Drivers pour FUNYET Duetbook !?
RésoluCastoramoi Messages postés 399 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2025 - 19 févr. 2025 à 21:07
- Drivers pour FUNYET Duetbook !?
- Funyet bios - Guide
6 réponses
17 févr. 2025 à 14:40
J'ai résolu mon problème sans IObit....
Il suffit de télécharger un package de drivers sur le site "kuu-tech.com", il y a 2 liens, DuteBook NY-01 et DuteBook NY-01 driver...il faut télécharger "DuteBook NY-01"
https://kuu-tech.com/it/pages/faq-support
https://drive.google.com/drive/folders/11coY6bWeyJHvO3uUTy8AvoRCvB0_Ws7z
(Note: DuteBook au lieu de DuetBook !? mais on s'en fout puisque ça fonctionne ! ;op)
Parfois un message nous informe que le quota de téléchargement est dépassé, dans ce cas il faut essayer plus tard....
17 févr. 2025 à 15:23
17 févr. 2025 à 15:47
Les specs sont plutôt propres ! Même le CPU est un 4 "vrais" cœurs, fréquence un peu faiblarde mais pour de la bureautique ça suffit.
Le clavier QWERTY ne dérange pas trop ?
L'indice de réparabilité indiquerait que tout soit remplaçable (RAM, SSD, carte réseau, écran etc). Si tel est vraiment le cas c'est une vraie bonne affaire.
Attention, les avis Amazon ne sont pas tous unanimes sur la qualité.
Modifié le 17 févr. 2025 à 17:13
Les avis faut en prendre et en laisser !
J'ai même lu des avis de gens qui avaient branché l'alimentation à droite alors qu'à droite c'est la prise casque !
Pour ma part je suis pleinement satisfait de mon achat, j'en ai largement pour mon argent, je regrette même de ne pas avoir pris le model avec 16Go de Ram et 512Go de SSD (M.2), pour 50€ de plus seulement ! ;op
Modifié le 17 févr. 2025 à 16:45
17 févr. 2025 à 18:02
Bien vu. Pour moi ça serait un no-go, trop habitué aux claviers rétro-éclairés où ces stickers ne peuvent pas être une solution ;-)
Mais vu les specs pour le prix je ne peux que valider l'achat. Tiens au jus si ce genre de laptop s'avère facile à upgrader ou même entretenir (poussière, ventilo, pads et pâte thermiques), ça m'intéresse et ça donnera de meilleurs conseils laptop aux askers !
17 févr. 2025 à 11:45
Salut,
Malheureusement, touslesdrivers.com s'est arrêté en 2016.
Pour la mise à jour des pilotes j'utilise Driver Booster (lien), à installer impérativement en mode "avancé" en décochant strictement tout ce qu'il propose d'installer avec lui. La version gratuite marche très bien mais est invasive et demande une suppression totale (lien) après utilisation (une fois vérifié l'absence de tout pilote restant à installer après redémarrage).
N'hésite pas à demander avant toute manipulation en cas de doute, j'ai activé les notif mail pour cette conv ;-)
Tiens au jus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 18 févr. 2025 à 09:12
Pour l'upgrade ça ne doit pas être évident, car sous le PC il n'y a qu'une petite trappe, que je n'ai pas ouverte (2 vis), mais elle ne permettrait que l'accés à la pile et à la batterie.
18 févr. 2025 à 10:06
En fait, sous cette petite trappe on trouve le SSD M.2, la pile doit être dessous !?
18 févr. 2025 à 10:10
Je n'en ai aucune idée, si ça se trouve il faut démonter bien plus loin pour la trouver. A minima je préfère avoir plus facilement accès au SSD qu'à elle ;-)
19 févr. 2025 à 21:07
Salut
J'ai dit que la finition n'était pas terrible d'aspect, mais en fait c'est parce qu'il y a un film plastique sur tout le PC. Je n'avais pas remarqué au déballage !
C'est dur de devenir vieux ;op
17 févr. 2025 à 14:57
Bien vu, passer par les drivers constructeur est la meilleure chose à faire mais ça peut être plus technique, comme ici, qu'installer un outil "clés en main" ;-)
18 févr. 2025 à 08:52
Salut
Le vendeur, que j'avais contacté hier sur Amazon, m'a répondu et m"a envoyé un lien pour télécharger les drivers, lien que je connaissais déjà mais ça prouve que le vendeur est réactif !
https://drive.google.com/file/d/12l_orQm_NEOLFXesEssVgum301hnBp45/view
Pour les mises à jour, de ces drivers, vous les trouverez sur Assistant pilotes et support Intel®
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/intel-driver-support-assistant.html
;)