Ecran noir mais lisible sur HP Victus
Résolu
hypo70
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 avril 2025 à 12:09
kaneagle Messages postés 86224 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 avril 2025 à 12:09
A voir également:
- Ecran hp
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour
@hypo70
StatutMembre
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que l'application ait modifié notablement les paramètres de votre carte graphique ou de l’écran. Plusieurs pistes peuvent être envisagées pour résoudre ce problème.
Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres graphiques. Sur Windows, faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Paramètres d'affichage", et ajustez la luminosité et le contraste.
Si cela ne fonctionne pas, essayer de réinstaller les pilotes de votre carte graphique pourrait être une solution. Pour ce faire, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, trouver votre carte graphique, clic droit dessus et choisir "Désinstaller l'appareil". Puis, redémarrez votre ordinateur.
En dernier recours, vous pouvez tenter une restauration du système à une date précédant l'installation de l'application Alexa.
Il est conseillé de sauvegarder toute information importante avant de tenter une restauration du système.
Si tout cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel et non logiciel. Dans ce cas, l'idéal serait de vous rapprocher du service après-vente de HP.
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que l'application ait modifié notablement les paramètres de votre carte graphique ou de l’écran. Plusieurs pistes peuvent être envisagées pour résoudre ce problème.
Vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres graphiques. Sur Windows, faites un clic droit sur le bureau, choisissez "Paramètres d'affichage", et ajustez la luminosité et le contraste.
Si cela ne fonctionne pas, essayer de réinstaller les pilotes de votre carte graphique pourrait être une solution. Pour ce faire, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques, trouver votre carte graphique, clic droit dessus et choisir "Désinstaller l'appareil". Puis, redémarrez votre ordinateur.
En dernier recours, vous pouvez tenter une restauration du système à une date précédant l'installation de l'application Alexa.
Il est conseillé de sauvegarder toute information importante avant de tenter une restauration du système.
Si tout cela ne fonctionne pas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel et non logiciel. Dans ce cas, l'idéal serait de vous rapprocher du service après-vente de HP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question