Les discussions
Pavé numérique
Bonjour, j'ai un pc portable HP LAPTOP 17 mon pavé numérique ne fonctionne pas sur la ligne quatre cinq six j'ai essayé beaucoup de combines ,mais...
Dpi qui change le volume
Bonjour, J'ai eu un petit problème qui est du fait que quand j'essaie de modifier le dpi de ma souris grace au bouton, cela modifie le volume et non ...
Avis pc portable
Bonjour, je vais rentrer en école d ingé et pour cela j ai besoin d un pc portable dans un budget qui va de 800 euros à 1200. Pour cela j aimerais bi...
Clavier qwerty français (avec accents)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable: HP Spectre X360. Le clavier est en français, mais les accents ne fonctionnent pas. J'ai appelé ...
Plus possible d'imprimer
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'imprimer (canon pixma ts8350) j'ai ce message d'erreur : "No destination host name supplied by cups-browsed for ...
Problème alimentation pc
Bonjour à tous, Je me suis lancée dans une upgrade complète de ma vieille bécane qui a presque 10 ans (nouveau CPU, carte mère, RAM et carte graphiq...
Configuration pc "gaming" sur mesure
Bonjour à tous, Je dispose d'un bugdet de 2500€ pour un nouveau PC orienté "gaming" et j'aimerais avoir un panier sur un site en ligne en fonction ...
Pblm résolution écran
Bonsoir, J’utilise pour une application dédiée un PC Toshiba Satellite P300-1H0 initialement sous VISTA 64 Bits. Passé successivement sous Windows ...
Barre des langues
les versions continuelles de windows10 m'obligent à suivre des changements que je ne sais pas suivre: par ex. j'ai bésoin d'avoir tjrs plusieurs alph...
Partie de disque dur illisible
Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...
Premier démarrage impossible, pas de cd d'installation livré.
Bonjour, Je viens de recevoir d'acheter un: PC Portable Gamer - LENOVO Legion 5 15ACH6H - 15,6'' FHD 120 Hz - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go - 512Go SSD - ...
Teams (help)
bonjour, a ceux qui maitrisent teams (et qui ont le sens de la pédagogie avec un boomer ) comment arriver a personnaliser mon fond d'ecran? m...
Impossible de télécharger des mises à jour sous linux debian "dpkg interrom
RésoluBonsoir Novice avec Linux, je n'arrive plus à mettre à jour des logiciels et outils installés sur mon pc. j'utilise Linux Débian et j'ai 3 maj à...
Asus eee pc 1001px
Bonjour, Mon ordinateur a un court circuit Asus eee pc 1001pX
Problème d'installation de windows
RésoluSalut à tous. Mon problème est le suivant: Je veux installer Windows sur mon PC Asus. Arriver au niveau des partitions du disque, on affiche les diffé...
Mon disque dur empêche le démarrage du pc
Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien disque dur, je l'ai branché à ma tour actuel. Tout aller bien jusqu'à hier, quand j'ai allumer mon pc, j'ai u un ...
Problème driver acquisition de données pci - asus sur w10
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème au niveau du Driver de la carte mère, dans le gestionnaire de périphérique il apparait un point d'exclamation...
Impossible de lancer mon ordinateur ( windows )
Bonjour tout le monde . Pourriez vous m'aider , Impossible de lancer mon ordinateur ( Windows ) . J'ai une page qui s'affiche à chaque fois que j...
Password administratadministrator or
Bonjour, J ai un probleme du système informatique, *7GL68K1-595B, qui est protégé par un système d'authentification de mot de passe. Et surtout ...
Unité centrale pour 700€ ?
Bonjour à tous, Pour une unité centrale, Je voudrai avoir une bonne configuration matérielle pour jouer à des gros jeux si possible en 1080p 60 FP...
Après avoir oc mon processeur l’écran et les branchements usb ne répond plus
Bonjour à tous du coup j’ai regardé une vidéo pour OC mon CPU (un AMD rayzen 3 1300x) donc je pense avoir tout fait comme il faut niveau du voltage...
Je ne peux pas reduiire mes photos
Bonjour je ne peux pas réduire mes photos .J ai un message " Window ne parvient pas a accéder au périphérique ou au chemin d' accès ou fichier spécif...
