Packard bell s'allume plus

gigiperaz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 4 mars 2025 à 00:10
 Loop - 5 mars 2025 à 08:45

Bonjour,mon problème est que je ne peux plus allumer mon pc mais il y'a une raison car j'installait Xubuntu et durant l'installation je vois apparaitre des artefact tres bizzare et il s'eteint tout seul, aucun moyen de le rallumer..

Linux / Chrome 134.0.0.0

2 réponses

mamiemando Messages postés 33635 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2025 7 842
4 mars 2025 à 03:11

Bonjour,

Il faudrait que tu clarifies ce que tu appelles "artefacts bizarres" et à quel moment de l'installation les problèmes ont lieu. Y a-t'il des messages qui apparaissent à l'écran ? Si oui lesquels ? Une photo de ce que tu vois à l'écran pourrait aider.

Ensuite, tu dis que le PC ne s'allume plus. Est-ce que tu veux dire que si tu appuies sur le bouton, rien n'apparaît à l'écran ? Ou que le démarrage se bloque quelque part ? Si oui quel est le dernier message qui apparaît à l'écran. Ici aussi une photo pourrait aider.

Bonne chance

0

Bonjour,

Ta carte graphique a probablement lâché pendant l’installation. Ça arrive parfois, quand elle est faiblarde, car elle est pas mal sollicitée pendant le processus. Donc, elle chauffe et paf !

0