Les discussions

bernatos Autres distributions Linux

Gravure sous mandrake 10.1

Je n'arrive pas a construire des gravures sur cd rw en multisession . quelqu'un peet-il me dire ou trouver de le doc ou comment prodéder. merci

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par jeanbap
maryse Windows

Pagefile absent

Bonjour. J'ai lu tout ce qu'il pouvait y avoir à ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas vraiment la solution à mon problème : le manque de mémoir...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fanou
philippe mo Windows

Il chauffe , il est lent et il ne s'arretepas

bonjour à vous, je suis vraiment desepéré, cela va faire un mois que mon PC portable ne s'arrete plus correctement je l'arrete avec le bouton d'alime...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par Chris256
danou059 Windows

Interrompre accès à instant access

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour interrompre mon accès à un site que j'ai consulté mais auquel je ne me suis pas inscrit. Un icône "instan...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par Julien
bevinco Windows

Formatage impossible

Bonsoir tout le monde, Je n'arrive (presque) plus à partitionner ni à formater mon disque dur WD de 20 Go, sur lequel j'avais win98se, où je devais i...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par baby 87
momomomo13 Autres distributions Linux

Carte nvidia gforce2 mmx 400

slt à tous voilà je voudrais installer ma carte graphique nvidia gforce2 mmx 400 64 mo sur mandrake 10.0 j'ai créé un dossier sur mon bureau depuis le...

31 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
jipicy
momomomo13 Linux / Unix

Impossible d'ouvrir les pages web merci

slt à tous voilà chui connecté maintenant sur fedora core 2 avec mon sagemfast 800 adsl de free j utilise konqueror et mozilla j e n'accede pas au we...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par momomomo13
jolien Windows

Désinstaller ie 6.0

bonjour je veux désinstaller ie 6.0 windows 2000. comment faire? merci

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par Lucas
severine Windows XP

Internet explorer ou firefox ?

bonjour à tous et à toutes, qui pourrait me dire des avantages de firefox par rapport à internet explorer ? je viens de telecharger firefox et pour ...

31 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
teebo
burinho Linux / Unix

Postfix

Bonjour, je viens d'installer Postfix sur ma debian, j'arrive a envoyé des mails, du style utilisateurdebian@mondomain, or je n'arive pas a créer pl...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par burinho
serge Matériel & Système

Problème d'arret ordi sous win 2000

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux arréter l'ordinateur, il refuse (j'entends un clic mais l'alim continue à tourner), je dois rester appu...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par rad
Kris Autres distributions Linux

Installtion linux (suite)

Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par Kris
mandrake000 Matériel & Système

Soucis de peripherique

bonsoir , voila mo probleme windows se lance avec grande difficulté il semblerait que ce soit un souci de peripherique. En voulant remedier un problem...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par abcd
kevinQ Windows 95/98

J'ai windows 98

Salut a tous, J'ai windows 98 et je voudrai changer mon bureau par celui de windows xp. Je voudrai changer la barre des taches de windows 98 pour mett...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par lerenardduweb
LucienSaintPaul Imprimante

Impressions pâles

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par LucienSaintPaul
Cadaffffre Windows XP

Gros probléme xp pro...aidez moi svp.....

Bonjour....(pentium III, xp pro)depuis 2-3 jours j'ai des probléme avec windows xp(avant tout marché bien impék)...le demarrage mes environ 5 minutes ...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par dje-dje
greg Windows

Recherche de pilotes audio

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des pilotes audio car je n'ai plus de son.

31 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par lolo13
stefany Windows

Problème de restauration de système

Bonjour tout le monde, J'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter sa précieuse aide ... je commence à avoir mal à la tête depuis ce matin !!!...

31 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2003 par stefany
mr_urza Windows

Hackers en herbe ...

kikou :) all Un ami ma filé un logiciel que je ne citerai pas qui permet d'envoyé un e_mail en se faisant passé pour quelqu'un d'autre... Ma question...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par Don_Corleone
brj Windows

Cree une panne!

Bonjour à tous, Suite a un entretrien d'embauche, on va me faire subir un test qui consite a reparer 3 PC. Donc pour m'y preparer je reflechi a toute...

