Les discussions

dr.dre Windows

Problemem installation logiciel

Bonjour,je demande de l'aide.j'ai telecharger un logiciel du code de la route.je l'installe,tout se passe bien.mais quand il a fini de s'installer et ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
eddy
connats Windows

Gros problème de lag

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa...

connats
shana1410 Pilotes (drivers)

Problème pour trouver mon driver son

Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

Desp0
diMk_ Windows XP

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

fast58
shelby37 Matériel & Système

Probleme température !!

Bonjour, j'ai acheter un noctua comme ventirad et un boitier antec nine hundred j'ai tout monter je démarre le pc et 80° en idle le cpu mais de que...

shelby37
moi-moi-moi Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...

moi-moi-moi
mssy Windows

Tres urgent driver controleur ethernet

Bonjour, J'ai mis "tres urgent" car je pars en vacances ce soir dasn 2 heures environ ... Voici mon probleme : Il y a qqes jours, mon pc portable ...

faint
miou Windows

Contrefaçon logicielle

Bonjour, Quand j'allume mon pc je recois un msg d'alerte qui me dit que je ss peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle et que ma copie de win...

hunter55
francois2nis PC portable

Info pour ordi portable

Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...

francois2nis
sniper2504 Matériel & Système

Carte graphque

Bonjour, je voudrais savoir sur mon pc quelle carte graphique serais bon pour faire tourné sans probléme les dernier jeux -processeur intel co...

redskins72
titine08800 Linux / Unix

Changer linux par xp

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...

titine08800
interalex PC portable

Relier un ecran sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...

interalex
chanceux... Matériel & Système

Pc gamer?

Bonjour, je viens tout juste de m'en remettre mais j'ai gagné il y a 3 jours 5000 euros. J'ai eu du mal à avoir les idée claire aprceque c'est super m...

chanceux...
nicehead Windows

Window 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installé windows 7 sur mon ordi par contre je fé une partition vierge sur mn pc mé je ne pe pa la faire de plus de 800Mo alor ki...

nicehead
malelaje Windows

Message d'erreur 80070641 windows update

Bonjour, mon pc affiche un code erreur suivant: 80070641 windows updateConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

pinouf42
-Mizu- Windows

Bug, click partout rien ne se passe

Bonjour, j'ai un problème qui arrive régulièrement sur mon ordinateur : rien ne se passe même si je clique partout : je précise que ce n'est pas un pr...

Utilisateur anonyme
clem225 Windows

Installer vista après sev7n

Bonjour, Alors voici mon problème : J'aimerai installer Windows Vista, qui était a la base sur mon PC, mais j'ai voulu tester windows Seven. Le ré...

moudubulbe
dabossboss Matériel & Système

Dd intene en externe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un boîtier externe pour mon disque dur interne maxtor DiamondMax plus 9 80 GB SATA Celui-ci fait-il l'affaire ? : http://www...

dabossboss
arwen Matériel & Système

Carte graphique et processeur

Bonjour, j'aimerai changer de processeur ( pour au moins 3ghz ) et de carte graphique pour du plus performent pour jouer a des nouveaux jeux 3d et ...

marcmarais
naru43 Matériel & Système

Pc pour jouer

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims...

kaiochin29
tralalala57 Carte son

Periferique audio

Bonjour, Voila mon souci, Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus......

jmp59
amineillicite54 Windows Vista

Impossible d'installer windows xp ou vista !!

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...

amineillicite54
stephane91 Windows XP

Vista vers xp et ensuite ?

Bonjour, Je m'appelle Stéphane, je ne suis pas un habitué des forums, mais cette fois-ci, la situation est critique. Je m'explique : J'ai un ord...

moudubulbe
eliza_b Linux / Unix

Iptables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un serveur web dans une mahcine local. Et je voudrai y accéder depuis une autre machine qui est sur le même réseau. Q...

eliza_b
massoun Matériel & Système

Tempàérature conseillée pour un cpu?

