MON IMPRIMANTE N IMPRIME PAS MESSAGE D ERREUR A L OUVERTURE
Didi64_549 Messages postés 2371 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
a l'ouverture de mon ordi j'ai un message d'erreur : impossible d'executer le code, car C:USERS\33660\AppData\Local\EPISoftware\EpiBrower\134.0.6.998.122\chrome_elf.dll est introuvable.
Que faire. Merci.
mail : ***@***
- Imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
EpiBrowser semble être une application indésirable ou potentiellement nuisible d'où ce message d'erreur qui lui est lié.
Le fichier chrome_elf .dll manquant indique que le programme a été mal désinstallé ou est corrompu ce qui provoque cette erreur au démarrage du P.C. .
Vous devez supprimer les résidus d'EpiBrowser par exemple en manuel en ouvrant le panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités puis rechercher tout ce que contient EpiBrowser ou EpiSoftware et désinstaller tout ça.
Nettoyer le démarrage en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc afin d'ouvrir le gestionnaire de tâches puis vous rendre sur l'onglet Démarrage et désactivez tout ce qui est lié à EpiBowser.
Vous pouvez télécharger un outil de nettoyage tel que : RegRun Reanimator pour détecter et supprimer le restes de logiciels malveillants.
Analysez votre système et mettre en quarantaine les éléments suspects.
Possibilité aussi de réinitialiser les paramètres de Chrome si vous l'utilisez donc :
ouvrir Chrome > Paramètres > Réinitialiser les paramètres.
Et pour votre imprimante cette erreur liée à EpiBrowser doit bloquer certains services y compris ceux de l'imprimante.
Une fois le nettoyage effectué vous redémarrez le P.C. puis vous vérifiez que votre imprimante est bien connectée et reconnue.
Si nécessaire, il faut réinstaller les pilotes de l'imprimante que si nécessaire je réitère.
Bonne journée.