Les discussions
Ligne verticale jaune (ecran lcd)
Bonjour, J'ai une ligne verticale jaune qui s'affiche en permanence sur mon ecran LCD (meme au boot... ecran noire). Est-ce une anomalie de ...
Taille du disque dur diminue
Bonjour, J'ai un PC portable asus qui à la base avait un SSD de 256Go. Mais suite à une mise à jour windows, il plantait de partout et ma capacité ...
Suite à mise à jour w10 - erreur msedge.exe introuvable ??
Bonjour, suite à la mise à jour de ce WE, j'ai un message d'erreur à chaque ouverture du pc et à chaque ouverture des paramètres, etc... Il ne trouve...
Mon mac ne détecte pas mon micro en entrée
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau micro (Tonor) pour faire des enregistrements audio mais quand j'essaye de la brancher sur mon Mac, il ne le détecte ...
Allonger le temps d'affichage des infobulles
Bonjour Certaines infobulles qui apparaissent dans divers logiciels, contiennent des informations un peu longues, le temps d'affichage est trop court...
Changement de ssd problèmes
Bonjour, j'ai reçu mon nouvel SSD aujourd'hui, un Samsung 870 EVO 1TO. Je l'ai acheté car mon ancien SSD possédait seulement 100Go et il me fallait pl...
Impossible de réinitialiser mon pc
Bonjour, je suis sous Windows11 et j'ai eu un problème à lancer un jeu (apex) avec un message d'erreur (0xc00000e5) et l'apparition de ce message ...
Créer une imprimante qui n'imprime que la page une des docs.
Bonjour à tous, Je vous soumets mon problème/souhait. Tous les jours je dois imprimer des documents dont seule la première page m'intéresse. Je suis...
Geforce rtx 3060 ti ventus 3x 8g oc lhr qui ne fonctinne pas
J'ai acheté une GeForce RTX 3060 Ti VENTUS 3X 8G OC LHR j'ai l'ai récupéré à un ami qui me disait qu'elle fonctionne plus. Il semble que la carte arrê...
Souris bloquée
Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...
Données perdues
Bonjour Après renisitalisation de mon ordinateur sous Windows Vista pour migrer vers Windows 7 et 10, j’ai perdu toutes les données de mon PC, et j...
Écran noir des vidéos sur internet et youtube.
RésoluBonjour, Je poste ici mon problème car depuis la dernier mise à jour pilote de chez AMD, ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne trouve aucune s...
Charger ordinateur portable hp
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP probook 450 G8. Je l'utilise pour travailler pendant toute la journée. Il peut tenir a peu près la journée ...
Problème barrette de ram :(
Bonjour, J'ai récemment acheté des barettes de RAM Corsair Vengeance RGB Pro 2x16Gb (3600 MHz) et lorsque je mets les 2 (Socket 2 et 4), une led roug...
La meilleure carte graphique : gtx 960m 4go ou 1050 2go
Bonjour quel est le mieux entre une gtx 960m à 4 go de vidéo ram ou une 1050 à 2 giga de ram pour un ordinateur portable 4k. Merci
Ventilateur tourne tout le temps.
Bonjour, j'ai un Fujitsu esprimo p700 et mes ventilateurs (CPU et boîtier) tournent tout le temps, et sont donc très bruyant, les ventilateurs sont pr...
16 go de ram installée 6 utilisable
Bonjour ou bonsoir, J'ai 16 go de RAM installée sur mon PC mais quand j'ouvre le gestionnaire de tâche dans la colonne mémoire je n'ai que 6 go utili...
Jeux vidéo bloqué en arrière plan dans service broker
Bonjour, je suis sur windows 11. J'imagine suite à des mises à jours windows mon jeux red dead redemption 2 est bloqué en arrière plan. Dans le ges...
Activité étrange compte microsoft.
RésoluBonjour, dans mon compte Microsoft lorsque je vais dans mon activité de connexion il peut arriver que je trouve qu'il y ai eu une activité de connexio...
Pc qui reboot sans écran bleu
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai beaucoup de mal à définir la source d'un problème. Comme le titre l'indique, depuis 1/2 semaines, m...
Problème de redémarrage
Bonjour , J'ai fait une réinitialisation de mon ordinateur fixe avec une tour acer et lors du chargement windows il y a eu une coupure et maintenant...
Clé usb protégée en écriture.
Bonjour. Voilà, tout est dans le titre. Je ne sais comment lever cette protection (ni non plus comment elle s'est installée). Précision : cette clé n...
Pc fixe qui s'éteint brusquement après allumage
Bonjour à tous et toutes. Je possède un PC dont la tour est tombée sur le côté d'une hauteur d'environ 20cm et, visiblement, il n'a pas aimé. J'ai ...
Comment installer windows 10 ?
