Pilote carte wifi.
RésoluBonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...
Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...
Bonjour, Je voudrais me faire monter un Pc gamer capable de tenir les dernier jeux sortie telque Crysis et bientot Diablo 3 . Je possede un ordinate...
Bonjour, Je suis nouvelle ici et pas très douée en informatique... Je vous explique, j'ai acheté ce pc d'occasion c'est un Acer Aspire T135-T97Z...
Bonjour, ayant obtenu un ordinateur portable il y a peu de temps et voulant installer K-Ubuntu en dual boot, j'ai effectué toutes les étapes de parti...
Bonjour a tous. Mon ordinateur ce fait vieux et j'ai besoin de le remplacer, c'est pour ça que je pensais a acheter cette AlienWare : http://www1.eur...
Bonjour, Je dois changer d'ordinateur car le mien vient de me lâcher ... je voudrais racheter un ordinateur de bureau mais le choix est vaste donc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...
J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...
Bonjour, Je ne trouve aucune explication au fait que, sous Windows XP, le bureau ne s'ouvre plus. Mon fond d'écran s'ouvre, c'est tout ! Malgré un ...
Bonjour, Ma config est la suivante CM: P5N32ESLI Asus CPU Intel Q6600 CG : 480 GTX x 2 4x1go de RAM corsaire J'ai essayé d'aug...
Bonjour, je voudrais me monter un pc, pouvez vous me dire quel est la meilleur config des 2. 1er: proc core i5 760 2.8 Ghz Cm Asus P7P55D-E Vent...
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur la carte graphique Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3470 je vais acheté un pc portable Ordinateur Por...
Bonjour, Je vais me monter une nouvelle configuration, et j'aimerais votre avis. Processeur: Intel Core i7 950 3,06Ghz Carte mère: Asus Rampag...
Bonjour, Je possède depuis un an environ un EEE Pc d'Asus, qui a parfaitement fonctionné; jusqu'au jour où il semble avoir attrapé un virus de l...
Bonjour, Je viens de faire évoluer mon PC qui était vraiment trop lent. J'ai une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Ma nouvelle cart...
Bonjour, Suite à la mort de mon PC ACER, je compte m'acheter une nouvelle unité centrale. Cependant, face à tant de choix de prix je suis comp...
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé : Toshiba Satellite P300-19H Processeur : Intel Core 2 Duo RAM : 3072 ...
Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Comment pouvoir, dans Access, créer une zone de t...
Bonjour, voilas lorsque je joue a des jeux tels que wow cod4 cod 6 ou splinter cell conviction de temp en temp les jeux commence a rammer ( la fluidi...
Bonne nuit à tous , j'ai un probléme sur mon pc hier soir pour la premiére fois j'ai éssayé de créer un compte "utilisateur standard" parceque je ne p...
Bonjour, Voilà je cherche depuis maintenant un bon bout de temps ceci : https://www.octeam.fr/images/stories/video/Part1_SkyBox_Divx/avi Le ...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...
Salut à tous! Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car les membres m'ont l'air plutôt actifs, passionnés et agréables et je souhaiterai m'int...
suite à mon post sur la 8800 gtx qui est en train de me lacher que dois je preconniser pour mon pc quand à present? mon budget n'est pas forcement fix...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...
Bonjour, Voilà, mon Nokia 5200 s'allume, les bruits et sons marchent et tout, l'écran s'éclaire mais reste bleu ! Est-ce un problème de batterie...
bonjour j'ai une telecommande universelle uremc cp-800 je n'est plus les codes accés pour pouvoir programmer mon recepteur numérique humax quelqu'un p...
Bonjour a tous, J'ai décidé d'acheter un nouveau pc il y a quelques jour et mes compétence en informatique m'on mené directement à vous. les rai...
Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...
Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...
Bonjour, jai la derniere version de java mais se n'ai pas sa le probleme je crois. moparscape se telecharge et a la fin du telechargement moparsca...
Bonsoir, J'ai acheté des CD-R vierges (philips & sony), et j'ai tenté plusieurs fois de graver des musiques dessus mais les différents logiciels ...
Bonjour J'ai win XP en Fat 32 et d'après les questions et réponses précédentes, il est préférable d'être en NTFS, donc je vais m' y mettre également. ...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un manuel mode d'emploie pour un tv FIRSTLINE FS 3201 HI ou MHI . D'avance merci
Bonjour, J'aimerais pourvoir formater un pc que je vient d'acheter, mais je ne sait pas quel windows il a dessus . j'ai le cd et la disquette de 9...
Bonjour,Bonsoir Voila, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps j'ai essayer pas mal de truck. En alumant mon ordinateur...
Bonjour, Pour les jeux actuelement, il faut mieux un deux coeurs ou un quatre coeurs ? En sachant que je fait tourner des jeux comme Caesar 4, Ann...
Bonjour, Je penses acheter cette cm : Carte mère Gigabyte 770TA UD3 - Chipset AMD 77 avec pheneon II 955 et je voupdrais savoir d' après vous q...
Hello ! Je viens d'acheter le pc HP m 7533.fr, équipé de la carte Nvidia GeForce 7500 LE a prioris turbocache 512 Mo.. bla bla.. le tout sous Windo...
Bonjour a tous, Je viens d acheter un tous nouvelles ordinateur Medion Xp carte graphique gxforce 5200,200Go,intel pentium 4... j ai un modem motoro...
Bonjour, Je souhaite acheter un Netbook Pour Mon fils de 14 ans et j'aimerais avoir votre avis : Asus Lamborghini VX6 : écran 12.1 pouces WX...
Bonjour, Je veux donc jouer à call of duty 4 avec un ordi portable et le minimum pour pouvoir jouer c'est un processeur(truc comme ça...)AMD athlo...
J'ai windows 7 et j'ai peut-etre envie de passer sous linux. Je demande votre avis si c'est une bonne solution car,je voudrais du changement sur mon ...
Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème; en effet, mon ordinateur Windows Vista Édition Familiale Prenium ne démarre plus. Je m'explique: lorsque je l'...
Bonjour à toutes et tous. Voila, c'est à peu près dans le titre. Je compte m'acheter un nouveau pc à monter moi même, pour pouvoir bien jouer aux...
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis concernant l'achat d'une carte graphique, comme le titre l'indique que me conseillez vous? je tourne actuel...
bonjour je voudrai savoir s'il es obliger d'être en fat32 pour que mon disque dur externe pour qu'il puis être reconnu de la PS3 si oui pouvez vous ...
Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...
Bonjour, je possède une clé USB, acheté dans le commerce. J'ai constater malheureusement que celle ci est partitionné en FAT32, et malheureusement, c...
Slt, j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique alors que tou...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.