Les discussions
Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller
salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...
Redémarrage en boucle après reinitiallisation
Bonjour. Il y a pas longtemps, ma carte graphique déconnait. J'ai essayé de désactiver, réactiver, desinstaller réinstaller. Rien ne fonctionnait. J'a...
Suite au piratage de mon adresse mail
bonjour, depuis que je me suis fait piraté mon adresse mail je suis envahi du message libidineux que je n'ouvre sur pas. Que faut-il faire pour suppri...
Problème imprimante brother dcp-j752dw
Bonjour, Bonjour, Je vous écris aujourd’hui pour vous faire part d'un problème avec mon imprimante qui s'allume et s'éteint quelques secondes a...
Problème de désinstallation logiciel adobe
Bonjour, j'ai installé trois logiciels Adobe pour les tester gratuitement (créative cloud, dreamweaver 2021 et reader DC). Aujourd'hui j'ai décidé d...
Manque magnify
FerméBonjour, je n'ai plus le mot de passe Windows sur un PC (mot de passe utilisateur), je voulais utiliser la méthode en utilisant "Magnify" mais il ne ...
Ecran noir pc avec l'application zoom
Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon ordinateur portale HP-15bs097nf. Dès que je me rends sur l'application Zoom et que quelqu'un fait un part...
Run dll
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage : "Run DLL : problème lors du démarrage de C:\Users\Sylvi\CNM SS...
Drivers amd radeon qui ne sont jamais les bons
bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 330s équipé d'un Intel Core I7 8550U et de sa carte graphique (Intel donc) ainsi qu'une AMD Radeo...
Réparation disque c:
Bonjour, J'ai essayé tout ce qui à étais dit dans le poste de réparation mais lorsque je redémarre mon pc il m'écris réparation puis un légé bugg d'éc...
Messagerie de chez free archi pleine ? non et
Résolu/FerméBonsoir, quand j'envoie des mails, à un parent, j'ai son centre de messagerie de chez FREE qui me le retourne , en disant nous regrettons, etc..apr...
Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible
Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...
Probleme bitlocker
Bonjour * Sur un nouveau laptop j'installe Win10 Pro. Il me chiffre une partition et je n'ai jamais configurer de clef ou quoi que ce soit en rap...
Quel disque dur et hub usb-c pour macbook air m1 ?
RésoluBonjour, Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air M1 pour ma fille et étant donné le peu de connexion je recherche un hub compatible ainsi qu’u...
Erreur 5b02 sur imprimante canon pixma mg4250
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma MG4250 affiche un code erreur 5B02. quelle est la procedure pour remettre a zero le compteur d'encre usagé? ...
Et là, il y a des scoubidous dans mon mapping...
Bonjour, je suis sous Windows 1909 (Build 18363.1500) et Windows essaye au moins 1 X jour d'installer la 20H2... selon mon PC il y arrive.. mais q...
Connexion imprimante epson xp-225 sur mac
Bonjour, mon problème est le suivant : Je viens d'acheter un MacBook Pro et j'essaie de connecter mon imprimante (EPSON XP-225) à mon Mac. La con...
Disque externe subitement non utilisable
RésoluBonsoir, Un disque dur externe contenant de nombreux fichiers est branché sur le PC. Sélection du tout et copie vers le PC afin de tout avoir en do...
Définition de "debogage"
RésoluBoujour, Je voudrais connaître exactement que signifie le mot Debogage avec précision s'il vous plaît. A+
Problème d’installation
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mon MacBook Pro ne veut pas installer flstudio20 Sa me sort (fl ne peut pas installer sur ce disque ) Alors co...
Hp, grande consommation de mémoire vive?
Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...
Carte réseau non détectée windows 10
RésoluBonjour J ai acheté un PC portable Thomson neo lundi et dès mardi plus de wifi, la carte réseau ´ est pas détectée, dans gestionnaire de périphéri...
Windows endommagé
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide pour mon PC :/ Depuis 5 jours, j'ai pleins de BSOD sur mon ordinateur avec pleins d'erreurs différentes dep...
Pc toshiba satellite pro qui s'allume 3secondes puis s'eteint
Bonjour tout le monde J'ai un PC Toshiba Satellite Pro nB 10 à 125 qui s'allume 3 secondes en LED blanche sur le bouton d'alimentation puis s'éteint...
Asus vivopc vm40b démarre dans bios après remplacement disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur ASUS VivoPC VM40B avec disque dur HS. J'ai récupéré un disque dur d'un autre ordinateur avec wind...
Echec de connexion à un service windows
Bonjour, Mon ordi met un long moment à s'allumer et indique "echec de connexion à un service Windows ..." je n'y connait rien et j'ai besoin d'aid...
