Bonjour comment insere un plugin ecrit en perl nagios
Bonjour, Je suis sur un project conception d'un plugin Nagios je doit l'ecrire en perl mais je ne sais pas comment linstaller sur Nagios et utilis...
Bonjour, Je suis sur un project conception d'un plugin Nagios je doit l'ecrire en perl mais je ne sais pas comment linstaller sur Nagios et utilis...
Bonjour, (voir dépistage des pannes et entretien normal du guide utilisateur . modification impossible 4 f) Merci de m expliquer comment faire ....
Salut tout le monde ! J'ai eu récemment mon nouveau PC que j'ai monté moi même, j'ai installé windows via une clé USB sans aucun problème (windows...
Bonjour, merci de m'aider à connaitre la capacité restante ?
Bonjour à tous et Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.. Je possède un Ordi de bureau (WIN 8.1), qui, comme moi, vieilli doucement. (J'ai 76 ans...
Bonjour, en allumant une tour Fujitsu, il bloque sur "entrer mot de passe" et je suis bloqué je ne peux rien faire. Je ne sais pas à quoi cela corres...
Bonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...
Bonjour tout le monde, J'étais sur mon Chromebook lorsque l'écran s'est éteint . La batterie n'était pas vide, donc je pensais qu'il était tout simp...
Bonjour, je possède actuellement une carte mère, c'est la m5a78l-m lx3, et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la carte graphique 1650 t...
Bonjour, j ai un problème , je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe . je ne vois plus mes photos a l écran , les icones sont blanches ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui est le Thomson néo 14'1, malheureusement après moin de 1 semaine d utilisation quand je veut allumer...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur portable HP probook 450 G8 et je souhaite installer Windows 10 dessus. Initialement, lors du choix de la pa...
Bonsoir, depuis 1h, impossible de démarrer mon pc. Jetait en train de jouer et le jeu a crash. J'ai voulu regarder dans mon disque dur et c'était écri...
Bonjour, Aucune lettre n'apparait lorsque je pèse sur une touche
Bonjour, J'aimerais acheter un lot de CD pour y mettre des films/vidéos mais je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs sortent de CD, (imprimab...
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux imprimer un document du pc, courrier, PDF etc. L'imprimante est une CANON TS 5050 et je suis sous...
Bonjour, je possède un clavier Logitech g213 et ma barre d'éspace ne fonctionne presque plus, du moins 1 fois sur 5 et c'est relou notamment dans le ...
Bonjour à tous Sous Windows 10 Le bureau de mon PC ce mets régulièrement tout en désordre et je ne comprends pas pourquoi. j'ai passé l'antivi...
Bonjour, j'ai acheter un DD 2"5/3.5/4TO mon PC le reconnais sans difficultées mais mon écran 4K ne le détecte pas.J'ai consulter les propriétés du DD ...
Bonjour, en allumant mon pc tour ce matin écran bleu avec proposition de choix pour remettre en route je suis sur Windows 10 l écran me signale ...
Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je n'arrive pas à installer mon imprimante hp photosmart c4180 sur windows 10. Je ne trouve pas les pilotes,...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de pouces a mon pc portable gamer asus
bonsoir, je vais acheter un pc gamer mais lequel choisir vous me direz de prendre quoi parmi les liens en dessous https://www.rueducommerce.fr/pro...
Bonjour, J e ne trouve pad de réponse pour résoudre ce problème , help !
Bonjour à tous, ^^ Ayant récemment fait l'acquisition d'un SSD de 500 Go pour mon PC HP, je n'ai plus tellement de place dessus après clonage (39.1 G...
Je suis à la recherche Dun iso du célèbre système Windows XP pro x32(x86) en français que je pourrait mettre sur Virtual Box. Ça serait vraiment cool...
Bonjour, Je souhaite mettre en service un 3ème DD externe WD Blue 1To. L'installation est bien faite puisqu'il apparaît sur mon bureau. Le souci il ...
Bonjour. Suite à la perte des outils dans des fichiers word j'ai été amené à réparer et en définitive désinstaller office comme d'habitude avec ...
mon ordi est HS je voudrais récupérer les donnés de son disque dur vers un autre ordi portable
Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN-515-51-54WC (PC Portable) et il date de mi-2018. Voulant régler des soucis sur cet ordinateur lors de mon reto...
bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...
Bonjour, le fil du bouton d’allumage de mon pc est coupé (Power SW) et je ne me sert pas du « Reset SW », est-ce que je peux les inverser et branche...
Bonjour, suite à la récupération de cette ordinateur, Thomson THN14B, j'ai un problème, je n'arrive pas à savoir de son sur l'ordinateur, malgré avo...
Bonjour, tout est dans l'intitulé : Existe-t-il encore sur le marché des portables avec imprimante intégrée ? Et si oui, lesquels ? Merci d'av...
Bonjour, je compte acheter un SSD 870 EVO MZ-77E500B/EU de 500 go et je voulais savoir si il était compatible avec la tour HP COMPAQ 8200 ELITE SFF ? ...
Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...
bonjour je voudrais savoir mon ordinateur possède un processeur Intel core 2 duo et je voudrais le remplacer je voudrais savoir quelle autre processeu...
Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur je suis sous windows 7 ET depuis le cadenas de majuscule n apparaît plus à l'écran lorsque j app...
Bonjour, mon PC reconnais et lis le disque dur 4TO mais l'écran 4K ne le détecte pas. j'ai consulter les propriétés du disque et il est diviser en de...
Bonjour, Dans le cadre de mises à jour que je souhaite réaliser, je souhaiterais libérer de l'espace sur mon MacBook Air (2015), n'ayant plus suff...
Bonjour, je compte acheter ce boitier pc et un Intel core i7 10700K. J'aimerais savoir si ce watercooling est compatible. merci d'avance.
Bonjour, Le code que j'utilisais pour permettre la traduction de mon site web ne marche plus, j'ai besoin de votre aide Merci -- L'informatique...
Bonjour, Je ne sais pas quelle licence acheter pour un mac 64 bit en mode Big sur, licence à vie, mode particulier....? Besoin d'aide, car j'ai peur...
Bonjour, J ai qqch de très bizarre, je n'ai internet que lorsque j active windscribe sinon plus rien du tout ... au début çà ralentissait pour accéde...
Bonjour, mon MacbookAir n'a pas de CD. J'ai trouvé sur le site Canon des installations, mais pas our le Macbook air. Je suis décourager. Quelqu'un...
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous :) Mon ssd qui marche normalement très bien comment a faire des bug de 100% d’utilisation quand il essaye de...
Bonjour, je recherche une solutions car mon pc portable (marque: acer) (model: nitro 5 ) (systèmes d'exploitations: windows 11) se bloque a 80% de b...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une RTX 2060 MSI Ventus oc 6GB qui est sensé avoir un TDP de 160 Watts, sur touts les sites de ...
pouvez vous m'aider pour trouver la solutions sur lexmark "cartouche gauche et droite incorrecte" pourtant tout est bien installé. j'ai acheté 2 encre...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.