31 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par brj
claude ray Windows

Problème avec antivirus en ligne

Bonjour à Tous Je veux passer l'antivirus en ligne trend micro de secuser.com et je n'y arrive pas . C'est une manip que je faisais régulièrement mais...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2003 par rudy
lamissjennifer Windows

En detresse

bjr a tous je suis en bac pro commerce et je veut faire un bts info de gestion j'aimerai avoir des presisions en math car je n'ai eu le meme niveau q...

31 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par pépette
Bobinours Matériel & Système

[pc][boot] - erreur : memory detection test

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis de démarrage sur mon PC. Lorsque j'allume, l'alimentation ATX se lance et l'écran n'a même pas le temps de s'allu...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par Utilisateur anonyme
musicox Matériel & Système

Pc portable qui devient lent

Bonjour, Voilà depuis environ 3 mois mon pc portable devient lent et je voudrai bien savoir pourquoi.Je précise que c'est surtout la navigation Inter...

32 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par brucine
Geronimo85200 Matériel & Système

Défilement écran saccadé

Résolu

Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran ...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par pseudo
Marc18_ Disque dur / SSD

Nvme un peu lent au démarrage asus.

Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...

32 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
fabul
marquisedebourgogne Imprimante

Imprimante

bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
marquisedebourgogne
nala380 Matériel & Système

Ordinateur qui bipe sans arrêt

Résolu

Bonjour à vous. J'ai problème avec mon ordinateur ASPIRE TC 603 . Il met énormément de temps à démarrer. Il bipe sans arrêt par fraction de 6 bip e...

32 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2024 par nala380
DeniD Scanner

Epson scan enregistrement vide

Résolu

Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...

32 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par DeniD
Sam4700 PC fixe

Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !

Résolu

Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...

32 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88
lisonclo30 Windows 11

Pilote audio disparu windows 11

Bjr, J'ai un problème avec les pilotes d'entrée et de sortie audio de mon pc ; ce matin le son sortait de mon pc sans pb et ce soir, windows m'indiqu...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
kaneagle
Nadege_64 Windows 10

Windows search

Résolu

Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Nadege_64
TONY57 Windows 10

Écran blanc après le démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le  démarrage de mon pc Windows 10   :(   j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul
Franck Windows

Impossible creer nouveau dossier

Résolu

Depuis qq jours, il m'est impossible de creer de nouveaux dossiers dans Window explorer. Clic gauche sur fichier, puis sablier et plus rien. Merci de ...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par Sonara
isabela Souris / Touchpad

Ne pas utiliser la souris mais le clavier

Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...

32 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par thomas-richet
artagon7 Ubuntu

Ajout d'un second disque dur

Résolu

Bonjour, J’ai un vieil ordinateur ASUS (2012) : 1) un disque dur 2 To; 2) double démarrage : Win 7 et Debian Wheezy Je voudrais savoir s’i...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
mamiemando
Beardman626 Processeur

Regler ventilo ventirad ? i7 10700

Bonjour, je voudrai vos conseils :) je viens d'acquerir un Acer ConceptD d'occasion avec un I7 10700 ( déja le boitier ne me parait pas spacieux, et...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par Beardman62
Naafuunaa Windows

Souris qui lag , saccade

Résolu

Alors tout d'abord bonjour et merci d'avance pour votre aide et votre temps , (ça c'est fait) , ensuite comme le titre l'indique j'ai de (très) gros r...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par Ojey
ouktetai Linux / Unix

Micro webcam logitech

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d'Ubuntu 20.04 à Ubuntu 22.04, et je constate que le microphone de ma webcam logitech ne fonctionne pas : dois-je la r...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
mamiemando
Bérangère Matériel & Système

Mon ordi se met en veille tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur se met en veille tout seul. Il peut se passer une journée sans que cela ne se passe mais certains soirs ...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par SteLems
comito2505 Carte-mère / RAM

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte réseau sur mon nouveau PC, elle est limitée à 10mb/s. J'ai une carte réseau Realtek Gaming 2.5GbE Family Controlle...

32 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brupala
Ajaxis Windows 11

Windows 11 : problème avec la dernière mise-à-jour

Résolu

Salut à toute et à tous ! J'éspère que vous allez bien, moi ça pourrait aller car j'ai un problème. Donc, je vous expliques : Il y a environ quelque...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
kaneagle
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000