Erreur 1053

Résolu
tek-no-panz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tek-no-panz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 mai 2025 à 18:51

bonjour.

j'ai un soucis avec windows update

le service est démarrer mais le service mettre à jour le service orchestrator est impossible à lancer erreur 1053.

j'ai fais  deux réparations  avec tweaking repair et rien à faire échec !

si quelqu'un a une solution merci d'avance.

10 réponses

fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Salut,

Pour faire une réparation sans perte de données ou une mise à jour, utilisez soit le MediaCreationTool pour télécharger le Fichier ISO de Windows 10 (Pour un autre PC)

Ou le fichier ISO de Windows 11 on peut le télécharger directement avec un bouton si compatible.

On peux voir si compatible avec WhyNotWin11

https://github.com/rcmaehl/WhyNotWin11/releases

Windows 10
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Windows 11
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11

Quand vous avez le fichier ISO, faites clic droit > Ouvrir avec > Explorateur Windows

Ensuite cliquez sur le fichier setup.exe dans le dossier.

Suivez les instructions pour "installer" sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok.

0
tek-no-panz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour j'ai fais une réparation sans perte de données mais je me retrouve avec une nouvelle version de windows 11 et j'ai tout perdu toutes mes données.

fichiers photos, vidéos, docs, mdp mozilla enfin la total je suis dans le soucis 

à l'aide

0
fabul Messages postés 40251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 578

Re Bonjour,

J'avais spécifié sans tout effacer, que les crochets qui montrent que vous conservez tout soient bien Ok , mais ?

Regardez si vous avez un dossier C:\Windows.old

Regardez vous devriez tout avoir dans le dossier C:\Windows.old\Users

...AppData\Roaming\Mozilla pour Mozilla (Et faites en un double du dossier)

0
tek-no-panz Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,

oui je suis un boulet 

effectivement j'ai bien un fichier old avec mon ancien profile firefox je vais essayer une resto je vous tiens au courant

merci de l'aide

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien,

Si plus de questions, vous pouvez cliquer sur Résolu

Ou n'hésitez pas à revenir.

Bonne journée.

@+

0

re bonjour en fait je viens de m'apercevoir que mon ordi s'ouvre en mode admin.

je ne rentre aucun mot de passe pour me co.

celui-ci ne me donne pas de possibilité de co en tant que thierry avec mot de passe

compte d'utilisateur

0

En éteignant le PC complètement et en redémarrant, il le demanda peut être.

Si vous aviez 2 comptes, les données du 2ème étaient aussi dans Users

Et vous pouvez en recréer un (Sur lequel vous êtes Invité (Limité)).

Et configurer un mot de passe de session dans le Panneau de configuration > Comptes utilisateurs, mais je ne le fais jamais.

0

re .

je n'ai m^m pas user il est directement en mode admin

alors que si je vais dans C: j'ai utilisateur

admin default public et thy <le mien

mais je n'ai pas le choix au debut de la session il se direct en admin

il faudrait que je puise demarrer ma session avec le compte d'utilisateur thy

0

Un compte Admin est un compte "Normal", c'est l'inverse qui serait anormal.

Après vous êtes libre de le configurer comme vous voulez, mais mes compétences sont limités avec des sécurités que je n'utilise pas du tout.

Je désactive même l'UAC pour que tout soit exécuté en tant qu'Administrateur par défaut sur mon PC sur lequel je suis l'administrateur, un seul compte.

Pour verrouiller mon PC j'utilise plutôt Desktop Secret Lock Premium.

0

ok merci pour votre aide bonne soirée

0