Problème bios
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
Bonjour, Mon pc asus reste bloqué sur le bios utility EZ mode j'ai tout essayé les touches de f1 à f10 redémarrer etc mais rien à faire et je n'arriv...
Bonjour, Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...
J'ai acheté un pc d'occasion l'année dernière, parfait fonctionnement depuis (nettoyage régulier e.t.c). Et depuis et bien.. maintenant, il bipe en co...
Bonjour à toutes et tous Petit souci avec l'ouverture de ma "seule" application portable du monde de Windaube... Wine-stable, Wine64-stable, Playonl...
Je viens d'installer. Une gigabyte ,B760M DS3 h ddr4, deux barrettes de 8 go, 3200 mhz cl 16, un SSD M2, le ventirad fourni j'ai gardé l'alim antec 6...
Salut les amis J'ai un problème avec mon ordinateur hp bureau core i3 8th gen depuis quelques jours. L'ordinateur était un peu lent donc j'ai décidé...
HDD n'est pas afficher sur mon Pc
La carte graphique doit coûter au max 350 euros Voici ma config actuel : CPU : AMD Ryzen 5 3600 Carte mère : MSI X570-A PRO (ATX) Boitier d'alimen...
bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...
Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...
bonsoir, j'ai cherché un peut partout mais j'ai pas trouvé de solution ducou je me dirige vers le forum. le probleme c'est que parfois (toutes les 5-...
Bonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Bonjour J ai un prb avec mon ordinateur portable Asus depuis 2 jours . Le 1 er jour il s'est éteint j ai pense qu il était déchargé je l ai mis en c...
Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de mon beau-frère et je l'ai reformaté Ordi Thomson NEO14 4w64 Je l'ai reformater pour effacer toutes ses don...
Bonjour, Impossible de booter sur lecteur cd ou clé usb: Acer aspire ES 17. Le disque dur étant HS (petits clics), après son remplacement, il est impo...
Bonjour mon PC HP neuf de mars 2024 refuse mon mot de passe alors que je suis sûre de celui-ci, alors il me demande de reproduire un code indiqué, ce ...
Les programmes que j'ai activé au démarrage du pc ne gardent pas leur activation
Bonjour ! Je n'ai plus le mot de passe Admin de mon HP Pavilion 7 Windows Vista Familial Premium 32 bits. Heureusement, j'avais déjà 2 comptes sans m...
Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...
Bonjour, Je cherche à épingler des raccourcis vers des fichiers (et non des applis) dans Windows 11 ? Est-ce possible ? C'était possible dans la b...
Sur un ancien ordinateur J'ai interrompu le démarrage de windows XP par arrêt de l'alimentation. Maintenant il ne redémare pas même en mode sans échec
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...
Bonjour, Dans les services du gestionnaire des tâches, j'ai un fichier FirebirdServerDefaultInstance qui est désactivé systématiquement, alors que je...
Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...
Bonjour comment bloquer mon écran quand je joue sur ma tablette er l empêcher de partir en vrille
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable avec windows11. Si tout est ok quand je navigue sur internet ou sur thunderbird, j'ai un problème ...
Bonjour, j'ai une alim plutôt nouvelle, une nox VX650w, et cette alim redémarre en boucle, c'est à dire que quand je fais un test avec uniquement l'al...
Bonjour, Je me souviens qu'il y a 5 ans, sur un ancien poste de travail, j'avais réussi à mémoriser plusieurs phrases distinctes que j'utilisais souv...
Bonjour les gens, Je souhaite m'acheter un nouvel ordi portable, mais je m'y perds, je n'y connais pas grand chose en configuration. J'ai besoin de v...
Je viens de changer de cartouche d'imprimante, en remplaçant une Brother par une sous-marque. Les feuilles imprimées comportent trois gros traits noir...
Bonjour, Lorsque je me connecte à Centreon, et que je tente d'accéder à la page ressources status, un message d'erreur apparait "Oops something wen...
Bonjour, Comment supprimer l'administration à distance sous Windows10 Professionnel? Toutes mes PCs et portables ont cet option qui partage ma vie en...
Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers de WinRAR jusqu'à mon lecteur D mais lorsque j'essaie il me marque espace insuffisant sur le disque. ...
Bonjour, J'essaye d'installer en dual boot W10 et Mint. J'ai d'abord installer W10 sur un SSD neuf puis quand je veux installer Mint celui ci ne rec...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc sous Windows 11. Depuis un redémarrage j'ai tout en niveau de gris. J'ai pensé au câble que j'ai changé, j'ai ch...
Bonjour. Je voudrai tout dabord remercier tout ceux et toutes celles qui sont ĺa pour nous informer et nous aider a comprendre et repondre a nos ques...
Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...
Bonjour, Voici ma configuration: TV LG oled55c25lb connectée en wifi avec la box Delta. Dans un bureau, un PC connecté à la box par RJ. Est il pos...
Bonjour à tous et bonnes vacances, J'ai des problèmes avec une partition d'un disque dur externe car il est devenu " RAW". Il y a des Programmes ma...
Bonjour, Sur mon vieux pc en windows 7, j'ai depuis quelque temps un problème récurrent. Les clics droits à la souris plantent Firefox. Cela est s...
Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur portable Verbatim 1 TB (reconditionné). Mon souci : lorsque j'effectue une sauvegarde, Windows...
Bonjour. Quand je suis sur l(invite de commande il me met toujours "C\user\olive>" et je n'arrive pas à avoir "C\windows\system32>" Comment faire po...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 4400 et le scanner. On vient de m'installer Windows 11. Merci.
Bonjour, Je ne peux plus enregistrer de page car la page s'efface avec le message : Please check your network connection. Merci pour votre aide. ...
Bonjour à tous ! Je vous écris car je ne sais plus quoi faire : J'ai récemment acheter 2 SSD gen 4 (des kingston, un 500G et un 1T) Celui de 1T ...
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur Lenovo yoga 310 c'est marqué Harddisk Sécurité lock PCIE 3240DF et je n'arrive pas à entrer dans les fonctio...
Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...
Bonjour, J'utilise kali linux et l'outil armitage. Petit problème lorsque je lance armitage, la fenêtre s'ouvre mais l'intérieur est rose. Je ne peu...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu quand je lance mon pc fixe au bout d'un moment peu après l'avoir lancer le disjoncteur saute je précise que mon ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.