Les discussions
Comment démarrer nouveau dd
Bonjour. Sur PC Samsung NP350V5C le DD est HS je suppose car à l'allumage le pc affiche le bios sans indication du DD qui est :ST750LM022, 1ère questi...
Changement de disque dur
Bonjour, Jai un PC portable ASUS qui est fortement ralenti car trop chargé, je suis allée dans un magasin de réparation informatique. Ils me propos...
Cpu i-9
RésoluAsus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...
Comment faire moins chauffer un ssd ?
Hey, recemment j'ai acheté une gpd win 2 avec un ssd a 256go au format m.2 224. Mais le ssd me brule presque literalement dans les doigts xD donc j'ai...
Pc démarre et s'arrête
Bonjour, Le PC fonctionnait bien depui 2 ans et ce matin, s'allume et s'eteint 3 seconde après. J'ai nettoyé les ventilos, idem. Alimentation ? CPU...
Windows 10 ram beaucoup
RésoluBonjour, Ça fait 1an que j'ai installé windows 10 sur mon pc à la base windows 7 et temps en temps mon pc ram beaucoup et ducoup j'ai envie de rev...
Trouver alimentation ventilo 3 pin
Bonjour, Je cherche à trouver comment alimenter un ventilo pc 12v, 0.16a sans le brancher sur le slot de la carte mère... Je présume qu'il existe ...
Changement disque dur
bonjour, j'ai un ordi portable HP je veux changer le disque du Toshiba MQ01ABD100 par un SSD 870 QVO, mais j'ai un problème d'épaisseur de disque que ...
Problèmes de déconnexion avec x2goclient
RésoluBonjour tous le monde, J’utilise x2goclient sur un RPi4 tournant sur RaspiOS pour me connecter a mon serveur tournant sur LinuxMint 20.2 Uma et en...
Redemarrage sur grub
Bonjour, j'ai un asus vivobook flip14 tp401 j'avais 2 systèmes d'exploitation Windows 10 et linux mint. suite à une mauvaise manip de ma part j'a...
Insert boot media in selecled boot device and press à key sur c70d toshiba sayel
Bonjour, L ordi indique insert boot media in selected boot device and press à key. Je n ai plus aucun dvd ou usb de sauvegarde. Merci
Probleme de processeur
Bonjours mon pc depuis environ 5 mois mon pc au bout de 15min dans des jeux comme GTA R6 etc... baisse a 0,79GHZ au lieu de 2,40GHZ je ne comprend p...
Impression impossible
Bonjour à tous qui aimez aider les personnes en détresse. Voilà, cela fait 1 semaine que je passe mon temps à essayer d'imprimer des documents impo...
Impossible de mettre a jour windows : votre organisation gère certains paramètre
Bonjour, J'ai un problème qui est apparu. Mon PC qui pourtant est privé affiche ce message dans Windows Update : Il m'est impossible de...
Mon ordinateur n'arrive pas à booter sur mon ssd nvme de manière autonome
Bonjour tout le monde, Je vous explique rapidement mon problème. Je possède un ordinateur HP avec un HDD sur lequel été installé Windows 10. J'...
Intel core i5 4570t peut on jouer avec
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible des jouer à des jeux avec une Intel Core i5 4570T des jeux du genre FPS par exemple
Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille
Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...
Comment graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divx
Résolubonjour, je voudrais graver un film wmv avec windows 10 pour un lecteur divX qui semble être le seul format que mon lecteur samsung pour la TV sach...
Telecharger pilote carte son
Bonjour Nous avons besoin de télécharger le pilote carte son marque MOTU 828MK2FW
Mon pc redémarre violement et à n'importe quel moment quand j'utilise windows
Bonjours tout le monde ! attention je paye un bière à celui qui trouve la solution Je commence par vous présenter ma configuration: SSD: Samsu...
À la recherche des commandes
Bonjour, Comment accéder à disque C copier et renommer un fichier sans quitté le disque E
Carte sd
Bonjour, mon pc ne reconnais plus mes cartes SD depuis hier ??? merci d'avance pour vos conseils éclairés.
