Les discussions

Aka47ne BIOS

Erreur american megatrends

Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne
MICMA94 Imprimante

Connexion wifi de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HPENVY10 s'est soudain déconnectée du réseau sans intervention de ma part sur ce dernier. Une fois mon réseau sélectionné , j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MICMA94
MNQ PC portable

Ecran noir pc y13

Bonjour,  J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint.  J'ai aussitôt débrancher la batterie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MNQ
Inseki Souris / Touchpad

Souris bloquer

Bonjour, Depuis quelque mois maintenant, ma souris ne répond plus. Elle est encore détecter par mon pc, s'allume quand je la branche, mais impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Inseki
mmounir66 Clavier

Couleur clavier msi

Bonjour, bouton FN et flèche bas ou haut pour changer intensité lumière rouge uniquement ou eteindre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra
Ozenyx PC portable

Pc portable asus démarre ? sans ventilateur

Bonjour a tous, J'ai un Pc portable Asus de 2010 environ, il y a la led lorsque je démarre, j'entends le lecteur CD je crois mais le ventilateur tour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra
Lucky Imprimante

La file d'attente d'impression ne se lance plus

Bonjour ! Je suis sur la version 22H2 de Windows 11. J'ai tenté tout à l'heure d'imprimer des documents, mais certains sont resté dans la file d'atten...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bendrop
rakatamouche MacOS

Virer un programme d'installation

Bonjour, Je veux vider ma corbeille. Mais elle ne veut pas enlever le fichier Install macOS High Sierra.app et me met comme message: "Impossible d’e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
Nam Matériel & Système

Démarrage impossible

Bonjour,  Je viens de finir mon premier montage d'ordinateur et je ne comprends pas comment ça se fait qu'il ne s'allume pas J'ai débranché et v...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
epango
Mafallda Matériel & Système

Pc bloqué sur le logo asus au démarrage

Bonjour à tous, Ceci est un appel désespéré... Depuis quelques temps mon PC Asus reste bloqué sur le logo Asus au démarrage. C'est un K501UX donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
sats_fr
WhiteSheep Carte graphique

Coupures intempestives + surchauffe cg

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
WhiteSheep
Elletmoi Windows

Windows bloqué écran d'accueil voir pj

Bonjour à la communauté 100% humaine,  L'ordi de mon jeune est bloqué avec cet écran, or on est en pleine période d'examen et il en a besoin... Quan...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MisteryBean
Midgar7 Matériel & Système

"input signal not foud" au démarrage

Bonjour à tous, j'ai le message "input signal not found" au démarrage quand j'aimerais pouvoir accéder au bios, je ne l'avais pas avant la journée d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
fabul
Chizzy Windows 10

Disque dur externe non reconnu ou autre

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur.. J'ai formaté mon disque dur mais je ne comprend pas car je ne peut rien installé ni supprimez des fic...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Chizzy
G.Sally Imprimante

Mon imprimante canon imprime tout en rose

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réglé un premier problème avec mon imprimante, cette dernière imprime tout en rose. Je ne sais absolument pas pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki
circaete69 Scanner

Scanner canon erreur 5,157 69

Bonjour, Je me retrouve avec la même panne que vous avec mon scanner. Pourriez vous prendre le temps de m'indiquer pas à pas comment vous avez fait p...

txiki
jeanlou Scanner

Fichier specifié est introuvable

Bonjour, J'ai installé un scanner canon p208II il scanne bien mais au moment de terminer il me met" le fichier spécifié est introuvable

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki
adgm1 Windows 10

Touches inutilisables en session verrouillée

bonjour lorsque ma session est verrouillée certaines lettres ne fonctionne plus. Le "L" par exemple ne fait rien tandis que le "U" ouvre les fonction...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
billmaxime
Nicko Windows 7

Mon pc redemarre des que je lance un jeu

Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Icekoum
Denver Windows 11

Mise a jour ' en attente ' impossible

Bonjour a toutes et tous , J'ai une mise à jour 22H2 qui en marquée ' Redémarrage en attente '  Seulement , lors du redémarrage , la mise a jour ne s...

