Windows 11
mickiline102 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
j'ai un ordinateur qui a bien 10ans mais toujours des mises à jour de faite il fonctionne tres bien mais il est quand meme vieux de 10ans alors je sais pas si je peux passer à windows11 en octobre si c'est pas possible à part d'acheter un autre ordi qu'est ce que je peux faire svp merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour @mickiline102 StatutMembre .
Si ton pc fonctionne bien sous Windows 10 et qu'il est assez puissant, tu peux passer à Windows 11 même si le pc n'est pas compatible, c'est très simple à faire voir cette page, cette méthode fonctionne très bien.
Mon pc n'est pas compatible avec Windows 11 et pourtant je suis sous Windows 11 depuis sa sortie.
-
Bonjour,
J’ai aussi un ordinateur qui a plus de 10 ans et je me pose exactement la même question que vous pour le passage à Windows 11. On est plusieurs dans ce cas je pense… -
bonjour serpentnoble53
j'ai eu une reponse d'une personne qui m'a dit lui qu'il est sur windows11 avec un systeme que je peux vous mettre d'apres ce que j'en sais voilà: creez une cle USB d'installation de windows11 l'outil media creation tool de microsoft laissez branchee et reperez la lettre du lecteur E ou F pressez le raccourci clavierWin+R saisir ensuite CMD et validez sur le bouton ok ou appuyez sur entree du clavier apres je pense qu'il faut suivre les instructions je pense et à voir! voila ce qu'on m'a donne c'etait sur une page d'explication pour windows11 j'en sais pas plus mais p-etre à essayer je le ferai quand ça sera le moment car là je suis bien sur windows 10 donc on verra plus tard bonne journee et bon essai qui sait!
-
@mickiline102 StatutMembre .
@SerpentNoble53 StatutMembre .
Il faut savoir que Windows 10 continuera à fonctionner, ce sont juste les mises à jour qui ne se feront plus, on est pas obligé de passer à Windows 11 au mois d'octobre, il y a encore des pc qui tournent sous Windows 7 et Windows 8 alors que le support de Microsoft est arrêté depuis plusieurs années.
Windows 11 est très bien je n'ai eu aucun problème avec cette version de Windows.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bazfile je vous remercie car j'etais loin de penser à ces lettres merci beaucoup