Les discussions
Problème de démarrage
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...
Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog
Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp
Écran "pas de signal"
Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...
Compte de courrier free
Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...
Geany - exec en mode root
RésoluBonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide
Clonage disque dur multiboot.
Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...
Canon ir c2380
Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002
Mes ports usb ne semble plus fonctionner
Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...
Problème de ram
Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...
Portable akoya ecran noir au demarrage
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon MEDION AKOYA E1318T. Quand je le démarre, écran noir, le témoin lumineux d'alimentation est allumé ma...
Bloqué dans l'utilitaire os x
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....
Reinitiallation
Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...
J'installe la carte graphique lecran devient noir
Bonjour, J'installe la carte graphique lecran devient noir
16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go
RésoluBonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...
Suppression fichier mp4
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...
Ouverture des photos sur un cd avec mac
RésoluBonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...
Problème clonage de hdd vers ssd
Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...
Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?
Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?
Rapidité ordinateur
Bonjour, je cherche à rendre mon pc plus rapide sans changer de composants car selon moi c'est un bon pc à usage familial classique. Pouvez vous m'ai...
Bon pc portable bureautique à 300€ ?
Bonjour, je recherche le meilleur des pc portable bureautique destiné au travail s’élévant jusqu’à maximum 350€ et faisait 15 ou 17 pouces, j’ai fait ...
Enlever la demande de mise sous tension
RésoluBonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...
Mos pc s'allume seul quant je le branche
Bonjour, Mon pc s'allume seul quand je le branche
Rond bleu qui clignote
Bonjour, depuis peu, lorsque je lance un jeu, j'ai le rond bleu près du pointeur de la souris qui clignote et j'ai des chutes de fps, alors que sur le...
Carte mère led rouge cpu
Bonjour hier j’ai monter ma nouvelle carte graphique à mon ordinateur j’ai allumer mon pc et une visse mal visser et tomber sur ma carte graphique et ...
Ligne blanche
Bonjour à tous, Mon imprimante epson et26-50 me fait des lignes blanches à l'impression uniquement sur le noir. Les couleurs fonctionnent parfaitem...
Problème avec mon pc et mon câble internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...
Ecran bleu video_dxgkrnl_fatal_error
Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...
Location de matériel
Bonjour il y a boulanger qui sont extrêmement cher et qui sont intéressants que si on loue à l'année mais moi je voudrais louer au moins est-ce que vo...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...
Probleme disque dur
Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...
Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...
Comment formater un pc svp ?
Bonjour, J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc. Le soucis ...
Impossible de taper mon mdp dans terminal !
Bonjour, Je tente désespérément d'entrer mon mot de passe après avoir tappé une commande sudo sur Terminal, l'application me demande mon mot de pa...
Bruit provenant de la carte mère
Bonjour, J'ai depuis quelques jours acheté de nouveaux câbles jacks pour connecter mes enceintes à ma carte son. Or, depuis ce changement, j'enten...
Où se trouve mon ssd
RésoluBonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...
Pc ne réagit pas
Bonjour, comme indiquer dans le titre mon pc de bureau ne répond pas, il est très lent, par exemple pour ce rendre sur ce site c'était impossible, ...
Reparer món pc
Bonjour, Jaimerai savoir comment flasher le bios d'un ordinateur de marque hp Qu'est ce que je dois chercher pour faire ça
Changer ram acer aspire es17 es1-732
Bonjour, Mon portable Acer ES17 ES1-732 peut-il recevoir de la DDR4 SDRAM 2400 (SODIMM) Merci pour les réponses Cordialement DEDE
Souris filaire steelseries
Bonjour, je souhaite s'il vous plaît éteindre ma souris filaire steelseries rival 3 avec windows pc. Merci d'avance.
License windows 10
Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...
Electricité sur mon pc
RésoluBonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...
Photo
Bonjour, J'ai acheter un chrombook Acer processeur celeron.. n4000. Mais je n'arrive même pas ouvrir juste une photo d'une carte sd est ce normal ...
Cle sécurité wifi sur pc window 10
Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci
128 go pour un ordinateur
Bonjour, Je voulais savoir si 128 Go de capacité de stockage et 4Go de mémoire est suffisant pour un ordinateur portable. Sachant que je ne l’util...
*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*
Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...
Code pin confidentiel oublié
Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...
Dvd illisible sur pc
Bonjour, J'ai des DVD du commerce qui fonctionnent parfaitement sur un lecteur de salon. Mais impossible de les lire sur un MAC ou sur mon PC. Le ...
Probleme mise a jour
Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Problèmes cartz
FerméSalut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...