Les discussions

Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?

Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sergent_.

Luminosité ecran sous w11

Bonjour, Merci pour vos conseils au sujet de la luminosité de mon ecran, sur mon clavier Avant je pouvais augmenter et diminuer la luminosité de mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
satronicx

Ma carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaneagle

Problème numéro série indisponible

 Résolu

Bonjour,une fois le démarrage sur la clé je choisi la clé pour démarrer et ensuite message s'affiche sur écran noir "image start failed" Pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Ritchi_

Impossible de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY Photo 6200 série. J'arrive à imprimer mais pas à scanner. Je n'ai pas utilisé mon imprimante depuis quelques mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Lyse

Documents

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé l'icône Documents sur mon bureau. Je voudrai savoir si je peux la récupérer car j'ai des documents importants dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pierr10

Problème pour détecter ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, Il y’a quelques jours j’ai acheté un SSD M.2 Nvme pour transférer le Windows de mon HDD dessus, pour cela j’ai utilisé une clé et j’ai mis W...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Seiko19

Extinction automatique du mac après un temps d'inactivité

Bonjour, J'aimerais que mon ordinateur s'éteigne automatiquement. Dans les préférences système il y a tout ce qu'il faut pour programmer l'allumage/e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Ritchi_

Problème de démarrage ...bios

Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
flo88

Macbook, impossible de supprimer une application internet

 Résolu

Bonjour, J’ai voulu installer sur mon Mac l’application Notion pour les cours (application téléchargée via Internet). Seulement, j’ai installé 2 fois...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Ritchi_

Lag matériel et/ou wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car depuis plusieurs semaines, j'ai divers problèmes de lags sur différents jeux essentiellement. Je vais essayer de dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
FullTribal

Disque dur wd fonctionne mais non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, petit souci assez commun de ce que j'ai pu voir mais les manoeuvres sur internet n'ont rien résolues pour moi. Un disque d...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JulienISO

Bonjour mon pc hp pavillon 15 ne s'allume plus, même branché

Bonjour à tous,  Mon ordinateur HP pavillon 15 ne s'allume plus, même avec le chargeur branché!...  J'ai vu sur internet une astuce qui consistait à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
madmyke

Plus d'impression avec ma epson sx200 sous windows 11 pro

Bonjour, Depuis que mon PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ALC6 est passé il y a quelques jours de Windows 10 Pro à Windows 11 Pro, je n'ai plus réussi à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
mihego32

Windows 10 : capture d'écran : perte de couleurs

Bonjour, L'outil intégré de capture d'écran de Windows 10 (Shift + Win + S) est facile d'utilisation mais depuis une version récente, la zone recop...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
mihego32

Mise à jour windows 10 - perte de fichiers

Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de windows 10, exécutée ce jour, j'ai perdu la quasi totalité de mes fichiers, la totalité de mes photos et...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
JD

Hp smart tank plus 555

Bonjour, Avez vous des avis sur l'imprimante Hp Smart Tank Plus 555 Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Programmes et programmes (x86) doublon ?

Bonjour, Dans programmes et programmes (x86) on trouve à peu près la même chose à quelques exceptions. Peut on supprimer ce qui semble être en doublon...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
T3chN0g3n

Passer a windows 11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Mon pc refuse de s'allumé apres s'être éteint brusquement

Bonjour, J'ai petit soucis avec mon pc je l'ai allumé et j'étais sur YouTube et subitement il s'est éteint tout seul après essayer de le redémarrer i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
flo88

Reinstaller windows 7 suite à ransomware

bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jld272

Imprimante ne veut pas scanner

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et serai sur windows 10 ( quittant windows 7...), mais reste sur un Asus. Je n'ai pas réussi à le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jmarion3

Parasite frigo et télé

Bonjour, mon problème est que ,a chaque fois que mon frigo s'arrète,l'image de ma télé se brouille un très bref instant. Sauf qu'auparavent,elle s'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Pierr10

Coincé dans le bios apres avoir acheter une nouvelle cm

bonjours, J'ai acheté une nouvelle cm et je l'ai installé. sauf que lors du lancement du pc, sur le bios, j'arrive pas a sélectionner mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaumune

Ordinateur portable pour lightroom et photoshop

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour faire tourner Lightroom et Photoshop avec une mémoire vive importante pour traiter une quantité de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Des images mais pas de son sur carte graphique asus.

Bonjour, J'ai branché une télé en HDMI sur ma télé et j'arrive bien à obtenir l'image, mais pas le son. Quelques précisions : Le câble est branché s...

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
_Maerlyn_

Crash jeux + cpu 77°

Bonjour, mon pc qui fonctionnait très bien vas mal je peux plus joué à des jeux comme GTA , WATCH DOGS 2, fornite sans avoir un crash en quelques seco...

