Code PIN non disponible
Résolugeorges97 Messages postés 13424 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 5 mars 2025 à 15:59
- Code PIN non disponible
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
La procédure se trouve ici sur le support de Microsoft.
Réinitialiser votre code confidentiel lorsque vous n’êtes pas connecté
Si vous avez oublié votre code confidentiel et que vous devez le réinitialiser, vous pouvez le faire à partir de l’écran de connexion Windows. Regardez sous la zone de texte PIN :
Si l’option J’ai oublié mon code confidentiel est disponible, sélectionnez-la et suivez les instructions pour réinitialiser votre code confidentiel. S’il existe plusieurs comptes sur l’appareil, choisissez celui que vous devez réinitialiser. Cette option n’est disponible que pour les comptes Microsoft, et non pour les comptes locaux
Si l’option J’ai oublié mon code confidentiel n’est pas disponible, vous devez vous connecter avec votre mot de passe, puis réinitialiser le code confidentiel à partir de l’application Paramètres. Sélectionnez Options de connexion, puis Entrez votre mot de passe.
Pour le reste voir ici :
Bjr
Vérifier que votre clavier numérique est bien actif.
Bonjour,
Sur l'écran de déverrouillage, vérifiez qu'il est bien écrit Code confidentiel et non pas Mot de passe, dans la ligne où vous tapez le code.
Voici ce qui écrit :
Un problème s'est produit et votre PIN n'est pas disponible
Cliquez pour configurer à nouveau votre PIN
Je clique et rien ...
Merci de m'aider
CFDT
PUIREUX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour Georges 97
Effectivement je pouvais poser la question avec mon pseudo habituel malheureusement pas retrouvé mes identifiants qui sont sur mon ordi bloqué !!!
Désolée et toutes mes excuses
Avez-vous une solution à mon problème svp
Cdlt
PUIREUX
Je me doutais bien que vous ne l'aviez pas fait volontairement. Ceci dit, je n'étais pas impliqué dans la recherche de solution concernant le problème d'accès à la session Windows par code pin, objet de votre message initial.
Vous pouvez, si vous avez noté l'identifiant/mot de passe accéder à CCM à partir de n'importe quel ordinateur ou smartphone.