Les discussions
Écran tactile
bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...
Double clic donne proprietes !
RésoluBonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...
Je ne sais pas comment m’y prendre pour réinstaller macos
bonjour, j’ai un macbook air que j’utilisais sous macos mais après j’ai installé le système windows à cause des jeux. mais après quelque chose s’est p...
Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre p
Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide, je n’arrive pas à supprimer ce fichier de mon ordinateur. Je suis allée dans gestionnaire des tâches, rien n...
Alimentation
Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...
Gpo imprimante
Bonjour, J'essaie de créer une gpo avec mappage d'imprimante + ciblage par groupe AD Lorsque je me connecte sur ma ferme RDS, l'imprimante ne re...
Clavier qui répète des touches à l'infini
Bonjour, j'ai parcouru pas mal de sujets mais je n'ai pas su trouver la réponse. Lorsque j'allume mon pc, il se passe 1h où il n'y a aucuns problèmes...
Bonjour à vous, comment géolocaliser d'après une adresse email ou adresse ip ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si a partir s'une adresse IP ou un e mail on pouvait géolocaliser , merci de vos réponses
Routage entre la replication hyper-v et la réplication etendue (windows server)
Bonjour, je suis débutante avec Windows server 2016, j'ai créer deux VMs Hyper-V une pour le Dns et AD et l'autre pour le serveur Web après j'ai ...
Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq
Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ
Sandboxie ne s'exécute plus
bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...
Juste pour savoir.
Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...
Mot de passe
Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe
Clavier de pc toshiba
Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...
Problème pc eureure commise
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...
Pilote pour canon eos 400dd
Bonjour, J’ai perdu le driver de transfert de photos depuis mon EOS 400D vers un iMac sous Mojave ou Catalina. Canon semble les avoir effacés sur les...
Pilote indisponible
bonjour j ai installé une imprimante epson XP-2100; Connexion wifi, mais je n arrive pas a la connecter a l ordi en reseau lorsque je vais sur propr...
Pilote bluetooth disparait à chaque on-off de mon pc
RésoluBonjour, En utilisant beaucoup mes écouteurs sans fil et mon enceinte sans fil, j'utilise, de ce fait, beaucoup le Bluetooth sur mon ordinateur. Ma...
Problème connexion imprimante avec le pc
Bonjour, Bonjour j’ai un problème je n’arrive Plus à configurer mon imprimante hp psc 750 à mon ordinateur quelqu’un pourrait m’aider merci
Polarité ventilateur 3 pin
bonjour j ai un connecteur 3 pin avec 2 câbles noirs et un câble noir avec lignes blanches intermittentes, qui peut me dire quel est le + et le...
Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue
RésoluBonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...
Problème d'impression avec mon imprimante brother mfc j5335dw
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un problème. J'ai une imprimante brother MFC J 5335DW avec des cartouches pleines d'encr...
Connecter un lecteur dvd via usb
Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...
Mon écran se coupe
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...
Windows 7
FerméBonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...
J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7
Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...
Question alimentation
Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...
Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine
Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...
Port usb defaillant sur windows 10 mais pas les autres os
Salut quand je branche ma manette de ps4 par exemple ls port usb bug et pouf plus aucun ne fonctionne pour avoir un clavier et une souris pour pouvoir...
Problème dd ?
Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...
Led rgb ne s'allume pas et un ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi monté par Megaport INTEL CORE i7-10700K 8x 3.80/5.10 GHz MSI Z490 Plus, S.1200 Nvidia GEFORCE RTX 3070 16 GB D...
Mon pc n’as pas d’image
Bonjour j’ai un souci qui est le suivant tous mes branchements sont bien fait tout est bien connecté mais malheureusement j’ai mon bouton CPU qui est ...
Mes ventilo tourne dans le mauvais sens
Bonjour je viens de monter mes ventilo QL120 sur mon boitier LIAN LI pc-o11 sauf que au lieu d aspirer il souffle l air et les ventilo de mon watercoo...
Soucis avec mon pc
Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint...
Fichier unamed avec windows 10
Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...
Pc acer aspire tc-215
Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...
Probleme pc
Bonjour jai eu un pc a Noël et ce matin je voulais le metre en route mais jappuis sur le bouton démarrer les ventilateurs tourne mais cela affiche rie...
Désactiver les chiffre sur les touches " j k l u i et o"
Bonjour, Je n'ai pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable de marque ACER. J'ai acheté un pavé numérique en bluetooth. Pour pouvoir m'en s...
Activation windows 7 vers windows 10
Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...
Problèmes au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau boîtier pour mon pc ainsi qu'un water-cooling et une nouvelle alimentation (plus puissante, l'ancienne fais...
Où et comment entreposer un hdd?
Bonjour, J'ai du transformer plusieurs de mes Hdd internes en stockage externe. Sauf que je n'ai qu'un boîtier adaptateur. Je me demande donc quoi ...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...
Tous les ports usb hs
RésoluBonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...
Meilleur config pc gamer pour 1000 €
Salut a tous. Ça y est, fini les conneries. J'ai environ 1 000 $ pour acheter un nouveau PC de jeu. J'espère que je pourrai vraiment construire un sy...
Problème de vitesse de ram sous windows 10
RésoluBonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...
[windows 10] - retrouver l'adresse mail utiliser pour le compte windows
Bonjour, J'ai un vieux disque dur avec Windows 10 d'installer dessus. Avec l'aide de mon nouveau PC j'essaye de récupérer l'adresse mail utilisé s...
Réinstallation windows store
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Windows store. Celui-ci ne se lance plus, par moment disparait de la liste des apps disp...
Disque dur externe grave erreur matérielle
Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...
Problème de bruit avec mon alimentation pc
RésoluBonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...