Les discussions

Clef usb défectueuse

Bonjour, J'ai un soucis avec l'une de mes clefs USB. Lorsque je la connecte à mon MacBook Air version 11.2.2, un message d'erreur apparaît : "Le dis...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Don_Carlos

Comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 m

Bonjour, Sauriez-vous comment faire un @ sur clavier rapoo 8000 M ?

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
baladur13

Marche plus

Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus depuis ce matin que fait je?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran 8k pour affichage multi bureau

Bonjour, J'ai besoin de 4 affichages PC avec un bureau indépendant dans chacun d'eux. Je m'interroge sur plusieurs solutions : - 4 moniteurs clas...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
C_Maurice

Ssd et disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous Windows 10 monté avec un SSD 120 Go et un Disque Dur 1 To. La question à peut-être déjà traité, mais désolé ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gildas35_5121

Mettre l'accent circonflexe sur un e majuscul

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Firefox 14.0.1 comment écrire ê e majuscule avec accent circonflexe) ? merci

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
gigi

Barre d'outils en haut de l'écran

 Résolu

Bonjour,bonjour mes amis, je suis un peu perdu vu que j'ai chercher partout et j'arrivais pas de mettre ma barre d'outils en bas de l'écran....et en f...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
hanin

Carte graphic intel hd graphics 2500

 Résolu

Bonjour, petit problème niveau graphique de Intel qui vient du processeur j`ai un core i3-3220 une photo qui peux vous aider je veux aller plus haut ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
flleco47

Problème mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment douée en informatique, même sur votre site, j'ai des problèmes pour le mot de passe : l'ancien dont je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Quel pc portable acheter pour éditer des videos [2000 euros]

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos suggestions concernant l'achat d'un nouveau PC portable. Je dispose d'un budget de 2000 euros. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
tanteelise

Les documents que j'envoie ne peuvent s'ouvrir chez certains destinataires

Rebonjour. Merci aux internautes qui ont bien voulu me répondre mais mon problème reste entier. Je suis sur Word 10. Les documents que j'envoie son...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
alex92360

Dépannage de mon ordinateur fixe hp

Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Belhomme

Asus zenbook ne s'allume plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable Asus Zenbook ne s'allume plus. Le chargeur clignote lorsque je le branche (vert et rouge)...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Installation wifi

Bonjour, Mon problème est le suivant, je travaille sur ma tablette samsung galaxy tab et je ne peux plus imprimer sur mon imprimante epson xp43...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Je ne souvient plus mon mot de pass de mon pc portable

Bonjour, il y a t-il quelqu'un pour de dire comment dois je faire je ne me souvient de mon mot de pass windows 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
KIMBERLY

Flash bios loupé

Bonjour, j'espère encore une fois que quelqu'un me réponde sur ce forum. J'ai essayé de mettre à jour mon bios sur une z390 gaming edge ac de chez msi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Souris se déconnecte sans arret

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Ok.

Compte microsoft verroullié

Par erreur de mot de passe, mon compte microsoft est bloqué et après plusieurs tentatives auprès de ce dernier, je n'arrive pas rouvrir mon compte... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
OORREEL

Conseil achat

Salut la compagnie, Je suis à la recherche d'un pc portable pour de la bureautique/ gaming, j'en ai besoin pour déplacement donc il doit pas être t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Switshh

Re-installation de windows 10

Bonjour à toutes et à tous. Désolé du dérangement. J'ai créée une clé windows. pour réinstaller ce windows dois-je formater mon disque dur de mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Handicap manuel utilisation de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas très bien dans quel forum poster ce message ni si quelqu'un pourra m'aider. Voici le problème : une dame très âgée ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Eve23000

Compresser disque

Bonjour, savez vous ce que donne la compression du disque C pour gagner de la place, car le mien est saturé il ne reste plus 11go et je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

Bonjour, imprimante hp envy 4507 "en pause" ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Gravage de l'iso win 10 20h2

Bonjour, j'essaie de graver l'iso Windows 10 20H2, il demande un dvd 8,4 Go mais les programmes de gravage voient le média à 7,95 Go seulement, commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Modification des caractéristiques

Bonjour, J'aimerais savoir si un revendeur peut modifier les caractéristiques techniques d'un PC dans le but de tromper l'acheteur. En augmentant, ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
epango

Impossible d'acceder à mes "compte utilisateur"

