Problème résolution 1920x1080 nvidia geforce

Résolu/Fermé
cathartes - 22 août 2011 à 08:51
 cathartes - 22 août 2011 à 10:20
Bonjour,
Suite a une mauvaise manipulation lors de l'arrêt de mon pc (coupé le courant du multiprise trop tot) ma résolution est passée 1280x720, et impossible de repasser en 1920x1080 ......qui est pourtant la résolution recomandée...
Je dispose d'une carte nvidia geforce GT330M sous windows 7, 64 bits
J'ai déjà essayé pas mal de trucs .....mais rien n'y fait !

merci de votre aide .....



1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
22 août 2011 à 09:04
Bonjour,

Depuis ton bureau, un clic droit/résolution d'écran ne te permet pas de la changer? Tente de réinstaller les pilotes depuis le site de nVidia alors...
0
non, impossible de changer....la résolution ne propose meme plus cette possibilité....le panneau de config Nvidia oui mais ne l'accepte pas lui ; ici je télécharge le pilote ....qui d'apres le panneau de config étais a jour, mais bon je vais tout de meme essayer
0
marche pas !!!!! grrrrrrrr....plus qu'a me tirer une balle !!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rend dingue ca !
0
Bon ben miracle de l'informatique .....je saurai jamais pourquoi mais c'est revenu tout seul après une mise en veille....c'est n'importe quoi ! mais c'est le resultat qui compte, merci quand même

;-)
0