Disque protégé en écriture
RésoluDiane -
J'ai lu les différents post sur les disques protégé en écriture hors ça ne m'a pas régler le soucis.
Je vous expose donc le soucis , je dispose d'un mp3 muni d'une SD card, quand je veux mettre de la musique sur mon lecteur E ça me met ce message :
"Impossible de copier " nom de la musique " ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture"
J'ai donc déjà verifier si le Hold sur mon mp3 n'était pas activer, je ne peux mettre aucune musique dessus , ni tout autre fichier, je ne peux pas non plus formater le lecteur E car il est aussi en écriture protégé.
Si quelqu un connais la solution merci d'avance!!
Bonne fin de soirée :)
- Disque protégé en écriture carte sd
- Écriture facebook - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ecriture insta - Guide
- Ecriture en gras - Guide
38 réponses
- 1
- 2
Le problème exposé est l’impossibilité de copier des fichiers sur une carte SD insérée dans un lecteur, avec le message « ce disque est protégé en écriture » et une protection apparemment active. Des solutions pratiques ont été proposées, notamment déplacer l’ergot de l’adaptateur sur les cartes micro/Sd pour désactiver une protection matérielle, puis modifier le registre système sur Windows afin de désactiver WriteProtect. Dans Windows XP, deux approches ont été évoquées: modifier StorageDevicePolicies WriteProtect à 0 dans le registre et, si absent, activer Start sur UsbStor pour permettre l’écriture. En complément, certains cas exigent d’essayer des adaptateurs différents ou de vérifier la présence d’un outil de gestion de stockage qui peut réinitialiser les politiques de protection selon le matériel utilisé.
c'est débloquer rien de plus simple, essayez.
- 1
- 2