Best2serve?Arnaqueur ou Sérieux????

Fermé
maxime73 - 16 nov. 2007 à 19:44
 daniele - 6 avril 2015 à 09:10
Bonjour,
j'ai du acheté des cd de rétauration de windows vista sur le site best2serve et je ne les est toujours pas reçu.cela fais deja 3 semaines qu'ils ont été commandé et toujours rien.j'ai lu pas mal de critique sur le site mais je n'est trouver d'autre alternative que de le commander sur leur site vue que c'est le seul et que en plus il est conseillé par hp.j'aurais voulu savoir si d'autres personnes avait eu ce genre de problème avec ce site et comment ca c'était résolue.Merçi d'avance car je commence vraiment à en avoir mare d'attendre.

139 réponses

le truc c'est que j'ai pas trouver de cds de réinsaltion allieurs et qu'en plus le liens viens du site de chz hp qui est la marque de mon PC .J'ai pas eu trop à réfléchir c me semblait logique.Et en plus j'ai pas eu l choix.
0
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
17 nov. 2007 à 16:56
moi j'ai comandé des cd de restauration a best2serve pour un presario compaq SR2210FR et g recu les cd ou dvd en 1 semain et demi donc franchement c'est trop top
0
Moi aussi, j'ai le meme problme pour un pc Hp pavilion v5046.fr j'attends toujours et cela doit faire plus de 3 semaines.
J'ai remarqué que quelqu'un sur le forum avait reçu ses CD en un semaine et demi.

Je crois savoir, dumoins je pense que suite aux grèves récentes, il y a un nombre considérable de colis qui n'ont pas été distribués et qui sont restés à Roissy. D'après ce que je sais les cd sont envoyés depuis la Hollande. ( Sous toutes reserves )
Alors je me dis que j'attends encore 2 semaines et puis j'aviserai.
Je viens de leur laisser un petit message sur leur site, car en plus de n'avoir rien reçu, j'ai même perdu le numero de commande et je ne peux donc, pas suivre l'évolution de l'expédition ...

Je reviendrai régulièrement pour voir si tu as une avancée que l'on se tienne au courant ...

C'est vraiment pas très plaisant d'être paralysé comme cela.
Bien amicalement
Cédric
0
C'est bon j'ai recu les cds mais ca été laborieux.Alors voila comment je m'y suis pris.D'abord j'ai envoyé un message à hp pour me plaindre de best2serve car c'est eux rappelons le qui conseil ce site.Puis j'ai aussi envoyer un message a best2serve pour les prévenir que je faisais une réclamation à ma banque et que je déconseillai leur site sur tous les sites francais d'informatique(je sais pas si ca aurait marché si je l'avais vraiment fait) si je n'avais pas de réponse rapide.3 jours après je recois un message de hp qui m'explique que best2serve a des probs et que c'est eux qui vont s'occuper de mes cds.Avec le mail il me demande de reconfirmer toutes mes coordonnées.Puis 1 jours après best2serve m'envoie un message pour me dire que les cds ont été envoyés.Et je les ais recu le vendredi alors qu'ils ont été envoyés mercredi mais voulant bien faire les choses l'expediteur les a envoyés avec DHL mais pas de Hollande comme prévue mais de Hongrie.Donc voila j'ai bien recu les cds mais je ne sait toujours pas si c'est hp ou best2serve qui les a envoyé.Mystère.Je déconseil ce site mais je ne voie pas d'autres altenatives pour avoir ces cds de restaurations.
0
ouai bonne idéé je vai faire la meme chose mercie en tou cas a tous et toute
0
comment avez vous fait pour contacter best 2 sever par mail car je ne trouve pas de liens pour les contacter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis bete car j'ai comander les cd le 03/12/2007
mais je s'avais pas qu'il y'avait au temp de probleme avec leur site donc voila j'ai deja envoyer un mail leur sur site leur disant que jen est besoins repidement sinon bon jespere que je vais le recevoir car quand je comande des truc sur internet ça mais 2 a 3jours car j habite dans l aisne
salut a tres biento
0
Bonjour,

