La scanneur ne fonctionne pas

niveauzero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58500 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec scanneur, scanneur introuvable  Je lis " vers l'ordinateur (JPEG ) " je clique ok, s'affiche " " connexion USB Que faire pour rétablir son fonctionnement  Référence de l'imprimante "EPSON WF 2810 installé correctement sur DESKTOP- UO67TMH

jE VOUS REMERCIE           CORDIALEMENT

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58500 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 769

Bonjour @niveauzero StatutMembre.

Le pilote présent sur le CD date peut-être un peu, voici la page des logiciels et pilotes les plus récents pour cette imprimante.

0
niveauzero Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup Je suis niveauzero      je ne sais que faire LES PILOTES SONT ILS GRATUITS ? Merci bonne soirée

0
bazfile Messages postés 58500 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 769

Oui ce sont des pilotes et logiciels mis à disposition gratuitement pour les utilisateurs de cette imprimante, ce qui est normal vu que les fabricants de matériel informatique doivent maintenir à jour leurs appareils du moins pendant un certain temps.

0