Les discussions

Utilisateur anonyme Windows

Comment remmettre windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
quenlise Windows 7

Demarrage impossible !!

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35
matho3436 Matériel & Système

Jeux très lent sur nvidia 8600m gs

Bonjour, j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS. évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sè...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par Utilisateur anonyme
khaldcasa Windows 7

Mises a jour,

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
khaldcasa
Preatorien Windows

Ports usb hors service.

Bonjour, Tout mes ports USB ne fonctionne plus, ce prob remonte à 4 ou 5 mois je cherche toujours des solutions mais rien ne fonctionne et surtout...

32 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Preatorien
yannlouis Windows 8 / 8.1

Windows 8 64 bits

Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par yannlouis
benjamim Carte-mère / RAM

Ram pc

Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
benjamim
Trichae Ecran

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par be093
Ketsh Carte graphique

Passer de ati a nvidia

Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par Ketsh
tionono Matériel & Système

Bete d'orage dand mon ecran

je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par Kana
olivier-NY Windows

Internet explorer s'ouvre et se ferme...

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par Titimat27
lol_obail Windows

Afficher les photo sous vista

Bonjour, j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affic...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par Nath'
Emu9 Matériel & Système

Emplacement pci express pour usb 3.0

Résolu

Salut, J'aimerai ajouter des ports USB en 3.0 sur la façade de mon ordinateur de bureau mais tous les emplacements PCIe de ma carte mère sont util...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par Emu9
Cerres Windows

Formatage packard belle imédia

Salut, A causse de plusieurs virus que je n’arriver pas à supprimer j’ai décidé de formater mont pc. J’ai un Packard belle imedia 6448 et il ...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par bachir007
askila Windows

Comment réinstaller windows

Bonsoir, j'aimerai savoir comment réinstaller windows en supprimant l'autre windows. J'ai windows 7 avec cd mais j'ai des problèmes et donc j'aimer...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par askila
juju57 Windows 7

Probléme pour étendre volume

Résolu

Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
lazvegas Carte-mère / RAM

Ram non reconnue asus p5ql-em

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...

32 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Theodrey
alphadelta06 Carte graphique

Gtx 760 crossfire??

bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par alphadelta06
oljuni29 Carte graphique

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr
Thresh Matériel & Système

Aide choix composant

Bonjour à toute la communauté, Voila je compte très prochainement profité des "soldes" pour me faire un pc "petit gamer" c'est à dire qui me permett...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par Exileur
mister informatique Processeur

Intel core i5 overlockable?

Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mister informatique
Georges-V Pilotes (drivers)

Plus de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par Georges-V
Oléo77 Pilotes (drivers)

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime
shisha man Matériel & Système

Configuration pc pour tv hd par dvi

Bonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écra...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par lilirose
caramelea Disque dur / SSD

Dd qui ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par caramelea
TTFLO33 Matériel & Système

Config flight simulator x

Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la config optimal pour Flight Simulator X. En gros que je puisse jouer en ultra high settings. Merci ...

32 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par Utilisateur anonyme
TheTorii Windows

Je n'arrive pas à formater mon pc

Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour avoir des réponses car je n'arrive pas à formater mon pc. J'ai récupéré tout ce que je voulais ne pas perdre sur...

32 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par TheTorii
acer76 Pilotes (drivers)

Drivers absents sur sur xp pro (formatage)

Résolu

Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle
babtou40 Windows

Problème démarrage : crcdisk.sys

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par boulouc31
tylou29200 Carte graphique

Carte graphique minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec Minecraft, erreur de carte graphique. J'ai suivi le post , mise à jour de la carte graphique VGA STANDARD 6....

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284
Hello111 Windows 7

Demmarage de mon pc tres lent

Résolu

Bonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
billmaxime
Siimox Matériel & Système

Aide pour choix d'un nouveau pc

Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ordinateur qui étais agé et très peu compétitif, je me vois dans l'obligation d'acheter un nouvel ordinateur....

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par ll764
Globe-trotter Windows

Au secours, windows vista ne démarre plus.

Bonsoir, Mon portable a planté alors que je n'étais pas devant lui, lorsque je suis rentré j'ai trouvé un bel écran noir qui affiche le GESTIONNAIR...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par reun60
luan2aa BIOS

Souris et clavier ne fonctionne plus après formatage.

Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau qui a été formaté il n'y a pas longtemps je l'ai allumé et j'ai remarqué que ni la souris ni le clavier ne fo...

32 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par Gilles
Rushed59286 Windows 7

Démarage impossible de mon portable

Résolu

Salut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Rushed59286
Wunoob Windows

Problème: emplacement 0 (tvix m-3100u usb)

Bonjour, j'ai acheté hier un disk dur externe (qui peut se bracher aussi sur une télé) de 250G, le modèle est TViX M-3100U USB. Je possède déjà un d...

32 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par mpol96
XxlouseurxX Carte graphique

Problème pour installer un jeu

Résolu

Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par XxlouseurxX
Shill Windows

[wifi] windows 7 et d-link dwa-131

Bonjour, J'en viens à poser ma question ici, puisque DLINK n'a fourni aucune réponse correcte à mon problème en 2 semaines. Pour résumer, j'ai ache...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par billybarrio
loickiko Carte graphique

Désinstaller carte graphique sur portable

Résolu

Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
JimmyKonnors
tom1905 Windows XP

Conseil après montage + instal pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 je suis en train de monter un PC pour mon père et je viens vers vous pour vous fai...

32 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par tom1905
Vanessdu33 Windows 7

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par Goultard2
brichton91 Matériel & Système

Ati mobility radeon hd 3450 est elle bien ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable dell et je me demandais si la carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 qu'ils me ...

32 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Nagathael
tony dasiilva Windows 7

Récuperation de windows vista

Bonjour, j'ai desinstaller windows viste et j'ai mi windows 7 mai mtn je veut fair un reformatage de mon ordinateur mai j'arrive pas a trouver rec...

32 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tony dasiilva
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000