Les discussions

Benjj61 Pilotes (drivers)

Pilote carte wifi.

Résolu

Bonjour, J'ai enfin réussi à mettre Windows XP sur mon pc mais malheureusement, le pilote de ma carte wifi n'est pas installé et je ne sais pas comm...

38 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pico.l
Nico Matériel & Système

Conseil pour une configuration de pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire monter un Pc gamer capable de tenir les dernier jeux sortie telque Crysis et bientot Diablo 3 . Je possede un ordinate...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
vieu bison boiteu
Devilstealer Ubuntu

Installation k-ubuntu --besoin d'aide

Bonjour, ayant obtenu un ordinateur portable il y a peu de temps et voulant installer K-Ubuntu en dual boot, j'ai effectué toutes les étapes de parti...

38 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cycliik
bestiole83 Matériel & Système

La marque a choisir en pc de bureau

Bonjour, Je dois changer d'ordinateur car le mien vient de me lâcher ... je voudrais racheter un ordinateur de bureau mais le choix est vaste donc...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Nastaal Windows

Toshiba satellite l300d-115

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une copie du CD de restauration d'un Toshiba L300D-115 avec Win Vista. Est ce que qlq un peut me faire une image...

38 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par untel
MFF69 Windows 11

Mon 2ème écran de pc

Résolu

J'ai rattaché depuis longtemps un 2ème écran à mon PC. Depuis hier soir, il s'allume affiche en haut à gauche un petit rectangle blanc avec un A dedan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. par MFF69
Clodlavi Matériel & Système

Le bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, Je ne trouve aucune explication au fait que, sous Windows XP, le bureau ne s'ouvre plus. Mon fond d'écran s'ouvre, c'est tout ! Malgré un ...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par Clodlavi
FRANCOIS 17 Matériel & Système

Question sur l'overcloking

Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante CM: P5N32ESLI Asus CPU Intel Q6600 CG : 480 GTX x 2 4x1go de RAM corsaire J'ai essayé d'aug...

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Franck7511
issuzu Matériel & Système

Quel meilleur config ?

Bonjour, je voudrais me monter un pc, pouvez vous me dire quel est la meilleur config des 2. 1er: proc core i5 760 2.8 Ghz Cm Asus P7P55D-E Vent...

38 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
geekosa
Trashiik Matériel & Système

Compatibilité de mes achats

Bonjour, Je vais me monter une nouvelle configuration, et j'aimerais votre avis. Processeur: Intel Core i7 950 3,06Ghz Carte mère: Asus Rampag...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Trashiik
jenny Windows

Eee pc lent

Résolu

Bonjour, Je possède depuis un an environ un EEE Pc d'Asus, qui a parfaitement fonctionné; jusqu'au jour où il semble avoir attrapé un virus de l...

38 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
thanassos
Cat Matériel & Système

Nouvelle unité centrale

Bonjour, Suite à la mort de mon PC ACER, je compte m'acheter une nouvelle unité centrale. Cependant, face à tant de choix de prix je suis comp...

38 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par episcopal
kaiochin29 Matériel & Système

Toshiba satellite p300-19h

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable et voilà ce que j'ai trouvé : Toshiba Satellite P300-19H Processeur : Intel Core 2 Duo RAM : 3072 ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par dodo
Bennai Windows

Convertir en lettre un nombre ecrit enchiffre

Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Comment pouvoir, dans Access, créer une zone de t...

38 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par toto
maxpal Matériel & Système

Pc sa rame pour les jeux

Bonjour, voilas lorsque je joue a des jeux tels que wow cod4 cod 6 ou splinter cell conviction de temp en temp les jeux commence a rammer ( la fluidi...

38 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
mil X lim Windows

Impossible de créer un compte utlisateur

Bonne nuit à tous , j'ai un probléme sur mon pc hier soir pour la premiére fois j'ai éssayé de créer un compte "utilisateur standard" parceque je ne p...

38 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par Fred
Antoine Windows

Curseur rouge/bleue lors d'un clique

Bonjour, Voilà je cherche depuis maintenant un bon bout de temps ceci : https://www.octeam.fr/images/stories/video/Part1_SkyBox_Divx/­avi Le ...

38 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par eragon2209
MAC BROWN Windows XP

Installation win xp sur fuiitsusiemens amilo

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable AMILO pi 1505 et suis déçu de WINDOWS VISTA, j’ai essayé de charger WINDOWS XP PROFESSIONAL, ma...

38 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par alain
Air23D Matériel & Système

Quelques conseils sur du hardware... merci!

Résolu

Salut à tous! Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car les membres m'ont l'air plutôt actifs, passionnés et agréables et je souhaiterai m'int...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par Utilisateur anonyme
Orose 8one Matériel & Système

200€ carte ati ou cameleon?

suite à mon post sur la 8800 gtx qui est en train de me lacher que dois je preconniser pour mon pc quand à present? mon budget n'est pas forcement fix...

