Les discussions

Problème de démarrage

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
coccolite

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Écran "pas de signal"

Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
virgi59_

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Geany - exec en mode root

Résolu

Bonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
mamiemando

Clonage disque dur multiboot.

Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
flo88

Canon ir c2380

Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Panth33ra

Mes ports usb ne semble plus fonctionner

Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
dubeaux

Problème de ram

Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...

quentin2121

Portable akoya ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon MEDION AKOYA E1318T. Quand je le démarre, écran noir, le témoin lumineux d'alimentation est allumé ma...

ZULFIQAR243

Bloqué dans l'utilitaire os x

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Sos

Reinitiallation

Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...

skinds

J'installe la carte graphique lecran devient noir

Bonjour, J'installe la carte graphique lecran devient noir

epango

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

Pierr10

Ouverture des photos sur un cd avec mac

Résolu

Bonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Edouardo133

Problème clonage de hdd vers ssd

Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
emet_ff14

Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?

Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?

kaumune

Rapidité ordinateur

Bonjour, je cherche à rendre mon pc plus rapide sans changer de composants car selon moi c'est un bon pc à usage familial classique. Pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MAKSS

Bon pc portable bureautique à 300€ ?

Bonjour, je recherche le meilleur des pc portable bureautique destiné au travail s’élévant jusqu’à maximum 350€ et faisait 15 ou 17 pouces, j’ai fait ...

jumulka

Enlever la demande de mise sous tension

Résolu

Bonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Driss

Mos pc s'allume seul quant je le branche

Bonjour, Mon pc s'allume seul quand je le branche

Raymond PENTIER

Rond bleu qui clignote

Bonjour, depuis peu, lorsque je lance un jeu, j'ai le rond bleu près du pointeur de la souris qui clignote et j'ai des chutes de fps, alors que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

Carte mère led rouge cpu

Bonjour hier j’ai monter ma nouvelle carte graphique à mon ordinateur j’ai allumer mon pc et une visse mal visser et tomber sur ma carte graphique et ...

flo88

Ligne blanche

Bonjour à tous, Mon imprimante epson et26-50 me fait des lignes blanches à l'impression uniquement sur le noir. Les couleurs fonctionnent parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jeannets

Problème avec mon pc et mon câble internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acer Nitro N50-600 Mon PC ne se connecte plus avec mon câble internet pourtant il fonctionner très bien il y a ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
SATS_fr

Ecran bleu video_dxgkrnl_fatal_error

Bonjour à tous, Les posts sur l'écran bleu accompagné du code erreur VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR abondent, mais aucun ne m'a permis de résoudre mon p...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
kaneagle

Location de matériel

Bonjour il y a boulanger qui sont extrêmement cher et qui sont intéressants que si on loue à l'année mais moi je voudrais louer au moins est-ce que vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
cyril111

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaiterais changer ma CG pour jouer à des jeux plus gourmands mais je ne sais pas comment faire pour vérifier la compatibilité et si...

Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bruno198278787687

Problème de compte bloqué pour accéder à un ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Asus N76VB-TZ140H sous windows 8, je me suis déconnecté afin de pouvoir éteindre l'ordinateur, et au ...

35 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Omer

Comment formater un pc svp ?

Bonjour, J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc. Le soucis ...

jfmimi

Impossible de taper mon mdp dans terminal !

Bonjour, Je tente désespérément d'entrer mon mot de passe après avoir tappé une commande sudo sur Terminal, l'application me demande mon mot de pa...

dede74000

Bruit provenant de la carte mère

Bonjour, J'ai depuis quelques jours acheté de nouveaux câbles jacks pour connecter mes enceintes à ma carte son. Or, depuis ce changement, j'enten...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Mruff

Où se trouve mon ssd

Résolu

Bonjour, en ouvrant le capot, je ne vois que le HDD !!! enfin me semble t-il, je ne suis pas un pro ;-) quelq'un peut il me dire sur la photo ci jo...

seb77150

Pc ne réagit pas

Bonjour, comme indiquer dans le titre mon pc de bureau ne répond pas, il est très lent, par exemple pour ce rendre sur ce site c'était impossible, ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jeannets

Reparer món pc

Bonjour, Jaimerai savoir comment flasher le bios d'un ordinateur de marque hp Qu'est ce que je dois chercher pour faire ça

billmaxime

Changer ram acer aspire es17 es1-732

Bonjour, Mon portable Acer ES17 ES1-732 peut-il recevoir de la DDR4 SDRAM 2400 (SODIMM) Merci pour les réponses Cordialement DEDE

billmaxime

Souris filaire steelseries

Bonjour, je souhaite s'il vous plaît éteindre ma souris filaire steelseries rival 3 avec windows pc. Merci d'avance.

MPMP10

License windows 10

Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...

billmaxime

Electricité sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc fixe que j'ai depuis quelques semaines, jusqu'à la pas trop de problèmes mais aujourd'hui quand j'ai essayé d'allumer mon or...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
fabul

Photo

Bonjour, J'ai acheter un chrombook Acer processeur celeron.. n4000. Mais je n'arrive même pas ouvrir juste une photo d'une carte sd est ce normal ...

jns55

Cle sécurité wifi sur pc window 10

Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
brucine

128 go pour un ordinateur

Bonjour, Je voulais savoir si 128 Go de capacité de stockage et 4Go de mémoire est suffisant pour un ordinateur portable. Sachant que je ne l’util...

jfmimi

*mon disque dur est quitté de 320go à 20go*

Salut les gars En faite Jai un disque dur qui était sur ps3 de 320go et maintenant j'ai vendu la ps3 sans disque dur et le disque dur je met dans ma ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

Code pin confidentiel oublié

Bonjour, je n’ai pas utilisé mon pc depuis plusieurs mois et depuis j’ai oublié mon code pin pour le déverrouiller. je n’arrive donc plus à accéder ...

JCB40

Dvd illisible sur pc

Bonjour, J'ai des DVD du commerce qui fonctionnent parfaitement sur un lecteur de salon. Mais impossible de les lire sur un MAC ou sur mon PC. Le ...

MICMA94

Probleme mise a jour

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

kaneagle

Problèmes cartz

Fermé

Salut, J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique, mais depuis la manip mon pc est beaucoup moins fluide, et je n'arrive plus à lancer certains jeu....

Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon pc est un asus Républic of gamers , je lai utilisé hier soir et il marché très bien mais le lendemain matin il ne s'allume plus le pc dat...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Jules
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000