Pc se bloque sur mises a jour 100% effectues ne pas redemarrer
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Bonjour, je viens d'acheter un pc medion , hier je l'eteins et il me fait des mises a jour , ce matin je le rallume et j'ai mises a jour 100...
Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...
Bonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...
Bonjour, j'ai un souci avec mes fichiers cachés, je fais la manip normal, mais la case " afficher fichiers cachés" se décoche automatiquement. com...
Bonjour J’aimerais rajouter de la mémoire vive mais je connais pas le model ni la capacité max et le nombre d’emplacément restant J’ai un pc por...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Bonjour, pourriez me dépanner SVP HP PORTABLE NETBOOK Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...
Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...
Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...
Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...
Mon hp compaq se lance sans le bouton power .Ce lance et puis s'éteint et ce re lance mais au bout de quelques secondes les ventilateurs commence à fa...
Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...
Bonjours lors du démarrage de mon pc cette après midi, il m'a ouvert une busyBox avec comme message: BusyBox v1.22.1 (Ubuntu 1:1.22.0-19ubuntu2) buil...
Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...
Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an et un mois : disque SSD 160 Go, disque stockage 1 To, windows 10. - Un jour l'écran a figé. Le SSd étai...
Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...
Bonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...
Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...
Bonjour tt le monde! J'ai longuement cherché la réponse a mon problème sans résultat ==> Comment supprimer la MFT (Master File Table) qui : 1) P...
Bonjour, J'ai acheté un boitier pour disque dur interne pour le brancher à un PC. Quand je le branche il est détecté mais n’apparaît pas dans ord...
Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...
Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterais monter mon premier PC Gamer. Pour la simple et bonne raison que je pense qu'il est possible de ...
Bonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...
Salut a tous, =) Voila aujourd'hui je parlais à quelqu'un (sur steam) et il écrivais en vert, c'est stylé :). Il n'a pas voulu me le dire. ^^ Voila...
Bonjour, depuis ce matin je reçois un message qui s'affiche sur mon écran disant que ma "licence" windows 10 s'expire le 24 novembre. Je m'inquiète c...
Bonjour à tous, Depuis peu de temps, le wifi de mon pc capte très mal. Il capte très bien quand je suis dans le salon (à 2m de la box), mais quand ...
Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...
Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer...
Bonjour, J'ai installé en dual boot avec W7, Antix 16.1 full 64 b, en n'ayant que peu de savoir_faire. Maladroitement j'ai procédé à quelques supp...
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...
Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, pour faire bref, mon CPU était assez élevé quand je jouait sur mon ordinateur, je me suis dit que j'allais donc changer la pâte thermique. J'...
Bonjour. Je cherche une commande Linux qui me donnerait la date d'un fichier. "ls -l" ne me convient pas vraiment. Trop de traitement à coté. Exist...
Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...
Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...
Bonjour, j'ai changé des composants de mon pc et je rencontre des difficultés avec. Je suis passé d'un i7 870 à > un i5 7600 une carte mère ud...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.