J'ai le même problème, CD de restauration commandé le 28/11/2007 et toujours pas reçu. depuis trois jours j'ai énvoyé plusieurs mails à la société sans aucune réponse à ce jour. Si je n'ai rien demain je vais faire un courrier à HP et demander à best2serve le remboursement immédiat de ma commande. Je pense qu'on peut avoir des problèmes d'expédiation ou autre mais le fait de ne pas répondre aux mails n'est pas admissible pour une société qui fait référence à HP. Donc prudence avec ce site, je vous tiens au courant de la suite de mes démarches.
Salutations à tous
0
bonjour moi j'ai discuter en chat avec l'assistance hp et il mon dit que je recevrai d'ici quelque jour et si je les reçois pas faut que je recontacte hp
quelle misère je recommande a tout le monde de faire des cd de restauration et de pas commander sur leur site voila a très bientot merci
0
axeman Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
13 déc. 2007 à 19:19
franchement les garcs ( ou les filles lol) je trouve ca inadmissible de recevoir des cd plusieurs semaine apres faudrait faire quelque chose mais quoi ?
0
Bonsoir,
J'ai pris contact avec HP sur le chat réservé aux problèmes techniques. Je conseille à tous ceux qui ont un problème de livraison avec best2serve de faire de même. L'accueil est sympa et la réponse immédiate par contre je dois patienter encore quelques jours. Concernant best2serve je n'ai reçu pour l'instant aucune réponse à mes mails, ni bien sur ma commande, pourtant encaissée depuis plus de 15 jours.
Plus que le délai de livraison c'est le silence de best2serve qui est inadmissible.
salutations à tous
0
bonjour j'ai entendu parler de quelqu'un qui aurait téléphoner pour gueuler et deux jour après paf il reçois les cd il faut les remuer un tiot peu lol voila a plus avec un assistant en direct en chat
0
bobonne33230
19 déc. 2007 à 10:14
Bonjour,

J'ai moi aussi commandé des cds de restauration pour mon compaq SR5102FR le 12/11/2007 et je ne les ai toujours pas.
J'ai fait 3 mails de relance, j'ai contacté HP par mail, j'ai appeler le N° de téléphone du SAV et la réponse c'est "soyez patient"
Je commence à fatigfuer moi aussi, surtout que hormais HP personne n'a répondu à mes mails.
Cordialement
0
lol moi j'ai retrouver un cd que j'avais fait au mois de avril et le lendemain quand j avais plus besoin des cd de restauration et bien je les est reçu lol
en faite il faut tchater avec un assistant en ligne tu demande (je n'est toujours pas reçu les cd de restauration) et après tu donne ton numéro de commande et la il te dises si tu va les recevoir bientôt c'est ce que j'ai fait voila
0
je te confirme que moi jai eu bo les appeller et leur dire que je n'ai toujours rien reçu, apart me dire ke je vais le reçevoir c'est tous ce qu'il savent me dire.
Donc yen a mar, ils se foutent de nous.Je suis pas prete de racheter HP.Arnak assuré.
Donc courrier recommander et association de consomateur .
0
bonsoir

moi aussi j ai commande des cd de reinstallation commande depuis le 24/12/07 et j ai toujours rien reçut 2 mails envoye aucune reponse

ou en etes vous? les avez vous reçut ?
0
Bonsoir,

Je n'ai toujours rien reçu depuis le 28 novembre, j'envisage une action en justice pour escroquerie. Avant j'attends des infos de HP qui m'ont été promises il y a une semaine. A défaut je vais saisir l'organisme qui régule les achats par internet au sein de l'UE.
0
jerem02 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 11:25
bonjour moi j'ai reçu les cd mais j'ai essyer et il ne marche pas heureusement que j'ai retrouver un cd de restaurion que javais fait au mois d'avril 2007 avant donc j'ai pu formater mon disque dur avec mon cd car je n'avait pas reçu les cd et depuis j'ai encore reformater avec les cd ui mon envoyer il me dise erreur quand je met leur cd c'est de l'arnaque je vous dis je comande plus la dedans maintenant je fait mais sauvergarde mois meme aller tchao
0
Bonjour,

