Les discussions

paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par PACO4
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Problèmes au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par Utilisateur anonyme
nino84 Windows

Faire apparaitre les fichiers "bien" cac

Bonjour, j'ai un souci avec mes fichiers cachés, je fais la manip normal, mais la case " afficher fichiers cachés" se décoche automatiquement. com...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par obelix77
marijon 07 Windows 10

Fichier dll daqexp.dll manquante

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par Don_Che
niko9999 Pilotes (drivers)

Carte réseau fantôme

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime
Fab3459 Windows XP

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par Fab3459
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par Heinz
marina113 Windows 8 / 8.1

Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant

Bonjour, après une mise à jour de Origin j'ai voulu le relancer mais impossible de l'ouvrir. Un fenêtre d'erreur s'est ouverte "fichier api-ms-win-crt...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par Jean
Nicolas162 PC portable

Curseur sur l'écran disparu

Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le site sur la souris qui a disparu, je ne suis pas arrivée à la retrouver lol, l'ordi portable est ...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime
Voma_Cube Windows 10

Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut

Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kaneagle
LaKyTo Ubuntu

Problème au démarrage

Bonjours lors du démarrage de mon pc cette après midi, il m'a ouvert une busyBox avec comme message: BusyBox v1.22.1 (Ubuntu 1:1.22.0-19ubuntu2) buil...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par LaKyTo
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par Elannah
Ln Imprimante

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par Sam
Fivel51 PC portable

Pc portable asus r752ln qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
jmdepise
Feuille2912 Windows 10

Mon pc ne démarre pas correctement

J'étais sur mon ordinateur entrain de regarder un animé puis je l'ai mis en veille. Je reviens 2-3 heures plus tard et je tombe sur un fond bleu (WinR...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-
heriala Windows Vista

Connexion internet imposible

Bonsoir, J'écris ce message afin d'obtenir de l'aide concernant mon ordinateur. Dans le studio dans lequel je suis, je n'ai plus accès à Internet ...

31 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
brupala
yoshi92 Matériel & Système

A quoi sert la memoire cache?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir a quoi servait la memoire cache et si elle etait importante dans un pc portable? :) merci de vos reponses

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par Kalou
mistercroquant Processeur

Aide montage ventitrad

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc en pièces et je souhaiterais de l'assistance pour monter le ventilateur car vraiment je n'y arrive pas e...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par raspey
jcb83400 Windows 10

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
alexpc1 Windows

[ntfs] supprimer la mft !

Bonjour tt le monde! J'ai longuement cherché la réponse a mon problème sans résultat ==> Comment supprimer la MFT (Master File Table) qui : 1) P...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par hemifor
Nat Carte graphique

Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys

Résolu

Bonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par Robydesbois
Utilisateur anonyme Ecran

Grésillement écran hp

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke
Pascalelie Carte son

Pas de haut parleur interne

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13
thib59 Windows 10

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-
Dadadadou Matériel & Système

Incompatibilté avec la cg selon top achat

Résolu

Bonjour, Après une très longue période de réflexion, j'ai finalement décidé de me porter sur le build suivant pour mon achat d'un nouveau PC : htt...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par slacker
cedlu43 Windows

Changer couleur ecriture steam =)

Résolu

Salut a tous, =) Voila aujourd'hui je parlais à quelqu'un (sur steam) et il écrivais en vert, c'est stylé :). Il n'a pas voulu me le dire. ^^ Voila...

31 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par deded
Munaaa19 Windows 10

Licence windows 10 qui expire

Bonjour, depuis ce matin je reçois un message qui s'affiche sur mon écran disant que ma "licence" windows 10 s'expire le 24 novembre. Je m'inquiète c...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par SOSSO
ClementCirk PC portable

Le wifi de mon pc portable capte mal

Bonjour à tous, Depuis peu de temps, le wifi de mon pc capte très mal. Il capte très bien quand je suis dans le salon (à 2m de la box), mais quand ...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
kaneagle
Futurhit Windows Vista

Impossible d'installer java

Résolu

Bonjour, A la suite de problèmes de lectures de vidéos sur YouTube (lenteur uniquement sur mon desktop et pas sur mon téléphone portable en Wi-Fi, ...

31 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Bakoul Windows

Ipod mon ipod c'est eteint et se rallume plus

Résolu

Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par Femmecurieuse
jalfan Ubuntu

Régénérer antix ou l'écraser

Bonjour, J'ai installé en dual boot avec W7, Antix 16.1 full 64 b, en n'ayant que peu de savoir_faire. Maladroitement j'ai procédé à quelques supp...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par jalfan
ericpenet Windows 8 / 8.1

Problème windows 8 pc samsung

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc samsung NP270E53 depuis quelques jours. Voilà le soucis: Je suspectais d'avoir été infecté par un virus, de ce...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par Mahdid216
nomad25 Windows 10

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-
utahime1 Linux / Unix

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai "recycler" mon vieux notebook sous XP qui rame et en profiter pour qu'il soit ultra simple pour le petit : - utilisation ...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par utahime1
Liliane Boemare Windows 10

Supprimer cortana de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par Reck
Brodlly Matériel & Système

Mon pc n'affiche plus rien

Bonjour, pour faire bref, mon CPU était assez élevé quand je jouait sur mon ordinateur, je me suis dit que j'allais donc changer la pâte thermique. J'...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Brodlly
B@|-|@N Shell

Linux - commande donnant la date d'un fichier

Bonjour. Je cherche une commande Linux qui me donnerait la date d'un fichier. "ls -l" ne me convient pas vraiment. Trop de traitement à coté. Exist...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par erhge
Cooros Windows 10

Re-installation

Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Rythem MacOS

Panneau interdit

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000