Les discussions

Kastiel Windows 10

Pb wifi carte reseau sans fils non detecter

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec mon ordinateur j'ai du réinstaller windows 10. Mais depuis je n'est pas accès a internet sans fils , le eth...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
kaneagle
Kastiel Windows 10

Pb écran noir + tirer fixé pc portable urgent

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, comme indiqué dans le titre après le logo Toshiba, un écran noir avec un tiret fixe app...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par Kastiel
PunchTV_ Pilotes (drivers)

Drivers ethernet

Résolu

Bonjour Aujourd'hui J'ai un Problème The Realtek Network Controller was found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable. Système D'expl...

39 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par PunchTV_
nanart Matériel & Système

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon portable qui fonctionnait sous windows 10 étant hs (choc), je l'ai remplacé par le disque dur d'un ancien portable en p...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par nanart
defero Clavier

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par Werts
bollo1 PC portable

Connecter une tv à mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable et je souhaiterais brancher un TV via un câble HDMI à mon pc. En sélectionnant l'entrée HDMI de mon TV, j'ai sur l'écr...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par bollo1
cyd Clavier

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par Toretto974
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle
hdb89 Windows 10

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01
Jad Windows 10

Formatage échoué

Résolu

Bonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...

39 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01
titicrominet Disque dur / SSD

Ssd samsung - disque dur sshd seagate

Résolu

Bonjour, Cher internaute j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat d'un disque dur c'est un secondaire pour mon portable Asus ASUS ROG STRIX3 G...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01
pronoob Carte-mère / RAM

Quelle ram maxi puis je mettre?

Bonjour ;) J'aimerais avoir un coup de main pour connaitre la ram à installer en supplément, sachant que je veux monter au max sans endommager l'ord...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pronoob
Alfred_075 Windows

Acer impossible à ouvrir

Bonjour, Quoi que je fasse tout ce que j'obtiens c'est "No Bootable Device". Alt+F10 ne donne rien. Je n'ai pas de disque de récupération. Je pe...

39 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
billmaxime
Quentino13 PC portable

Aide pc portable hdmi svp

Bonjour Je possède un ordinateur portable a savoir un asus vivobook s14 J’ai un soucis concernant l’hdmi, car mon moniteur ne reconnait plus mon p...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime
Croco1599 Windows 10

Beug installation windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par Croco1599
Torpid Ubuntu

Problème installation ubuntu mate

Bonjour, Alors voila j'ai un vieux thomson en pc portable passer de windows 8 à 10 il y a longtemps mais par soucis de performance et de stockage je ...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par jns55
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime
Lrkbjr Matériel & Système

Écran noir après avoir reset mon pc

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc, Aujourd'hui j'ai reset mon pc parceque il avait des viruses que je n'arrivais pas à suppr...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
billmaxime
Oragonne Windows 10

Installer windows 10 sur ssd m.2 mvme

Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'apres midi à monter mon pc commander grace au black friday tous c'est bien passer mais impossible d'installer windows...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Jojoo Carte graphique

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par Utilisateur anonyme
C_zar720 BIOS

Bios boot pas après update

Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...

39 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gugu01
josiane01 Disque dur / SSD

Disk exter non reconnus w10 version 1903

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès aux disk dur exter. après une restauration., Je les vois dans le système mais il y un triangle jaune sur les disk m'inform...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
josiane01
nico15 Windows

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine

Résolu

Bonjour, J'aimerai Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine sans le cd. Mon ordinateur HP compaq 6510b. j'ai regardé le tuto pour HP ...

39 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par Breton35
RVZEER Pilotes (drivers)

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala
Nayko38 Matériel & Système

Qu'est ce qu'un lecteur flash usb?

Bonjour a tous, je viens chercher de l'aide car j'ai un gros probleme... Ca fait 6 mois que jai perdu mon mot de passe sur mon ordi portable et le pr...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par Momo
Drag7771 Ubuntu

Ubuntu 8.10 serveur edition

J' ai installé Ubuntu 8.10 Serveur Édition sur mon ordi, il a tout fucker mon ordi, il y a juste un écran noir avec des écritures blanche et ça me dem...

