Gravure
Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...
Bonjour, Je voudrais graver des CD. J'ai essayé avec Brasero, sans succès, il ne me reconnaissait aucun graveur. J'ai désinstallé brasero, puis es...
Bonjour, alors voila jai un ordi qui date un peu mais au quel jai rajouter plein de petit truc le seul hic cest ma carte graphique. ma question est e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un viel ordinateur (intel celeron 600MHz, 64 Mo de RAM et 15 Go de disque dur) qui avait windows 98. Ce système d'exploitat...
Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
Bonjour, voila suite a un probleme j'ais du formater mon pc ( qui avait vista ) et je veux remettre windows xp dessus mais le pc ne veux pas du ...
Bonjour, voilà, mon ordinateur rame tous le temps malgrès les dégramentation que je fais souvent et les analyses (avec avast) :/ Et aussi , quand av...
Bonjour, Je vais acheter le portable studio XPS 16 de chez Dell et je voulais savoir si la carte graphique qu'il propose (uniquement celle la) est ...
Salut a tous, Un petit moment que j ai pas mis mon nez par ici, mais c est parce que je passais de 98 a XP familiale chez mes parents.Et la grosse dec...
Bonjour, j ai ete obliger d echanger d ecarte mere j ai installer la carte M2N68-AM PLUS DE ASUS et une nouvelle carte graphiqe MSI MULTIMEDIA BEYON...
Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique(une nvidia geforce gt 130m cuda .1gb) ,pour le remplacer par un pilote plus récent,malheure...
Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
je suis à la recherche de code ir pour une telecommande universelle philips sbcru 520 merci
Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...
Bonsoir, Tout d'abord je vous préviens que je ne suis pas très "calé" côté informatique... enfin bref venons en au problème... J'ai un Aspire 5720Z, ...
Bonjour, J'ai acheté tres recemment un Pc portable de marque asus, la reference du modele est C90S-AK033C Intel core 2 duo a 2.4Ghz et 2Go de memoir...
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique sur mon pc c'est une NVIDIA 6800 ultra en port AGP. Malheureusement lorsque j'allume mon pc ca sonne ...
Bonsoir a toutes et a tous, Voila: je me suis décidé a passer chez Linux, après dix ans de plantage Windowsiens. Cependant, j'hésite: 1- Pas...
salut comment sa se fai que mon icone lecteur d- disquette a- lecteur E on disparu comment je pourer les revoir ?
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter prochainement un ordinateur portable! j'ai un écran 22 pouces et je souhaite pouvoir connecter mon portable s...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable, HP dv7 1145ef, ca fait a peu pres 2 mois que je l'ai et récemment son ventilateur tourne beaucoup (il fa...
Bonjour, J'étais tranquillement sur internet,et mon ordi c'est éteint tout seul.En voulant le redémarrer plus tard,l'écran laisse apparaitre des trai...
Bonjour, je désire faire un petit réseau(tcp/ip) entre un portable muni de MAC OS 8.5 et un PC (Windows XP). Ceci dans le but de pouvoir imprimer (eve...
Bonjour, j'ai commander un PC Acer eMachine EL 1200-2D7Z sur rue du commerce et je suis dans l'attente de le recevoir d'ici demain je pense mais en...
Bonjour, Voila je me permet de cré ce topic parce que je me retrouve dans une situation très ttès difficile je suis amv maker et je dois absolument...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc a commencé a ramer de plus en plus...je veux dire que dès que j'ouvre un dossier, mozilla firefox ou jeux il...
Bonjour, Voila mon souci, hier j'ai reformater mon pc de bureau avec win XP. Dans le gestionnaire de périphérique, il y a le point d'interrogation...
Voila je possede un Acer aspire 3630 j'ai eu un probleme qui ma amener a rétablir la configuration initiale sauf que les 4Cd que j'ai graver lkors de ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer service pack 3,mon pc me dit qu'il y une "erreur interne"! pourriez-vous m'aidez svp ? merci cordialement
Bonjour à tous.voila j'ai un gros souci avec son ordi.tout ce qui est écrit en Français d'habitude est tout écrit avec des symboles très étrange (voir...
Bonjour, j'ai le problème suivant : je n'arrive pas à installer XP SP3 (sur Vista) avec mon disque dur SATA Il me semble pourtant qu'avec SP3...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC accuse de plus en plus sérieux ralentissements et un message d'alerte me renseigne sur le manque d'espace criti...
Bonjour, lorsque je place ma video .avi dans le logiciel ConvertXToDvd, l'image est constituée de petits carrés qui bougent au fur et à mesure de l...
Bonjour, tout d'abord je salut toute la communauté car je suis nouveau dans ce forum (bien que j'ai deja lu de nombreux post pour m'aider dans différ...
Bonjour, Je comprend pas, malgré une config que j'estime plus qu'acceptable : BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Processor: Intel(R) Core(TM)2 Q...
Bonjour, quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour que je puisse monter des lecteurs optiques sur KDE
Bonjour, J'ai en ma possession un disque dur multimedia apache hb3510 de 500 Go ou je me suis fait un plaisir de stocker un max de fichiers. Le so...
Bonjour, jai un gros soucis avec mon ordi portable il ma planté sa fais 2 mois et je ne sais pas quoi faire ! il n'est plus garanti donc je dois me d...
Bonjour, Depuis trois semaines je cherche à installer Vista 64bits sur un PC ACER Aspire M5640. (Un Q6600 en 32 bits, c'est dommage, surtout qu'il ne...
Bonjour, J'ai un grosproblème, je ne peux pas installer des mises a jour et explorer 7 car c'est écris que je n'ai pas le vrai windows. Pouviez vous ...
Bonjour, J'ai un cousin qui veux un ordinateur sans os car il est déjà en possession de vista home preminium x64 alors je me suis dit que je pouvais ...
Bonjour, J'essaie de faire une restauration de mon ordi Packard Bell à l'aide de mon DVD MAster, mais pas moyen!! Ca me met : ################## ...
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon PC ne démarre plus. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Bonjour,a toute et a tous voila j'ai acheté un pc avec vista mais en raison d'énorme problemes , par exemple rien que pour installer ma li...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...
Salut à tous, J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs... Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en ...
Bonjour, au demarrage de mon ordi j'ai la page de connexion de msn qui s'ouvre comment empecher ceci merci j'ai bien decoché l'option pourtant
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai 2 message d'erreur RunDll. 1- C:\Windows\system32\pMdbAmpn.dll 2- C:Users\dimitri\Appdata\Local\Temp\KhfEVL...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus A7V8X-LA et je ne trouve pas les pilotes de la carte Son intégré, es que quelqu'un sais ou je peu les trouvé? ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.