Les discussions
Écran blanc avec des lignes de macbook air
RésoluBonjour , Je ne sais pas si il y’a quelqu’un qui peu m’aider rapidement mais mon écran de MacBook Air m’affiche un écran blanc avec des lignes et je ...
Réinstallation de windows
Bonjour, peut on installer un système Windows de 64bits avec ses caractéristiques sans endommager la machine ?
Disque dur qui démarre avant ssd après clonage
Bonjour, j'ai un PC portable HP windows 8.1. J'ai besoin de vos connaissances, j'ai fait un clonage du disque dur vers un SSD via " MACRIUM Re...
Détecter nouveau ssd depuis bios
RésoluBonjour, J'ai ajouté un nouveau SSD à mon ordinateur, côté branchements c'est ok, il est affiché dans le BIOS, (Micron sur photo 2) mais ne fait p...
Problème 2eme port ram sur carte mere h410-pro-vh
RésoluBonjour, je viens d'installer un I5 10400F sur une H410-pro-vh. J'ai un kit de 2 barrettes de RAM 8GO chacune PC3000 CL16 XMP 2.0 ready. Les 2 ...
Conseil pour achat câbles ssd sata interne
RésoluBonjour, Ayant due acheter en urgence un nouvel ordi en début d'année dernière (avec un budget limité) j'avais fait des économies sur le stockage. ...
Pc portable ayant pris l'eau
Bonjour, Mon pc a pris l'eau dans mon sac à dos suite à un énorme orage. Je l'ai éteint puis rallumé 48 heures après mais maintenant, il clignote, l...
Problème d'affichage
Bonjour, bonsoir, J'ai comme qui dirait un problème avec mon ordi (un Acer aspire e 17) qui me fait un genre d'écran gris lorsque je reviens d'une p...
Mon ordinateur ne fais pas tout l'ecran
Bonjour, Je viens d'essayer de faire passer mon ordinateur sous Windows 10 mais depuis qu'il s'est terminé je n'ai pas l'écran entier. J'ai pourtan...
Clavier/souris bloqué au démmarage de w7
Bonjour, Ma CM précédente gigabyte Ga 970 vient de me lâcher. Je reçois une carte prime B450 plus avec RIZEN 5 1600 avec deux barrettes 2x8GB DDR4...
Comment retrouver le clavier azerty
RésoluBonjour, Je ne sais ce qui se passe , les lettres que je tape ne correspondent pas, comment retrouver le clavier azerty Pouvez vous m aider
Pc prb démarrage et réinstallation
Bonjour, Voila sur un pc bureau, le démarrage commence par boot pc appuyer sur F1 et 3 bip, après le démarrage fait, au bout de 5 min, le ventil...
Ordinateur
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai un dell qui ne s'allume plus, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation le pc allume juste la lampe ou ...
Problème gestionnaire de tâche win 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches je peux voir toutes les applications ouvertes et les processus au moment où je l'ouvre. Mais si...
Usb non reconnu : code 43 échec de réinitialisation du port usb
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma clé USB et transféré un fichier dessus, je l'ai débranchée, mise sur un autre laptop pour y transférer le fichier, ...
Trouver la bonne référence de ram pour son pc portable
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que je ne m'y retrouve pas parmi tous les tutos/sites que j'ai lus, et les recherches que j'ai faites. Les 6g...
Problème de gravure cd audio
Bonjour, Voilà j'ai un problème pour graver des CD de musique.. La gravure commence jusque là aucun problème.. Rendu à 99% le disque s'éjecte et m...
Installation windows 7
Bonjour, Je possède ce pc qu'on m'à donner, Medion Microstar PC MT6 MED MT 280G Desktop PC Windows XP Je souhaiterai installer windows 7, dvd, ...
Écran aoc
Bonjour, J ai un ordi neuf et un ecran aoc neuf. J allume tout et après quelques minutes d utilisation l écran de met en noir. Je dois l éteindre e...
Mémoire vram
Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter la mémoire dédié de sa machine LA mienne ne vaut que 32MO et ça me déprime
Ventilateur du ventirad de quel côté? ????
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui pour une petite question. Je suis entrain de monter mon premier PC et voilà que je réfléchis ...
Réinitialisation macbook probleme
Bonjour a tous je suis Thierry j'ai besoin d'aide. J'ai voulu réinitialiser mon MacBook air Et j'ai fait une connerie. J'ai redémarré avec cmd+R et a...
8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...
Disque dur très plein
RésoluBonjour, j'ai fait une manipulation pour vider les points de restaurations système de mon pc. Malheureusement c'est pire. Je n'ai plus que 1GO sur mon...
