Les discussions

Écrire dans system32 sur windows 11

Bonjour* Mon compte de démarrage est le compte administrateur de l'ordinateur Comment obtenir les droits d'écriture dans le répertoire system32 de w...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
fabul

Problème carte wifi pc portable

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, car je rencontre un problème avec ma carte wifi sur mon ACER V3-371 processeur i5 sur Windows 11. La carte wifi...

Mig67

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Explorer.exe comportement bizarre

Bonjour, je viens de m'apercevoir que explorer.exe n'est pas démarré dans le gestionnaire de tâches, de plus sous l'onglet détails du même gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
MisteryBean

Problème pc lent

Bonjour, depuis quelques jour mon PC est un peu plus lent que d'habitude, quand je regarde des vidéos sur internet il y a le cercle qui tourne pendant...

fabul

Impression pdf impossible dans twonav land (cartographie)

Bonjour, J'essaye d'imprimer en PDF une zone de carte dans le logiciel TwoNav Land (imprimer avec une emprise de plusieurs format A3 juxtaposés). L'...

contrariness

Pc gamer montage

Bonjour je voulais savoir j’ai commandé une carte mère msi pro b760-p wifi ddr4 Atx avec un refroidisseur Thermalright Peerless Assassin 120 SE ARGB e...

zum

Imprimante epson xp 2100 hs

Mon imprimante refuse toute utilisation - totalement bloquée- même le scan. ERREUR 033001 Message : 1. Annulez tous les travaux d'impression. 2. O...

jeannets

Epson xp 245 bloquée, "erreur code 033001"

Bonjour à tous, Hier j'ai lancé mon imprimante après avoir effectué un nettoyage des buses avec un produit spécifique. Dans mon élan j'ai oublié d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
jeannets

Supprimer le dossier windows.old .

Résolu

Bonjour, N'ayant toujours pas l'intention de passer à Windows 11, j'aimerais savoir si je peux supprimer ce windows.old qui occupe une sacrée place s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Écran noir après installation d'un deuxième nvme

Bonjour, J'ai le même problème mais une maj d'une bios n'as pas réparer l'erreur... 

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Mister

Disque dur introuvable

Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur interne, il n'apparait pas dans l'explorateur de fichier, mais apparait dans le gestionnaire de disques :...

Jojolaguitare

Asrock z87 extreme 6 : ne démarre pas correctement

Bonjour* J'ai une ASRock Z87 Extreme 6 qui démarre mais pas correctement : les ventilateurs tournent, le processeur ne chauffe pas, le "Dr Debug" (a...

electroexplain

Scanner hp bruyant

Résolu

Bonsoir Je cherche une solution pour désactiver le bip sonore émis à chaque scan par mon imprimante scanner  Ces bip sont désagréables et je travail...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Patchou85

Photos en heic

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si vous connaissez une application qui ouvre les photos en HEIC sur mon PC  car j'ai télécharger l'application d...

Pierr10

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

epango

Rien sur ma carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

Guy72

Menu windows multilingue?

Bonjour, Pour des raisons historiques (le fabricant de mon PC ne diffusait plus les MAJ Windows après 19XX), j'ai du par le passé formater et réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Souci avec windows update.

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, la version 22H2 pour systèmex64 (K5031356) installée le 14 octobre dernier, windows update me propose...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Nadege_64

Disparition de fichiers lors du transfert sur disque dur ext

Bonjour* J'ai copié-collé des dossiers sur un disque dur externe, puis j'ai supprimé les fichiers dans les dossiers "source" (après vérif que la copi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
BoBot

Clavier désactivé

Bonjour mon chat a bloqué ou désactivé mon clavier. j'ai supprimé, désinstallé le matériel. En vain. Aussi désactivé les touches rémanentes. HELP

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
tantine83120

Boîtier musetex cases aide

Bonjour, j'aimerais savoir si le MUSETEX ATX PC Case Pre-Install 6 PWM ARGB Fans,Polygonal Mesh Computer Gaming Case,Opening Tempered Glass Door Mid-...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Modifier les options de démarrage d'un windows 7

Bonjour, Comment modifier les options de démarrage d'un windows 7 

bendrop

Le touchpad de thomson ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je ne sais pas comment réactiver la fonction Touchpad. En fouillant dans mon ordina...

Marphy

Jdownloader

Bonjour, mon logiciel parfois télécharge plusieurs fichiers à la suite et parfois je dois utiliser un VPN puis le relancer pour qu'il passe au fichie...

MisteryBean

Disque dur externe maxtor ne sauvegarde pas libreoffice

Bonjour. Tout est dans le titre : mes données  Libre Office ne se reportent pas sur mon disque dur externe MAXTOR 3. Comment y remédier. Merci pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Portable neuf en w11-commant passer en w10?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pc portable sur lequel a été installé W11. Vu les problèmes rencontrés je voulait installer W10 à la place. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Fuite d'encre d'imprimante

Bonjours, J'ai un problème avec mon imprimante par ce qu'elle n'arrête pas de verser de l'encre sur mon bureau. J'ai vérifier s'il y a un trou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Panth33ra

Ordinateur perturbé par un autre ?