Pc problème bleu
Bonjours mon pc reste coincé dans un écran bleu avec dépannage et éteindre le pc mais je ne sais pas quoi faire merci de votre réponse
Upgrade la config de mon msi gl62 m 7rex
Salut, j’ai un pc portable de chez msi, précisément le gl62m 7rex. https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_...
Changer la carte ram ou carte graphique
Bonjour, J'ai un pc Lenovo Intel(R) celeron CPU N3060 avec une mémoire RAM DDR3 de 2Go Maintenant à l'école je dois travailler avec un logiciel d...
Problème pc portable samsung r730
Bonjour, Mon pc ne veut plus s’allumer correctement il bloque sur Samsung ou des fois il affiche un message ......insert cd room .... mais ils blo...
Windows s’ouvre pas
RésoluBonsoir Je possède un PC hp série 6000 tour Mon pc hier fonctionnais enfin s’ouvrait mes lent Je devez retirez un logiciel pdf trouve plus l...
Impossible de configurer w 10
Bonjour, Suite à forte arnaque de mon PC, je ne peux plus le mettre à jour et il me demande les numéros d'origine que je n'ai plus ( matériel de rev...
Problème avec mon clic gauche et clic droit
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant, je ne peux pas utiliser mon gauche et clic droit simultanément. Par exemple quand je joue impossible p...
Driver manquant
Bonjour a tous, j'ai récemment acheter ceci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4163807306/1080p-usb-3-0-vers-hdmi-convertisseur-adaptateur-us...
La question du jour...
...ou du moins de 10:43 bonjour avant tout, ma femme a windows 8.1.... comment lui mettre 10 (comme si j'avais 6 ans s'il vous plait ) ...
Dualboot avec accès simultané
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un dualboot mais d avoir accès à linux et Windows 10 en même temps. Plus de précisions : ...
Ecran noir étrange
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis hier. Je jouais tranquillement a Warzone quand tout à coup... Ecran fixe, pas moyens de faire quoi que ...
Ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne s’allume plus il me disent d’aller sur se site vous pouvez me donner plus d’informations s’il vous plaît si c’est possibl...
No boot device
Bonjour, J'ai un petit souci sur un ACER E5-575 series en W10. Depuis un certain temps ,je n'arrivais plus a le redémarrer , et je n'avais plus ...
Problème app store
RésoluBonjour, j'ai un Mac avec macOS High Sierra. L'onglet App Store "Mises à jour" ne fonctionne pas : voir capture d'écran. Voici la capture : ...
Problème d’ordinateur
Bonjour, J’aurais besoin de l’aide de quelqu’un...mon ordinateur Dell vostro 3568 as un problème...à chaque fois que je l’allume ça me mets un écran...
À l’aide je viens de perdre tous mes données sur mon disque d
Salut svp je viens de faire une erreur je viens de formaté mon disque D ou se trouvait presque tous mes données. N’y a t-il pas un moyen de récupér...
Barre url
Bonjour, quand je reçois un lien avec une barre url quand je clique dessue rien ne se passe que faire?
Imac qui se fige très souvent
Bonjour, J'ai un Imac 21,5 pouces, de fin 2009 qui tourne sous El Capitan. Mémoire : 8 Go 1067 MHz DDR3. Processeur : 3,06 GHz Intel Core 2 Duo. ...
Problème de taille d’impression
Bonjour, j’ai vraiment besoin d’aide ! Quand j’imprime mon texte sur libreoffice il s’imprime en petit alors que la taille de police et normal Co...
Fenêtre fantôme avec 3 petits écrans quand je clic sur la barre-titre
Quand je clique sur la barre titre d'une fenêtre pour la déplacer, une fenêtre "fantôme avec 3 petits écrans" apparait et se superpose à tout. Ça semb...
Problème grave lors de la restauration système windows.
Bonjour, Je voudrais savoir si une restauration du système posait problème si l'image système était trop ancienne. Effectivement, j'ai déjà restaur...
Accès au bios impossible - ecran non signal
Bonjour, J'ai beau branché l'écran sur la sortie HDMI de la CG ou la Sortie HDMI de la carte mère, rien à l'écran ( écran no signal) et accès au bi...
Programmes ce21-2020040901.exe et getdecics_4.00_windows_x86_64
RésoluBonjour, les programmes ( GetDecics_4.00_windows_x86_64 , GetDecics_4.02_windows_x86_64 et ce21-2020030901.exe ) ralentissent fortement mon PC HP. ...
Fortnite
Bonjour, On me dit : « erreur inattendue, un autre lanceur est en cours d’exécution quand j’essaye de lancer Fortnite. Je fais mon gestionnaire de ...