Télechargement windows 11

corsia Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

mon PC est compatible windows 11 avant  j'avais la possibilité de passer à windows 11 à partir de windows update depyuis un moment cette possibilté à disparu  comment faire pour técharger W11

merci

4 réponses

fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Bonjour,

Pour faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, téléchargez le fichier ISO de Windows 11 qu'on peut le télécharger directement sur le site Microsoft.

Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok

0
epango Messages postés 37503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Si j'ai bien compris, tu es actuellement sous Windows 10 et tu veux passer à Windows11. Et tu as fait un clic sur Paramètres et clic sur Mises et sécurité et l'option de passage Windows 11 n'apparaît plus. Ai-je bien compris?

0
corsia

bonjour

merci pour ta réponse  tu as parfaitement résumé la situation.

Depuis  plusieurs mois j'avais sur windows update  une proposition  pour passer à W11,comme je n'étais pas pressé je n'ai rien fait  jusqu'à maintenant, mais depuis quelques temps  je n'ai plus rien sur update comme la fin des mises à jour pour W10 approche et qu'il va falloir  faire quelque chose, je voudrais savoir pourquoi  je ne reçois plus sur  update (mise à jour et sécurité) l'option de passage à W11 et si il existe une autre possibilité pour accéder au téléchargement  de windows 11

merçi encore, cordialement

0
flo88 Messages postés 28347 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 975

Bjr

Il faudrait voir en quelle version est votre w10 car s'il n'est pas à jour, cela peu expliquer que la proposition pour passer à w11 a disparu dans Windows update. 

Sinon il faut suivre le lien de fabul, et télécharger l'assistant d'installation. 

0