bonjour, J'hésite entre deux pc potable, un i3 10th génération 8GO de ram et un i3 8th gen. 4 GO. Cependant le premier est un 14 pouce et l'autre ...
Problème asus : disparition contrôleur bus ubs dans gestionnaire périphériques
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide car je suis perdue et plutôt dans la panade. Depuis un moment mon ordinateur ne semblait plus détecte...
Windows 7 - accès internet impossible
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieil ACER sur lequel j'ai réinstallé Windows7 en passant par la partition réseau du fabricant. L'installation s'...
Je voudrais m'acheter une autre barrette de ram.
Bonjour ! J'ai besoin de savoir si sur la même carte mère on est obligée d'avoir deux bar de ram avec le nombre de broche ? Merci d'avance.
Carte mère démarrage trop haut voltage
Bonjour, Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un ...
Imprimante xp-2100 n'imprime pas
Bonjour j'ai acheté une imprimante XP 2010 neuve, elle était fournie avec ses cartouches. Je l'ai installé en suivant toute les instructions. Mais ell...
Affichage windows 10 d'origine
RésoluBonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...
J'ai un remote zw-410s et je ne sais pas comment le programmer sur mon tele rca
Bonjour, J'ai un remote ZW-410S et je ne sais pas comment sur ma tele RCA
C'est quoi le numero de telephone pour appeler amazoen moins moins cher
Bonjour, Je veux connaitre le numero de telephone pour Appeler Amazon moins cher ou gratuit ?
Rgb ne marche pas sur mes ventilo pack aerocool duo 12
Bonjour, J'ai acheté il y'a moins d'une semaine le Pack Aerocool Duo 12 avec controler et télécommande https://www.ldlc.com/fiche/PB00346634.ht...
Quel cpu prendre
Bonjour , actuellement j'ai un i5 4460 vieillisant , je voulais savoir si il faudrait mieux que je passe sur un i7 4790k pour de meilleur performance ...
Serveur dhcp
SALUT A TOUT LE MONDE C'EST ZEYNAB ES-QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A MIEUX COMPRENDRE LE RÔLE ET FONCTIONNEMENT DU SERVEUR DHCP(CONFIGURATION,BAIL.....
Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail
Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...
Poster une vidéo en ligne sur youtube
Bonjour, Voilà, ma question est très simple mais je ne trouve pas de solution. Je souhaiterais poster une vidéo en ligne, ce que j'ai fais de...
Amplificateur de débit internet
Bonjour, Que pensez-vous de cet amplificateur de débit internet là ? Merci ! -- “Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton ri...
Thomson neo14a.4sl64
Bonjour, ne s'allume plus, j'ai bien essayé de lui faire plusieurs démarrage mais rien...et perdu le ticket de caisse d'achat ..(je voulais acheter un...
Résoudre ip > hots et stocker résultat en doc txt
RésoluBonjour à tous, L'exécution de diverses commandes unix par du code 4D est fréquente dans la base que je développe, mais je bricole en exécutable ba...
Problème connexion imprimante
Bonjour, je viens d'acheter une canon Pixma TS 6351 que je n'arrive pas à connecter. Les pilotes proposés par Canon comme IJ printer v 5.90 ne fonctio...
Imprimantes
J'avais une imprimante HP Plus 4110, elle fonctionnait bien, mais plus d'encre, donc panne.. HP n' a plus d'encre .non plus. J'ai donc acheté une au...
Lenteurs et ram...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'observe de sacrées lenteurs quand j'utilise mon pc, que ce soit à l'allumage ou en simple utilisation du na...
"appareil exposé à risque d'obsolescence"
RésoluBonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...
Impossible de connecter ma souris sans fil bluetooth (apm 571129) a mon mac
Bonjour, J'ai acheté un souris clic silencieux APM 571129 et elle etait connecté a mon mac mais depuis hier impossible de la reconnecter, j'ai cha...
Carte mère s'allume toute seule lorsque l'alim est sous tension
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc Dell Inspiron 530 (2007) afin de le mettre chez ma grand-mère. Je précise que je n'ai pas accès au Windows XP du H...
Problème coeur de processeur
Bonjour j'ai acheter un Ryzen 5 2600 l'été dernier et aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le gestionnaire de tache il y avait marquer seuleme...
Alimentation carte graphique gtx1660
Bonjour, Je voulais moderniser ma config en remplaçant ma gtx 660 TI par une gtx 1660 Ma gtx 660TI est alimenté en 2x6 broches et la gtx 1660 ...
Recherche de mon disque dur externe
RésoluSur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...
.bat en tache de fond
RésoluBonjour, J'ai créé un .bat qui fait certaines choses :) Ensuite j'ai créé une tache planifiée qui exécute ce .bat toutes les 2 min. En effet j'ai be...
Comment installer imprimante canon ip2600 sans cd?
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Canon ip2600 et suite à une restauration système,je ne peux pas la réinstaller sans cd, p...
Rien ne fonctionne
Bonjour, mon asus plante tout le temps, je n’arrive à ouvrir aucune application , il apparaît toujours un message d’erreur. Mon navigateur explorer ed...
Que veut dire le mot windows lettre par lettre ?
Bonjour la grande famille. J'aimerai connaître la signification de chaque lettre du mot WINDOWS
Touche f12
Résoluj'essaie d'installer mon wi-fi mais j'ai le message d'enlever la touche wireless sur l'ordinateur. La touche F12 reste allume et même si je pese dess...