Les discussions

supergeronimo44 Linux / Unix

Gravure

Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
supergeronimo44
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Bonne carte graphique

Bonjour, alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est e...

derby64
corgeon Matériel & Système

[ram] non détection de ram

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un viel ordinateur (intel celeron 600MHz, 64 Mo de RAM et 15 Go de disque dur) qui avait windows 98. Ce système d'exploitat...

Michel LATOUFFE
malric.j Windows 7

Windows 7

Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

Corentin64
yoyo62450 Windows

Mon pc formater ne prend pas mon xp

Résolu

Bonjour, voila suite a un probleme j'ais du formater mon pc ( qui avait vista ) et je veux remettre windows xp dessus mais le pc ne veux pas du ...

patchariepan
kamikkaz Windows

Problème : mon ordinateur rame tous le temp

Bonjour, voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/ Et aussi , quand av...

kamikkaz
Obeet Matériel & Système

Lbp-660 win xp familiale

Salut a tous, Un petit moment que j ai pas mis mon nez par ici, mais c est parce que je passais de 98 a XP familiale chez mes parents.Et la grosse dec...

ruminalo
NETECO2000 Carte-mère / RAM

Installation carte mere

Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...

pierrecharlieu
luxe12 Ubuntu

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

luxe12
dom69 Pilotes (drivers)

Pilote de la carte graphique désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...

pepito10
mike the llama Disque dur / SSD

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

moudubulbe
doa99 Windows XP

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

doa99
washer34 Matériel & Système

Ordinateur qui rame

Bonsoir, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas très "calé" côté informatique... enfin bref venons en au problème... J'ai un Aspire 5720Z, ...

washer34
beetlejuice PC portable

Pc portable asus c90s-ak033c

Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...

philw
popo63 Carte son

Carte graphique qui sonne

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...

sorcierblanc
The Lion King Linux / Unix

Windows => linux... :s

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila: je me suis décidé a passer chez Linux, après dix ans de plantage Windowsiens. Cependant, j'hésite: 1- Pas...

miramaze
pauleta62 Windows

Icône lecteur dvd rom disparu

salut comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu comment je pourer les revoir ?

pauleta62
leraleur... Windows 7

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci

leraleur...
ROYAL16 PC portable

Pc portable sur écran 22 pouces

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable s...

dounet
besoindaide1 Refroidissement

Ventilateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...

Hyuga12
Hagakure Windows

Probleme de démarrage

Bonjour, J'étais tranquillement sur internet,et mon ordi c'est éteint tout seul.En voulant le redémarrer plus tard,l'écran laisse apparaitre des trai...

^^Marie^^
Phébus MacOS

Réseau mac / pc

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...

brutor58
kikadede Linux / Unix

Acer pc acer emachine el 1200-2d7z

Bonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en...

jctout
XxKillyxX Windows

Sos help protection des ressources windows

Bonjour, Voila je me permet de cré ce topic parce que je me retrouve dans une situation très ttès difficile je suis amv maker et je dois absolument...

exla
Utilisateur anonyme Windows

Tout le pc rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...

Utilisateur anonyme
melanie19o6 Matériel & Système

Acer aspire 3630

Résolu

Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...

verbernard
KarMurat60 Windows

Service pack 3 !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement

Utilisateur anonyme
SolidSnake05 Windows

Gros bug d'affichage sous vista pro

Bonjour à tous.voila j'ai un gros souci avec son ordi.tout ce qui est écrit en Français d'habitude est tout écrit avec des symboles très étrange (voir...

SolidSnake05
KOLINN Windows XP

Probleme installation xp sp3 sur vista

Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...

quendistu
noahko Windows

Manque de memoire ou virus ??

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC accuse de plus en plus sérieux ralentissements et un message d'alerte me renseigne sur le manque d'espace criti...

noahko
perrine_831 Gravure

Convertxtodvd probleme d'image

Résolu

Bonjour, lorsque je place ma video .avi dans le logiciel ConvertXToDvd, l'image est constituée de petits carrés qui bougent au fur et à mesure de l...

perrine_831
brockovar71 Windows

Probleme avec mon pc portable acer

Bonjour, tout d'abord je salut toute la communauté car je suis nouveau dans ce forum (bien que j'ai deja lu de nombreux post pour m'aider dans différ...

massari
William MARECHAL Linux / Unix

[kde] montage lecteurs optiques

Bonjour, quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour que je puisse monter des lecteurs optiques sur KDE

bob031
toto PC portable

Gros probleme ordi portable

Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordi portable il ma planté sa fais 2 mois et je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garanti donc je dois me d...

toto
PapyBidochon Windows

L'installation de vista demande des pilotes

Bonjour, Depuis trois semaines je cherche à installer Vista 64bits sur un PC ACER Aspire M5640. (Un Q6600 en 32 bits, c'est dommage, surtout qu'il ne...

zamine33
kevindu75 Windows

Probleme key windows

Bonjour, J'ai un grosproblème, je ne peux pas installer des mises a jour et explorer 7 car c'est écris que je n'ai pas le vrai windows. Pouviez vous ...

Willou57
vincentchandra Matériel & Système

Un bon pc ???

Résolu

Bonjour, J'ai un cousin qui veux un ordinateur sans os car il est déjà en possession de vista home preminium x64 alors je me suis dit que je pouvais ...

vincentchandra
julienzz Windows

Restauration packard bell

Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...

julienzz
matmator Windows Vista

Basculer de vista a xp

Résolu

Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...

Mr Burns
xbatix Windows

Problème avec internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...

crapoulou
romain_j64 Matériel & Système

Ajout d'une barette ram

Résolu

Salut à tous, J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs... Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en ...

picpus10
metoo.59 Windows

Page de msn au demarrage

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon ordi j'ai la page de connexion de msn qui s'ouvre comment empecher ceci merci j'ai bien decoché l'option pourtant

Petite canelle
ironmaidim Windows

Rundll ????

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai 2 message d'erreur RunDll. 1- C:\Windows\system32\pMdbAmpn.dll 2- C:Users\dimitri\Appdata\Local\Temp\KhfEVL...

V-X
destructeur38 Pilotes (drivers)

Pilotes carte son

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...

destructeur38
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000