Cache nginx images
Bonjour, Nous utilisons Nginx pour effectuer du proxypath avec des images qui se trouvent sur un serveur Amazon AWS. Nous avons désactivé le cache...
Problème redémarrage en boucle pc acer nitro 5
Salut tout le monde, j'ai acheté il y a maintenant 3-4 ans un pc portable le Acer nitro 5 sous Windows 10 et j'ai décidé de le passer à mon père car j...
Problème avec windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 (au lieu de 7) je ne peux plus lire les diaporamas (JPEG) reçus par mail. Avant je cliquais juste de...
Capture vidéo youtube avec vlc
Bonjour, Voici le message obtenu lorsque je colle l'URL de la vidéo dans VLC. Merci de m'indiquer pourquoi je ne parviens plus à enregistrer les vidéo...
Adresse ip imprimante 3650s
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse Ip de l'imprimante 3650s merci de votre réponse
Pc dell inspiron 14 7000 (7400) ne boot pas du tout
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un PC Dell Inspiron 14 7000 (7400) pour mes études. Au premier démarrage il a booté sur le logo de dell, puis encore u...
Portable rame au démarage
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fais il y a quelques semaines une réinitialisation de windows 10. Les mises jours sont faites, j'ai ...
Probleme de son-audio numérique hdmi-
Résolubonjour, voila mon probleme, depuis hier, le son de mon pc ne fonctionne plus(high définition audio) j'ai chercher partout, mis mes pilotes a jou...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Bonjour, Mon ordinateur portable Hp laptop 15 -bsOxx ne se connecte plus sans-fil. Avec un câble ethernet tout fonctionne. Ce problème dure depuis ...
Phoenix secure core technology setup
Bonjour, J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a phoenix secure core technology setup qui s'est lancé je ne sais pas comment l'enlever e...
Bios pas à l'heure
Bonjour, J'ai remarqué que l'heure et la date du bios de mon ordi portable n'étaient pas correctes. Pourtant l'heure indiquée par Windows est bonn...
Touche echap clavier defalliante
Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...
Carte graphique radeon vii qui n'est plus détecté
Bonjour, ma carte radeon Vii qui fonctionneait jusque ici très bien n'est plus détecté je n'est plus d'image mais la carte graphique tourne, vous auri...
Voici mon sreanprint...
Fermé-- Bouzy, candie, pixelle, pickel Bonnie, sont me hiens adorés, et décédés.
Aidez moi plus despace disque c:
Bonjour aujourd'hui je suis déséspérée je sais plus quoi faire j'ai acheter un pc y'a pas longtemps et j'ai remarqué que j'avais que 100 go dans le di...
Probleme installation w10 rufus
Bonjour, J'ai une Une clé USB où il y avait déjà un Windows 10 professionnel et lorsque j'ai voulu réinstaller Windows dans un nouveau SSD Lorsque...
Impossible trouver mise a jour
Bonjour impossible de trouver les mise a jour dans windows 10 jais beaux chercher impossible de les trouver merci de mèder
Limonade renverser sur ordinateur
Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...
C et barre des tâches disparus
Bonjour* Après la dernière mise à jour (par hasard) la barre des tâches ne s'affiche plus et je n'ai plus accès aux différentes parties de C, ouv...
Couleurs
Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci
Bug icone bureau
Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc mes icones etee entremeler (les icones etais les une sur les autres). J'ai essayer de remettre mes icones correc...
Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb
Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...
Problème alimentation - ne charge plus
RésoluBonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...
Mes fenêtres en plein écran se réduisent toutes seules
hello, j'ai ce problème depuis un moment mais ca reste très chiant alors je vous explique ce qu'il se passe, si vous savez comment résoudre ce problèm...
Double clic remplace clic simple bug windows 10
RésoluBonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...
Carte nvidia introuvable
Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...
Bruit ventilateur aio bizarre et agaçant
Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle config PC que j'ai monté moi même il y a un mois maintenant. Tout fonctionne bien et j'en suis très sat...
Pc msi : je saccade en jeu (et hors jeu aussi en fait)
Bonsoir à vous, Récemment, j'ai formaté mon PC et après ça, quand j'ai voulu jouer à un jeu (Valorant), les images en jeu saccadaient. Ma souris s...