Probleme de son sur internet

Résolu
thor650 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Mimi -
Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si quelqu'un peut m'aider

merci d'avances
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

57 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le problème de son sur les vidéos en ligne survient malgré l'image qui s'affiche sur les navigateurs Windows XP et Internet Explorer 6, nécessitant des solutions ciblant codecs, Flash et configurations système.
Des solutions axées sur réinstaller ou mettre à jour Flash Player et sur les mises à jour Windows dominent les propositions, avec des références à installer des codecs comme K-Lite pour réactiver le son.
En cas d'échec, des interventions techniques comme l'ajout de wavemapper dans le registre ou le recours à un navigateur alternatif ont été évoquées, avec des conseils pour utiliser des lecteurs compatibles et vérifier les codecs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
aso

j veux du son!!!!!!!!!!!!
j'ai du son qd je lii a partir de ma music ou itunes je peux mater des dvd mais.... aucun son ne sort d'internet!!!!
(genre youtube..etc.)
j'ai tenté tte les manip qui ont étés détaillés avant rien a faire!!
SVP aidez moi
merci!!
41
atom

Même problème. Résolu : suite à mise à jour windows, la carte son s'était remise en 5.1 alors que je n'ai que deux baffles. Je me suis donc remis en stéréo et voilà.
0
  • 1
  • 2
  • 3