Les discussions
Superfetch (sysmain)
RésoluBonjour, Je me demandais si le faite de désactiver Sysmain ca pouvais pas augmenter les performances du pc, qu'il lag moins car j'ai vu beaucoup d'a...
Connexion qui baisse et qui part
Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur mais déja utiliser. Cette ordinateur ne capte pas correctement la wifi malgrès que je suis tout proche de ...
Suite click droit sur icone bureau, menu déroulant inutilisable.
Bonjour. Après clic droit sur bureau ou icone raccourci, le menu déroulant est balayé par une ligne verticale permanente ne permettant aucun choix po...
Pc très long au démarrage et à la fermeture
RésoluBonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...
Mon pc redémarre en boucle
Bonjour, C'est avec un désespoir total que j'implore votre aide, en fait mon PC portable redémarre en boucle et pas moyen d'accéder au BIOS ni de...
Enlever le mode exam d'une casio graph 35+ e
Bonjour, J'ai fais la manipulation qu'il fallait pour réussir à l'enlever mais seulement cela ne fonctionne pas. Est ce que vous pourriez me do...
Fenêtre noire éternelle
RésoluBonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...
Pc ne demarre plus
Bonjour, j'ai eu 8go de ram supplémentaires sur mon pc, ( tout est compatible tout va bien) et je vois ma frequence est a 2100mhz au lieu de 3000mhz j...
Mon pc ne démarre pas avec le mode turbo activé par défaut dans le bios
Bonjour, Depuis fin-2019, Windows 10 ne se lance pas lorsque avec le paramétrage par défaut du bios : l'écran fige sur la roue de chargement puis j...
Je recherche un logiciel de netoyage
bonjour, quel logiciel totalement gratuit puis je télécharger pour nettoyer mon pc portable sous vista ?
Logitech c920 ou c922 pro pour du streaming dessin? besoin de conseils ! ^^
Hello tout le monde ! Alors voilà je suis artiste peintre professionnel et j'ai décidé de faire du streaming durant mes longues heures de travails. ...
Disque dur externe ntfs 4 to non reconnu par la tv
Bonjour, J'ai déjà essayé de le convertir en fat32 mais comme dossier trop lourd 4to, conversions impossible. Du coup comme je peu pas me permettr...
Readyboost
FerméBonjour, Est ce que utiliser ReadyBoost pendant qu'on joue a un jeu permet de moins laguer dans le jeu, de faire mieux tourner le jeu, car du coup c'...
Points d'entrée absents dans dll
Bonjour, J'utilise Gimp et, depuis plusieurs versions successives déjà, j'ai au chargement du programme, des messages signalant l'absence de point...
Restauration win7 sur win10
Bonjour, j'ai un vieux PC qui tourne sur Win7, j'aimerais faire l'upgrade sur Win10, mais comme je suis pas sûr que tout le matos qui est installé...
Boitier pour disque externe
Bonjour, j'ai deux anciens boitiers pour disques externes de marque Advance doté dune interface pata et sata avec alimentation 12 et 5 V. Les tensio...
Pc portable lenovo ideapad l340 : autonomie
Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un PC portable LENOVO IDEAPAD L340-17IRH GAMING très belle machine sauf que je me pose quelque question l’autonomie ...
Erreur clavier
Résolubonjour, depuis qqes jours, au démarrage de windows 7 , j'ai le message suivant "erreur clavier" puis le pc démarre normalement et le clavier est ac...
Clé usb data traveller kingston 64 g
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Data Traveller Kingston de 64 G mais en consultant la capacité( Menu contextuel, Propriétés), il y a seulement 0,99 Gi...
Connection wifi
Bonjour, Impossible de supprimer le message code erreur: 0X83C0000A NOS_LOADER_APP Chaque fois que je branche mon imprimante HP ENVY4500 il apparaît...
Cadre vert avec le chiffre 1
RésoluBonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...
Mon pc ne se lance pas
Bonjour, aujourd'hui j'ai démonter complet mon pc pour le nettoyer (il y avais pas mal de poussière, sauf que au moment de le relancer il se passe rie...
Ecran ne s'allume plus sur vaio
Bonjour, J'ai un PC portable VAIO PCG-71811M dont l'écran ne s'allume plus lorsque je le démarre. Les ventilateurs tournent mais aucun retour écran...
Groupe de securité active directory
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de mettre des objets utilisateurs et des objets computers dans le meme groupe de sécurité? est-ce que cela vo...
Recherche fichier photo
Bonjour, je cherche à retrouver mon fichier de photo chargé sur mon ordinateur C:/Users/lhui/Pictures et je ne sais où il est donc je ne peut y accé...
