Problème signal vga pc

Résolu
Tortue_25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer fix il y a un moment, aujourd'hui j'ai voulu connecté un écran d'ordinateur en vga (avant le pc était connecté en HDMI sur ma télé ) sur ce pc. Sauf que problème il ne détecte pas, j'ai essayé le câble et l'écran sur un autre pc et sa fonctionne, mais sur mon pc gamer je branche bien mais sa va pas.

J'ai essayé de mettre a jour les pilotes, les désinstaller et réinstaller, installer les pilotes depuis le sites officiels, mais sa ne fonctionne pas.

J'ai été dans le bios pour voir si il y avait pas le port vga de désactiver mais je n'ai pas trouvé l'option.

Pouvez vous m'aider svp, merci beaucoup 

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Il manque des informations de configuration,  on ne sais pas si c'est un pc fixe ou portable. 

Installer https://userdiag.com/fr/

Faire un diagnostic court et poster le lien du rapport ici. 

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

Quel est votre configuration matériel ?

ou branchez vous votre câble VGA ? sur la carte mère ou sur la carte graphique ?

@+

0
Tortue_25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bonne question je ne sais pas il n'y a qu'un port vga sur la carte graphique 

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525 > Tortue_25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, une petite photo ?

Et pour ma première question ?

0
Tortue_25 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour excusez-moi pour cette réponse tardive, c'est bon nous avons acheté un écran HDMI nous laissons tomber le Vega je crois que le PC ne doit pas être compatible ou bien configuré pour merci quand même

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   525

Bonjour,

Très bien merci de votre retour ;)

Bonne fin de journée @+

0