Utilisation de la sauvegarde W10

Fermé
Tessel750 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Suite à une fausse manœuvre très malheureuse, j'ai perdu plus d'une centaine de données extrêmement importantes pour moi. Mon seul moyen serait d'accéder à la sauvegarde automatique de W10 . Je n'utilise qu'un DDE, pas de Nuages.

J'ai bien essayé d'ouvrir ce DDE où ne figurent précisément que la sauvegarde automatique de mon DDI par W10. J'y ai bien trouvé toute une série de copies du fichier sur lequel je travaille, y compris des copies "récentes et sauvegardées".  Alors Bingo ? Eh bien non. parce que les dernières données de ce fichier remontent à plus de 2 ans, (juin 23).

Alors, comment faire ? Ma sauvegarde automatique est toujours activée; et je vois toujours la petite lumière du DDE clignoter quand je travaille, et pourtant il semble que ces dernières données qui étaient bien enregistrées sur la version originale avant que je n'effectue cette fausse manœuvre, n 'étaient pas enregistrées sur les copies de sauvegarde. Quel moyen pourrais-je  utiliser pour retrouver un  sauvegarde à jour. Je spécifie qu'il s'agit d'un fichier Access.

Je précise pour éviter les questions superflues que des sauvegardes récentes, datées de août 25 sont bien présentes, mais que données contenues s'arrêtent à juin 23. C'est justement ce qui m'embarrasse.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

Windows / Firefox 141.0

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Bonjour,

Je vous encouragerais à continuer ici (N'hésitez pas pour):

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38051993-sauvegarde-atomatique-inoperante-sur-w10

Je ferme, parce que deux fois le sujet de sauvegarde ouvert, ça fait doublon.

(Même un an plus tard...)

@+ sur CCM

0