Les discussions

Problème suite à la mise à jour de mon bios

J’ai fait la mise à jour de mon bios puis lors du redémarrage il me semble extrêmement long,j’ai attendu plus de 20min et il ne c’est rien passé. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Xp965

Quel pc choisir

Bonjour, Quel pc choisir pour des jeux entre ces deux là ou au même prix environ? https://shopping.carrefour.fr/votre-boutique/35764-168889-p/ord...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Itachishirashi

Mon pc portable lenovo démarre mais charge à l'infini :(

Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon PC portable Lenovo (je ne trouve pas le modèle) mais en fait il s'allume mais charge à l'infini. La dernière utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Compatibilité bluetooth

Bonjour, J'ai besoin de savoir si j'achète un adaptateur usb bleutooth en 4.0 pour PC s'il sera compatible avec ma barre de son en 5.0? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Problèmes de pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...

julien_7324

Artéfacts verticaux sur mon écran au démarrage

Bonjour ! Je vous explique mon problème, je reviens de 2 semaines de vacances. En revenant chez moi, j'allume mon pc et je remarque que m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Foxway_

Touche wifi qui ne s'enclenche pas

Bonjour, ma touche wifi ne s'enclenche pas sur mon ordi HP Pavillon G7 pourquoi et comment la refaire fonctionner ? merci

bazfile

Comment installer le pilote son de mon pc thomson néo 17.3

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à installer le pilote audio de mon pc Thomson néo 17.3

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Alvine

Windows skin fenêtre,comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant à peut près deux ans j'ai modifier l'apparence des fenêtre de Windows 10 un peu à la mac os: Le problème c'est que suit...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
pistouri

Ordi portable hp probook 650 g1 ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus le led alimentation clignote les deux leds devant blanc et orange clignote merci pour votre aide

KPO

Ecran pas d'entrée vidéo

Bonjou, Mon écran de pc me dit pas d'entrée video et quekques secondes après commutation en mode veille ..... alors que dix minutes avant tout fonct...

Utilisateur anonyme

Équiper ma pme

Bonjour, Je suis en train de monter ma PME et j'aimerais m'équiper en informatique. Nous sommes actuellement que 2 donc je ne nécessite pas un ...

madmyke

Mon unité centrale s est mis en alarme elle ne s allumé plus

Bonjour, Mon unité centrale s est mis en alarme je pense elle ne s allume pas et j entends un clic au démarrage comment faire merci pour ...

bazfile

Impression multiple des couleurs

Bonjour, J'ai une imprimante ESPSON STYLUS SX400 j'ai changé toutes les cartouches couleurs + noir l'impression se fait bien lorsque je fais u...

double7

Unité image k

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'est l'unité d'image K pour une OLIVETTI MF3100? J'ai changé le toner K mais ce n'est pas ça à priori. Merci d...

contrariness

Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
lumahu33

Msi z77ag41 usb 3 ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, j'ai une carte mère msi z77ag41, je l'ai eu neuve, les port usb 3 n'ont jamais fonctionner, j'ai bien essayer tout les pilotes possible aucun...

jumulka

Soucis raccourcis

Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser alt + a pour avoir des @, très pratique sur discord pour mentionner mais je sais pas trop ce que j'ai fichu et...

Rokkaah

Code de verification de macbook pas reçu sur iphone

Bonjour à tous, Je ne recois plus mon de verification de mon compte Apple de mon macbook sur mon iphone, vous savez pourquoi ? merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloqué clavier et souris

bonsoir, je cherche un logiciel ou commandes cmd qui bloque le clavier et la souris sans autorisation. bon week-end.

bastienb.62

Aide pour trouver barrette ram

Résolu

Bonjour, Désolé de déranger pour ça, mais j'aurais besoin d'aide pour trouver une barrette compatible avec mon PC Portable (Lenovo 330-17ast - 4go...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Paulottuga7

Restaurer les logiciels après une réinstallation windows 10

J'ai été obligé de réinstaller Windows 10 car mon ordinateur ne voulait plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayées pour résoudre ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brucine

Raccourci ctrl + ":" sortie de nul part

Bonjour, J'ai depuis peu un raccourci clavier qui est apparu sur mon PC, lorsque j'utilise une des touches CTRL et la touche ":" (qui fait aussi off...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke

Dique 0 a 100%

Bonsoir jai un problème avec mon disque 0 il est toujours a 100 % et le pc arrete pas de bug c degeulasse et bien sur jai essayer service.msc ....... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MisteryBean

Mon ecran aoc neuf a des problemes de clignotement

Bonsoir, Pour noël j'ai reçu un nouvel écran AOC https://eu.aoc.com/fr/gaming/products/monitors/cq27g2u-bk et depuis que je l'ai installé mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
NicogameFR

