Problème carte réseau windows serveur 2022

BestTechIT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Svp j'ai un problème avec mon Windows serveur 2022 j'ai installé celui qui en réel sur une machine ( laptop classique)Toshiba core i7, 8 GO de ram mais les systèmes ne reconnaît pas la carte réseau 

Svp comment je peux résoudre se problème ? 
Android / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire de périphériques

As-tu une rubrique --> Autres périphériques ?
Si oui, c'est quoi le périphérique problématique ?

Tu as quoi dans cartes réseau ?

0
BestTechIT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est que je vois dans gestionnaire de périphériques ici

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Quelle carte réseau, Ethernet ou Wifi ? Car le réseau local sans fil n'est pas installé par défaut dans Windows Server.

0
BestTechIT Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la carte ethernet qui n'est pas reconnu par le système d'exploitation. 

0
jee pee Messages postés 41527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Comme la carte est probablement dans les périphériques inconnus, il faudrait aller sur le site de Toshiba et récupérer le driver de la carte pour le modèle du PC.

WS2022 étant basé sur Windows 10, prendre un driver pour cette version de Windows.

0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Clic droit sur le contrôleur de réseau
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Colle ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poste également celui du Contrôleur de bus CM et périphérique PCI

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

0