Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Adaptateur ventilateur 4 broches

Bonjour récemment j’ai finit de monter mon pc mais j’ai rencontré un problème j’ai acheté un adaptateur de ventilateur 4 broches pour relié mes ventil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Redbart

Réinstallation windows xp, plus d'internet

bonjour à tous, suite à une réinstallation de windows XP SP1, mon internet ne fonctionne plus. je ne vois pas de carte réseau. elle est peut-être int...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

W10 ne retient pas les paramètres au démarrage ?

Bonjour, Quand je redémarre, le drivers logitech ainsi que plusieurs logiciels, ne retiennent pas leurs paramètres, et je suis obligé de les remett...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Panth33ra

Les mises a jour ne s installent pas

Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
riton41

Probléme au niveau du heat sink

salut à tous est-ce qu'il est possible d'avoir un fuite au niveau des tubes de refroidissement ( HEAT SINK au HEAT PIPES ) ; il circule un liquide au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
bil

Ecran noir pc monté

Bonjour, Je vien de monter un pc CM b450 aorus M 16g de ram aorus Ryzen 3400G M.2 pny 500g Allim corsaire 850w A chaque fois sa plante , ecr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
dachiasse

Nouvelle ordinateur fonctionne tres mal

Bonjour, je vien de m’acheter un deuxieme ordinateur on ma vendu un : Ordinateur : Graphics processor: Intel (R) Iris (R) Xe Graphics 11th Gen In...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Warheart

Problème crash !

Bonjour, les gars ! J’ai un pc très très récent mais il crash au bout d’une minute tout le temps quand je l’allume ! Que faire j’ai déjà changé d’alim...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
AgentMulder

Windows 10

Comment étaler Windows 10 sur sa machine gratuitement de preference

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
bendrop

Carte graphique pas reconnu

Bonjour, j'ai réinstaller Windows tout à l'heure et je voulais jouer, mais je me suis aperçu que ma carte graphique n'était pas reconnu par le système...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sealed

Atx micro atx

Bonjour, est-ce que les micro atx sont moins puissante que les carte mère atx

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Salut les gars vous pouvez maider stp

Bonjour, moi de temps en temps mon pc ben je peux pu regarder des videos parce que les video sont toute tout en ver donc moi je veux pouvoir regarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Jerome

Partition effacée ? données perdues ?

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux disques un SDD où Windows est installé et un HDD où tous mes documents, fichiers sont stockés dessus. Ma...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Canon pixma ts 3150

Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Dwm.exe

Bonjour, J’ai assemblé mon pc il y’a quelque jours et je viens de m’apercevoir que le programme dwm.exe utilisait 39,40% de ma carte graphique en ét...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Napsko

Problème de scanner avec samsung m2070w

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
FF

**disk error ** press any key to restart.

Bonjour, Moi mon problème est le suivant : j'ai un pc Toshiba dynabook dans lequel je voulais installer un système d'exploitation qui est dans une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jfmimi

Visionneuse w 10 ouvrir photo avec : flèche bleue masque l'affichage miniatures

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la section la plus appropriée du forum... dans le cas contraire, veuillez m'excuser Voilà... : Depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pistouri

Clé usb endommagé

Bonjour, J'ai une clé USB Samsung de 32 go ,mais qui ne prend que 200mo de fichiers. J'ai déjà formater ce clé USB par diskpart cmd et aussi par...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Pc devenue super lent !

