HP photosmart 5520 imprime en vert foncé
Panth33ra Messages postés 22965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'avais jamais eu ça : l'imprimante a 13 ans, et mis à part ce truc bizarre récent elle fonctionne toujours parfaitement.
Mais là... impossible d'avoir une impression d'image tramée en niveaux de gris, ça sort vert, pas vert flashy comme si les autres cartouches étaient nases, non, gris-vert foncé. et les images en couleur sont aussi...Pas top.
Les cartouches sont récentes, les niveaux sont bons, le nettoyage a été fait ainsi que l'alignage.
Si j'imprime la même image depuis le PC quel que soit l'application graphique, c'est vert, si j'imprime depuis l'imprimante elle-même sans passer par un logiciel (donc re-scan) l'image est bien en niveaux de gris. Cette image a pourtant été scannée de la même façon au départ sauf que le scan à été enregistré sur le PC au lieu de servir directement. donc je ne sais pas où se situe le problème, matériel ou logiciel ?
Merci d'avance si quelqu'un a une piste.
Je suis sous Linux Debian 13
Linux / Firefox 150.0
PC Lenovo ThinkCentre M720S Intel Core i3-8100
MX-Linux 23.5 XFCE (base Debian Bookworm)
- HP photosmart 5520 imprime en vert foncé
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Voir sur le support de l'imprimante HP Photosmart 5520... https://support.hp.com/emea_africa-fr/document/ish_9342911-9358710-16