Les discussions

Pc acer nitro plus de barre de tâche

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me dépêtrer de mon problème, je n'ai plus la barre de tâche dans le bas de mon PC j'ai tenté plusie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Kyky29390

Ecran bleu au démarrage - besoin d'aide réinstaller windows

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie : je sollicite votre expertise car je fais face à un problème avec un vieux PC que j'aimerais r...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Ryu35

Ecran noir sur vieux pc fixe (14-15 ans)

Bonjour, Je me tourne vers vous car le vieux pc que j'essaie de réparer me pose problème : L'écran (qui fonctionne / test effectué) indique No Signal...

laurent2m-l

Affichage capslock gênant sur lenovo

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà demandé l'aide de la communauté pour un problème d'affichage à l'écran lorsque j'utilise mes touches capslock et numlock...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
brucine

Logitech capture ne reconnait pas webcam logitech c930e

Bonjour, J'ai commandé et commencé à installer une Logitech C930e sur mon PC. La caméra fonctionne et j'ai pu la tester avec l'outil "Caméra" de wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
TITIB

Démarage aide non voulue

Bonjour J'ai actuellement le ficher aide qui s'ouvre intempestivement quand je travaille dans office , adobe acrobat , mindjet et parfois quand je c...

24 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
J.R_69

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
content

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire ce post car en effet mon ordinateur portable est très lent. Malgré l'avoir remis à 0 celui ci ne fais que de beug. Qu...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
steph810

J'oublié le mot de passe administrateur

Bonjour, j'oublié le mot de passe administrateur Merci de votre aide 

bazfile

Sigma cr 2000

Bonjour, j'ai achete un caisse à monnaie de type SIGMA CR 2000 pour savoir plus des detailles consulter cette image mais j'ai perdu le manuel d'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Hugues

Fichiers supprimés

bonsoir je voudrais savoir comment restaurer un fichier qui a été supprimé.merci de votre aide et il n'est pas dans la corbeille

fabul

Pc qui freeze/crash

Bonsoir à tou(te)s, Depuis 3/4 jours je rencontre un soucis avec mon PC. Il crash sans aucunes raisons apparentes, l’écran reste fixe même quand je b...

Shomikuno

Gros probleme

bonjour je me suis acheter un ordinateur etant composé d'une sorte de tablette qui se connecte a un clavier, mais le probleme est que je j'ai voulus r...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
fabul

Redémarrage intempestif de mon pc fixe sous windows 10

Bonjour, J'ai un vieux PC fixe de 2013/2014. Il marche relativement bien sous Windows 10 sauf que depuis assez longtemps voici ce qui marche moins ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
theoask

Changer l'os d'un boîtier ninkbox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le système d'exploitation d'un boîtier ninkbox n1 max par un Windows Server j'ai essayé de me renseigner e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
jee pee

Mon pc windows 10 ne reconnait plus les 2/3 de mon clavier

Bonjour,  Aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai pas pu rentrer mon mot de passe pour accéder à ma session car mon clavier n'était que parti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Tolemet

Tour d'ordinateur fixe qui be s'allume plus.

Bonjour, j'ai voulu brancher un appareil photos sur la tour de mon pc fixe cela a fait un bruit "clac" j'ai enleve ce branchement mais la tour ne s'al...

jazzistic

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

epango

Acer nitro 5 et station d'accueil usb c

Résolu

Bonjour j'ai un ordi perso acer nitro 5 an515-57-54wz avec un port usb c 3.2  Quand je branche ma station hp dock g5 en usb c dessus seul les entrées...

suspension66

Probleme d'alimentation pc ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais vous demander votre aide sur un problème frustrant, afin de m'aguiller et/ou peut être de confirmer ma théorie : Des...