 Résolu

Bonjours à tous :) Alors voilà j'ai dû changer mon alimentation car elle n'étais plus assez puissante pour la config que j'ai actuellement, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Fabian

Rebootage en boucle

Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Recherche chargeur voiture asus

Bonjour, Je cherche un chargeur USB ou allume-cigare pour ASUS S512J ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Clarckos

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour , j'ai un portable HP LAPTOP 17 qui tourne sous windows 10 ( 64 ) bits et quand je veux lui installer AVAST antivirus gratuit , il me l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stradis480

Bonsoir , bonjour comment sécuriser une partition disk par un mot de passe sans

Bonjour, Comment sécuriser une partition disk par un mot de passe sans utiliser un logiciel quelconque venant de l'extérieur.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Remplacement processeur

BONJOUR . merci de me renseigner si possible de remplacer le processeur intel pemtium D 820 1 cœur socket 775 la carte mère est MSI MS-7160 20 A VE...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
flo88

Transfert pc

Bonjour, j'ai acheté un PC Fixe sans OS et sans carte graphique. Je précise que j'ai déjà un PC fixe qui commence à tourner de l'oeil mais certain...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Pierr10

Ecrans bleus assez réguliers

Bonjour, J'ai changé ma config il y a peu et remis mon ordi à neuf, malheureusement depuis ce moment j'ai un problème, des écrans bleus incessants...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Niels

Mon adaptateur usb-c vers vga ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un adaptateurs usb-c vers vga pour afficher mon écran de téléphone sur mon moniteur , mais quand je branche le tout l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Pc ubuntu qui crash souvent sans raisons

Bonjour, Mon ordinateur portable crash souvent et sans raisons. Au début il ne fait aucun bruits, tout marche parfaitement. Puis d'un coups, il se m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fly_ordinosaure-fly

Impression recto verso sur epson

Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cath

Scanner non détecté

Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
cristali

Webcam

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Installation nvidia gtx 950

 Résolu

Bonjour, Depuis 48h, ma carte graphique nvidia gtx 950 rencontre un problème notifié code 43 par windows 10. J'ai essayé de réinstaller les drivers...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Cpassimple

Ordinateur qui lance la mise en veille prolongée en boucle

Bonjour, Mon ordinateur à lancer une mise à jours au moment où je devais partir rapidement... J'ai donc fermé mon PC. Voulant le redémarrer pour m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
fabul

Mon pc ne boote sur rien

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même. Au démarrage, je me rend compte que le pc ne boot pas sur la clé USB. En plus le pc redémarre après tentative...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Gamajo56

Barre de langues disparue

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Je cherche comment pour passer de Windows 7 x32bit à Windows 10 sans perdre aucune donnée

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
AgentMulder

Écran de veille sur un seul écran au lieu de deux

Bonjour tout le monde, Je possède un dual screen (deux écrans pour les moins anglais), et j'ai donc un fond d'écran qui s'étend sur les deux, jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Lowlow

Message de redémarrage avec windows 10

Bonjour, Depuis hier apparait toutes les heures sur mon pc le message suivant : "L'heure du redémarrage est imminente! Votre version Windows 10 sera...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kori-Kori

Écran pc noir si écran externe connecté

Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
lenainjaune

Driver ethernet thinkpad p70

Bonjour à tous, J'ai un problème de drivers de carte Ethernet sur mon Thinkpad P70. En effet, voulant l'utiliser en serveur / contrôleur de domain...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Redbart

Clé usb inutilisable

Bonjour tout le monde, Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème. Il y a quelques années, j'av...

80 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Edawards_0352

Awk : créer des champs à partir d'un texte en colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui se présente comme ceci : date-1nature-1montant-1date-2nature-2montant-2date-3nature-3montant-3 etc... et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mamiemando

Supprimer le code admin

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Mint. Tout fonctionne parfaitement. Je voudrais simplement me passer du code admin, passablement envahissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mamiemando

Imprimante

Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
ciboulette69

Restauration parametre d'usine

bonjour, je souhaite faire une restauration des parametres d'usine sur mon pc : acer aspire2620 systeme d'exploitation vista. probleme: mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Convertir vga vers micro usb

 Fermé

Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Câble de l'alim' vers disque dur interne sata

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé un nouveau disque dur interne dans ma tour pc, j'ai connecté le disque à la carte mère via un câble sata....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Kaplate

Mail impossible à supprimer sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois: je n'arrive tout simplement pas à supprimer des mails figurant dans ma boîte mail, sur mon Mac. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
phil49600
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000