Windows 11
mickiline102 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un ordinateur qui a bien 10ans mais toujours des mises à jour de faite il fonctionne tres bien mais il est quand meme vieux de 10ans alors je sais pas si je peux passer à windows11 en octobre si c'est pas possible à part d'acheter un autre ordi qu'est ce que je peux faire svp merci d'avance
- Movie maker windows 11
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
5 réponses
Bonjour @mickiline102 StatutMembre .
Si ton pc fonctionne bien sous Windows 10 et qu'il est assez puissant, tu peux passer à Windows 11 même si le pc n'est pas compatible, c'est très simple à faire voir cette page, cette méthode fonctionne très bien.
Mon pc n'est pas compatible avec Windows 11 et pourtant je suis sous Windows 11 depuis sa sortie.
Bonjour,
J’ai aussi un ordinateur qui a plus de 10 ans et je me pose exactement la même question que vous pour le passage à Windows 11. On est plusieurs dans ce cas je pense…
bonjour serpentnoble53
j'ai eu une reponse d'une personne qui m'a dit lui qu'il est sur windows11 avec un systeme que je peux vous mettre d'apres ce que j'en sais voilà: creez une cle USB d'installation de windows11 l'outil media creation tool de microsoft laissez branchee et reperez la lettre du lecteur E ou F pressez le raccourci clavierWin+R saisir ensuite CMD et validez sur le bouton ok ou appuyez sur entree du clavier apres je pense qu'il faut suivre les instructions je pense et à voir! voila ce qu'on m'a donne c'etait sur une page d'explication pour windows11 j'en sais pas plus mais p-etre à essayer je le ferai quand ça sera le moment car là je suis bien sur windows 10 donc on verra plus tard bonne journee et bon essai qui sait!
@mickiline102 StatutMembre .
@SerpentNoble53 StatutMembre .
Il faut savoir que Windows 10 continuera à fonctionner, ce sont juste les mises à jour qui ne se feront plus, on est pas obligé de passer à Windows 11 au mois d'octobre, il y a encore des pc qui tournent sous Windows 7 et Windows 8 alors que le support de Microsoft est arrêté depuis plusieurs années.
Windows 11 est très bien je n'ai eu aucun problème avec cette version de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour bazfile mais moi je le ferai qu'à sa sortie en octobre car j'avoue ne pas etre presser de changer