Erreur american megatrends
RésoluErreur au démarrage Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous
Erreur au démarrage Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous
Bonsoir. Je suis sous windows 10. Je dois détecter les doublons entre un répertoire 1 "A classer" et un répertoire 2 "Classés" sur des volumes dif...
Bonjour à tous, J'ai un ACER Swift 3 depuis 2020, et depuis Février 2023, j'ai un problème sur certaines touches: Entrée, backspace, m, *, flèche de ...
Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...
Bonjour, J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint. J'ai aussitôt débrancher la batterie...
Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...
Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre
Bonjour a tous, Un Pc portable Toshiba Satellite A300, démarre et puis s’arrête soudainement sans écran de 1s à 5s et redémarre automatiquement. J'ai...
Bonjour a tous, J'ai un Pc portable Asus de 2010 environ, il y a la led lorsque je démarre, j'entends le lecteur CD je crois mais le ventilateur tour...
J'ai essayé d'aller dans différents paramètres mais rien n'y fait merci d'avance.
Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...
Bonjour, Je veux vider ma corbeille. Mais elle ne veut pas enlever le fichier Install macOS High Sierra.app et me met comme message: "Impossible d’e...
Bonjour, Je viens de finir mon premier montage d'ordinateur et je ne comprends pas comment ça se fait qu'il ne s'allume pas J'ai débranché et v...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc qui peine à faire tourner Adobe Premiere pro. Je me demandais si je devais en racheter un autre ou s'il y a...
Bonjour à tous, Ceci est un appel désespéré... Depuis quelques temps mon PC Asus reste bloqué sur le logo Asus au démarrage. C'est un K501UX donc pa...
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci : - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF 3.60 GHz...
Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ma question n'est pas posée au bon endroit car cela me paraît ambiguë. De plus je précise que mon ordinateur un ...
Bonjour à la communauté 100% humaine, L'ordi de mon jeune est bloqué avec cet écran, or on est en pleine période d'examen et il en a besoin... Quan...
Bonjour, Je vais sortir le HDD interne de mon PC portable, pour le remplacer par un vierge et faire une nouvelle installation windows. Je souhaitera...
Bonjour à tous, j'ai le message "input signal not found" au démarrage quand j'aimerais pouvoir accéder au bios, je ne l'avais pas avant la journée d'...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...
Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...
Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...
Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable
Bonjour, J'ai acheté une clé Usb Sandisk Ultra Fit 3.1. Je suis déçu de ses performances mais ce n'est pas le sujet. La clé contient un dossier de s...
bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...
Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...
Bonjour, Comment faire un Ó sur ordinateur sans pavé numérique ? Merci.
Bonjour a toutes et tous , J'ai une mise à jour 22H2 qui en marquée ' Redémarrage en attente ' Seulement , lors du redémarrage , la mise a jour ne s...
Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depuis un moment lo...
Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci
Bonjour, En prenant mon pc au travail, j'ai malencontreusement passé celui-ci sur un aimant qui sert à démagnetiser les anti vols du magasin. Depuis ...
Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...
Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...
Bonjour, Je viens de changer de Box Internet (passage de Free à Orange), et depuis mon ordinateur ne trouve plus aucun réseau wifi auquel se connecte...
Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...
Bonjour, je viens sur ce forum chercher des conseils car je possède depuis très longtemps un PC Portable HP Pavillon DV7 6090ef. Je ne m’en sert qu’o...
Bonjour, iCloud synchronise le bureau et le dossier "documents" de mon ordi. Je voudrais les retirer de la synchronisation mais quand je m'apprête à ...
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Il est simple ! Je suis sous Windows 11. Mon ordinateur rame de chez rame ! À partir du CD d'installation,...
Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...
Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...
Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai remarqué que je ne pouvais plus rien installé sur mon hdd et que celui ci avait perdu environ 300 Go de ca...
Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordinateur se bloque en cours d'utilisation ...touches inopérantes ,souris figée. Il s'agit d'un ordinateur...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve. Hors, elle met 14 minutes pour imprimer une seule feuille. Je n'arrive pas à trouver le problème. P...
Bonjour, j'ai le message suivant quand je lance un exécutable pour installer un logiciel : "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found" que1 do...
Bonjour à tous. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique j'aurai besoin d'aide concernant un problème avec mon dell inspirion 14, depuis q...
Bonjour, Je voudrais installer Xubuntu sur mon PC Packard Bell sous Windows XP. J'ai créé une clef USB bootable, mais sans succès. J'ai essayé avec ...
Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.