bazfile
Killer_b Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonsoir à tous! J'ai une machine Aspire A515-43 contenant deux disques dont un nvme de 128go et un autre SSD de 128go aussi, mais depuis un moment lo...

txiki
EZAUDI Windows 10

Mon hp pavillon est super lent

Bonjour, mon ordinateur HP est super lent. j ai tout essayé et je n arrive pas à rendre la navigation fluide. Qui peut m aider ? merci

fabul
Marjo-81 Windows 10

Mot de passe d'administrateur

Résolu

Bonjour à tous, j'espère être sur le bon forum. Pour faire simple je suis passé sur windows 10 récemment et j'ai essayer d'enlever le mot de passe a...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Nad
Lebkarim06 Imprimante

Imagerunner 1021i feuille blanche

Bonjour, Jai un probleme d'impression avec mon canon image runner s quand je fais un scan ou photocopie ou impression via usb la page sort blanche ...

txiki
Utilisateur anonyme Windows 10

Bouton "gestion de l'alimentation" a disparu

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte au sujet d'un souci de connexion internet. Mon PC en un mini PC Acer sous W10 Il y a quelques temps pour éco...

Vanille
Charles1717 PC portable

Besoin d aide pour booster pc

Bonjour, je viens sur ce forum chercher des conseils car je possède depuis très longtemps un PC Portable HP Pavillon DV7 6090ef. Je ne m’en sert qu’o...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Pierr10
harou MacOS

Icloud : désynchroniser sans perdre (bureau + documents)

Bonjour, iCloud synchronise le bureau et le dossier "documents" de mon ordi. Je voudrais les retirer de la synchronisation mais quand je m'apprête à ...

Utilisateur anonyme
cs_JPhL Windows 11

Problème démarrage sécurisé windows 11 22h2

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème. Il est simple ! Je suis sous Windows 11. Mon ordinateur rame de chez rame ! À partir du CD d'installation,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
cs_JPhL
LeClem Windows 10

Mon pc ne détecte pas le branchement sur secteur

Bonsoir, Suite à un crash de mon pc, il ne détecte plus le fait qu'il soit branché sur secteur. Pour être plus précis, lorsque mon pc est branché s...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
jag72 Windows 10

1 heure d'avance !

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer ce soir que mon pc avançait d'une heure. Dans la panique j'ai remis l'heure depuis le Bios et après je suis allé voir...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
Ad69 Windows 10

Réinitialisation bloque

Bonjour, J’ai eu un pg dell un peut ancien il ramais énormément il y avais avast plein d’anti virus j’ai lancer une réinstallation complète et j’ai c...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Didi64_549
michelp3156 PC portable

Ordinateur qui se bloque

Bonjour à tous, depuis quelque temps mon ordinateur se bloque en cours d'utilisation ...touches inopérantes ,souris figée. Il s'agit d'un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MaxGix
trotinette76 Matériel & Système

Hp deskjet 2700e

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante neuve. Hors, elle met 14 minutes pour imprimer une seule feuille. Je n'arrive pas à trouver le problème. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
txiki
jack44101 Windows

Problème avec dll : vb6fr.dll

Bonjour, j'ai le message suivant quand je lance un exécutable pour installer un logiciel : "the language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found" que1 do...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
NBE2023
Yanis.Benkhodja PC portable

Problème avec mon pc portable

Bonjour à tous. Alors je n'y connais pas grand chose en informatique j'aurai besoin d'aide concernant un problème avec mon dell inspirion 14, depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Programmaster
FIZO18 Ubuntu

Comment installer xubuntu sur mon pc

Bonjour, Je voudrais installer Xubuntu sur mon PC Packard Bell sous Windows XP. J'ai créé une clef USB bootable, mais sans succès. J'ai essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
AppstoreGeek
dobyone Windows 7

Suppression de programmes

Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
fabul
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000