Les discussions

La caisse refuse les remises à zéro refusent. et affiche non affecté. que faire

Bonjour, La caisse enregistreuse sharp 203 refuse les remises à zéro et les lectures quotidiennes. Et affiche "non affecté" Que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Choix ordinateur portable gamer et fin

Bonjour a tous, Je fais appel à la communauté de ce forum afin de m'aider a choisir mon nouveau future ordinateur portable :) . En espérant que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

I5 9300h à 100% en jeu que faire ?

Bonjour, j'ai un Acer Predator Helios 300 CPU : I5-9300H GPU : RTX 2060 (mobile) RAM : 8go en 2400 mhz et 4GO en 2666 mhz (12 GO en 2400 mhz) Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Installer un port thunderbolt 3 sur un pc portable

Bonjour, est il possible d'installer un port Thunderbolt 3 sur un pc portable, éventuellement a la place du port usb type C ? La raison, j'ai acheter...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Ajout d’un deuxième ssd

Bonjour, j’ai un pic portable avec un ssd de 500 giga et ce n’est pas suffisant.J’ai donc acheté un deuxième ssd de 1t et j’ai voulu pour être sûr de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Probleme de pc pour stream pas assez performant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans le stream mais pour l'instant j'ai un pc pas très favorable; Il est de la marque megaport avec -Processeur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
epango

Veille qui plante

Bonjour , J'ai un soucis récurrent depuis un certain temps que je n'arrive pas à me débarrasser en gros quand je fais une grosse session de jeu sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Sterben

Changement de carte graphique

 Résolu

bonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
tiguss_0095

Connection d’une imprimante

***** Bonjour. Comment connecter mon imprimante Canon MX420 à ma tablette Apple . ***** Message modifié par la modération Élément de politesse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Aide téléchargement imprimante

bonjour je souhaite installer epson à windows 10 cela indique cette application ne peut pas fonctionner car elle provoque des problèmes de sé...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ghis19

Démarrer le pc portable sans bouton power

Bonjour, La nappe de démarrage de mon.pc est défectueuse je veux démarrer sa carte mère avec un ampemetere mais je sais pas comment le faire ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Piga_1005

Kernell power 41

Bonjour, Mon problème ressemble pas mal à certains problèmes déjà traités cependant je n'arrive pas à le résoudre ! Depuis quelques jours j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ashuraa

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
PunchTV_

Ecran - hdmi ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème depuis ce soir : Mon écran ne fonctionne plus en HDMI. J'ai une tour avec uniquement un port HDMI et imposs...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Th3Grill3d

Je ne peux plus faire les mises à jours windows 10

 Résolu

Bonjour, C'est le premier PC portable que j'ai et je n'ai jamais trop prêté attention aux mises à jours Windows 10 jusqu'à maintenant. Ma dernière...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marty

Carte graphique h.s. ?

Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
romain3169

Asrock k7vt4a

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur. (Je l’ai acheté ainsi) Carte mère : ASRock K7VT4A Pro Carte graphique : WinFast A340 T Lorsque je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alexct1

Windows se bloque pendant l'installation des mises à jour

Bonjour, Comme le titre l'indique Windows se bloque lors des mises à jour lorsque je suis encore sur le bureau. Tout est bloqué, souris, clavier, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème de chargement des paramètres de session

Bonjour J'ai un souci depuis un mois environ. Un jour j'ai allumé mon ordi et c'est comme si tous les paramètres que j'avais modifié avaient dispar...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Extinction de mon pc

Bonjour, Mon pc portable fonctioné normalement mais d apres un certains temps que j avais cessé de l utulisé , le pc ramé trop ; je pensé que c etai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
hunter55

Problème barre de recherche

Bonjour, depuis hier en ayant installé un programme "malveillant", la barre de recherche Windows ne fonctionne plus, c'est-à-dire que Windows ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wyktowo

Problème alimentation pc

bonjour, alors voila j'ai acheter une nouvelle carte graphique qui avait besoin de plus de puissance en alimentation, je suis partis sur une antec ea...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Dr_lul

Quel forum pour télécharger high sierra ou mojave

Bonjour, Je ne trouve pas le bon forum pour télécharger High Sierra ou Mojave, mon App Store m'étant interdit pour mot de passe oublié, ne connait pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Epson workforce wf 2750

Bonjour, J'ai encore passé la journée à trouver une solution. Finalement j'ai désinstallé totalement l'imprimante avec Revo Uninstaller puis via l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ps4 a repasser en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre le disque dur que j'avais mis sur ma ps4 sur mon pc , mais mon pc ne le reconnais pas . c'est un Seagate 4To Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jfmimi

Gtx 1030

Bonjour J'ai un vieux pc fixe. Référence:s2185 de la marque pakarbell Et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique (gtx 1030) car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Vider la corbeille définitivement ou supprimer les mails ?