38 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
geekosa
neopolis Pilotes (drivers)

Pilote ethernet introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc avec une carte mère sur lequel il y a écrit :acer n1996 j'ai lance aida 32 ben y me dit carte inconnue^^ pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par neopolis
Raek Matériel & Système

Nokia 5200 bug écran

Bonjour, Voilà, mon Nokia 5200 s'allume, les bruits et sons marchent et tout, l'écran s'éclaire mais reste bleu ! Est-ce un problème de batterie...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
keila Matériel & Système

[telecommande universelle uremc cp-800]

Résolu

bonjour j'ai une telecommande universelle uremc cp-800 je n'est plus les codes accés pour pouvoir programmer mon recepteur numérique humax quelqu'un p...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par quentin
Gozu60 Matériel & Système

Achat pc

Bonjour a tous, J'ai décidé d'acheter un nouveau pc il y a quelques jour et mes compétence en informatique m'on mené directement à vous. les rai...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par epango
Utilisateur anonyme Windows 7

Windows 7 petite config

Résolu

Bonjour, Je possède un cd live de windows 7 , je voudrais le mettre sur cette config : Processeur : Amd Athlon XP Ram : 512 mb CG : Readon serie ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
PLayar
Wâatii-Bõoy Carte-mère / RAM

Branchement carte mere ??

Bonjour, Hier soir j'ai démonter mon pc (fixe) pour entierrement pour nettoyer la poussière en le remontant j'ai ajouter 1GB de ram et une fois fini i...

38 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par polna
alexandre Linux / Unix

Moparscape se ferme!

Bonjour, jai la derniere version de java mais se n'ai pas sa le probleme je crois. moparscape se telecharge et a la fin du telechargement moparsca...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par crowd1
laminice2 Windows

Ntfs a la place de fat 32

Bonjour J'ai win XP en Fat 32 et d'après les questions et réponses précédentes, il est préférable d'être en NTFS, donc je vais m' y mettre également. ...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par vidux
gerjac Matériel & Système

Tv firstline fs3201 hi

Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un manuel mode d'emploie pour un tv FIRSTLINE FS 3201 HI ou MHI . D'avance merci

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par romfr6
celika76 Windows

Formater un dd avec un cd autre.

Bonjour, J'aimerais pourvoir formater un pc que je vient d'acheter, mais je ne sait pas quel windows il a dessus . j'ai le cd et la disquette de 9...

38 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
celika76
Aboulik Windows

Message d'erreur '' pas de disque ''

Bonjour,Bonsoir Voila, j'ai un problême que je n'arrive pas à résoudre depuis longtemps j'ai essayer pas mal de truck. En alumant mon ordinateur...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par Aboulik
sologui Matériel & Système

Processeur 2 coeurs ou 4 ?

Bonjour, Pour les jeux actuelement, il faut mieux un deux coeurs ou un quatre coeurs ? En sachant que je fait tourner des jeux comme Caesar 4, Ann...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
daminator25
tomaxx Matériel & Système

Completer ma config svp au niveau ram

Bonjour, Je penses acheter cette cm : Carte mère Gigabyte 770TA UD3 - Chipset AMD 77 avec pheneon II 955 et je voupdrais savoir d' après vous q...

38 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Giraya
Adel Windows

Xp redémarre tout seul

Bonjour a tous, Je viens d acheter un tous nouvelles ordinateur Medion Xp carte graphique gxforce 5200,200Go,intel pentium 4... j ai un modem motoro...

38 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par anonyme
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Asus lamborghini vx6

Bonjour, Je souhaite acheter un Netbook Pour Mon fils de 14 ans et j'aimerais avoir votre avis : Asus Lamborghini VX6 : écran 12.1 pouces WX...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Polonwn
Holy-guy3 Matériel & Système

Aide pour référence à un jeu

Bonjour, Je veux donc jouer à call of duty 4 avec un ordi portable et le minimum pour pouvoir jouer c'est un processeur(truc comme ça...)AMD athlo...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par Holy-guy3
alex75 Linux / Unix

Linux ou windows?

J'ai windows 7 et j'ai peut-etre envie de passer sous linux. Je demande votre avis si c'est une bonne solution car,je voudrais du changement sur mon ...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Neliel
malodu43 Windows

Problème démarrage windows vista

Bonjour. Depuis hier, j'ai un problème; en effet, mon ordinateur Windows Vista Édition Familiale Prenium ne démarre plus. Je m'explique: lorsque je l'...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par Malo
1Shibby Matériel & Système

Pc pour jeu, quel os choisir?

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voila, c'est à peu près dans le titre. Je compte m'acheter un nouveau pc à monter moi même, pour pouvoir bien jouer aux...

38 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
daminator25
aze062 Carte graphique

Cg nvidia ou ati

Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis concernant l'achat d'une carte graphique, comme le titre l'indique que me conseillez vous? je tourne actuel...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
geekosa
italiakyo Matériel & Système

Ps3 ntfs ou fat32 ?

bonjour je voudrai savoir s'il es obliger d'être en fat32 pour que mon disque dur externe pour qu'il puis être reconnu de la PS3 si oui pouvez vous ...

38 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par italiakyo
arthuro06 PC portable

Ordi portable

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir quel est le meilleur PC portable (je m'en sert plutôt pour les jeux) de ces 4 et surtout la différence qu'il...

38 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Montyfabr Matériel & Système

Partition clé usb: fat32 => ntfs

Bonjour, je possède une clé USB, acheté dans le commerce. J'ai constater malheureusement que celle ci est partitionné en FAT32, et malheureusement, c...

38 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par Azzaure
AL7 Windows

Pas d'alerte son de batterie sous vista

Résolu

Slt, j'ai acheté un ordi portablequi fonctionne sous Vista et il n'y a pas d'alerte son lorsque la batterie est faible ou critique alors que tou...

38 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par seb
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000