Problème carte réseau wifi sur asus a15 windows 10

Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'ai des problèmes récurrents avec ma carte réseau. Au début, ma connexions s'arrêtait parfois subitement. Je devais ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
kaneagle

Mon packard bell ne s’allume plus

Bonjour, Quand j’essaie d’allumer mon pc un voyant bleu ce met à clignoter et il ne s’allume pas … j’ai ouvert le pc et j’ai remarqué que le ventila...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
billmaxime

Suppression du path sous windows 10

Bonjour, En essayant d’ajouter une nouvelle variable notamment jdk à mon path d’origine, je l’ai supprimé par mégarde et depuis j’essaie tant ...

jee pee

Ecran noir pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis technique avec mon Acer Predator Helios 300. L'écran du PC ne s'allume plus au démarrage, mais le PC démarre correct...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yeha

Clavier bloqué

Bonsoir, je n'arrive plus à écrire, le clavier de mon PC est bloqué Merci de m'aider svp

jumulka

La carte son me permettra-t-elle d'avoir un meilleur son ?

Résolu

Salut à tous ! Je souhaite acquérir très bientôt une carte son externe ! J'aimerai savoir quelque chose avant de me lancer dans l'achat. Je tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

Choix imprimante

Bonjour, Si une quelqu'un pouvait m'aider SVP SVP....Je cherche une imprimante pour bureau (administratif), une bonne marque comme Brother ou Epso...

double7

Alimentation rig

Bonjour, Je souhaiterais voir une information sur quel choix d alimentations pour 3x Rtx 3070 plus 3 x Rtx 3080. En vous vois remerciant.

F07530

Imprimante en wifi et par cable usb

Bonjour Peut on mettre une imprimante à la fois en wifi et en fonctionnement avec le cable usb ? J'ai un ordinateur qui ne possède pas la wifi et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
double7

Aucune connexion wifi

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp !!!!!! Je viens d'acquérir un ordi de bureau reconditionné qui a l'air très propre. Mais.... pas moyen de l...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
orchid_0342

Avis sur le pc gamer

Résolu

bonsoir, qu'en penser vous de ce pc gamer je precise je cherche pas a pouvoir jouer en ultra 100 pourcent mais juste en moyen/elever du genre forza ho...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Yoyo28

Pc qui ram un court instant (comme une perte de fps)

Bonjour , je vous explique, cela fait mtn plus de 4 mois que je cherche le problème.je suis passé pars divers solution (reformatage changem...

Sephare

Probleme avec les touches de claviers

Bonjour, Mes touches de calviers son déréglé quand je fais un point d'interogation ca me sort ca ^ Quand je veut mettre un E avec accent ca me s...

Utilisateur anonyme

Ssd non alloué

Résolu

Bonjour ! Je souhaite remplacer mon disque dur par un SSD. J'ai connecté ce dernier en vue de le cloner via un adaptateur USB 3. Il apparait dans l...

bazfile

Me debarrasser des messages mailer-deamon sur edge

Bonjour, me debarrasser des messages mailer- deamon

brucine

Scanner

Bonjour, j'ai un souci avec le scanner de mon imprimante Epson XP-455 je peux imprimer sans problème mais je ne peux pas scanner , dans un premier tem...

bazfile

Probleme d'instalation window 7 64 bits

Bonjour et merci d'avance pour votre aide Mon garçon a un pc acer aspire model m5200 il étais sur linux donc en ext4 et que window est en ntsf car ...

marois

Connecter imprimante mg2500 sur chrome os

Bonjour, j'ai acheter un pc lenovo , mais impossible de connecter mon imprimante canon mg2500 car c'est le logiciel chrome os , pourriez vous ma'i...

jfmimi

Quel disque dur de remplacement pour mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc all in one HP HP Pavilion All-in-One - 24-xa0027nf avec ce disque dur SSD trop faible en taille que j'aimerais remplacer par ...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
flo88

Probleme de stockage

Bonjour, mon mac as 182 g dans autre j'aimerais savoir comment le supprimer merci.

madmyke

Voir & partager mes photos récentes

Bonjour, On s'est acheté un portable Laptop Asus & je fais plein de photos ! Seulement je n'arrive plus à les visionner, on me dit payer 0,99 ...

bazfile

Ordi totalement bloqué

Bonjour, Totalement novice sur un ordi. J'étais en train de regarder une vidéo YouTube, lorsque une pub s'est affichée. J'ai voulu ignorer la pub, m...

jfmimi

Impossible de scanner avec canon mp510 et windows11

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner canon MP510 donc assez ancienne mais qui fonctionnait très bien. J'ai fait la mise à jour vers windows11. Gra...

bazfile

Voyant clignote

Bonjour, sur mon imprimante lexmark optra E tous les voyants clignotent ,quelle est la cause de cette panne merci de votre aide cordialement

chrisbu

Suppression d'une application

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier d'une application déjà désinstaller

jfmimi
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000