Je travaille sur MacOS. Lorsque je vide la corbeille de tous les emails supprimés, j'exécute l'opération comme ceux-ci: je sélectionne d'abord tous l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, le logiciel de mon imprimante HP Officejet 4500 G510g se lance mais me met sur une image de Adobe Flash Player, je ne sais pas comment lancer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Instalation de w10

bonjour a tous. j'ai voulu réinitialiser mon pc dell E6420 series mais il me dit invalid partition table lorsque j’insère ma USB avec le support d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
kaumune

Les résultats google s’affichent mais impossible d’accèder à aucun des résultats

Bonjour, J’ai un PC avec windows XP avec IE 6.0.2900.2180. xpsp_sp2-rtm. Après avoir fait un reformage et des réparations de fichiers, mon intern...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
barnabe0057

Placement du dock en double écran

Bonjour, j'utilise mon MacBook Pro en double écran (macOS Catalina) et j'ai un léger soucis c'est que le double écran fonctionne parfaitement mais m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Jmc

Ou trouver les dossiers téléchargés sur xp

Bonjour, Ou trouver les dossiers téléchargés sur XP merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Louis2530

Utilisation application de base "lecteur" pdf

Salutations je suis sur un vieux pc Windows 8.1. J ai l application de base 'Lecteur' qui me permets de lire des PDF. Mon problème est que je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Panth33ra

Problèmes de verr/deverr pavé numérique et chiffres à la place des lettres

Bonjour, Le sujet est banal mais pourtant j'ai bien l'impression que j'ai le problème inverse de tout le monde ! Et je galère à l'expliquer. J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Touche de clavier qui ne fonctionne qu’à moitier

Bonjour, je possède un ideapad lenovo et j’ai un problème avec mon clavier les touche (a,q,w,1) ne fonctionne pas par moment elle ne fonctionne pas et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ITHELP

Impossible initialiser nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer, sans succès, plus de 10 heures à tenter d'installer mon nouveau HD de 4To sous Win 10 20H2. Dans un premier temps no...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Windows 7 ne démarre pas

Bonjour, Mon ancien PC portable Windows 7 64 bits refuse de démarrer. En fait c'est Windows qui ne démarre pas. Quand je le lance j'ai les messa...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Clavier pc

Salut à tous. Certaines touches de mon clavier (pc windows 10 1p909) ne répondent plus lors de la saisie. Je suis inquièt. Je sais pas si c'est le cla...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
spiralio

Accéder aux préférences système

 Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alan

Compatibilité carte mere ram

Bonjour, je possède un carte mère (Odense2-K) prenant en charge jusqu'au ddr4-2400 MHz puis-je prendre au dessus (3200 MHz) sans risque ou dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Aquaran88

Windows xp ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Premièrement Bonne année 2021, en espérant que la pandémie sera vite derrière nous . Aussi, j'ai reçu il quelques année un PC portable IBM ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Quel carte me conseillerais vous svp !

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y connais pratiquement rien en ce sujet . J'aimerai savoir quel carte graphique je pourrai prendre en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
epango

Erreur

Bonjour, je n'ai malheureusement pas le droit de supprimer les fichiers, je voulais réactiver les window r + windows l et windows e. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SATS_fr

Plantage au démarrage

Bonjour,  je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques jours :  quand j'allumes mon pc il se met en route mais au bout de deux secondes...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
boomix44

Disque dur wd purple surveillance non reconnu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un système NVR pour la video surveillance et depuis peu mon disque dur fait ce genre de bruit: https://youtu.be/r92FPje7IuQ et...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Flame123456

Ssd - pas d'emplacement sur l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ssd mais sur mon alimentation, je nais pas d'emplacements de câbles, j'ai juste un trou avec tous les câbles qui en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Paco_rmn

Dossier swsetup supprimer

 Résolu

Bonjour, comme le titre l’indique j’ai supprimer le dossier swsetup en pensant qu’il s’agissait d’un dossier de solidworks (un logiciel de travail) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
theo-7575

Désactiver l'affichage du cadenas de majuscule

Bonjour, J'ai un problème, a chaque fois que j'appuie sur ma touche verrouille maj , ça affiche un cadenas avec maj et min et je voudrais l'enlever (P...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Problème connexion wifi windows 10

bonjour a tous j'ai un pc hp dernièrement je connectés a un reseau wifi est tous ça marche bien mais maintenant le windows n'affiche rien de reseau ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Installation

 Résolu

Bonjour, Comment installer Linux sur pc -- Alsa

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jns55
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000