Réparation de fichiers .dwg (autocad)
RésoluBonjour, Je souhaiterais réparer les fichiers .dwg du Logiciel AutoCAD car l'ors de leur ouverture je reçois le message qui stipule qu'ils sont c...
Pc qui redémarre en boucle
Bonjour, je vous contact pr demande des astuces car mon pc ne fait que de redémarrer en boucle après avoir dépoussiérer ma carte graphique et l’avoir ...
Récupération d'un ssd ?
Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...
Armoniser l'affichage des dossiers
Bonjour j'aimerais que l'affichage de mes dossiers soit le même pour chaque dossier. Je voudrais notamment que les colonnes de détails (celle marqué ...
Lignes de points roses sur le grand écran du pc
Bonjour, Mon écran agrandisseur es envahi de lignes de petits points roses scintillants mais sur l'écran principal du pc il n'y en a pas. Comment pe...
Demande sur mon scan
Bonjour, comment faire fonctionner mon scan Epson stylus dx 4400 sous linux ? Merci à l'avance
Où trouver le bouton "animer" dans barre d'outils "format" ?
Bonjour, ou se trouve le bouton animer dans barre d'outils format mac? Merci
Depuis interface dongle usb wifi déterminer vendor:product id
RésoluBonjour à tous :), Je suis en train d''élaborer un script bash qui automatise l'ajout d'un dongle USB wifi à une machine virtuelle (virtualisation...
Problème écran blanc
Bonjour , j'ai un problème quand je démarre mon ordinateur , (qui fonctionné bien ce matin) apres avoir mis mon mdp , au moment d'aller sur le bureau...
Hdd seagate barracuda freeze pc
Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...
Installation hdd
Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...
Canon mg2900 series
Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon imprimante en wifi sur mon ordinateur portable et je ne trouve pas de code sur celle ci Comment puis je fair...
Perte de connexion hdmi
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est apparu il y'a plus d'un mois. Quand je joue à des jeux qui demandent de certaines ressour...
Problème avec mon pc
Salut, après avoir supprimée des fichiers, je me suis rendu compte que mon ordi avait probablement supprimée des fichiers importants et maintenant, j'...
Problème qualité
Bonjour Je possède une Epson éco tank ET-2756 depuis 1 an . Depuis quelques temps , des lignes apparaissent sur les feuilles imprimées. Malgré plus...
Mode avion et icône box
FerméBonjour , je viens d'intaller windows 10 64bits sur mon pc et je viens de m'apercevoir que je n'avais pas l'icône " AVION " dans le centre de notific...
Pilote pour ancienne imprimante / scanner hp
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP modèle HP PSC 2355 qui fait scanner également. C'est un ancien modèle qui a environ 12 ans. Il y a qq mois j'ai ch...
Aidé moi a dépanner
Bonjour, Vraiment aidé moi si j'appuie sur le bouton de mise en marche de mon ordinateur bureau HP aucun ventilo ne tourne et le voyant est roug...
Fornite sur windows xp ?
PEUT T ' ont installer fornite sur windows xp ? MERCI DE VOTRE REPONSE
Problème d'enceintes
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu brancher des enceintes, que j'ai retrouvé dans mon garage, sur mon pc Les enceintes sont reliées à un home Theat...
L'état actuel de laptop
Bonjour chers correspondants Depuis un moment, lorsque j'allume mon laptop, il fonctionne bien jusqu'à une quinzaine de minutes et se plante. J'...
Mot de passe oublié
Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...
"out of memory" _ la mémoire du pc est vite saturé bien qu'il soit pui
Bonjour, Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la m...
Comment cripter une clé usb svp ?
Bonjour ici ! Je suis nouvau arrivé sur ce site. Comment cripter une clé USB svp ?
Du jour au lendemain mon pc bug
Bonjour, je vous explique mon problème. Je possède un pc depuis quelque année, pas très récent mais qui me satisfait pour mon utilisation.. qui...
Ordinateur totalement bugge
Bonjour à toutes et tous, Je suis désolé pour le titre très généraliste mais je ne savais même pas comment expliqué mon problème tant il est arrivé...
Mon ordinateur fixe ne s'allume plus
Bonjour, comme le titre l'indique mon ordinateur ne s'allume pas j'ai changé l'alimentation,le cable, la prise mais ça ne donne rien sauf que la souri...
Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater
Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord