Les discussions

Mon pc redemarre tout seul en jeu

Résolu

Bonjour ,quand je suis en jeu mon pc redémarre après environ 1 heur je suppose que c'est mon r5 5500 car il est refroidis par un wraith steathle ( pas...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Souvi_

Clonage systéme ok (win 10 x64) ! redémarrage ecran noir...

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSd MX500 de marque Crucial... Ca fait trois fois que je clone mon système 2 fois avec HDclone  avant de m'apercevo...

43 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
funroad76

Carte réseaux laquelle choisir

Bonjour je cherche une carte réseaux pour mon mon ordinateur vostro 400 la quelle choisir merci a l' avance pour votre réponse bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
epango

Recherche ordi portable bon rapport qualité/prix

Bonjour,  Futur étudiante en animation 2D, je recherche un ordinateur portable qui puisse me permettre d'utiliser différents logiciels d'animation sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
bazfile

Comment désinstaller easy eco driver ?

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070 Series. Un aperçu supplémentaire inutile nommé Easy Eco driver est apparu il y a quelques temps. Ce gad...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Yves

Restauration impossible macbook air 1320

Bonjours a tous voila ca va paretre bete pour certins mais bon je suis novice dans le monde appel on m a done un vieux portable macbook air 1320 donc ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
topfraicheur

Écran noir même en mode sans échec windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a fait une mise à jour et depuis, l'écran est noir. Je vois le logo de l'ordinateur apparaître, puis l'écran de ses...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MisteryBean

Touche de mon clavier bugé

Bonjour, mes touche de mon clavier W A S D son inversé avec mes flèche 

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
deristix

Probleme installation windows 10

Bonjour j essai   installer Windows 10 mais il y a l erreur " Windows ne peut pas être installe sur ce disque. le matériel de cet ordinateur peut ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
shaft8

Cherche pc portable gratuit

Bonjour, je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Keke190kila

Multiboot  windows 10 et xp bios ahci

Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

BOXEBOXE

Onduleur usb pour camera de sécurité xiaomi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon graal, à savoir un mini onduleur pour brancher mes caméras de sécurité Xiaomi qui fonctionnent sur chargeur ...

jeannets

Cloner 2 système win 7 et win 10 sur le méme hdd disk clone

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous afin si possible de pouvoir mettre le sujet en "résolu"  j'ai eu des soucis avec mon dernier clonage qui m'a effacé 3 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jeannets

Montage pc

Résolu

Salut je monte mon pc et quand j'essaye de l'allumer mon ventirad ne tourne pas ni mes ventilateurs j'ai que la ram du rgb. Quel est le problème et co...

Alba

Problème driver bluetooth corrompu (probablement)

Résolu

Bonjour.  J'ai récemment cassé mon clavier filaire, je l'ai donc remplacé par un clavier sans-fil que j'ai souhaité relier à ma tour avec un dongle B...

bastossss

Problèmes de performances

Bonjour, j'ai acheté récemment un pc portable, mais il y a une grosse différence de performances par rapport à d'autres personnes. Par exemple, sur mi...

Utilisateur anonyme

Hdd vers ssd

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite passer d'un disque HDD à un SSD en utilisant le logiciel Macrium Reflect, rien de particulier à ceci sauf que le...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bendrop

Impossible mettre à jour windows 11 (21h2)

Bonjour,-7020 Possesseur d'un HP Laptop 14-cfoxxx, j'ai pu le mettre à jour vers Windows 11 version 21H2 le 15/04/2022. Mon processeur Intel Core I3...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
serpro51

Tour allumé mais aucun périphérique ne fonctionne

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC il y a de ça deux ans à quelqu'un qui l'avait monté lui même. Aujourd'hui ma tour s'allume mais aucun périphér...

FilsDeGateau

Communication scanner imposssible epson 215

Bonjour, je rencontre un problème  avec mon imprimante Epson 215. L'imprimante fonctionne bien ainsi que la photocopieuse mais impossible de lancer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Rowing

Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643

Résolu

Bonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
tomafou

Problème affichage police site web

Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jour un problème relativement énervant et handicapant sur Google Chrome. Certains sites web s’affiche...

SylvainDi

Quelle ram choisir?

Résolu

Bonjour J'ai un HP Z220 Workstation avec un I7 3770 (oui ca date) en ddr3. J'ai 8 gb de ram (1600) et souhaite passer à 16 en ajoutant 2*4 gb vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Partition surprenante !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'utiliser Aomei pour gérer les partitions et tout a correctement fonctionné, par contre, lorsque je me rends dans ...

fabul

Problème au démarrage sur un hp pavilion dv5

Bonjour, voila g un HP pavilion dv5 depuis un mois et jusqu'à hier il marchait très bien, maintenant il reste bloqué au démarrage, sur une page noi...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
MOHAMED

Scanner plusieurs pages en un seul document scanner canon.

