Les discussions

L'explorateur conserve la lettre d'un disque externe déconnecté

Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise un disque externe S:. Depuis quelque temps W10 n'attribue plus de lettre à ce disque dur. Je pass...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MisteryBean

Probleme de mémoire

Bonsoir Jai un problème avec la mémoire de mon pc qui commence a ramer je le sens j'ai voulu regarder le gestionnaire de taches et je vois ca .. si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Ajout de ram sur un asus strix gl502vs-fy032t

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon Asus Strix GL502VS-FY032T de base(il y a 8 go) et je voulais savoir quelle marque de ram prendre et quell...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Ryzax

Comment puis je faire pour entrer dans le paramétrage du compact armada e 500 wi

Bonjour, je vous adresse cet e-mail afin de vous demander de bien m'aider à résoudre mon problème qui est de vouloir paramètrer mon ordi Compact Armad...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Pr oblème avec imprimante canon mg 2555s

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voila, en faisant photocopies, j'ai involontairement appuyé sur la touche encre noire et encre couleur en même temps et 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Remplacer une ati hd5450

Bonjour, J'ai un pc avec un Pentium e5800 et je voudrais remplacer mon ATI HD 5450 qui viens de lâcher. Je voudrais une carte graphique plus perf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Luna27500

Une alimentation 550w est compatible avec mon pc ?

Bonjour aujourd'hui j'hésite à acheter une alimentation qui est en promo et qui coute vraiment pas cher mais le problème c'est qje je ne sais pas si 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bazfile

Disque dur qui bug

Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Alimentation ça suffira

Bonjour, je voudrais changer ma config mais je me demande si l'alimentation sera suffisante Ma config actuelle: I5 4440 GTX 1050 Asus hb1m-c ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Pas de signal après installation rx550

Bonjour, J'ai installé une carte graphique RX550 dans mon pc (processeur amd A8-9600, cm a320m pro-e, ram 8go, windows 10) sur le port hdmi (je n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Réduire la luminosité de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de baisser la luminosité de l'écran en dessous du minimum car le minimum de mon pc portable est quand meme fort compar...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
marie

Je ne vois plus mes icones bureau (explorateur de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Les images suivantes expliquent mon problème j'ai testé différentes solutions mais après l'allumage de mon PC ce matin je ne vois plus les...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Choix d'écran de pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouvel écran de PC. Après recherches, j'ai sélectionné 4 écrans dans mon budget (200-300 €) : PHILIPS 245...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
AluMinioume

Pc démarre mais pas d'affichage

 Résolu

Bonjour, après être passé dans la bios pour changer la fréquence de mes mémoires ram de 2666 à 3600, je redémarre mon pc en sauvegardant les changemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Foxen_Enzo

Hifi couleur rouge bleu blanc noir

Bonjour, j'aimerais connecter un émetteur wirelesse avec 4 fils de couleurs rouge bleu blanc noir. A quelle bornes de l'ampli pour le surround. Gauche...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jeannets

Pilote indisponible

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Redbart

Convertir .dmg en .nrg

Bonjour, Je dois convertir un fichier .dmg en fichier .nrg. Je suis sur Mac et je ne trouve aucune solution. Les logiciels de conversion sont tous...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Clavier non reconnue par le bios

Bonjour, Debian installé, Au démarrage mon PC , mon clavier n'est pas reconnue par le Bios et grub(impossible de sélectionner un OS), pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Informatique

Bonjour, Peut on enregistrer un fichier de taille 1078420k sur une clé USB de 8g

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare

Pilote carte réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis suite à une mise à jour du bios de mon lenovo c640-13iml. J'ai fait cette mise à jour et depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
billmaxime

Changer mes raccourcis

Bonjour, sur mon nouveau portable tous les raccourcis se ressemblent. Je veux les personnaliser. J'emploie le système habituel (clic D paramètres etc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Déconnexions intempestives du wifi et impossibilité de connexion

Bonjour, Après avoir écumé toute les solution proposé sur les sujet similaire, mon ordinateur ne ce connecte toujours pas au wifi... a priori ce s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
kaneagle

Traits verticaux écran pc hp pavilion

Bonjour, Mon écran pc présente des traits verticaux de couleurs verts Je n’arrive pas à les enlever J’aurais besoin d’une aide précise si poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raphaway

Vga pour gaming

Bonjour. Je vais bientôt avoir un PC et je suis a la recherche d'un écran pas cher. Mon père veut bien me donner un vieil ecran 23" 60hz, mais la conn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
epango

