Mes mises à jour ne se font pas.
Résolu
marine
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas.
Si vous pouvez m'aider merci.
j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas.
Si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:
- Pourquoi les mises à jour ne se font pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
re,
Prends l'onglet 8.1 et télécharge l'utilitaire.
Ensuite lance le, dis moi si ça marche
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-8
Prends l'onglet 8.1 et télécharge l'utilitaire.
Ensuite lance le, dis moi si ça marche
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2#1TC=windows-8
Je vais devoir partir dans pas longtemps justement...
Mais si tu te sens prête et courageuse, tu peux essayer ça
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Mais si tu te sens prête et courageuse, tu peux essayer ça
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/update/windows-update-resources
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est c'est fini!
Ca a été très très long au redémarrage avec un écran noir qui est resté une bonne minute.
Qu'est ce que je fais maintenant ?
Bizarrement ca m'a enlevé toutes mes MAJ déjà installées.
Ca recherche les MAJ mais ca tourne, ca tourne...!
Certaines MAJ se sont déjà installées.
Ca a été très très long au redémarrage avec un écran noir qui est resté une bonne minute.
Qu'est ce que je fais maintenant ?
Bizarrement ca m'a enlevé toutes mes MAJ déjà installées.
Ca recherche les MAJ mais ca tourne, ca tourne...!
Certaines MAJ se sont déjà installées.
Tout s'est téléchargé
Reste à installer !
Reste à installer !
Pas de soucis... t'as une vie et pas d'explications à donner.
une bonne cinquantaine.
La j'en suis au redémarrage
Mise à jour installées sauf pour une (KB2267602)
et là il recherche encore des MAJ et en a retrouvé environ une trentaine de disponibles.
Elles se téléchargent
Est ce qu'il y a possibilité pour que les MAJ ne se fassent pas automatiquement ? et toutes d'un coup ?
une bonne cinquantaine.
La j'en suis au redémarrage
Mise à jour installées sauf pour une (KB2267602)
et là il recherche encore des MAJ et en a retrouvé environ une trentaine de disponibles.
Elles se téléchargent
Est ce qu'il y a possibilité pour que les MAJ ne se fassent pas automatiquement ? et toutes d'un coup ?
Je regarderai pour la mise à jour.
Il était lent à cause de la recherche interminable de update.!!
Pour le Framework c'est réglé c'est bon.??
Faudrait que tu me fasses une capture d'écran de tes vignettes pour que je saisisse mieux le problème stp.
Edit :
Je viens de regarder la mise à jour, c'est pour 8.1, et c'est pour Windows defender....
T'as Avast, donc on ignore si elle revient ;)
Il était lent à cause de la recherche interminable de update.!!
Pour le Framework c'est réglé c'est bon.??
Faudrait que tu me fasses une capture d'écran de tes vignettes pour que je saisisse mieux le problème stp.
Edit :
Je viens de regarder la mise à jour, c'est pour 8.1, et c'est pour Windows defender....
T'as Avast, donc on ignore si elle revient ;)
Bonjour,
voici ce que ca me donne au niveau de mes vignettes.
Comme tu le constate certaines de mes vignettes sont sans logo, certaines sont même sans texte!
En plus en comparaison des autres ordi de la maison, quand je clique droit je n'ai pas du tout les mêmes choix. je ne peux que redimensionner et supprimer du menu démarrer.
Alors que normalement je devrais pouvoir avoir en plus : épingler à la barre des tâches, désinstaller, exécuter comme administrateur et ouvrir l'emplacement du fichier.
Comme ca parle d'administrateur, le suis je sur mon PC ?
Je ne pense pas que ce soit bien grand chose mais c'est barbant !
voici ce que ca me donne au niveau de mes vignettes.

Comme tu le constate certaines de mes vignettes sont sans logo, certaines sont même sans texte!
En plus en comparaison des autres ordi de la maison, quand je clique droit je n'ai pas du tout les mêmes choix. je ne peux que redimensionner et supprimer du menu démarrer.
Alors que normalement je devrais pouvoir avoir en plus : épingler à la barre des tâches, désinstaller, exécuter comme administrateur et ouvrir l'emplacement du fichier.
