Problemem installation logiciel
Bonjour,je demande de l'aide.j'ai telecharger un logiciel du code de la route.je l'installe,tout se passe bien.mais quand il a fini de s'installer et ...
Bonjour,je demande de l'aide.j'ai telecharger un logiciel du code de la route.je l'installe,tout se passe bien.mais quand il a fini de s'installer et ...
Bonjour, Depuis hier mon ordi ram pour un rien rien que pour lancer firefox je met 10 minutes mon ordi a 4go de ram et un processeur double 2,5ghz sa...
Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...
Bonjour, j'ai acheter un noctua comme ventirad et un boitier antec nine hundred j'ai tout monter je démarre le pc et 80° en idle le cpu mais de que...
Bonjour, Je me suis acheté un disque dur externe, mais le problème c'est que sur un de mes pc il ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur l'ordinateur à...
Bonjour, J'ai mis "tres urgent" car je pars en vacances ce soir dasn 2 heures environ ... Voici mon probleme : Il y a qqes jours, mon pc portable ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc je recois un msg d'alerte qui me dit que je ss peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle et que ma copie de win...
Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...
Bonjour, je voudrais savoir sur mon pc quelle carte graphique serais bon pour faire tourné sans probléme les dernier jeux -processeur intel co...
Bonjour, je viens de recevoir le pc de ma fille c'est un hercule ecafé 900 sous linux j'aimerais savoir comment faire pour remplacer linux par xp c...
Bonjour, Ce matin j'ai cassé l'ecran de mon pc portable "il est tombé".Et maintenant je voudrai le brancher sur l'ecran que j'ai c'est un fujitsu sis...
Bonjour, je viens tout juste de m'en remettre mais j'ai gagné il y a 3 jours 5000 euros. J'ai eu du mal à avoir les idée claire aprceque c'est super m...
Bonjour, Je voudrais installé windows 7 sur mon ordi par contre je fé une partition vierge sur mn pc mé je ne pe pa la faire de plus de 800Mo alor ki...
Bonjour, Mon pc ne veut plus graver avant il graver aider moi svp
Bonjour, mon pc affiche un code erreur suivant: 80070641 windows updateConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème qui arrive régulièrement sur mon ordinateur : rien ne se passe même si je clique partout : je précise que ce n'est pas un pr...
Bonjour, Alors voici mon problème : J'aimerai installer Windows Vista, qui était a la base sur mon PC, mais j'ai voulu tester windows Seven. Le ré...
Bonjour, J'ai besoin d'un boîtier externe pour mon disque dur interne maxtor DiamondMax plus 9 80 GB SATA Celui-ci fait-il l'affaire ? : http://www...
Bonjour, j'aimerai changer de processeur ( pour au moins 3ghz ) et de carte graphique pour du plus performent pour jouer a des nouveaux jeux 3d et ...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et j'aimerai bien pouvoir jouer a quelques jeux comme les sims...
Bonjour, Voila mon souci, Mon ordinateur a attrape un virus, du coup j ai reinstalle windows, service pack 2, mais la le son ne marchait plus......
Bonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...
Bonjour, Je m'appelle Stéphane, je ne suis pas un habitué des forums, mais cette fois-ci, la situation est critique. Je m'explique : J'ai un ord...
Bonjour, Un problème informatique ou adsl, besoin d'un dépanneur mais lequel choisir ? Donc voila, je lance l'idée, d'ici quelques jours je poste...
Bonjour à tous, J'ai installé un serveur web dans une mahcine local. Et je voudrai y accéder depuis une autre machine qui est sur le même réseau. Q...
Bonjour, je viens d'O/C mon CPU (E8500) et j'aimerai savoir quelles sont les températures maximum conseillées parce que j'ai le ventirad de départ don...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, La flèche de la souris se bloque, impossible de naviguer. Plus possible non plus d'arreter l'ordinateur autrement qu...
bonjour, comment faire pour passer d'un compte limité à un compte utilisateur sous windows xp familial???? Merci
Bonjour a tous, voila depuis 2/3 jours j'ai plus d'accès aux pages de Google sur un de mes ordi! Que je sois sur Firefox ou Chrome ou IE impossible...
Bonjour, j ai achete une imprimante epson xp2205 le caneur fonctione mais l imprimante est inactive que faire?
bonjour , je suis nouveaux je decouvre ce site est j'es un petit probleme sur un ordinateur toshiba . j'es beaux a cliker sur le bouton ( pour ouvrir...
Bonjour, Je possède un portable Acer Aspire 9420 et le système par défaut était XP Media Center. Comme ce système plantais beaucoup, et ayant les moye...
Bonjour, J'ai un gros problème avec Kiwee Toolbar !!! IL me bloque msn messanger et il me marque NULL ( pyagore... ). Sur se cite beaucoup de p...
Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur , et j'en ai parlé a plusieurs proche , et ils m'ont tous dis qu'il fallait que j'installe des DRIVERS ...
Bonjour, Je suis sous mandrake10 et j'aimerai installer LimeWire. Je l'ai telecharger essayer d'installer et il me disai que je n'avais pas de VM java...
Bonjour, Je me décide enfin a venir chercher de l'aide car je tourne en rond depuis un moment. Il faut dire que je ne connais pas grand chose à l'inf...
salut tout le monde et aid moubarak said franchement il y a deux pc qui m'interesse beacoup. je ne sais pas est ce que je dois donner plus d'imprtan...
Bonjour Je suis sous Windows XP et je pense que je n'ai plus de mise a jour qui se font, quand je vais sur windows update voila ce que sa me dit av...
Bonjour l'équipe, j'ai une colle assez sympa à vous proposer... En effet je souhaiterais faire un multi-boot: Windows 2000, XP, Vista. Ensuite f...
Bonjour, j'ai formaté mon PC suite à une invasion de virus, depuis je n'ai plus de son. Je suis sous XP. Avant de le formater, j'utilisais la so...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc depuis + d'un mois il redemarre constamment. c'est un packard bell avec windows XP et disque dur Sata. ...
Bonjour, je viens de me procurer Far Cry 2 et je pensais être tranquille avec la configurztion qu j'avais qui est la suivante: Carte mère: ASUSTeK Co...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia je comprend pa je l'ai branche sur mon ecran lcd avec les jack verte bleu rouge mai je cmprend pa...
Bonjour,j'ai un gros problème! il y a 10 jours j'ai eu un problème avec WINDOWS LIVE MESSENGER sur mon bureau(il disais que je ne pouvais pas me conne...
Bonjour, J'ai un graveur Pioneer DVD-RW DVR-K17RS. Quand j'insère un DVD vierge dans le lecteur, il ne se passe rien, il ne le détecte pas (l'éxécu...
Bonjour, il me menque 1 pilote audio"microsoft mpu(wdm)" et je ne c'est pas ou le trouver pouvez-vous m'aider assé vite svp merci d'avance
voila jai une cam et je narive plus a prendre de video mai juste des foto ...a chak foi ke je lance la prise video il me met ceci : HVideoS COM Server...
voila ma question est la suivante g donner mon ordi a formater a mon parrain et il ma kil ny avait ke 3% de chance pour kil refoction g une chance de ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.