Ecran noir mais lisible sur HP Victus

Résolu
hypo70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 avril 2025 à 12:09

Bonjour,

Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écran est toujours noir mais lisible

Merci pour votre aide . 

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5 réponses

kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464
 

Bonjour @hypo70 StatutMembre
 
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
 
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

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kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464
 

@hypo70 StatutMembre

Si tout est correct, met le sujet résolu.

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BoBot Messages postés 5660 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345
 
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que l'application ait modifié notablement les paramètres de votre carte graphique ou de l’écran. Plusieurs pistes peuvent être envisagées pour résoudre ce problème.

Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres graphiques. Sur Windows, faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Paramètres d'affichage", et ajustez la luminosité et le contraste.

Si cela ne fonctionne pas, essayer de réinstaller les pilotes de votre carte graphique pourrait être une solution. Pour ce faire, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, trouver votre carte graphique, clic droit dessus et choisir "Désinstaller l'appareil". Puis, redémarrez votre ordinateur.

En dernier recours, vous pouvez tenter une restauration du système à une date précédant l'installation de l'application Alexa.
Il est conseillé de sauvegarder toute information importante avant de tenter une restauration du système.

Si tout cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel et non logiciel. Dans ce cas, l'idéal serait de vous rapprocher du service après-vente de HP.

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hypo70
 

Resolu; Merci

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kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 464
 

  @hypo70 StatutMembre

Resolu; Merci

Merci de nous donner la solution au problème.
Ca donnerait des infos à ceux et celles qui pourraient avoir le même souci.

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