Bonjour, Je voudrais installer Windows 10 car j'ai le 7 actuellement que j'ai récupéré lorsque pensant restaurer mon ordi j'ai tout effacé. De bons...
Carte sd non reconnu et introuvable dans mes gestionnaires
Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD, je l'ai mis sur ma switch elle l'a mis à jour, j'ai transférer des données et à un moment donner j'ai eu un...
Faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session
Bonjour, Y a t'il moyen de faire réapparaître la fenêtre d'ouverture de session avec les touches de mon clavier. J'ai beau éteindre et rallumer mon p...
Pilote audio-périphérique audio introuvable
Résolubonjour, j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...
Aide branchement carte graphique 3 ports pour alimentation
Bonjour Je monte une configuration -Proc I5 13600k -Carte mère MSi Z790 Tomawak Ddr5 wifi -DDR g.dkill Z5 2x16go 6600/cl34 -CG MSI rx 6800 Z trio gami...
Problème réglage asus tuf vg328h1b
Bonjour, je viens d'acheter un modèle 31.5p de chez Asus (TUF VG328H1B). J'ai installé tous les pilotes (processeur, carte graphique, carte mère e...
Carte réseau w7
RésoluBonjour, J'ai supprimé les programmes qui me semblaient inutiles sur un PC portable Samsung NP3005C, et donc probablement l'ativation de la carte rés...
Clé wi fi portable
Résolu/FerméBonjour ***** Portable Samsung NP 3005C. N'ayant plus de carte réseau, est il possible de la substituer par une clé WI FI amovible...? Merci ***** ...
Mon chargeur chauffe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'etais normal que le bloc de mon chargeur asus chauffer, il est bouillant Configuration: Windows 7 / Safari...
Carte graphique
Résolubonjour comme je suis dans un pays chaud je voudrais savoir comment faire pour que ma carte chauffe moins elle tourne a 72 degrés. Comme j'ai peur d...
Démarage pc lumière blanche fixe
Bonjour,au démarage PC lumiére rouge puis blanche fixe et pc muet.
Ordinateur crashe et pixellise après un choc
Bonjour, Hier mon ordinateur portable est tombé par terre, il s'est mis à crasher au bout de quelques minutes, avec l'écran qui se parsemait d'énorme...
Adresse ip imprimante
Bonjour, A quoi sert de mettre une adresse ip fixe dans la configuration d'imprimante dans un réseau domestique? Merci
Hwinfo m'indique un ventilateur inexistant... bug ?
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si c'est normal ou bien un bug du logiciel HWINFO. Ayant des températures élevées sur le modèle MSI Kata...
Mise à jour kb5030219 ne s'installe pas
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives, la mise à jour KB5030219 ne s'installe pas et donne le code erreur Ox800f083. Une solution parmi vous peut-être...
Pb réception reseau wifi après réinstalation win10
Bonjour à tou(te)s. Voilà mon pb : depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur un Lenovo thinkpad L530 sous Linux, je ne parvient pas à réceptionne...
Pixma ts 6250 n'imprime plus les couleurs
Bonjour ! Mon imprimante CANON n'imprime plus les couleurs bien que les cartouches soient remplies. Alors que tout marchait bien hier ! La vérificat...
Ordi bloque au démarrage
Bonjour, mon ordinateur Medion est bloqué sur l’écran où il affiche la marque de l’ordi « Medion sur un fond noir ». Après qlq tentative d’éteindre r...
Msi katana gg76 écran noir mais ventilateurs allumé
Bonjour, J'ai un MSI katana gf76 qui me met un voyant rouge sur le boutons d'allumage avant il clignote au blanc. Le clavier est allumé et les ventila...
Ssd compatible?
Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter mes pièces si la carte mère ASUS TUF Gaming B550-PLUS WiFi II peut supporter un ssd nvme?
Peut on y mettre un ssd m.2
Bonjour, J'ai un pc portable le lenovo ideapad gaming 3 15ARH05 et je voulait augmenter mon stokage donc j'ai acheter un disque dur pour y instaler m...
Clavier problème de touches inversées
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier suite à une mauvaise manip en tapant un texte sous word. Les touches début et fin, ainsi que les flèches ...
Connexion impossible imprimante wi-fi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson et-2821 à mon pc en mode wifi alors que je peux imprimer à partir de mon smartphone en utili...
Perdu code déverouillage tablette
FerméBonjour je suis dans la pannade... J'ai complètement oublié le code de dévérouillage de ma tablette... Je ne sais pas si on peut trouver une solution...
Imprimante imprime pages blanches sauf pdf
RésoluBonjour, Je possède mon PC et mon imprimante depuis quelques années et n'ai jamais eu ce type de problèmes : seuls, les PDF et les tests imprimantes ...
Toner hp 125a
Bonjour, je voudrais connaitre les imprimantes compatibles avec les toners HP 125A, mon imprimante Laserjet CP 1515n vient de claquer à l'orage et j'...