41 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Sergent_.

Je ne sais pas qu'elle ram prendre.

Bonjour,J'ai une question je veut upgrade mon pc en changent la ram,et je ne sais pas si c'est mieux d'avoir que 8go en ddr5 4800mhz ou alors 16go ddr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
piero

Ordinateur démarrant systématiquement sur le bios

Bonjour,  J'ai un petit problème avec mon PC portable Asus qui ne se lance que sur le bios (alors que Windows 11 est installé), le problème est que m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
fabul

Comment lire et visionner des photos ....

Bonjour, j ai besoin de votre aide  j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur  et les visionner  mais je n y arrive plus  il met répondue que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
glandu

Ordinateur qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté il y a de ça 8 jours et aujourd'hui j'ai décidé d'installer Windows 11. Une fois l'installation terminée j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Scrapss

Impossible de creer une clé bottable avec chrome os flex

Bonjour, je voulais essayer chrome os flex sur mon vieux portable toshiba et j’ai donc tenter la procedure. Malheureusement impossible de créer le clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
jns55

Choix d’un ordinateur de voyage

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit dilemme. Voila je vais durant les prochains mois etre amené à me déplacer 4 semaine...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
seb77150

Impimante hp laser jet pro deconnectée de mon mac book air

 Résolu

bonjour mon imprimante HP laser jet pro MFP M28 M 31 est déconnectée de mon mac book air mac OS monterey version 12.5.1  pas d'impression possible de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
catmat

Imprimante hp 2700 imprime vert

Bonjour, Mon imprimante hp 2700 imprime tout en vert. J'aurai bien voulu faire un nettoyage mais je ne sais pas comment faire. Ou alors peut être que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Raymond PENTIER

Plantage pc sur navigateur web ( chrome / firefox)

Bonjour à tous Alors voilà depuis plusieurs semaines maintenant j'ai régulièrement des plantages pc lorsque je navigue sur Chrome et/ou Firefox ( fre...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Iceman-68

Écran noir windows 10

Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc gamer. Je dois télécharger windows 10, j’ai donc téléchargé windows 10 sur une clef USB. Je branche donc la clef su...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
ly

Installer un logiciel sous clear linux avec tar.gz ou .deb

Bonjour, Je viens d'installer Clear Linux sur mon PC, et auparavant j'utilisais Ubuntu.  Je cherche à installer un logiciel, mais les commandes que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
mamiemando

Comment connaitre la version du bios

Bonjour, Bonjour je souhete instaler un nouveau processeur car l'ancien ne marchait pas et je souete mettre un ryzen 5 3600 sur une asus prime a320m-...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
flo88

Impossible de désactiver "actualités et champs d'intérêt"

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas désactiver 'Actualités et champs d'intérêt" sur windows 10 - 21H2, Dans la barre des tâches Désactiver est déjà coché, "Ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
pistouri

Mon pc se met en verrouillage tout seul

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelque temps avec mon pc portable Hp Omen 15. Quand je commence à lancer des jeux au bout d'un moment mon pc se met...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
jfmimi

Windows 10 prof. à la place de windows 10 famille......

Bonjour, Quand j'ai acheté mon pc il avait la conf. de windows 10 familiale. En cours de fonctionnement et je n'en connais pas les raisons cette lic...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Fabinou

Bonjour qui peut m'aider je n'arrive pas à sortir d'ici.

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Nyalizo

Telechargement windows

Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup e...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Maryline7114

Je n'arrive pas à flasher le bios

Bonjour, j'écris sur ce forum car récemment j'ai rencontrer des problèmes avec ma ram qui été utiliser à moitié (j'ai 16go de ram en DDR4 3200mhz g s...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
reda

Ajuster le bureau à l'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajuster mon bureau aux dimensions de mon écran. L'image est trop grande Conséquence, je ne vois plus les barres de tâch...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
DANA

Recherche de conseils contre variations de courant

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai vous demander s'il y avait une bonne solution contre les hausses et les baisses de tensions. J'ai acheté un petit régulate...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
yayou

Finesse d'affichage des écrans

Bonjour La charnière de mon PC Portable MSI Modern 15 A10M à cassée à deux ans ( un mois après la garantie ) 900€ à la poubelle !! j'ai essayé de rép...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
brucine

Disque dur externe

Bonjour, je rencontre un probleme avec un disque dur externe. Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
bazfile

Boulette pâte thermique

Bonjour, j'ai changé ma pâte thermique aujourd'hui, tête en l'air j'ai réussi à mettre le processeur a l'envers. Après m'être aperçu sans bloquer le p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
doudou
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000