Dell latitude e5270
Bonjour, On m'a donné un PC portable E5270 sans disque dur. Je souhaite pouvoir l'utiliser pour un usage familiale. J'ai donc 2 questions: Quel...
Bonjour, On m'a donné un PC portable E5270 sans disque dur. Je souhaite pouvoir l'utiliser pour un usage familiale. J'ai donc 2 questions: Quel...
Bonjour, je voudrais réinstaller windows 10 32 bits sur asus tf200ta, aujourd'hui il est en 64 bits et il n'y a plus de driver audio pour 64 bits....
Bonjour à tous, depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. M...
Bonjour, Mon ordi me prévient que le Disque D: est plein, mais quand je procède au Nettoyage : - J'ai supprimé ce que j'avais dans la Corbeille, ai...
Bonjour, J'ai un Mini PC Z83. Livré avec W10. J'ai installer Buster pour de la domotique mais il plante régulièrement et très rapidement. Faut ...
Bonjour , Quand je veux lire mes mails je trouve que le texte n'a pas de contraste suffisant. Comment peut-on noircir un peu plus le texte ? Je vou...
Bonjour à tous, Besoin de vos précieux conseils : j’aimerais passer de 16 à 32 Go de RAM. Voici ma configuration actuelle : AMD Ryzen 7 3700X 8-core ...
Bonjour, Voici ma question, Je un pc de bureau carte mère Asus Z170 Pro gaming processeur Intel Core i7 6700k Socket 1151 LGA Memoire DDR4 avec W...
Bonjour, J'ai acquis un pc , acheté sur notre celebre plateforme Lebon... J'ai pu constater lors de la vente que le pc fonctionnait bien, aucun l...
Bonjour J'ai un PC avec Windows 10 PRO. Version: 1607 Je souhaite installer la mise à jour: 20H2. J'ai tout essayé, Update cette mise à jo...
Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...
Bonjour, Je n’ai pas de référence mais au vu de la photo avez vous une idée du boitier qu’il faudrait ? Merci.
Bonjour, Je souhaite intégrer une carte réseau PCI dans mon ordinateur, j'en ai acheté une sur Amazon, elle ne rentre pas. Quel branchement dois-je c...
Bonjour, J’ai réinitialiser mon ordinateur t’eurent en « conserver mes fichier , es que mon anti virus ne va pas disparaître ? J’aimerais savoir e...
Étant donné que je fais toutes les mises à jour régulière sur mon ordinateur, j'ai reçu ce matin en la faisant une mise en garde pour installer la mis...
Bonjour, Je remets en route mon ancien PC pour ma fille, voilà pour la p'tite histoire. j'ai une carte mère MSI GF615M P33 j'ai mis win 10 dessu...
Bonjour à tous. Je cherche à faire fonctionner un double écran uniquement avec le Chipset Graphique intégré à mon Ryzen 5 4650G. J'ai une carte gra...
Bonjour, je voudrai comprendre pourquoi à chaque fois que j'envoie une photo la notation " C:/ " d'ajoute au nom du document. et surtout comment l...
Bonjour, bonsoir j’ai une question pourquoi mon pc bug toute les 4 seconde alors que mais ping son a 0 ma connexion et très bonne pourquoi je bug ?
Coucou a tous voila mon problème j'ai 2 disque dur SSD le premier qui a 220 go et contient le système d'exploitation windows 10 jusqu'ici pas de souci...
Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour un problème de carte Wifi, Bluetooth. Je possède un Pc portable Lenovo Yoga 3 Pro 1370. Il...
Bonjour, je m’appelle Maël et j’ai un problème avec mon pc , je voulais enlever le mot de passe que l’ordi demande quand on l’allume du coup j’ai déco...
Bonjour à tous, Suite à un branchement d'un disque dur externe sur une Tv, mon disque dur n'a plus fonctionné sur mon pc, il était détecté par l'exp...
Bonjour. Je voudrai overclocker mon pc portable sauf que tout est bloquée. J'ai beau passer par le bios j'ai accès a aucun paramètres. Voici le modèle...
Bonjour, Je suis sur Mac et depuis 2 jours, les caractères de tous mes documents (sauf les pdf) s'impriment avec des points d'interrogation. Je...
Bonjour, J’ai vu qu’il y avait déjà un problème comme celui là sur le forum mais aucune réponse n’a réglé le problème… quelqu’un sait d’où ça vien...
Bonsoir à tous.tes! J'aimerais savoir comment faire un hashtag sur le clavier qwerty de mon ordinateur Acer Aspire 3? J'appuie sur la touche Alt Car +...
Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de MAC BOOK AIR. Je découvre l'Impossibilité d'accéder à mes anciens enregistrements de livres soit sur clés U...
Bonjour depuis le début d’après-midi j’ai un problème, je suis passé à Windows 11 hier mais je pense pas que ça aille de rapport, en redémarrant ce ma...
bonjour jai un petit problème mon disque du externe ces mis en partition non allouer j'aimerais savoir pourquoi et comment je fait pour rien perdre
Bonjour, J'ai un Beosound 5 Encore de B&O. Cela tourne sous Linux mais j'ignore quelle distribution, ils en ont utilisé plusieurs. Si c'est très im...
Bonjour, Il faut que je répare la config réseau sur un appareil qui tourne sous Linux mais qui n'a pas d'interface appropriée. L'idée serait d'util...
Bonsoir à tous, Désolé si ce n’est pas la bonne section, je voudrais savoir si cet config est bonne pour faire tourner tout les jeux au max. Je...
Bonjour, J'ai actuellement 8 GO RAM (2x4GO) de la marque Adata sur mon PC, j'aimerai en rajouter 8, est-ce que ça marche si je prend la même barre...
bonjour lors de ma 1 ere connexion de ce matin, impossible de me connecter à internet. en cliquant sur le fenêtre en bas à droite (ou s'affiche tout u...
Bonjour, J'ai voulu supprimer une capture d'écran, que j'avais installée sur le "Bureau" et étrangement (ce que j'ai déjà fait sans problèmes de nomb...
Bonjour, Après une très bonne blague d'un amis, il à activer le contraste élevé sur mon PC. Depuis je n'arrive plus à le désactiver complétement, ...
Bonjour, Mon ordinateur est de la marque DELL depuis 30 min mon ordinateur s'allume je voir seulement écrit dell est en dessous c écrit préparation ...
Salut, j’ai un co pc avec une bonne config (rtx2080ti, I9 9900k, gigabyte z390 gaming x) Mon pc ne surchauffe pas Je fait 165 fps constant sur apex,...
Bonjour, Pour mon PC modèle NP300E5C_T05FR, j'aimerais trouver le driver la webcam intégrée. Actuellement, voilà ce que m'indique touslesdrivers.co...
Bonjour, J'ai un problème de son, il ne fonctionne que quand je suis sur "Quels sont les périphériques que vous souhaitez dépanner" du volet son da...
ma Canon Pixma MG 5550 ( achetée à Noël !) a "avalé" une liasse de 24 feuilles d'un coup au lieu d'une seule ! d'où bourrage !!! J'ai vu, en la ret...
Bonjour, J’ai le même problème que ce forum mais pas moyen de régler le problème svp aider moi ! Mon pc s’allume une micro seconde puis je s...
Bonjour, Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et...
Bonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...
bonjour j'ai un petit problème mon processeur Intel xeon E5450 a 4 cœurs sur le gestionnaire de périphérique mais sur configuration du système le maxi...
Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...
Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...
Bonjour, est ce que toute les cartes graphique vont dans les mini tours ou il faut s'adapter en fonction de la tour qu'on a ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.