Comment remmettre windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...
Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...
Bonjour, j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS. évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sè...
Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Bonjour, Tout mes ports USB ne fonctionne plus, ce prob remonte à 4 ou 5 mois je cherche toujours des solutions mais rien ne fonctionne et surtout...
Bonjour, je me suis acheter un ordi portable il y a quelque temps qui est sous Windows 8 64 bits, avec un processeur intel-i5 qui supporte également 6...
Bonjour, je cherche à accélérer mon pc fixe. Je l'ai donc défragmenter mais je pensais également rajouter de la RAM pour l'accélérer un peu. Comment...
Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...
Bonjour, Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^' Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Ser...
je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye ...
Hello tout le monde, voila, je viens d'acheter 2 barrettes memoires de 2 GO pour mon pc HP compact dc7700p. Mon problème : Quand j'insert les ...
Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que j...
Bonjour, j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affic...
Salut, J'aimerai ajouter des ports USB en 3.0 sur la façade de mon ordinateur de bureau mais tous les emplacements PCIe de ma carte mère sont util...
Salut, A causse de plusieurs virus que je n’arriver pas à supprimer j’ai décidé de formater mont pc. J’ai un Packard belle imedia 6448 et il ...
Bonsoir, j'aimerai savoir comment réinstaller windows en supprimant l'autre windows. J'ai windows 7 avec cd mais j'ai des problèmes et donc j'aimer...
Bonjour, je fais exactement ce qu'il est décrit, je supprime un disque, je clique sur l'autre et je fais etendre le disque, je séléctionne l'aut...
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai un soucis qui m'embete bcp ! J'ai une carte mère asus p5ql-em http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr...
bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...
Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...
Bonjour à toute la communauté, Voila je compte très prochainement profité des "soldes" pour me faire un pc "petit gamer" c'est à dire qui me permett...
Bonjour, je vais peut être recevoir un pc avec un intel core i5 2500k, je sais qu'il est overlockable grâce au ""k"" mais comment faire ? j'ai v...
Bonjour tout le monde ... Voila le titre est assez expliquant; quand je demarre mon ordi (Je ne vois rien dans l'ecran) il se met a faire un bru...
Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon PC C'est arrivé brutalement. Ai-je fais une mauvaise manipulation ? Je ne sais pas Pouvez-vous m'aider ? ...
Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...
Bonjour, J'ai un écran Philips HD Ready avec sortie HDMI et un PC avec tour (XP Prof.) et sortie VGA! J'ai donc acheter un cable reliant mon écra...
Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...
Bonjour, Je branche mon Disque Dur (Samsung G2) avec sa prise USB d'origine... La loupiotte bleue s'allume, il fait son petit ronronnement habitue...
Bonjour, je voudrais savoir quelle serait la config optimal pour Flight Simulator X. En gros que je puisse jouer en ultra high settings. Merci ...
Bonjour/Bonsoir, Je viens ici pour avoir des réponses car je n'arrive pas à formater mon pc. J'ai récupéré tout ce que je voulais ne pas perdre sur...
Bonjour à tous suite a un reformatage avec cd installation , plusieurs drivers et autres semblent absents , pas moyen d'avoir le plein écran et sa...
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas. Donc voila mon soucis en espérant que vous puissiez ...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec Minecraft, erreur de carte graphique. J'ai suivi le post , mise à jour de la carte graphique VGA STANDARD 6....
Bonsoir Voila ,j'ai acheter un disque dur sata (WD5000AAKX de 500gigas) et je n'arrive pas a l'installer ,il n'est pas reconnu dans le bios (07/15/2...
Bonjours Mon ordinateur sous Windows 7 professionnel mets trop de temps a s'allumer connaisez vous une manière d'accélérer le démarrage de mon ordina...
Bonjour, Ayant eu un soucis avec mon ordinateur qui étais agé et très peu compétitif, je me vois dans l'obligation d'acheter un nouvel ordinateur....
Bonsoir, Mon portable a planté alors que je n'étais pas devant lui, lorsque je suis rentré j'ai trouvé un bel écran noir qui affiche le GESTIONNAIR...
Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau qui a été formaté il n'y a pas longtemps je l'ai allumé et j'ai remarqué que ni la souris ni le clavier ne fo...
Salut à tous, depuis hier, j'ai redémarrer mon ordinateur portable sous la demande de mon antivirus pour effectuer une mise à jour, jusque là, aucun p...
Bonjour, j'ai acheté hier un disk dur externe (qui peut se bracher aussi sur une télé) de 250G, le modèle est TViX M-3100U USB. Je possède déjà un d...
Bonjours, j'ai un petit problème pour jouer a Battlefield 3. Quand j'essay de ma connecter sur un serveur ou même en mode campagne, un message d'er...
Bonjour, J'en viens à poser ma question ici, puisque DLINK n'a fourni aucune réponse correcte à mon problème en 2 semaines. Pour résumer, j'ai ache...
Bonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Bonjour à tous, je réclame votre aide pour mon ordinateur qui a de gros problèmes. Afin que vous puissiez m'aider au mieux je vais vous donnez tous s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43 je suis en train de monter un PC pour mon père et je viens vers vous pour vous fai...
Bonjour, j'ai un sérieux doute avant d'acheter Flight simulator X qui demande un configuration puissante. Le problème c'est que je n'y connais pas en...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable dell et je me demandais si la carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 qu'ils me ...
Bonjour, j'ai desinstaller windows viste et j'ai mi windows 7 mai mtn je veut fair un reformatage de mon ordinateur mai j'arrive pas a trouver rec...
Bonjour, Je suis assez désespéré. Je possède un HP Pavilion dv6-2010sf qui tourne sous Seven 64x et il n'y a plus du tout de son. Sous...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.