Résolu

Bonjour,  Après réinstallation des drivers, lorsque je scanne en PDF, ça ferme la boite de dialogue et ça m'enregistre la seule page de document, num...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Ecrans noirs intempestifs + parfois redémarrage automatique

Bonjour,, Je suis confronté depuis aujourd'hui à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon pc fait des écrans noirs de quelques secondes  aléa...

bazfile

Quel gpu pour alim 400w ?

Bonjour tt le monde J'ai un pc avec un I7 3770, 16gb de ram DDR3 à 1600 mhz, une carte mere HP et alim de 400w de HP (le pc est un prébuild de chez h...

FilsDeGateau

Clavier/souris ne fonctionne plus sous windows 7

Résolu

Bonjour J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré beaucoup de tentative. Je vous explique : Sur un PC (pas à moi), la carte mère était, c...

bodeidi

Problème pilotes acquisition de données et controleur pci

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows je n'ai plus de son dans les hauts parleurs de mon PC. Voici le modèle:L380 Yoga (type 20M7, 20M8) L...

47 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
kaneagle

Plus de connexion entre pc et imprimante hp

Résolu

Bonjour, Sans manips particulières à ma connaissance, du jour au lendemain, plus de connexion entre mon PC et mon imprimante HP. cela m'est déjà arr...

svoboda

Mac ecran noir

Bonjour, sur un mac jai un ecran des le démarrage, on peut que réinitialiser le pc, mais comment faire pour récuperer les données svp ? merci

cdbvs

Scanner "connecté"

Résolu

Bonjour, Ma question est simple et surement très bête mais n'étant pas connaisseur en milieu informatique j'ai besoin de votre aide.  Je souhaite ac...

bazfile

Convertisseur photo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les photos prises d'un voyage avec mon portable étaient prise en fichier HEIC pour celaj'ai désactivé cette fon...

ovales

Ajout d'un materiel d'ancienne generation

Bonjour, pourquoi je peux pas ajouter un materiel d'ancienne generation ? dans le gestionnaire des perephiriques je trouve que " recherche des m...

Ibm

Pc très bruyant et processeur qui monte à 100°

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai voulu nettoyer mon PC de toute la poussière qu'il a accumulé pendant des années Je l'ai donc ouvert et enlever tout les composan...

gugu01

Numérisation impossible

Bonjour, J'ai une imprimante HP 4630 et je ne peux plus numériser Réponse : La numérisation na pu aboutir J'ai télécharger le support pilote mais...

Kori-Kori

Ssh exécute une commande avec sudo sur un pc distant

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de combiner sshpass et ssh pour créer une connexion automatique qui exécute une commande avec sudo sur...

mamiemando

Plantage des jeux.

Bonjour à tous, Je viens vers pour parce que je suis bien embêter... Il y a 2 jours j'ai acheter un nouveau disque dur, un format pc portable (3.5 j...

Sitael

Passer de windows arium 10 à windows arium 11

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer Windows Arium 11 sur mon pc. J'ai déjà  Windows Arium 10, est-ce qu'il y a une méthode particulière pour l'installatio...

Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
bazfile

Mise a jour du bios echoue

Bonjour,Mon PC bureau refuse de fonction , si je l allume il m affiche ( la mise a jour du Bios systeme a echoue Impossible d ouvrir le fichier im...

Panth33ra

Probléme easy cap acheté sans le cd d'installation !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un easy cap mais il n'y avait pas de cd d'installation du cout quand je mais le easy cap sur mon ordi il me dise que je n'ai pas ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
JB02

Impression a3 brouillée

Bonjour, j'ai une imprimant HP officejetpro 7740series avec  laquelle je peux imprimer en A3. Seulement je viens d'acheter un nouvel ordi portable et...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
contrariness

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur qui du jour au lendemain refuse de démarrage normalement. Lorsque j'appuis sur le bouto...

Panth33ra

Probleme installation application

Bonjour, je voudrais installer une application de gestion de compétition en athlétisme qui se nomme Logica mais à chaque fois j'ai ce message d'erreur...

bazfile

Mac qui s'éteint tout seul

Bonjour, je viens vous voir pour vous faire part d'un problème que je rencontre actuellement avec mon MacBook Pro (2018, 13“, i5). Le problème est lo...

trotte-menu

Impossible d'installer pgadmin4 sur ubuntu et debian

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer pgadmin 4 sur Ubuntu 20.04 , Ubuntu 2022 et Debian 11. Le terminal m'affiche : E: Package 'pgadmin4' has no i...

jns55

Pc portable qui s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, il y a quelques jours lorsque j'ai voulu utiliser mon pc portable Lenovo il a blue screen et le boot menu est apparu j'ai donc essayé de modi...

bazfile

Probléme de gravure

Bonjour, Quand je grave un blu-ray j'ai parfois des erreurs :   usi@persoprincipal:~$ cdrskin -v dev=/dev/sr1 -dao /media/usi/Elements/gravuretmp/gg...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jeannets

Onglet "sécurité" introuvable dans propriété

Salut à tous j'espère que j'arriverai à trouver une solution ici car ça va faire 2 mois que je me creuse la tête sans réponse !! Il y a 2 mois j'ai r...

hebus888
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000