Comme ca parle d'administrateur, le suis je sur mon PC ?
Je ne pense pas que ce soit bien grand chose mais c'est barbant !
Salut,
Effectivement elles ont du mal à s'actualiser en quelque sorte.
Pour commencer dans l'ordre, on va faire un truc simple.
Tu vas les désépingler de ton menu démarrer, et tu vas les épingler à nouveau pour voir si ça résout le problème.
Y a pas de raison que tu sois pas administrateur sur ton pc, sinon t'aurai aussi des problèmes avec tes logiciels pour les ouvrir.
Effectivement elles ont du mal à s'actualiser en quelque sorte.
Pour commencer dans l'ordre, on va faire un truc simple.
Tu vas les désépingler de ton menu démarrer, et tu vas les épingler à nouveau pour voir si ça résout le problème.
Y a pas de raison que tu sois pas administrateur sur ton pc, sinon t'aurai aussi des problèmes avec tes logiciels pour les ouvrir.
Une installation propre, c'est qu'on va formater ton pc, juste garder ta partition usine (la recovery).
Autrement dit on va tout supprimer pour avoir plus aucune trace des anciennes installations qui posent probablement ces problèmes.
C'est aussi long que quand je t'ai fais réinstaller l'autre jour, mais y a juste quelques manip en +.
Je peux pas te certifier à 100% que ça sera stable, si le problème vient du pc (de sa config par exemple), alors rien n'y fera, on aura toujours des problèmes, mais si le problème vient de w10 (ce que je soupçonne depuis le début) une vraie installation remettra tout en ordre.
J'ai eu des galères aussi au début sur le mien, j'ai tout réinstaller à nu, et plus aucun problème.
Alors que mon deuxième pc que j'ai pas encore réinstaller, souffre, chaque jour j'ai des nouveaux bugs, même si c'est mon pc qui me permet de faire des tests, il est clairement instable jusqu'au moment où je sais qu'il va planter.!!
Autrement dit on va tout supprimer pour avoir plus aucune trace des anciennes installations qui posent probablement ces problèmes.
C'est aussi long que quand je t'ai fais réinstaller l'autre jour, mais y a juste quelques manip en +.
Je peux pas te certifier à 100% que ça sera stable, si le problème vient du pc (de sa config par exemple), alors rien n'y fera, on aura toujours des problèmes, mais si le problème vient de w10 (ce que je soupçonne depuis le début) une vraie installation remettra tout en ordre.
J'ai eu des galères aussi au début sur le mien, j'ai tout réinstaller à nu, et plus aucun problème.
Alors que mon deuxième pc que j'ai pas encore réinstaller, souffre, chaque jour j'ai des nouveaux bugs, même si c'est mon pc qui me permet de faire des tests, il est clairement instable jusqu'au moment où je sais qu'il va planter.!!
Ca y est ca marche pour les téléchargements des MAJ.
Par contre, j'ai réinstallé Skype.
Aucun son. ca me marque que la carte son est inaccessible
Par contre, j'ai réinstallé Skype.
Aucun son. ca me marque que la carte son est inaccessible
hello,
tu vas tenter de mettre à jour ton touchpad.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
tu tentes d'abord avec le touchpad Elantech et si ça marche pas,
tu tentes avec le touchpad Synaptics.
et tu me dis ce que ça fait.
tu vas tenter de mettre à jour ton touchpad.
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
tu tentes d'abord avec le touchpad Elantech et si ça marche pas,
tu tentes avec le touchpad Synaptics.
et tu me dis ce que ça fait.
A part que depuis tout à l'heure le téléchargement des MAJ stagne à 1 %.
On est 4 à utiliser la connexion de la maison, ca peut peut-être expliquer cela ?
ou bien c'est une MAJ qui pose problème.
Comme quoi, je dois porter la poisse, a chaque fois que je crois que c'est bon, il y a toujours quelque chose !
On est 4 à utiliser la connexion de la maison, ca peut peut-être expliquer cela ?
ou bien c'est une MAJ qui pose problème.
Comme quoi, je dois porter la poisse, a chaque fois que je crois que c'est bon, il y a toujours quelque chose !