Mettre 2 pc sur 1 écran

petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je voudrais utiliser plusieurs applications en même temps sur 2 pc portable et transmetre les données  en alternance sur un écran externe cela est'il possible merci pour votre aide

j'ai un boitier de double connection HDMI quand je meets en route cela fonctionne mais quand j'appuie pour changer de pc   "no signal" apparais

que faire

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Ton boitier doit mal fonctionner. Mais c'est le lot commun de tous les adaptateurs, il faut les tester dans l'environnement réel pour valider leur utilisation.

Car ce qu'il te faut c'est bien un switch, ou commutateur hdmi, 2 entrées, une sortie.

0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178

Salut,

je ne sais pas ce que c'est que ton boitier, mais sur le principe, c'est un petit boitier de type KVM qu'il te faut.

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut, le KVM c'est quand même souris et clavier en plus. Mais cela peut être intéressant pour ne pas avoir à jongler entre les 2 pc. 

0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, mais c'est pas grave, on n'est pas obligé de brancher les ports usb, sauf un peut-etre au cas où il faudrait une alim.

par contre pour le hdmi, il faut bien 2 entrées et une sortie et non pas une entrée et 2 sorties.

ah non, mince, le modèle que j'indique, il faut un clavier pour faire la commutation, mais bon, c'était un exemple, on va dire.

celui là est sensé être bidirectionnel

0