Comment obtenir un arobase sur un ACER Aspire V3?

Fermé
shil0000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 09:37
 mitchelf - 26 nov. 2017 à 22:10
Bonjour à tous, on vient de m'offrir un ordinateur portable ACER Aspire V3 pour Noël....
Là-dessus, rien à dire, c'est un beau cadeau mais j'ai vite remarqué qu'au début de l'initialisation, l'ordinateur demande à ce que l'on entre son adresse email...
Mais, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis aperçu que l'arobase habituel
ne correspondait pas à celui que je connaissais!!!!
Si quelqu'un sur le site a des infos en ce qui concerne les touches à appuyer pour créer cet
arobase, qu'il ou elle se fasse entendre car, sans cela, je suis bloqué à l'entrée....!
shil0000
A voir également:

3 réponses

Pour faire le @ (et tous les autres symboles en bas à droite d'une touche) il faut faire Alt Gr + Ctrl + la touche que vous voulez (0 si c'est pour un @).

Il m'a fallu du temps pour la trouver celle-là...
54
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
24 déc. 2012 à 15:28
Tu veux dire ALT + CTRL + 0
vu qu'il n'a pas de ALT GR :-)
-1
pour faire arobase (@)sur un acerv3 aspi 731 il faut appuyer sur la touche alt gr puis sur la touche (à0) voila simple comme tout.!!!
nounours58
1
pas facile celle la et pas très logique. merci¤
0