Les discussions

Bootmgr is compressed....

bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Commutateur double ecran pc fixe/portable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation : J'ai un PC fixe avec une carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Fichiers compromettants sur ordi à faire réparer rer

Bonjour, Bon voilà mon ordi ne s'allume plus et il avait déjà des soucis avant, donc je dois le faire réparer. Le problème c'est que juste avant q...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Xmas133

Pc sans système d'exploitation

Bonjour, Peut-on lancer/exécuter certains programmes sur un ordinateur moderne sans système d’exploitation ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

La partition de disc dur

Bonjour, Comment se fait que ton pc ne peut pas acepter l'installation de Windows grâce à la partition de Disc dur , mon pc refuse d'accepter l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Le curseur se déplace tout seul en formant un carré

Bonjour, J'ai un Toshiba LEGION depuis 1 an et il y a peu j'ai voulu lui essayer une vielle souris sans fil retrouvée dans mon placard (une NGS) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jee pee

Changer format papier

 Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante Canon MX920. J'ai un document papier en format légal 8 1/2 x 14 et je veux le réduire en format lettre 8 1/2 x 11 que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Paulinetherese

Trouvez un mot de passe wifi sur mobile

Bonjour,je voudrais trouver un mot de passe wifi mais je n' y arrive pas si vous pouvez me aider ça serait gentil 'svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer les fichiers volumineux

Bonjour, J'ai un fichier .avi (une vidéo de 49 minutes) qui pèse 163 Go. Je souhaite le supprimer pour libérer de l'espace mais ça n'a pas marché....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Problèmes de démarrage causés par le branchement de l'egpu

SALUT tt le monde, J'ai un asus n53s avec un proc i5 et 8 gb de ram. J'ai 2 cartes graphiques internes, une intel HD Graphique 3000 et une NVIDIA ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
djami

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Paint.net sur mon ordinateur, mais ça ne marche pas, au moment ou j'écris cela, ça fait 3 jours que mon logiciel est e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Titi123123

Uc à 100% a cause processus qui s'exécute en arrierre plan

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide pour un ami à cause de sofftware reporter tool du navigateur google chrome qui s'exécute en arriére plan à 100% dans le ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fabul

Epson,

bonjour, j'ai imprimante scanner epson mais je n'arrive pas a récupérer les documents que j'ai scanner comment faire merci Coirnne

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
MPMP10

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable acer E5-721-68FC qui présente le symptôme suivant : écran noir à l'allumage du pc alors que le disque dur to...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kim57

Nouvel écran fait sauter les plombs au branchement.

Bonjour, J'ai acheté 2e écran pour bosser iiyama ProLite XB3270QS-B1 Les plombs de la maison sautent à chaque fois que j'essaie de le brancher. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bendrop

Problème de démarrage de mon pc après extension de ram

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc. J'ai acheter une barrette ram de 4go pour l'ajouter à mon pc et passer à 8go de ram . Mais lors du...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kingmav

Mon imprimante clignote en vert

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis concernant mon imprimante elle clignote en vert alors que je viens changer l'encre merci de m'aider bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
all

Fond d'écran

Bonjour, Je cherche une montre en fond d'écran. Je retrouve pas celle que j'avais avant avant réinitialisation de mon pc. Merci. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

One note for windows 10. comment sauvegarder.

Bonjour, one note est un outil de prise de note bien pratique. Mais la version installée avec windows est one note for windows 10. Je n'ai pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Simipi

Probleme d,ecran

Bonjour, Mon ordinateur s,allume bien.Mais l,écran ne s,allume pas.que puis je faire alors?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de faire les mises à jour avec win 10

 Résolu

Bonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur pro, télétravail, usage perso (autorisé) et infos entreprise

Bonjour à toutes et à tous, Une question toute simple, Je dispose d'un PC portable fourni par l'entreprise. Nous avons le droit de s'en servir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème de la souris

Bonjour, J'ai une machine marque hp STREAM, mais après une réinstallation du système (win 8.1 x64) ma souris n'apparaît plus sur l'écran, donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Booter sur disque dur ou linux est l'os

Bonjour, Je vous explique mon problème. Sur mon ancien ordinateur, le disque dur était mort donc j'ai booter sur un disque dur externe Toshiba ou j...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Claire

Casque non détecté + gestionnaire audio realtek

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème sur mon PC portable : le son de mon ordinateur fonctionne très bien, mais quand je branche mon casque (prise...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Topie

Probleme avec mon pc

Bonjour, je un probleme avec mon pc Lenovo je branche sur le secteur le Pc ne s'allime pas que doit-je fair svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Edawards_0352

Commencer à réparé du matériel hs

Bonjour, Je suis étudiant et je m’ennuie fortement. J’ai donc décidé de faire ce que j’ai toujours voulu faire en même temps que mes études, tenter...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Perilous

Problème de connection wifi windows vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows vista au réseau collectif de ma résidence ... j'ai un message qui d...

147 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Ben

Changement carte

Bonjour je veux changer de carte graphique j'ai actuellement une nvidia geforce g210 et je voudrait savoir si la nvidia geforce 750 normal vaut le cou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Tikibam

Aucun wifi, carte wifi non détectée + boot clé usb impossible

Bonjour, depuis avant-hier j'ai installer un programme qui permettait apparemment de me faire deban ip sur un jeu, car l'anti cheat avait fait une err...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
quentin2121

Pc en panne

Bonjour. J’ai un PC HP âgé d’environ 10 ans qui ne fonctionne plus: il ne lance plus le BIOS. Comme il comporte beaucoup de données importantes, je c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jfmimi

Mot de passe pour ouvrir ordinateur

Bonjour, Dans le même genre, j'ai un ordi sous windows 7 il me semble que je ne peux pas ouvrir, j'ai une adresse mail sous mon nom, ça me...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Que veux dire "prise en charge du stylet" ?

Bonjour, je possède un MSI GP75 leopard 9SD, j'aime beaucoup prendre ne note mes cours avec une tablette graphique (ça évite de ce déconcentrer en...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Convertir un clic gauche de souris en touche/clavier

Bonjour, Je cherche, de façon artisanale, à fabriquer un pédalier pour prompteur. L'opération semble possible (ça m'éviterait un achat...) si je tra...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Pas d'aperçu des vignettes pdf w10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 depuis 2 ans. Sous Windows 7, les vignettes PDF étaient affichées dans "Mes images" (Possibilité dans "mes pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
pistouri

Carte wi-fi code 10, 43

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma carte wi-fi et finalement j'ai réinitialisé windows en pensant que ça allait tout réglé mais non. Ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Surchauffe pc

Bonjour, J'ai acheté un PC tout neuf (celui ci pour être précis : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g_gl10_...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Powah

Problème de fps sur tout les jeux

 Résolu

Bonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dany

Clavier bluethoot.

Bonjour, J'ai achete un clavier logicitec k780 Bluethoot pour ma tablette. Je tappe la touche Q et c est le A qui s affiches. Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Impossible de me connecter à internet après mise à jour windows.

Bonsoir à tous. Avant de commencer je tiens à dire que j’ai lu énormément de sujets différents sur le sujet étc et je n’ai pas réussi à trouver ni la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Florianfgr

Peut on jouer avec une carte dite minière et vice versa?

Bonjour, En fait mon but n'est pas de miner mais de jouer mais c'est de plus en plus difficile de trouver une carte. Beaucoup de carte que je t...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
virtuose1

Connectivité http, https, ftp

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Nettoyage pc car pc lent

Bonsoir, Depuis quelques temps mon pc ram énormément, surtout pour naviguer sur internet et la je n'arrive plus à ouvrir ma fenêtre Google. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MisteryBean

Fréquence du processeur instable

Bonjour, Quand je ne joue pas la fréquence de mon processeur est a https://cdn.discordapp.com/attachments/538791756628492298/826918675927924767/un...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
dachiasse

Problème enregistrement document word vers pdf

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines. Je suis incapable d'enregistrer un fichier .docx au format pdf. J'ai un message d'erreur qui ap...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Groderick

Connecteur boîtier

Bonjour, je n'ai pas le mode d'emploi de ma carte mère et je ne sais donc pas qu'elle connecteur mettre a qu'elle endroit...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
cristali

Modification langue windows 10

Bonjour , j'ai acheté sur cd discount un pc Lenovo ThinkCentre M91P SFF Desktop PC (Black) - (Intel Quad Core i5-2400 3.10 GHz, 8 GB RAM, 1 TB HDD, Wi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
demanes

Problem de : je sais pas comment run le windows 98 et installation.

Bonj

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
quentin2121

Clé usb non reconnue à la papeterie

Bonjour, J'ai pas pu trouver le forum adéquat, veuillez m'excuser pour ça. Mais cet après-midi je suis aller à une papeterie pour photocopier un doc...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
nm_ry

Clef usb défectueuse

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Don_Carlos
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000