Bonjour, je viens d'O/C mon CPU (E8500) et j'aimerai savoir quelles sont les températures maximum conseillées parce que j'ai le ventirad de départ don...

gttoto
Claude3724 Souris / Touchpad

Blocage de la flèhe de ma qsouris

Bonjour, Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement qu...

claude3724
furiganRR Windows

Plus aucun acces a google

Résolu

Bonjour a tous, voila depuis 2/3 jours j'ai plus d'accès aux pages de Google sur un de mes ordi! Que je sois sur Firefox ou Chrome ou IE impossible...

furiganRR
Utilisateur anonyme Imprimante

Imprimnte epson xp 2205 inactive

Bonjour, j ai achete une imprimante epson xp2205 le caneur fonctione mais l imprimante est inactive que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
brucine
rockeur57 PC portable

Probleme d'allimentation sur portable toshiba

bonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrir...

dan d
ssc974 Carte graphique

Nvidia geforce 7300

Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 9420 et le système par défaut était XP Media Center. Comme ce système plantais beaucoup, et ayant les moye...

Blairo52
guigui Windows

Problème msn kiwee toolbar

Bonjour, J'ai un gros problème avec Kiwee Toolbar !!! IL me bloque msn messanger et il me marque NULL ( pyagore... ). Sur se cite beaucoup de p...

invité
bloopss Carte graphique

Help !!!!!!!probléme carte graphique

Résolu

Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...

Rethok9354
thais75018 Windows

Besoins de drivers mais ne sais pas les quels

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur , et j'en ai parlé a plusieurs proche , et ils m'ont tous dis qu'il fallait que j'installe des DRIVERS ...

winow
pinoc Linux / Unix

Limewirelinux impossible d'installer

Résolu

Bonjour, Je suis sous mandrake10 et j'aimerai installer LimeWire. Je l'ai telecharger essayer d'installer et il me disai que je n'avais pas de VM java...

alexis.38
ALEX58 Windows

Utilisation hijackthis

Résolu

Bonjour, Je me décide enfin a venir chercher de l'aide car je tourne en rond depuis un moment. Il faut dire que je ne connais pas grand chose à l'inf...

DAVID58
bref17 Matériel & Système

Pc nafida

Résolu

salut tout le monde et aid moubarak said franchement il y a deux pc qui m'interesse beacoup. je ne sais pas est ce que je dois donner plus d'imprtan...

the.memin
sophiline Windows

Mise a jour

Bonjour Je suis sous Windows XP et je pense que je n'ai plus de mise a jour qui se font, quand je vais sur windows update voila ce que sa me dit av...

stimoo
Plastik Windows

Partitions d'un multiboot à accés indépendant

Résolu

Bonjour l'équipe, j'ai une colle assez sympa à vous proposer... En effet je souhaiterais faire un multi-boot: Windows 2000, XP, Vista. Ensuite f...

Oertli
Yoyo Windows

Plus de son

Bonjour, j'ai formaté mon PC suite à une invasion de virus, depuis je n'ai plus de son. Je suis sous XP. Avant de le formater, j'utilisais la so...

Yoyo
pyogenesis Windows

Gros problème de redemarrage xp

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc depuis + d'un mois il redemarre constamment. c'est un packard bell avec windows XP et disque dur Sata. ...

Oertli
massoun Matériel & Système

Pourquoi mon pc bug avec far cry 2?

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer Far Cry 2 et je pensais être tranquille avec la configurztion qu j'avais qui est la suivante: Carte mère: ASUSTeK Co...

massoun
jeje83 Disque dur / SSD

Problem de disque dur multimedia

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...

zouzannie
fifou44100 Windows

Windows live messenger sur le bureau

Bonjour,j'ai un gros problème! il y a 10 jours j'ai eu un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER sur mon bureau(il disais que je ne pouvais pas me conne...

enanj
Rio91 Windows

Dvd vierge non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécu...

judas666
coralie244430 Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance

irongege
jay Matériel & Système

Hvideos.exe

voila jai une cam et je narive plus a prendre de video mai juste des foto ...a chak foi ke je lance la prise video il me met ceci : HVideoS COM Server...

chichi
sof Windows

Ordi planter

voila ma question est la suivante g donner mon ordi a formater a mon parrain et il ma kil ny avait ke 3% de chance pour kil refoction g une chance de ...

Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000