Imprimante

recuptout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Ayant perdu le pilote dans mon pc , système d'exploitation Windows 8, 64 bits mon imprimante HP envy 4500 n'est plus reconnue pouvez vous m'aider Merci

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

0
recuptout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses mais l'imprimante ne communique toujours pas bonne soirée Cordialement

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248 > recuptout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pilote a-t-il été installé ou non?

Avez-vous consulté le mode d'emploi pour effectuer l'installation ?

Bonne soirée à vous aussi.

0
recuptout Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Monsieur, j'ai 65 ans et malheureusement je n'ai plus de cd ni de mode d'emploi pour le pilote je ne sais pas je ne suis pas un pro de l'informatique ! je vous remercie de vos réponses, Cordialement Patrice

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour,

Le pilote est présent sur le lien dans ma première réponse pour le télécharger et le manuel aussi.

https://support.hp.com/fr-fr/document/ish_2758651-2520906-16

0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

malheureusement je n'ai plus de cd 

Essaie ce pilote -->> ENVY 4500 <<--

0