Windows.old ne se supprime pas après le délai légal

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
extempor

Problème de crash intempestif

 Résolu

Bonjour, bonsoir J’ai un petit problème de crash ???? en gros quand j’allume mon pc il crash dans le chargement 1 a 2 fois quand il s’allume il est...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
flo88

Le prix d'une licence windows10

bonjour a tous Je me demande quel est le prix d'une licence Windows10 quand on achète un PC ? Ce prix est noyé dans le prix total, les vendeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
brucine

Interdire le partage entre sessions

Bonjour, Bonjour, Sur mon ordinateur Windows 10, j'ai deux comptes utilisateurs qui sont tous les deux admin. Les applications installées da...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
madmyke

Disque dur externe toshiba

Bonjour, Impossible de modifier des données depuis mon mac sur mon disque dur externe. Il est utilisé sur PC également. Le mac ne dit que j’ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème mac

Bonjour j’ai un mac Mon soucis c’est quand je v sur la page d’accueil sur safari il y a une page qui s’appelle searchsymphonie qui m’empêche d’accéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié et je peux pas formater le macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro 2007 de model A1211... après plusieurs tentatives de modification du mot de passe j'ai fini par oublié le vrai, la perso...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Suppression du lien onedrive dans l'arborescence windows

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de savoir comment il est possible de supprimer le lien pc onedrive lié à un compte pro je n'arrive plus à me...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
pistouri

Code pin

Bonjour, Mon mot de passe d'accès à mon ordinateur n'ai plus valable..? Il me demande un code PIN que je ne connais pas, et me propose de m'envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Ventilos be quiet 600

Bonjour, pourriez vous m’aider pour le branchement des ventilos de mon be quiet 600 ? je galère…

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
fabul

Récupérer un fichier excel

Bonjour, j'ai perdu un fichier excell important on m'a donné le nom d'un fichier temporaire, mais je ne sais comment le récupérer. J'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Aliboron Martin

Booster processeur

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un pc portable prochainement mais limiterpar un petit budget je dois me contenter d'un processeur à 2.5 ghz alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Tilotogo

Téte d'impression code erreur 1403 et b203

Bonjour tout le monde, Je possède d'une imprimante Canon pixma MG6852. Depuis quelques temps j'ai deux messages. Le premier message annonce l...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
jeannets

Une pane a resoudre

Bonjour, je reçois un message sur mon pc acer qui est en pane le message qui s'y affiche est (No bootable Devise, hit any Key.) que doit je faire...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Pierr10

Aidez moi a finir mon nouveau pc svp (carte mère et ram)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir les dernières pièces pour mon nouveau PC. Un ami m'a donné son ancien matériel après avoir upgradé s...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Kowabunga

Désactiver pare feu sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1- pour installer express garmin (pour mise à jour de la cartographie sur mon GPS, on me demande de désactiver le pare fe...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
brucine

Clavier

bonjour, j'ai un problème avec la touche point virgule et point . le point virgule fonctionne mais quand j'appuie sur Shift pour avoir le point ça n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
joce

Disque qui monte à 100% et redescends à 2% à l'infini

Bonjour. Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescen...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
SapeurRene

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Problème de performance

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un problème sur mon ordinateur, ayant une bonne configuration, enfin je pense, je trouve que je n'atteins pas le...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Vulkog

Imprimante xp 6100

bonjour je viens d'acheter l'imprimante epson xp 6100 j'ai les 1eres cartouches vendues avec pour le chargement d'encre, comment dois je m'y prendre s...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Redbart

Demande de procedure pour avoir norton pendant 2 mois suite achat p.c

Bonjours vendredi j'ai fais l' achat d' un P .C de marque Thomson . Et normalement nous avons droit a deux mois de protection ,gratuit chez vous ,je...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
MPMP10

Petit symbole semi transparent sur la barre des tâches de mon écran

 Résolu

voilà mon problème, je suis sortit de ma chambre quelques heure et ayant des chats a l'intérieur depuis quelques temps (2ans) je ne m'inquiète pas plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
pistouri

Asus viii ranger - code 53

Hello! J'ai changé la pate thermique de mon processeur aujourd'hui. En remontant ma config, et en ayant changé aucun composant, je me retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
AlphaX66

Ordinateur portable asus x93s séries bloqué

Bonjour, Il met impossible de redémarrer mon ordinateur ! Chaque fois que je l'allume apparaît ce message: L'ordinateur a redémarré, de manière i...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
PF2188
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000