Image reduite panneau ouverture windows

foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manip sur mon PC:j'obtiens un fond d'écran avec imagge réduite sur fond noir...comment retrouver le fond d'écran d'origine à l'ouverture de Windows 11?

Config: W11-Ryzen 5 5600g -32 go de ram-MSI B550 gaming plus

Merci de vos conseils

3 réponses

brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Il y a peut-être deux questions en une.

Taille ou format d'image de fond d'écran non approprié: que se passe-t-il avec un fond d'écran standard Windows?

Le message d'erreur qui peut être du à des origines logicielles variées (corruption d'un logiciel, virus...); commencer pas se demander si une intervention Mediatek Utility est logique (par exemple s'il y a une carte Wifi Mediatek)  auquel cas on peut désinstaller et réinstaller; s'il n'y en a aucune, chercher et désinstaller le logiciel coupable qui dans le contexte est certainement d'installation récente.

Dans le même esprit, on peut essayer une restauration système s'il y a un point de restauration.

0
Foualier

Bonjour Brucine,

Merci de votre réponse.Oui, il s'agit d'une installation très récente.Mais je me suis mal exprimé:

le hérisson sur la photo plus haut (choisi sur mes photos de Picasa) a été choisi comme fond d'écran de veille.Au départ il couvrait tout mon écran de 24".j'ai du faire une mauvaise manip et j'ai cette photo réduite maintenant sur fond noir.

Et  s'est incrusté ce panneau en bas de la photo qui indique: "external exception

efface" avec au centre en dessous: "ok".Et quand j'appuie sur "ok" ça revient immédiatement.

Merci pour votre aide

Cordialement

0
foualier Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Problème réglé; il n'y a que le petit panneau "external exception efface" que je n'arrive pas à enlever!

0