Black-Sad

Mot de passe bios toshiba r830:comment le débloquer

Bonjour  J'ai un problème de mot de passe bios oublié pour toshiba portege r830. Svp comment faire pour le supprimé 

Bernard

Probleme de carte graphique sur les performances

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
john99

Prolonger durée d'affichage sur tablette huawei mediapad

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à modifier la durée d'affichage sur ma tablette. Actuellement, je pense que c'est au bout de 15 secondes environ qu...

BoBot

Problème démarrage ssd externe.

Bonjour, je viens de rencontrer ce problème. J'espère que c'est réparable. C est un MacBook pro mid 2012 . Sur ce SSD il y a la version mountain lion ...

Aliboron Martin

Position off bloqué elle reste allumée

Résolu

Bonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...

BoBot

Clavier bloqué impossible d'écrire.

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Wil

Comment allumé ses clavier

Bonjour,comment allumé ses clavier

jordane45

Disque dur externe bloque tout le pc

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...

steph810

Mettre à jour un macbook pro macos high sierra 10.13.6

Bonjour j’ai un MacBook Pro macOS High Sierra version 10.13.6 je voudrais le mettre à jour. Merci pour votre réponse 

Aliboron Martin

Copilot ne veut plus se lancer (via le menu exécuter)

Bonjour. Comme le dite le titre : Copilot ne veut plus se lancer via le menu Exécuter Je suis sous windows11. Pour info : https://www.malekal.com...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
bazfile

Pb wifi sur pc gamer

Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit plus la wifi  J'ai acheté une clé wifi mais ça ne fonctionne toujours pas La fibre fonctionne dans toute la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
kaneagle

Problème d’impression

Encre sèche 

Nikkimomoh

La barre des tâches a perdu sa couleur noire

Bonjour, Depuis l'installation de la mise à jour KB 5035853 ce matin la barre des tâches est devenue transparente. Quelqu'un a-t-il une solution pour...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
pistouri

Extension .epub

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par courriel un livre avec l'extension .epub. Par inadvertance, j'ai demandé d'ouvrir dans adobe photoshop donc je ne peux ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Gillestino

Wifi désactivé sur mon pc portable

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui parce que mon PC portable, que j’ai depuis plus d’un an et demi, n’arrive plus à se connecter sur ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
bazfile

Compatibilité hp officejet j6410 avec ordi windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP officejet j6410 et souhaite la connecté en Ehtrenet avec mon  ordinateur sous windows 10. Est ce possible? et commen...

bazfile

Souris qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème avec ma souris. Merci

contrariness

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

BoBot

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Pierr10

Bjr, notre serveur dell poweredge ne démarre pas

Bonjour, Notre serveur dell poweredge ne démarre pas, affichant le message Contrôler O: PERC H73OP adapter Bus OxO3 Dev OxOO Fn OxOo Slot OxOO. Veuil...

steph810

Pilotes gpu bloquées

Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Simbalape

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué on me demande un ancien mot de passe que je n'ai plus 

flo88

Comment faire une arobase

Bonjour, je ne arrive pas a faire une arobase sur mon ordinateur lenovo

baladur13

Disque dur interne qui crash

Résolu

Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
kikxo

Logiciel hp smart sur mac

Résolu

Bonjour Sur MAC le logiciel HP Easy Scan ne fonctionnant plus j'ai installé le logiciel HP Smart. Lorsqu'un scan est effectué il est possible de l'éd...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
JPL43

Comment réparer le code erreur 0x80242008

Bonjour, Peut on réparer le code Erreur 0x80242008 ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
joseph

Avec ubuntu 22.04 comment installer azerty belge

Bjr. Comment installer Ubuntu 22.04 avec la langue et clavier Azerty Belge. La seule possibilité à l'installation du début c'est Français (France) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
BoBot

Impossible de mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'ai acheté mon imprimante et que j'essaie de la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
P.K.

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
epango

Cmd code special !!!

Bonjour, j'ai vue une video sur youtube qui fesait montrer que en marquant un code spécial sur notre font Ecrans il apparaisse des laser partout ou a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000