Bonjour, Mon mari et moi utilisons un Imac et un MacBook souvent dans les mêmes plages horaire. Nous avons remarqué que les replays d'émissions de t...

Addicted to Pomme

Sur windows11: restauration ou récupération ?que préparer ?

En prévision de pannes système éventuelles futures, sous Windows 11, comment et quoi préparer : Restauration ou Récupération ? Quelles différences ? A...

BoBot

Pc s'allume mais écran noir

Bonjour à tous, J'ai refait une petite config à la suite d'un problème sur une carte mère (HS) âgée de 8 ans. Pour des raisons de compatibilité j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
flo88

Installation windows sur laptop neuf

Bonjour a tous. Je viens de recevoir un portable msi thingf63 et je ne parviens pas a installer windows. Que ce soit mise a niveau ou installer uniqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
fabul

Transferer window sur mon ssd

Bonjour, J'espère que ce message vous trouve bien. Je vous contacte concernant un souci technique que je rencontre avec mon ordinateur portable OMEN1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
epango

Pc crash en jeu et au redémarrage "maintenir le lecteur usb"

Bonjour, mon pc crash depuis quelques jours au bout de 5-10 minutes en jeu. Le pc freeze et il y a un son bizarre dans mon casque (un bourdonnement). ...

fabul

Erreur e15 canon

Bonjour, Une erreur apparaît sur une canon T3150 avec code erreur E15 Les circuits furent nettoyés. Les cartouches furent changées de marque Ca...

letmoi

Jeu qui plante au démarrage et disparition du téléchargement

Bonjour, Je possèede un ordinateur de moyenne game (1030,ryzen5 2400...). Dans celui-ci se trouve un HDD seagate barracuda de 1To que j'ai récemme...

Yvesma

Carte micro sd reconnue mais impossible de supprimer ni copier

Bonjour je viens demander mon aide car j'ai un problème avec ma carte micro sd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma carte micro ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Vanes92376

Chromeos flex

Bonjour je sais qu'on peut très facilement télécharger Chrome OS Flex mais moi je voudrais le chrome os merci de votre aide à bientôt

BoBot

Le toner ne touche pas quand j'envoie une impression

Bonjour,  Le tonnerre fais un bruit les 2 dentition qu'il y sur la droite ne veulent pas tourné elles sont bloquées Le tonnerre est neuf que puis-je ...

afdl

Problème: mon pc ne souffle pas beaucoup.

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques jours. J'ai un pc ACER Nitro5 et quand je joue il souffle juste un tout petit peu et donc le nombre de FP...

bazfile

Désinstaller programme

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller un programme quand le mode sans échec est inaccessible svp? J'ai installé une nouvelle version d'Orange Suite sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Dom97410

Message 0xfffffffd.0xxfffffffd.

Bonjour je veux télécharger zone Alarme antivirus et j'ai le message ci-dessus. Système Windows 10 Merci de m'aider

bazfile

Télécharger fire fox sur un chrome book

merci de m'aider pour télécharger fire fox gratuit sur un chrome book

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
jns55

Barre latérale

bonjour,  est-ce que quelqu'un a la solution pour que je puisse supprimer la barre latérale sur mon écran? merci de bien vouloir m'aider.  Cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
brucine

Problème port usb

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter, car je rencontre un problème sur 1 port USB d'un PC portable Acer qui étrangement n'affiche r...

Mig67

Tapis de souris de couleur noir

Bonjour* Est-ce un mythe ou la réalité que les souris ne fonctionne pas bien sur un tapis de souris de couleur noir? Merci d'avance* (*) Éléments b...

flo88

Windows hello

Bonjour,  je viens d'acquérir un PC portable HP EliteBook 850 G3 reconditionné. Bien qu'il soit doté d'un lecteur d'empreintes digitales et d'une cam...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Arwill

Mise en veille de l'écran au bout de 2 minutes

Bonjour, L'ordinateur Asus Vivo de mon épouse se met en veille au bout de deux minutes et l'écran devient noir, il faut cliquer pour retrouver l'écran...

jlechat34

Windows 10. inverser noir et blanc

Mon écran caractères noirs sur fond blanc est devenu caractères blancs sur fond noir. Comment revenir à caractères noirs sur fond blanc ? Windows 10....

Panth33ra

J'ai désactivé le pavé tactile comment le remettre ?

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec ma souris sans fil et mon câble filaire qui ne voulait pas marcher, après vérification le Bluetooth n'était pas a...

Panth33ra
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000