J'ai le même problème que cint au sujet d'une commande passée sur le site de Best2Serve depuis le 28/11/07 . Ayant lu les messages précédant, aprés avoir passer ma commande bien sûr, j'ai envoyé deux messages, un à HP et un à Best2Serve il y a un mois. Ceci sont sans réponse à ce jour. Je pense que l'on doit se regrouper pour faire quelque chose (appel à Cint). Il me semble inadmissible que l'on ce fasse arnaquer de la sorte. Surtout quand une société comme HP sous-traite son service de recover kit et traite ce fournisseur de partenaire. De nombreuses SCII française, qui ce decarcassent et offre de super service essaient d'avoir cette reconnaissance de "partenaire" de la part d'HP et n'y arrivent pas, souvent pour des raisons de CA. On marche sur la tête!!!

Si vous intentez une action contre cette société (Best2Serve), faites le moi savoir, je suis des votres. Arretons de ce faire arnaquer sous le couvert de grande société soit disant bien sous tout raport.


PS: je recherche un recover kit HP Pavillon 746.fr
0
J'ai commandé un CD de restauration pour 1 HP pavilion 424 depuis le 24 novembre 2008 toujours pas recu le 16 février 2009 malgrè de nombreuses relance on ma dit depuis 1 mois qu'il allait l'envoyer toujours rien .Comment récupérer mes 38€50 ?Si vous faire une plainte pour arnaque je serais intèressée.
Merci de répondre Claudine92
0
diaria > Claudine92
6 mars 2009 à 20:48
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j ai commandé des cd de restauration depuis le 26/01/2009 à ce jour je n ai toujours rien reçu, je suis prete à porter plainte, j ai envoyé de mail qui restent sans réponse, un conseiller dever me rapeller il la pas fé, il ne son pa sérieu, je porte plainte
0
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous, Bert73, je me renseigne sur la façon d'engager une procédure pour ce cas précis et je vous tiens au courant dans les jours qui viennent. Pas de problème également pour envisager une réclamation collective avec d'autres personnes victimes de ces indélicatesses.
0
Je suis aussi complétement d'accord avec vous , je n'ai toujours rien reçu depuis le 24 septembre 2007.Autant vous dire que mes multiples apels ,n'ont servis à rien.
A chaque fois Hp me répondais:"vous aller bienôt le recevoir, rappelez moi lundi si vous n'avait rien reçu...". Mais jamais rien.C'est inadmissible, il se foute de nous.Je suis tous à fait d'accord sur le fait de se réunir pour faire bouger les choses.
J'ai écrit un courrier recommander à hp au service consommateur, mais toujours pas de réponse.Je me suis tourner fair une association "le guide.com", si vous voulez rajouter votre dossier pour qu'il essai de nous aider.
Dans tous les cas , je reste disponible pour toutes informations ou biuen toute proposition de votre part à mon adresse email, car les appels ne servent à rien.
Bon courage à tous
0
si il est pôssible de se joindre à cette asso je suis ok de mon côté. ils n'imaginent pas dans la merde où ils me mettent! ça fait 3 semaines que je l'attend et ce qui m'inquiète c'est que il y a bien pire que moi!!! si tu peux me donner l'adresse de cette asso.MERCI!!!
0
Bonsoir,

Je vois que mon post a trouvé un écho sur ce forum "Best2Serve" aux vues des promptes réactions. Nous sommes traités "d'irréductible gaulois", profitons-en !! Je pense que nous devons ratisser large afin de trouver d'autre lésé. Nous devrions être plusieurs dans ce même cas et pas seulement la poignée de ce forum. Ouvrons tous des liens pour alimenter ce forum. Plus il y en aura meilleure sera notre réclamation. Internet est un formidable vecteur de communication, utilisons-le pour faire connaître cette arnaque. Ce n'est tellement pour les 40€ que j'ai perdu mais bien pour un problème d'éthique et de surcroît un problème de commerce. Nous n'avons rien en échange de notre argent et peu de pression sur ces sociétés. Il nous reste notre courage et notre pugnacité. Relevons les manches et allons-y! Usons des moyens qui sont à notre disposition! Aprés tout David a bien gagné contre Goliath, non? ;-)

Cordialement.
0