Message sur copieur toshiba
Bonjour, message affiché : appeler votre service technique .
Bonjour, message affiché : appeler votre service technique .
Bonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Bonjour / Bonsoir, Voilà maintenant 1 mois environ que j'ai acquis un nouvel ordinateur [ASUS TUF Dash F15] avec une 3070 8GB 85W / i7-11370H ainsi...
bonjour, ; je n'avais pas ouvert mon DDE depuis quelques mois et maintenant quand je l'ouvre ça me dit "vous ne disposer pas des autorisations requ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...
Bonjour, J'ai une télé westpoint et je voudrais savoir le code pour le programmer avec un remote RCA
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...
Bonjour, j’ai une question on peux m’être une carte graphique ddr 4 ou 5 sur une carte mère qui et peux être en ddr 3 parce que mes ram c’est du ddr 3...
Bonjour, Ce matin, j'ai eu la bonne idée de retirer ma clef usb alors que je faisais un travail sous Word. Elle buguait déjà lorsque je faisais mon t...
bonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Bonjour, depuis quelques temps, mon disque dur ne se fait pas reconnaître par Windows, pour finalement le lendemain se faire reconnaître sans aucune r...
Bonsoir à tous, J'ai deux questions concernant deux sujets différents. 1. Auriez-vous une référence à me conseiller en terme de clé usb pour mon M...
Bonjour, Toutes les cartouches sont pleines et les documents sont imprimés en jaune
Bonjour, j'ai lenovo ideapas 330, impossible d'ouvrir mon lecteur dvd
Bonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...
Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer...
Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable afin de pouvoir créer mon site web, faire un peu d’édition photo et vidéo, et du traitement de texte, vu ...
Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...
Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci
Bonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Retour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Recherche guide pour Mac 27 pouces de 2021à acheter. Si quelqu'un peut me donner un site , ou une libraire ou je peu l'acheter . Merci de votre ...
Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...
Salut, il y a quelques temps, j'avais découvert que mes RAM n'étaient pas forcément adapté à ma carte graphique (RTX 3070 pour 16GO de RAM 1666mHZ). A...
bonjour. J'ai acheté une tablette ordissimo celia , et j'aimerai savoir comment on peut récupérer une photo depuis internet
Bonjour, Je débute en linux et je galère un peu. Je suis en train de faire un script qui synchronisera toutes les 5 minutes les datas d'un dossi...
Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad
Bonsoir, je possède 2 disques dur interne 1 SSD pour l'os et l'autre pour stocker. Aujourd'hui en allumant mon PC je ne peux plus accéder au disque...
Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...
bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...
bonjour, hier voulant installer un petit jeux sur steam j'ai eu un petit probleme , le téléchargement commence bien quand tous s'arrete d'avancer et...
Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...
Bonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...
Marque parkarbel>
Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...
Bonjour, Actuellement entrain de monter un Pc, j’aimerai acheter une carte mère qui se trouve disponible uniquement sur les sites instinctgaming.g...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...
Bonjour, J'ai un mini PC Mele quiter 2. je viens d'installer un SSD M2 et j'ai transféré windows 10 dessus. J'ai également modifié le BIOS po...
Bonjour, C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum d'habitude je trouve mon bonheur en lisant simplement d'autres topic mais la je...
Bonjour je possède un Pc portable HP Pro Book 450 G6.J'ai remarqué un problème de RAM sur mon PC dès que je l'ai eu pour la première fois. Et comme un...
Bonjour, comment je fais pour instaler le logiciel pour skillorp k6 je narrive pas a le télecharger
Bonjour Par faute j'ai supprimé l'imprimante canon TS3351 et j'arrive plus de la retrouver comme je peux faire en sachant je ne sais pas restaurer l...
bonjour, depuis quelques jours lorsque j' ouvre mon Mac montoneray ,ans s'affiche systématiquement et que je relance ou le force a quitter tous les le...
Bonjour, je suis en panne avec mon photocopieur, j ai une clef rouge qui s'affiche et avec le bouton jaune et 8 ça ne fonctionne pas merci ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.