Mon écran se rétrécit sur les côtés apparition de 2 bandes noire
RésoluBonjour, Je viens de rechercher sur le site comment remettre mon écran en plein écran après qu'il se soit rétrécit et que deux bandes noires apparai...
Emmc non recconnu nulle part
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Thomson NEO14 (N14C4WH64) que j'ai éteint et puis que j'ai rallumé le lendemain sauf que l'écran était ...
Mon pc me derange au demarage
RésoluBonjour, J'allume mon PC et ça n'affiche juste diagnostic de votre ordinateur que faire s'il vous plait
Problème avec assistant migration
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes données d'un Mac vers un nouveau Mac mais quand j'utilise assistant migration il me met ce message; "Ce Mac ...
Clavier et souris qui beug
Bonjour, Bon jour à certain moment mon mac ne marche plus ,plus de clavier plus et plus de pad tactile comment puis-je faire pour le régler
Type de bus : pcie 3.0, paramètre actuel : pcie 2.0
RésoluCarte graphique : AMD R9 290 Vapor-X Salut le forum (: Je viens de remarquer dans les paramètres Radeon que ma carte graphique est configurée en P...
Booste pc
Bonjour, j'ai un Pc Asus de model : G11CD Intel core i5-7400 DDr4 8G NVIDIA Ge Force GTX 1050 2GB HDD 1TB j'ai pour projet de le booster un pe...
Problème trace toner sur les bordures du papier brother mfc-l3750cdw
Bonjour, J'ai une imprimante toner Brother MFC-L3750CDW, cela fait quelques semaines que nous avons systématiquement des traces de toner sur les bo...
Scanner un cliché de radiologie
Bonjour, j'ai besoin de scanner des clichés de radiologie pour les utiliser dans un logiciel. je voudrais savoir est ce que les scanners actuels ...
Verrouiller, ou écrire "moins" ? ...
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je reviens vers vous pour m'aider à résoudre un problème de clavier. Je viens de me procurer un clavier Logitech MK330 ...
Rx 6700 xt
Bonsoir, j'ai la possibilité de faire l'acquisition d'une rx 6700 xt à un peu moins de 600 euros. Intéressant, évidemment, le peu de stock qu'il y a v...
Pur qu'une série de photos n'apparaisse pas sur disk dur
Bonjour, je souhaite faire des photos de charmes de mon amie, mais celle çi à peur que quiquonque les pirates. Que faire pour q'une série de photos n'...
Probleme redemarrage apres mise a jour windows
Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...
Passer d’un ordinateur gaming portable à une tour : laquelle choisir ?
Bonsoir, Je souhaite changer mon ordinateur portable pour un le tour gaming équivalente. Quelle configuration / tour auriez vous à me conseiller ...
Mon pc utilise le mauvais gpu
Bonjour. cela fait depuis noël que je viens d'avoir mon nouveau pc portable avec deux GPU: Nvidia GForce GTX 1650 Ti et GPU intégré AMD Radeon TM Grap...
"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
Scanner pour numériser mes bd
Bonsoir, j'ai plusieurs anciennes bandes dessinées que j'ai acheté petit à petit (pendant une dizaine d'années) sur les brocantes. Je voudrais numér...
Probleme 2 bandes noir aux cotés de l'ecran
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, je voulais jouer à un jeu en ligne, je devais taper mon mot de passe, en l'ecrivant j'ai glisser sur une to...
Pb mémoire
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un pc erazer Medion équipé comme cela: Cm MSI 7667 4 barretes de mémoire 2 gskill ares ddr3 et 2 corsair Proce...
Scanner plusieurs pages en un document
Bonjour, je dois scanner plusieurs pages a la suite mais au lieu de les scanner a la suite, ca me fait des documents differents pouvez vous m'aider...
Mot de passe oublier avec seulement le 1 et le 0
FerméBonjour, j'aimerais juste savoir dans un mot de passe a 6 chiffres toutes les combinaisons possibles avec seulement les chiffres 1 et 0 ? J'ai fais un...
Connection
Bonjour, J’espère que vous comprendrais mon problème si dessous et qu'une aide me sera fourni car là je ne sais plus quoi faire . Voilà, je peux me c...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Activer les ports usb en veille
Bonjour, je souhaite que les ports USB restent activés lorsque mon ordinateur portable est en veille. J'ai essayé différents réglages comme la su...
Mot de passe perdu windows 10
Bonjour, Comment réinstaller Windows 10, ou le réinitialiser quand on a perdu son mot de passe? Ordinateur pas utilisé depuis de nombreux mois. Je ne ...
Probleme de chargeur hp
Bonjour j'ai un probleme avec mon chargeur hp quand je branche au secteur ça signalsur le pc mais dès que je presse le bouton d'allumage ça s'eteind. ...