39 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
quentin2121
Ritchy58 Windows XP

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par Ritchy58
blux Shell

Suppression portion de ligne

Bonjour, Je voudrais supprimer les premiers caractères d'une ligne. Ma ligne contient plusieurs \n et je veux en supprimer le début jusqu'au pr...

39 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31
Alexandre Matériel & Système

[lecteur cd] ne s'ouvre plus

Quand j'appuie sur le bouton pour ouvrir mon lecteur de cd-rw, celui-ci ne s'ouvre pas. Il essaye, produisant un petit clic, mais échoue. Même si je l...

39 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par supermaman
Se7eN Windows

Problème suppression de fichier 0 octet

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps un fichier de 0 octet s'est retrouvé sur mon bureau. Celui-ci était à l'origine un raccourci vers un programme...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par garou
Ronyco55 MacOS

Itunes pour macbook pro

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer OS X Yosemite sur mon MacBook Pro de 2009,et quand je clique sur l’application de ITunes, il me dit que je dois le tél...

39 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par Ronyco55
Jeankowkow Matériel & Système

Intel xeon vs intel core i7

Résolu

Bonjour, je voulais connaître votre avis sur les processeurs Intel Xeon et Intel Core i7. Quels sont leurs orientations, leurs performences. Je sa...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par QIFSHA
Skubadubb Ubuntu

Installation drivers scanner.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau donc désolé si ma question a (peut-être) déjà été posée. Voici mon petit souci: Mon pc est sous Linux Mint 19. Co...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
zipe31
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Disque dur externe h.s

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je possède un disque dur externe (WD Elements 500GB) depuis 7,8 ans Le problème il ne fonctionne plus je tiens à préciser ...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
Flocode Pilotes (drivers)

Écran bleu windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir ce que signifie apc index mismatch exactement ? Tout mes drivers sont à jour, j'ai essayé tout les trucs que j'ai pu...

39 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaneagle
Mt. Windows

Problème de son

Résolu

Bjr. Après avoir réinstallé le système de mon pc nasco(Windows10 pour windows10), j’ai plus de périphérique audio. Et il y’a ce message périphérique ...

39 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
kaneagle
Sam Windows 10

Comment avoir les droits d'administrateur window10

Bonjour! J'ai un gros problème. J'ai qu'un seul compte administrateur et je veux avoir les droits d'administrateur, mais je n'ai aucun droits. Du coup...

39 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par JesuisSam
llez Pilotes (drivers)

Windows 7 - driver non installé (code 28)

bonjour, j'ai formater mon ordinateur hier pour remettre une version windows 7 au lieu du 10. Tout fonctionne depuis sauf ma carte réseau, j'ai essay...

39 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle
joann87 Matériel & Système

Tour gamer

Bonjour à tous. Pouvez vous me dire si cette tour est bien pour mon fils de 12 ans. Il veut installer le jeux paladin et aussi league of legends et...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
raphael0302
TWANS Windows

Formatage emtec 8go en 200mo ?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème étrange. Voilà, j'utilise un Mac pour éviter entre autre ce genre de problèmes, mais pour mon travail, j'ai quand même be...

39 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par Matt-Matt
Alicia Matériel & Système

Problème de son / écouteurs / realtek

Résolu

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 12 ans et je ne m'y connais pas niveau son informatique si je peux dire ça comme ça. Alors, du coup, y a 1 semaine...

39 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par Alicia_2003
Stéphanie Windows

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par Rodder
chatperchez Matériel & Système

Interface à l'envers

Résolu

bonjour à toutes et tous, Voila mon souci (enfin plutot celui du pc de ma soeur),à l'ouverture de celui ci donc,installation des drivers "à mon avis "...

39 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par Bonypete
Utilisateur anonyme Windows 10

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par amazingrèce
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000