Bonjour, j'ai comme un léger problème Je ne peux plus accéder a mon compte utilisateur dans mes parametres windows 10 ni à option de connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
SATS_fr

Imprimante canon ts8000

Bonjour, Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Flashmas

Panne wifi pour epson l3150

Bonjour le forum, J'ai une imprimante EPSON L3150. Ça fonctionnait normalement avec wifi mais lorsqu'on modifier le code wifi, ça ne donne plus. Les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Blocage souris

Bonjour, Ma souris se bloque lorsque je suis sur un site mais pas tous les jours, j'ai changé de souris, un professionnel est venu me faire un net...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
glg29

Connecteur vga vers android

Bonjour à tous, Une idée qui paraîtra peut être saugrenue... Existe t-il un moyen de relier un connecteur VGA (écran) d'ordinateur à un smartphon...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
lenainjaune

Accessoires usb désactivés

Bonjour, Mon MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014) me sort le message suivant : Débranchez l'accessoire gourmand en énérgie pour réactiver les app...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
karim

[pipe] réutiliser le résultat d'une commande

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible de réutiliser le résultat d'une commande avec le pipe et sans passer par un script. Par exemple, si je...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
mamiemando

B200 toujours d'actualité en 2021

Bonjour, après avoir téléchargé (depuis le site canon) le pilote de ma canon mp550 series pour win xp, cartouches canon en place et sans soucis sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Curseur souris disparu

Bonjour, Le curseur de mon ordinateur (MSI) a disparu. Je sais comment le réactiver (petit bouton au dessus du pavé tactile ou encore Fn+...) mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Aide fonction

Bonjour, Je travaille à l'aide d'une calculatrice TI-83, et je dois m'en servir pour résoudre le problème suivant. Une fleur pousse chaque jour de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
eugene-92

Gravure dvd avec protection anti-copie

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de graver une DVD avec protection anticopie, de telle sorte que l'utilisateur peut voir le contenu du DVD mais n...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Canon pixma ix 4000 bande blanche non imprimée

Bonjour, Lorsque j'imprime, une bande blanche apparait sur la quasi totalité de la feuille imprimée. Comment puis-je résoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bajocasse

Problème d'affichage écran pc

Bonjour, J'ai dû débrancher et rebrancher mon écran et depuis que je l'ai rallumé, l'affichage est énorme. Je l'ai rallumé plusieurs fois, pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordre boot dans bios em350

 Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf

Bonjour, Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! D...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Bibi

Probeleme de connection wifi avec mon ordinateur

Bonjour, L'îcone wifi de mon ordi a disparu maintenant je ne peux pas connecter au wifi puis la carte réseau a remplacer l'icone du wifi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

[souris] bouton latéral ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheter une souris Drakkar Heimdall il a à peine 1 semaine et d'un coup en pleines utilisation le bouton latéral (bouton 4) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
AgentMulder

Windows 10 bouge tout seul !

Bonjour ! Mon windows 10 bouge tout seul ! Par exemple quand je prends une capture ecran mon curseur se déplace vers en bas a gauche. Quand je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
fabul

Upgrade ma rx 570 8go

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher votre aide pour upgrade ma carte graphique qui commence à moins tenir sur le temps. Niveau budget j'aimerais n...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jumulka

Mon ordi crash immédiatement après le lancement d'un jeu

Bonjour, Comme dit dans le titre lorsque je lance un jeu mon ordi crash. Voici ma configue : CPU : Intel(R) Core(TM) i9-10900K RAM : 63,9GB CM...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Marwane

Un soucis avec la commande cp aidez svp

Bonjour, J ai créé un dossier nommé document dans lequel j'ai créé un sous répertoire langage, dans language il y a deux sous répertoire Unix et P...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
debianlov3r

Impossible de formater mon new ssd

bonjour, je viens vers vous car je n'est pas trouver la reponse sur CCM et d'autres forums , j'ai acheter un SSD de 2 To qui as etait reconnu par wi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
celio63

Wifi instable sur mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Pas moyen de faire une sauvegarde sous win 10 pro

Bonjour, Je viens d'acheter un PC ACER TC-895 avec deux disques SSD de 500Mo C: et D: Windows était installé sur C: J'ai transféré tous mes fich...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Carte graphique pci express 16 - 1??

Bonjour, Mon fils veut améliorer un peu son ancien pc Asus et mettre une carte graphique. A l'emplacement de la carte vidéo c'est indiqué pci expr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Fififun
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000