Problème de clavier, inversion ö et é
Bonjour, Je suis toute nouvelle ici... d'habitude je trouve toujours réponse à mes questions sur Google... Depuis toute à l'heure, j'ai une inve...
Mot de pass oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du BIOS marque du PC Dell E6410, Votre aide svp !! ????????????
Problème connexion internet
Bonjour, Voilà mon souci j'ai installé XP pro SP2, sur un vieux pc, mais je n'arrive pas à me connecter à internet Sous dos j'ai Carte de bouclage...
Pièce jointe.
Bonjour, Impossible d'ajouter une pièce jointe à un mail. Merci . Michel.
Comment récupérer mes messages vidés de la corbeille
Bonjour, j'ai malencontreusement vidé la corbeille de ma messagerie des deux dernières semaines que je voudrai voir restaurés
Problème ordinateur
Bonjour je voulais savoir si quelqu’un aurait la solution à mon problème, donc j’ai un ordinateur et c’est déjà le deuxième disque dur qui me claque e...
Compatibilité carte mère / nouvelle génération de ssd
RésoluBien le bonsoir à vous, et d'avance, merci à ceux qui me liront ! Je vais devoir remplacer mon vieeeeuuuuuux HDD d'1To sur mon vieeeuuuuuuuux PC. P...
Windows 10 lent, comment accélérer ? merci
Bonjour, Windows 10 est devenu très lent, probablement a cause de fichiers importés et invisibles pour moi.?? Pourriez vous me donner une méthode po...
Le système 32
Bonjour, Comment enlever le système 32
Camera
Bonjour, Je n'ai pas d'appariei photo sur mon gestionnaire de peripherique .Je voudrais ouvrir ma camera lors de reunion sur zoom
4go ram utilisable sur 8go
Bonjour, Je suis sur Windows Serveur 2019 Standard. J'ai 2 barrette de 4go. Mais sur Windows seulement 4go est utilisé. Configure : Carte mere MSI ...
Problème ouvertures pc 1ere fois sans window
Salut, jlorsque j'ouvre mon ordinateur pour la 1ère fois, je ne peux pas appuyer sur f1 ou f2 pour le set up pcq mon clavier ne se détecte pas... Merc...
Supprimée pub sur navigateur
Bonjour Sur plusieurs navigateurs ( chrome,firefox, edge) une fois ma recheche effectuer j'ai ce genre de pubs qui apparait : J'ai instaler ad...
Problème ajout barrettes de ram
Bonjour, J'ai fait mon PC en Janvier-Février 2020, et depuis le mois de septembre il rame un peu. Je l'ai complètement nettoyé (hardware + softwar...
Protection physique pour les macbook récents
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, j'aimerais m'acheter un Macbook neuf, surement le Pro 13" M1ou le Air M1 voir le nouveau Pro qui de...
Ventilateur
Bonjour, depuis peu mon pc portable ne fais que de ventiler à peine l'ordinateur allumé. De plus il y a juste celui de gauche qui ventile. Alors je vo...
Scan epson sans encre possible ?
Bonjour, puis je scanner un document pour le transférer, sans encre chez Epson.XP-422 423 425 Comment ? Merci de votre réponse
Mettre son ancien disque dur dans son nouveau pc portable
Bonjour, je souhaite mettre le disque dur de mon ancien pc portable dans mon nouveau pc portable j'aimerais savoir si ceci est possible et si oui qu'e...
Gros problèmes de crashs systématiques en jeu
Bonjour, j'ignore si j'ai choisi le bon forum mais j'ai à ce jour un (gros) problèmes en lien avec mon PC pour ce ce qui est des jeux. Pour la faire c...
Mauvais fonctionnement du clavier
Bonjour, Juste vous demander comment gérer le problème qu'à mon pc car après 6 mois d'achat certains touches du clavier se manipulent déjà Alors je...
Clavier hp bloqué
Bonjour, Voici 2 semaines que la clavier hp est bloqué au code de déverrouillage et cela est suite à une mise à jour de Windows puisqu'avant je n'ava...
Manuel d'utilisation caisse enregistreuse electro calcul ec 24-48
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation pour une caisse enregistreuse ELECTRO CALCUL EC 24-48 si quelqu un peu m aider...
J'ai besoin d'aide pour l'installation de lion mountain.
Bonjour, J'ai formaté mon Imac fin 2009 juste la partie Macintosh HD de 500go. Maintenant quant j'allume le pc je tombe sur l'utilitaire de disque. ...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour, il y a deux semaines je me suis acheter un ordinateur portable, un msi modern15 a10m-464 xfr, et cet après-midi, il a cesser de fonctionné. ...
Écran verdâtre problème
bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...